AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU   Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:16

ils sont bons mon coeur Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU - Page 2 2916035490 comment tu le sais au fait que c'est une fille ? Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU - Page 2 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU   Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:18

Bien je me souviens de nos anciens sujets ou il parlait de sa fille Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU - Page 2 619667412 enfin bref tu veux qu'on fasse quoi ? Qu'ils soient en bon ou mauvais termes ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU   Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:20

Aah oui tu parles de sa fille avec Raiponce bah quand je l'ai fais venir à SD j'ai enlevé cette partie & je l'ai remplacé par autre chose bien meilleur Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU - Page 2 2916035490 donc je veux qu'ils soient en bons termes ça va de soit Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU - Page 2 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU   Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:24

Oui c'était encore sur NYDS Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU - Page 2 619667412 Bien je pense qu'on peut dire que depuis le départ de Tam ils ne se sont pas revu , aucune nouvelles l'un de l'autre Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU - Page 2 3306457513 et quand Tam revient elle retrouve Bubu et elle réalise que c'est vraiment lui l'homme de sa vie Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU - Page 2 619667412 mais lui il lui en veut d'être partie Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU - Page 2 3306457513
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU   Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:27

d'accourd ça me va comme ça Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU - Page 2 2916035490 & piis surtout qu'il a essayé de refaire sa vie sans elle..en vain Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU - Page 2 1564951935 elle demeure toujours dans son esprit Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU - Page 2 1251743502 c'parfait comme ça Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU   Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:31

Quand tu es libre puce il nous faut un sujet obligatoire Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU - Page 2 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU   Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:35

bah i'm free Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU - Page 2 1518395336 tu veux bien le commencer par contre ? Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU   Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:40

Oui bien sûr je le fais ou Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU - Page 2 2176505670 ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU   Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:43

Hum..bonne question Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU - Page 2 2916035490 Dans un magasin de bébés ? Genre comme Tamara veut avoir un enfant elle pourrait être entré dans un de ces magasins, nostalgique quand à Abu il serait entré pour sa fille & là ils se croisent Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU - Page 2 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU   Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:51

Oh oui très bonne idée je t'envois ça par mp Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU   Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:13

E. Abu Steevenson a écrit:
T. Chloé Moriarty a écrit:
Ça lui va trop bien Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU - Page 2 2916035490
OMG, j'aime de trop, en plus un mec bien, enfin (a) Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU - Page 2 2916035490

Je verrais bien Chloé avoir sympathisé avec sa fille, gamine comme elle est. (a) Avant de voir le papa ensuite Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU - Page 2 4153354820 Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU - Page 2 117745182

Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU - Page 2 2916035490
Hihii il n'a pas toujours été comme ça Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU - Page 2 166564858
Haan vouii Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU - Page 2 2357399559 Mais comment il aurait vu sa fille ? Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU - Page 2 761416901

Il a évolué le môsieur Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU - Page 2 166564858 Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU - Page 2 2916035490
Héhé, hum sa fille a quel âge ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU   Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:07

Tamara-Rose W. Bass a écrit:
Oh oui très bonne idée je t'envois ça par mp Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU - Page 2 2916035490

Merci Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU - Page 2 2357399559

T. Chloé Moriarty a écrit:

Il a évolué le môsieur Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU - Page 2 166564858 Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU - Page 2 2916035490
Héhé, hum sa fille a quel âge ? I love you

Heureusement hein Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU - Page 2 1251743502 Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU - Page 2 166564858
Sa fille a deux ans, elle s'appelle Zoey-Apple Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU - Page 2 2916035490

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU   Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:12

E. Abu Steevenson a écrit:


PIPI : que veux tu ma belle ? I love you en plus maintenant avec ton grade je te dois le respect parait-il Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU - Page 2 166564858 Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU - Page 2 1881463262

La flemme de changer de compte. Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU - Page 2 1294853530

Quoi genre avant tu la respectais pas à la pitite Pinaise ? Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU - Page 2 1564951935 Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU - Page 2 1564951935 Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU - Page 2 2677115102
ALOUUURS. Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU - Page 2 1518395336 J'ai pas vraiment d'idées p'tain je viens tout juste de me lever là. Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU - Page 2 1284465480 Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU - Page 2 117745182 Ma tête me fait super mal. Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU - Page 2 2442039969 Jeracontemavie.com. Arrow
T'aurais besoin de quoi déjà, Abubu ? Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU - Page 2 619667412 Vu toute cette longue file de jeunes femmes en chaleur te demandant des liens. Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU - Page 2 4153354820 Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU - Page 2 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU   Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:25

Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU - Page 2 1881463262

Si mais là c'pas pareil parce que si je fais une bêtise je serais punie Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU - Page 2 1564951935
Oui tu viens re te réveiller & tu as mal dormi en plus Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU - Page 2 1564951935 C'bien de raconter sa vie Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU - Page 2 2472899277
Bah j'ai besoin de tout en fait mais tu sais comment j'aime le compliqué moi Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU - Page 2 1879637317 Ahah c'est ça le succès :laclass: Je t'apprendrais s'tu veux Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU - Page 2 1518395336 & j'veux un lien avec ta blondasse Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU - Page 2 166564858 I love you !
Revenir en haut Aller en bas

Liam T. Davidson-Wood

Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU   Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:58

E. Abu Steevenson a écrit:

LIAMOUNET :
je ne peux dire non à un si bel homme Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU - Page 2 166564858 I love you

Héhé bah oui Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU - Page 2 4170629200
Meilleur ami, c'est libre ? Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU - Page 2 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU   Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:46

E. Abu Steevenson a écrit:
T. Chloé Moriarty a écrit:

Il a évolué le môsieur Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU - Page 2 166564858 Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU - Page 2 2916035490
Héhé, hum sa fille a quel âge ? I love you

Heureusement hein Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU - Page 2 1251743502 Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU - Page 2 166564858
Sa fille a deux ans, elle s'appelle Zoey-Apple Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU - Page 2 2916035490


Vouii Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU - Page 2 2916035490
Han j'adore le prénom I love you Et alors je dirais qu'elles auraient pu se rencontrer au parc, Zoey jouant toute seule, et puis je ne sais pas, elle aurait pu croire retrouver quelqu'un qu'elle connaissait, une tante ou amie de son père ou quoi, et elle l'aurait suivie voire collée, du coup Chloé en aurait été amusée, elle aurait tenté de ramener la petite à son papa, et c'est là qu'ils se seraient rencontrés ? Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU   Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:05

Liam T. Davidson-Wood a écrit:
E. Abu Steevenson a écrit:

LIAMOUNET :
je ne peux dire non à un si bel homme Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU - Page 2 166564858 I love you

Héhé bah oui Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU - Page 2 4170629200
Meilleur ami, c'est libre ? Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU - Page 2 619667412

Oui c'est tout à fait libre, en plus ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU - Page 2 166564858 Donc leur rencontre aurait pu se faire par l'intermédiaire de Noëlya ? Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU - Page 2 1251743502

T. Chloé Moriarty a écrit:

Vouii Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU - Page 2 2916035490
Han j'adore le prénom I love you Et alors je dirais qu'elles auraient pu se rencontrer au parc, Zoey jouant toute seule, et puis je ne sais pas, elle aurait pu croire retrouver quelqu'un qu'elle connaissait, une tante ou amie de son père ou quoi, et elle l'aurait suivie voire collée, du coup Chloé en aurait été amusée, elle aurait tenté de ramener la petite à son papa, et c'est là qu'ils se seraient rencontrés ? Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU - Page 2 2916035490

Merci I love you D'accourd mais Ezra gardait tout de même un oeil sur elle hein c'est un bon père Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU - Page 2 2916035490 Mais sinon l'idée me plait Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Liam T. Davidson-Wood

Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU   Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 6:49

E. Abu Steevenson a écrit:
Liam T. Davidson-Wood a écrit:
E. Abu Steevenson a écrit:

LIAMOUNET :
je ne peux dire non à un si bel homme Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU - Page 2 166564858 I love you

Héhé bah oui Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU - Page 2 4170629200
Meilleur ami, c'est libre ? Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU - Page 2 619667412

Oui c'est tout à fait libre, en plus ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU - Page 2 166564858 Donc leur rencontre aurait pu se faire par l'intermédiaire de Noëlya ? Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU - Page 2 1251743502


Oui c'est sur qu'au niveau de la ressemblance, ya rien à dire Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU - Page 2 166564858
Pourquoi pas Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU - Page 2 117745182 Mais il faut savoir que Liam a toujours des sentiments pour Noëlya Rolling Eyes Comment est la relation d'Abu et de Noë ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU   Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 8:04

Razz
Bah Abu est amoureux de Noëlya Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU - Page 2 366781642 Donc en gros, à la base Bubu & Nono sont meilleurs amis avec une attirance but - oui ya un but Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU - Page 2 717281977 - ils s'aiment vraiment beaucoup but - encore un but Rolling Eyes - ils ne peuvent pas se mettre ensemble pour X raisons Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU - Page 2 3271916155 Donc on pourrait dire que Liam & Bubu ne sont pas au courant qu'ils éprouvent tout deux des sentiments pour Nono ? Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU - Page 2 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

Liam T. Davidson-Wood

Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU   Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 8:21

Han oui bonne idée Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU - Page 2 2916035490 OMG ça va péter quand ils vont l'apprendre Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU - Page 2 619667412
Mais ça peut être assez marrant Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU - Page 2 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU   Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:27

J'avoue que ça promet de faire des étincelles Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU - Page 2 1251743502 Bah vouii c'clair quoi deux meilleurs amis qui apprennent du jour au lendemain qu'ils éprouvent les mêmes sentiments pour une même fille Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU - Page 2 1881463262 Bref quand tu veux pour un sujet I love you
Revenir en haut Aller en bas

Liam T. Davidson-Wood

Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU   Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:41

ça va être chaud bouillant ! Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU - Page 2 2472899277
Je suis totalement libre pour rp, you start or I start ? Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU   Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:52

yeeeah Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU - Page 2 1980798977
tu veux bien le faire please ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Liam T. Davidson-Wood

Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU   Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:58

Oui bien sur I love you
Un lieu ou un contexte ? Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU - Page 2 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU   Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:13

J'pourrais aussi faire débarquer Noëlya en plein milieu une fois qu'ils l'auront appris. Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU - Page 2 166564858 Vous êtes folles en tout cas, ça va péter grave. Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU - Page 2 2472899277
oui je m'incruste partout. Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU - Page 2 166564858
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU   Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible... ▼ ABUBU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Le meilleur moyen de résister à la tentation n'est pas toujours d'y céder. » ✖ ABUBU.
» DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur
» Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur.
» Reese ∞ Avoir des rêves, c'est bien, les réaliser, c'est mieux.
» La pluie un moyen de plus pour se rapprocher ϟ Maty'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-