Sujet: Gabriel x tout pour être irrésistible Sam 10 Nov - 21:14
Gabriel & Alessandra
Ma journée à l’académie était assez mouvementé et aussi très charger. Faire l’introduction de deux projets de danse plus un entraînement d’une chorégraphie m’a complètement vidé de mon énergie. Je le savais qu’avec des journées de retard, tout était pour balancer notre cheminement et ce n’étais pas non plus de ma faute s’il y avait une mal connexion entre deux personnes de mon groupe. Lorsqu’on n’aime pas quelqu’un, on doit l’assumé et de l’informé au professeur, mais je dois dire que cela m’a vraiment fait chier. C’est rare que j’aille me fâcher contre quelqu’un, mais ceci était bien voulu de ma part. Laissé voir ma frustration est un sentiment qui n’est pas commun chez moi. Lorsque je suis entré chez moi, je me suis défoulé en parlant avec mon père. Je lui ai parlé de ma journée comme si c’était un énorme problème. Il riait de mes stupidités comme d’habitude et moi, je ne suis pas capable de rester sérieuse. Je lui expliquais mon malaise et il comprenait parfaitement ce que je ressentais envers cela. Tout comme mon père, lui aussi se fâche lorsque quelqu’un arrive en retard pour la pratique matinal. Je dois dire que c’est un air de famille, mais surtout que la fatigue entre facilement en jeu aussi parce que je ne dors pas bien depuis quelques jours en sachant qu’il arrive très bientôt pour nous rendre visite. La nervosité et l’impatience me tue, mais je savais que s’était pour quelque chose de bien. Je pris ma douche pour enlever le poids infernale sur mes épaules. Une bonne douche tiède avec des musiques espagnoles et une ambiance illuminée avec des chandails, s’était une détente totalement agréable. Je sortie après une heure de détente et je me suis changer pour me mettre alaise. J’avais l’appartement à moi seule ce soir, mais j’avais pensé à une personne en particulier et ce n’était pas n’importe qui. Gabriel est une personne que j’aime beaucoup. Je dois l’avouer que je suis amoureuse de ce garçon et il est tellement spécial que cela me rend complètement folle d’amour. Je lui envoyais un message texte parce que je ne me souvenais plus de son numéro de téléphone local et je me suis paresseuse pour ne pas l’appeler sur son téléphone cellulaire. Je lui demandais s’il voulait passer la soirée avec moi et s’il désirait écouter un film. Disons que je m’ennui de mes soirées comme ça avec mes frères et de me battre avec eu aussi pour des raisons stupides. J’attendis sa réponse tout en préparent mes choses pour la soirée. Pop-corn, soda, un plat de fruit et du chocolat parce que je raffole de ça.
Aujourd'hui, je n'avais rien à faire donc, rester dans mon chez moi était la meilleure des solutions. Il m'arrivait que de temps en temps, je repensais à ma complicité avec une amie à moi, Dolce & j'adorais y repenser en quelque sortes. D'ailleurs, hier soir, j'avais encore passé une excellente soirée en sa compagnie et ça n'allait pas s'arrêter d'ici-là, bien entendu. Cela me fit un sourire aux coins des lèvres. Quelque minutes plus tard, je pris une simple douche. J'en avais pour pas longtemps. La douche terminée, je finis par commencer à prendre des affaires et finalement m'habiller. Soudainement, je pris mon téléphone en main, j'envoyais un message à ma meilleure amie, pour qu'elle vienne me voir, ce soir, dans mon chez moi. Habillé d'un simple haut et d'un pantalon foncé. Seulement, cette dernière ne pouvait venir donc, je perdis mon sourire que j'avais tout à l'heure. Mais, quelque minutes plus tard, je me rendis dans le salon, histoire de prendre mon ordinateur portable, voir mes e-mails. Un mail, d'une de mes amies très proche, qui voulait & m'invitait justement à passé la soirée chez elle. Je n'avais justement rien de prévu ce soir-là, aujourd'hui, du coup, je pris mon téléphone en main & lui envoya un avec plaisir que je viendrais ce soir. Rangea, mon ordinateur sans l'éteindre & le laissa au salon.
Quelque minutes plus tard, je sortis de chez moi pour me rendre vers sa maison. Je pris ma moto et démara une fois le compteur en marche. En même pas quelque minutes, je fus sur place. Un sourire aux lèvres, frappant deux coups à cette porte en espérant n'être pas en avance.