AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✶ Etre parrainé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

THE KING • faut pas le chercher.
King Of San Diego

King Of San Diego
THE KING • faut pas le chercher.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 393
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: ✶ Etre parrainé.   ✶ Etre parrainé. Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:09


i need you, my friend !
Tu viens d'arriver sur ce grand forum et tu te sens un peu perdu ? Ou tu préfère juste avoir quelqu'un pour t'éclairer un peu sur le fonctionnement du forum, histoire de ne pas être perdu plus tard ? C'est ici que ça se passe. Les filleuls sont ici appelés "friandises" parce que vos parrains vont vous manger tout crus ✶ Etre parrainé. 175176866. Non je rigole, on va prendre soin de vous ✶ Etre parrainé. 1251743502. Afin de trouver un parrain qui vous correspond, veuillez remplir ce formulaire et le poster à la suite, en veillant bien a remplir toutes les parties. Vous pourrez ensuite faire plus amples connaissances avec ton parrain, dans le sujet qu'il aura mit à la disposition de ses filleuls. Tu vas voir, ça va être cool (:


Code:
[b]NOM&PRÉNOM:[/b]
[b]AGE: [/b]
[b]PSEUDO:[/b]
[b]PRENOM IRL:[/b]
[b]POURQUOI UN PARRAIN:[/b]
[b]ETUDES/PROFESSION:[/b]
[b]TES SÉRIES PRÉFÉRÉES:[/b]
[b]LA MUSIQUE QUE T’ÉCOUTES:[/b]
[b]ES-TU FAMILIER AVEC LES FORUMS RPG ?:[/b]
[b]AVIS:[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com

Bernie N. Comber

Bernie N. Comber
Emotions make us weak. ❥
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 205
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 18/12/2012

MessageSujet: Re: ✶ Etre parrainé.   ✶ Etre parrainé. Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:45

NOM&PRÉNOM: Bernie N. Comber
AGE: le mien ? quasi dix-sept ans, vingt-deux pour celui de mon perso.
PSEUDO: calleigh le plus souvent
PRENOM IRL: this is a secret muhahaha ✶ Etre parrainé. 3228224384
POURQUOI UN PARRAIN: parce que le forum est graaaand, que c'est bien peuplé, et que j'aime pas être paumée comme ça. Et que si le parrainage existe ici, autant en profiter. ✶ Etre parrainé. 117745182 Et parce que je suis une true bavarde.
ETUDES/PROFESSION: Lycéenne
TES SÉRIES PRÉFÉRÉES: Houlà ! En best de ma life : Malcolm, Charmed, Being Eve, Degrassi ✶ Etre parrainé. 1251743502
Puis Skins, Misfits, Chuck, 90210, et récemment True Blood et Game of Thrones.
LA MUSIQUE QUE T’ÉCOUTES: je suis une fan de chanson engagée, de rap en particulier (mais du bon rap; le rap de radio non merci), mais aussi le new wave, le rock alternatif, le reggae/reggaeton, les chansons japonaises et celles d'openings, les génériques de dessin animé, les musiques d'ambiance, l'indie/folk. Et puis je crois que j'ai fait le tour. Enfin voilà, j'ai des gouts plutôt éclectiques. ✶ Etre parrainé. 1284465480
ES-TU FAMILIER AVEC LES FORUMS RPG ?: oui, plus ou moins
AVIS: à propos de... ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: ✶ Etre parrainé.   ✶ Etre parrainé. Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:19

Degrassi et Charmed ✶ Etre parrainé. 117745182
si tu veux bien de moi, je veux bien être ta marraine ✶ Etre parrainé. 2357399559 ✶ Etre parrainé. 2357399559
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Bernie N. Comber

Bernie N. Comber
Emotions make us weak. ❥
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 205
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 18/12/2012

MessageSujet: Re: ✶ Etre parrainé.   ✶ Etre parrainé. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:03

Je vois que je suis pas la seule nostalgique ahah
Bien sûr que je veux de toi ✶ Etre parrainé. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: ✶ Etre parrainé.   ✶ Etre parrainé. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:41

Pire que ça, j'ai toujours adoré ces deux séries ✶ Etre parrainé. 2916035490
je crée notre sujet dans la partie ici alours. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Luna A. Stevens

Luna A. Stevens
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 51
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/12/2012

MessageSujet: Re: ✶ Etre parrainé.   ✶ Etre parrainé. Icon_minitimeMar 25 Déc - 11:46

NOM&PRÉNOM: Luna A. Stevens
AGE: 18 pour mon personnage, 18-2 semaines pour la fille qui se cache derrière.
PSEUDO: Loutre. Avoue, ça tue.
PRENOM IRL: Noémie. ✶ Etre parrainé. 4203110660
POURQUOI UN PARRAIN: Parce que ! J'ai peur toute seule dans un océan de gens qui se connaissent trop bien et tout. ✶ Etre parrainé. 178029134 Non mais j'ai toujours eu du mal à m'intégrer sur les forums, et j'en ai marre quoi. Et pis j'aime bien quand les autres racontent leurs vies, et tout, je me sens moins seule, jsais pas. Arrow
ETUDES/PROFESSION: Lycéenne, en terminale depuis chez moi, et ouaaaaais. ✶ Etre parrainé. 2496382268
TES SÉRIES PRÉFÉRÉES: Skins. ✶ Etre parrainé. 117745182 Mais j'adore aussi Missfits, Malcolm, Medium, Tenn Wolf, un peu. Once Upon A Time. Et Glee. ✶ Etre parrainé. 1879637317
LA MUSIQUE QUE T’ÉCOUTES: Aw. J'écoute de tout ! Sauf du rap, du R'n'B, et de la pop trop commerciale. Mais ça va de J-B Bach à Metallica en passant par les Vilage People, Claude François, et Gossip !
ES-TU FAMILIER AVEC LES FORUMS RPG ?: Assez, ouais. Enfin, il me semble !
AVIS: Hm. Bon ? Enfin. Je sais pas sur quoi je dois donner mon avis, donc. ✶ Etre parrainé. 367812528
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: ✶ Etre parrainé.   ✶ Etre parrainé. Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:39

Moi je veux bien être ta marraine si tu veux bien de moi. ✶ Etre parrainé. 1251743502 ✶ Etre parrainé. 2472899277 ✶ Etre parrainé. 312592122
Revenir en haut Aller en bas

Luna A. Stevens

Luna A. Stevens
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 51
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/12/2012

MessageSujet: Re: ✶ Etre parrainé.   ✶ Etre parrainé. Icon_minitimeMer 26 Déc - 9:59

Oh oui je veux ✶ Etre parrainé. 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: ✶ Etre parrainé.   ✶ Etre parrainé. Icon_minitimeMer 26 Déc - 11:08

Supeeeeer, je nous fais un sujet pour qu'on puisse parler alors. ✶ Etre parrainé. 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Ayhalina M. Kostas

Ayhalina M. Kostas
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 53
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/12/2012

MessageSujet: Re: ✶ Etre parrainé.   ✶ Etre parrainé. Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:39

NOM&PRÉNOM: Ayhalina M. Kostas
AGE: 26 ans pour la demoiselle, 20 ans demain en ce qui me concerne
PSEUDO: apple_juice ✶ Etre parrainé. 1518395336
PRENOM IRL: No'
POURQUOI UN PARRAIN: Parce que c'est un gros forum, que je suis un peu absente en ce moment à cause du boulot et des révisions et que je me dis qu'un peu d'aide me sera bien utile ✶ Etre parrainé. 3860099365
ETUDES/PROFESSION: L2 anglais option chinois
TES SÉRIES PRÉFÉRÉES: ONE TREE HILL, GAME OF THRONES, SUPERNATURAL, SKINS, MISFITS, GILMORE GIRL, THE O.C. / MALCOLM, ONCE UPON A TIME, PRETTY LITTLE LIARS and... surement d'autres ✶ Etre parrainé. 1518395336
LA MUSIQUE QUE T’ÉCOUTES: Little Mix, One Direction (pas de commentaires désobligeants s'il vous plaît ✶ Etre parrainé. 933664793 ), Muse, U2, Augustana, Ed Sheeran, Demi Lovato, Fall Out Boy, The Kooks sont les artistes que j'écoute le plus souvent - mais j'écoute un peu de tout bien que je ne sois pas très fan de rap.
ES-TU FAMILIER AVEC LES FORUMS RPG ?: Oui, je me promène sur les RPG depuis l'âge de 14 ans. ✶ Etre parrainé. 1518395336 ✶ Etre parrainé. 933664793
AVIS: Par rapport au forum? Ou bien autre chose? ✶ Etre parrainé. 178062613 Tout ce que je sais c'est que c'est le première fois que je m'essaye au parrainage, j'espère être conquise par le principe ✶ Etre parrainé. 178062613
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: ✶ Etre parrainé.   ✶ Etre parrainé. Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:35

veux tu de moi ? ✶ Etre parrainé. 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Ayhalina M. Kostas

Ayhalina M. Kostas
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 53
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/12/2012

MessageSujet: Re: ✶ Etre parrainé.   ✶ Etre parrainé. Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:07

Bien sûr ✶ Etre parrainé. 178062613 ✶ Etre parrainé. 2357399559 merci de te proposer ✶ Etre parrainé. 1251743502 ✶ Etre parrainé. 2496382268
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: ✶ Etre parrainé.   ✶ Etre parrainé. Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:10

Revenir en haut Aller en bas

E. Arantxa Berthelsen

E. Arantxa Berthelsen
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 13
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/01/2013

MessageSujet: Re: ✶ Etre parrainé.   ✶ Etre parrainé. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:16

NOM&PRÉNOM: Elizabeth Arantxa Berthelsen.
AGE: 20ans (mon personnage) et moi j'ai créé le monde, faites le compte. (A)
PSEUDO: Mayaku.
PRENOM IRL: Nina.
POURQUOI UN PARRAIN: parce que j'avoue être quelque peu paumée...j'aurais bien besoin d'un GPS. Help me, i'm so cute.
ETUDES/PROFESSION: L2 LEA Anglais-Chinois.
TES SÉRIES PRÉFÉRÉES: Supernatural, American Horror Story, PLL, The Big Bang Theory, The Simpson, American Dad, Charmed, Ma famille d'abord etc...
LA MUSIQUE QUE T’ÉCOUTES: De tout, même si j'ai un peu de mal avec le rap, mais principalement musique 30 à 80, je voue un culte à Michael Jackson, c'est mon dieu. Sinon Queen, Elvis Presley, Hurts, un peu de Kpop, de Jpop, classique, Hans Zimmer, bref, je suis avide de découvrir de nouveaux artistes.
ES-TU FAMILIER AVEC LES FORUMS RPG ?: Oui, ca va, je suis inscrite sur plusieurs forums, schizophrénie powa !
AVIS: Sur ? Ö

Merci d'avance. :3
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: ✶ Etre parrainé.   ✶ Etre parrainé. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:39

Hey je veux bien te parrainé si tu veux de moi ✶ Etre parrainé. 2472899277
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✶ Etre parrainé.   ✶ Etre parrainé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

✶ Etre parrainé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ÊTRE PARRAINÉ ✖
» Edwina&Gabriel ₰ la vie n'a pas besoin d'être parfaite, juste d'être vécue.
» L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe. ♠ Sebastian
» JUJU ㄨ Pourquoi je devrais être désolé d'être beau ? Après tout la beauté est un don je suis simplement désolé pour toi que tu ne l'ai pas.
» Declan ◘ Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: SERVICE APRÈS VENTES :: J'VEUX ÊTRE TON PARRAIN
-