Sujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU Dim 2 Sep - 22:16
ils sont bons mon coeur comment tu le sais au fait que c'est une fille ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU Dim 2 Sep - 22:18
Bien je me souviens de nos anciens sujets ou il parlait de sa fille enfin bref tu veux qu'on fasse quoi ? Qu'ils soient en bon ou mauvais termes ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU Dim 2 Sep - 22:20
Aah oui tu parles de sa fille avec Raiponce bah quand je l'ai fais venir à SD j'ai enlevé cette partie & je l'ai remplacé par autre chose bien meilleur donc je veux qu'ils soient en bons termes ça va de soit
Invité
Invité
Sujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU Dim 2 Sep - 22:24
Oui c'était encore sur NYDS Bien je pense qu'on peut dire que depuis le départ de Tam ils ne se sont pas revu , aucune nouvelles l'un de l'autre et quand Tam revient elle retrouve Bubu et elle réalise que c'est vraiment lui l'homme de sa vie mais lui il lui en veut d'être partie
Invité
Invité
Sujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU Dim 2 Sep - 22:27
d'accourd ça me va comme ça & piis surtout qu'il a essayé de refaire sa vie sans elle..en vain elle demeure toujours dans son esprit c'parfait comme ça
Invité
Invité
Sujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU Dim 2 Sep - 22:31
Quand tu es libre puce il nous faut un sujet obligatoire
Invité
Invité
Sujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU Dim 2 Sep - 22:35
bah i'm free tu veux bien le commencer par contre ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU Dim 2 Sep - 22:40
Oui bien sûr je le fais ou ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU Dim 2 Sep - 22:43
Hum..bonne question Dans un magasin de bébés ? Genre comme Tamara veut avoir un enfant elle pourrait être entré dans un de ces magasins, nostalgique quand à Abu il serait entré pour sa fille & là ils se croisent
Invité
Invité
Sujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU Dim 2 Sep - 22:51
Oh oui très bonne idée je t'envois ça par mp
Invité
Invité
Sujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU Lun 3 Sep - 9:13
E. Abu Steevenson a écrit:
T. Chloé Moriarty a écrit:
Ça lui va trop bien OMG, j'aime de trop, en plus un mec bien, enfin (a)
Je verrais bien Chloé avoir sympathisé avec sa fille, gamine comme elle est. (a) Avant de voir le papa ensuite
Hihii il n'a pas toujours été comme ça Haan vouii Mais comment il aurait vu sa fille ?
Il a évolué le môsieur Héhé, hum sa fille a quel âge ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU Lun 3 Sep - 12:07
Tamara-Rose W. Bass a écrit:
Oh oui très bonne idée je t'envois ça par mp
Merci
Heureusement hein Sa fille a deux ans, elle s'appelle Zoey-Apple
Invité
Invité
Sujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU Lun 3 Sep - 12:12
PIPI : que veux tu ma belle ? en plus maintenant avec ton grade je te dois le respect parait-il
La flemme de changer de compte.
Quoi genre avant tu la respectais pas à la pitite Pinaise ? ALOUUURS. J'ai pas vraiment d'idées p'tain je viens tout juste de me lever là. Ma tête me fait super mal. Jeracontemavie.com. T'aurais besoin de quoi déjà, Abubu ? Vu toute cette longue file de jeunes femmes en chaleur te demandant des liens.
Invité
Invité
Sujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU Lun 3 Sep - 12:25
Si mais là c'pas pareil parce que si je fais une bêtise je serais punie Oui tu viens re te réveiller & tu as mal dormi en plus C'bien de raconter sa vie Bah j'ai besoin de tout en fait mais tu sais comment j'aime le compliqué moi Ahah c'est ça le succès :laclass: Je t'apprendrais s'tu veux & j'veux un lien avec ta blondasse !
Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU Lun 3 Sep - 15:58
LIAMOUNET : je ne peux dire non à un si bel homme
Héhé bah oui Meilleur ami, c'est libre ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU Lun 3 Sep - 17:46
Heureusement hein Sa fille a deux ans, elle s'appelle Zoey-Apple
Vouii Han j'adore le prénom Et alors je dirais qu'elles auraient pu se rencontrer au parc, Zoey jouant toute seule, et puis je ne sais pas, elle aurait pu croire retrouver quelqu'un qu'elle connaissait, une tante ou amie de son père ou quoi, et elle l'aurait suivie voire collée, du coup Chloé en aurait été amusée, elle aurait tenté de ramener la petite à son papa, et c'est là qu'ils se seraient rencontrés ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU Lun 3 Sep - 20:05
Liam T. Davidson-Wood a écrit:
Oui c'est tout à fait libre, en plus ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau Donc leur rencontre aurait pu se faire par l'intermédiaire de Noëlya ?
Vouii Han j'adore le prénom Et alors je dirais qu'elles auraient pu se rencontrer au parc, Zoey jouant toute seule, et puis je ne sais pas, elle aurait pu croire retrouver quelqu'un qu'elle connaissait, une tante ou amie de son père ou quoi, et elle l'aurait suivie voire collée, du coup Chloé en aurait été amusée, elle aurait tenté de ramener la petite à son papa, et c'est là qu'ils se seraient rencontrés ?
Merci D'accourd mais Ezra gardait tout de même un oeil sur elle hein c'est un bon père Mais sinon l'idée me plait
Liam T. Davidson-Wood
Sujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU Mar 4 Sep - 6:49
Liam T. Davidson-Wood a écrit:
Oui c'est tout à fait libre, en plus ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau Donc leur rencontre aurait pu se faire par l'intermédiaire de Noëlya ?
Oui c'est sur qu'au niveau de la ressemblance, ya rien à dire Pourquoi pas Mais il faut savoir que Liam a toujours des sentiments pour Noëlya Comment est la relation d'Abu et de Noë ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU Mar 4 Sep - 8:04
Bah Abu est amoureux de Noëlya Donc en gros, à la base Bubu & Nono sont meilleurs amis avec une attirance but - oui ya un but - ils s'aiment vraiment beaucoup but - encore un but - ils ne peuvent pas se mettre ensemble pour X raisons Donc on pourrait dire que Liam & Bubu ne sont pas au courant qu'ils éprouvent tout deux des sentiments pour Nono ?
Liam T. Davidson-Wood
Sujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU Mar 4 Sep - 8:21
Han oui bonne idée OMG ça va péter quand ils vont l'apprendre Mais ça peut être assez marrant
Invité
Invité
Sujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU Mar 4 Sep - 9:27
J'avoue que ça promet de faire des étincelles Bah vouii c'clair quoi deux meilleurs amis qui apprennent du jour au lendemain qu'ils éprouvent les mêmes sentiments pour une même fille Bref quand tu veux pour un sujet
Liam T. Davidson-Wood
Sujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU Mar 4 Sep - 9:41
ça va être chaud bouillant ! Je suis totalement libre pour rp, you start or I start ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU Mar 4 Sep - 9:52
yeeeah tu veux bien le faire please ?
Liam T. Davidson-Wood
Sujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU Mar 4 Sep - 9:58
Oui bien sur Un lieu ou un contexte ?
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
Sujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU Mar 4 Sep - 10:13
J'pourrais aussi faire débarquer Noëlya en plein milieu une fois qu'ils l'auront appris. Vous êtes folles en tout cas, ça va péter grave. oui je m'incruste partout.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU
Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU