Sujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU Mar 4 Sep - 10:16
Ce n'est pas une mauvaise idée effectivement, il faut juste l'accord d'Abubuuuu
Invité
Invité
Sujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU Mar 4 Sep - 12:03
Noëlya O. Archibald a écrit:
J'pourrais aussi faire débarquer Noëlya en plein milieu une fois qu'ils l'auront appris. Vous êtes folles en tout cas, ça va péter grave. oui je m'incruste partout.
piinaise mais l'idée de ouf quoi c'toi qui est folle mon coeur
Liam T. Davidson-Wood a écrit:
Ce n'est pas une mauvaise idée effectivement, il faut juste l'accord d'Abubuuuu
Bah moi je suis d'accourd ça coule de source
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU Mar 4 Sep - 12:07
Bon eh bien nickel, on fera ça. Mais hé, moins chaotique que l'affrontement Liam/Harper/Noë please, ma Noë tiendra pas le choc sinon. En tout cas j'suivrais votre sujet.
Invité
Invité
Sujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU Mar 4 Sep - 12:38
Don't worry - be happy - Abubu a bien changé hein t'sais depuis sa fille Yeeeah
Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU Mar 4 Sep - 16:45
Héhé c'est parti alors Je le commence de ce pas !
Invité
Invité
Sujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU Mar 4 Sep - 18:27
E. Abu Steevenson a écrit:
T. Chloé Moriarty a écrit:
Vouii Han j'adore le prénom Et alors je dirais qu'elles auraient pu se rencontrer au parc, Zoey jouant toute seule, et puis je ne sais pas, elle aurait pu croire retrouver quelqu'un qu'elle connaissait, une tante ou amie de son père ou quoi, et elle l'aurait suivie voire collée, du coup Chloé en aurait été amusée, elle aurait tenté de ramener la petite à son papa, et c'est là qu'ils se seraient rencontrés ?
Merci D'accourd mais Ezra gardait tout de même un oeil sur elle hein c'est un bon père Mais sinon l'idée me plait
De rien Oh sans sushi, on dira juste que la petite aurait pu vouloir suivre Chloé tout d'un coup, du coup Abutchou aurait essayé de l'empêcher de bouger partout, et Chloé aurait pu s'amuser à lui faire quelques grimaces pour l'amuser, et c'est alors qu'elle aurait rencontré Abutchu, et qu'ils auraient parlé ? Après reste à voir leur lien maintenant (a) De bons namis, et puis Abutchou pourrait parfois demander à Chloé de garder la petite ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU Mar 4 Sep - 19:28
OOh ouii c'est parfait comme ça Moi ça me va très bien de cette manière Oui oui aussi ça peut-être une bonne idée aushii de lui demander de garder la petite super poulette
Invité
Invité
Sujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU Mer 5 Sep - 15:00
C'est génial Abutchou, et puis il nous faudra un pitit toto ensuite, quand tu auras le temps ou quoi
Invité
Invité
Sujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU Mer 5 Sep - 18:25
D'accourd je te mpotte dès qu'un sujet se libère parce qu'avec la reprise des cours, je suis vite chargée mais promis tu es la suivante sur ma liste
Invité
Invité
Sujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU Dim 9 Sep - 18:18
I WAAAAANT SWEETHEART
Invité
Invité
Sujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU Dim 9 Sep - 18:38
YOU WANT ME HONEY
Invité
Invité
Sujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU Dim 9 Sep - 18:43
Invité
Invité
Sujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU Sam 29 Sep - 16:08
de retour
pour ceux avec qui j'avais un lien & qui veulent le conserver ya pas de soucis mais j'veux quand même des autres liens hein n'hésitez pas à poster
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU
Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU