AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 you're the best of me ✖ STRAWBERRY LEIGHTON-BLUE HUDSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

E. Abu Steevenson

E. Abu Steevenson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 175
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: you're the best of me ✖ STRAWBERRY LEIGHTON-BLUE HUDSON   you're the best of me ✖ STRAWBERRY LEIGHTON-BLUE HUDSON Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:18



Strawberry Leighton-Blue Hudson
parce que la vie est un kiwi !
nom, prénom : Hudson, Strawberry Leighton-Blue ◭ surnom : tu me donnes lequel ? ◭ âge : 22 ans ◭ origines : britanniques. ◭ statut : célibat en force. ◭ études/ métier : avocate. ◭ caractère : emmerdeuse, garce, prétentieuse, méchante, allumeuse, insociable, peste, gourmande, peut se montrer gentille, & drôle ◭ groupe: les financiers. ◭ crédit :tumblr ◭
tu aimes: mon fils, avoir la paix, manger des bonbons, les cons, le caramel, les méchants ◭ tu n'aimes pas: ta tronche, ta mère, ton père, ta soeur, ton frère, ta tante, ton oncle, ta grand-mère, ton grand-père, ton cousin, ta cousine, je n'aime pas qu'on m'emmerde voilà !. ◭ ton avis sur san diego: mais je t'en pose moi des questions ? nan alors fou moi la paix & vas voir là bas si j'y suis ! ◭ la célébrité sur ton avatar: kristen stewart you're the best of me ✖ STRAWBERRY LEIGHTON-BLUE HUDSON 2357399559
in real life
prénom et pseudo : Juliette aka rainbow ouistiti ∞ âge : you're the best of me ✖ STRAWBERRY LEIGHTON-BLUE HUDSON 366781642sexe : j'ai pas de pénis you're the best of me ✖ STRAWBERRY LEIGHTON-BLUE HUDSON 761416901comment as-tu connu le forum ? j'ai suivit la fée Clochette you're the best of me ✖ STRAWBERRY LEIGHTON-BLUE HUDSON 2916035490raconte-nous ton point de vue sur le forum : il est moche you're the best of me ✖ STRAWBERRY LEIGHTON-BLUE HUDSON 2677115102 . ∞ tes autres comptes sur sssd : tu m'as pris pour qui toi ? you're the best of me ✖ STRAWBERRY LEIGHTON-BLUE HUDSON 1564951935 . ∞ personnage inventé ou scénario ? inventé par mes soins. ∞ célébrité : KSTEW. ∞ code du règlement : you're the best of me ✖ STRAWBERRY LEIGHTON-BLUE HUDSON 1968215193 par Lyra


Dernière édition par S. Leighton-Blue Hudson le Dim 16 Déc - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

E. Abu Steevenson

E. Abu Steevenson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 175
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: you're the best of me ✖ STRAWBERRY LEIGHTON-BLUE HUDSON   you're the best of me ✖ STRAWBERRY LEIGHTON-BLUE HUDSON Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:18

our story
♡ il faut croire en ses rêves comme on peut croire en sa bonne étoile

Le neuf avril mille neuf cent quatre vingt dix, il faisait beau en cette saison printanière, que deux petites filles firent leur apparition. Les deux bébés se ressemblaient comme deux gouttes d'eau, elles avaient les mêmes yeux verts, la même forme de visage, & la même tâche de naissance sous le talon, de parfaites jumelles. Il aurait été bien beau de dire que les deux petites filles étaient promises à un avenir dans une merveilleuse petite famille, avec des parents extraordinaires, mais il s'en passa autrement. Car oui les deux jeunes enfants n'étaient pas faites pour vivres heureuses, comme toutes les soeurs jumelles mais au contraire elles ne devaient jamais connaitre l'existence l'une de l'autre, & ne devaient jamais se rencontrer un jour.. Pourquoi ? Oui, pourquoi leurs parents avaient-ils décidé cela ? Eh bien tout simplement puisque pour eux c'était impossible de fonder une famille, ils avaient des vies bien trop différentes, lui il était de famille avec la reine d'Angleterre quant à elle pour lui ce n'était qu'une vulgaire paysanne & pourtant lors de son voyage sur le continent américain il en était tombé amoureux, mais son devoir l'appelait & il se devait de retourner sur les terres britanniques prenant avec lui l'une des deux filles, Leighton-Blue, à qui il avait promis d'offrir une belle vie, la plus belle des vies qu'une femme pouvait rêver, une vie de princesse Disney. Mais son autre fille il ne devait plus jamais en entendre parler, faire comme si elle n'avait jamais existé, oui cela allait être difficile mais au moins ils auraient plus d'amour à donner, plus d'affinités à vendre. & puis peut-être que chacune de leur côtés les petites filles connaitront une vie bien meilleure. Et se fut sur un dernier baiser, un dernier je t'aime, un dernier signe de la main que l'heureux papa de deux jumelles dit au revoir à sa seconde fille ainsi qu'à la mère de ses deux merveilleuses filles, la tension était rude & il aurait aimé faire demi tour, mais l'avion venait de décoller..

♡ vivre est la plus magnifique des aventures

« Mademoiselle Strawberry, voulez vous bien arrêter de bouger dans tout les sens ? » lança la nourrice de Leighton. Cette dernière n'avait d'ailleurs aucun souvenir des premiers jours de sa vie, puisque pour elle sa vie se résumait à faire tourner la tête de sa nonne, elle l'aimait bien ce n'était pas ça, simplement elle n'aimait pas être embêtée, surtout qu'elle devait porter une robe rose du couturier personnel de son père, pour célébrer le trentième anniversaire de ce dernier. Leighton-Blue, une vraie petite teigne elle avait à peine dix ans & pourtant c'était une vraie petite peste, colérique & prétentieuse, elle serait peut-être la future princesse de l'Angleterre & quand la famille royale venait chez elle, c'était le moment parfait de jouer avec le prince William même si elle ne l'avait vu que deux fois, au moins elle avait joué avec ! « Vous êtes vraiment une magnifique petite fille mademoiselle » dit la nourrice en fascination devant la brunette qu'elle considérait comme sa propre fille. Elle l'avait élevée comme sa propre chair, son propre sang & même si elle ne lui rendait pas toujours l'appareil dans le fond elle l'adorait. « Je sais merci » répondit Leighton qui faisait tourner sa robe devant le grand miroir de sa suite situé près de son lit. Non, elle n'était pas narcissique, elle savait juste les choses belles de la vie, & les croquer à pleines temps, heureusement qu'elle était contre le cannibalisme sinon elle aurait fait une bouché d'elle même en un rien de dents ! La petite fille était un vrai casse tête, une vraie chipie mais tout le monde l'aimait & tout le monde voulait la serrer dans ses bras, même si elle ne se laissait jamais faire.

♡ l'amour c'est beau mais ça fait mal

« Comment ça il est parti ? Où est-ce qu'il est parti ? » lança alors Leighton de son air de diva sarcastique, mais pour qui se prenait-elle l'autre là, à lui dire qu'il était parti, que Tobias était parti son Tobias était parti. Elle ouvrit de grands yeux face à l'air moumou & le fait que la mère de son petit ami ne réponde pas. Prise de colère elle s'énerva & s'écria, menaçante « Vous allez me dire où il est ou ça va chauffer pour vous Madame » « Leighton, je suis désolée mais il est parti, cependant il a laissé ceci pour toi.. & ceci » répondit alors la mère de famille, en lui tendant une lettre, & la peluche de Tobias. Elle les prit dans ses mains, les yeux remplies de larmes, bien qu'elle n'avait pas encoure ouvert la lettre. D'un revers de la main elle essuya rapidement les larmes qui coulaient le long de ses joues puis dit ayant repris un ton calme « Merci.. Je..je dois y aller » Puis sur ces mots elle tourna les talons, & monta dans sa petite voiture, éclatant en sanglot, roulant rapidement vers son manoir.
Elle gara sa voiture dans l'allée, puis ouvrit la porte pas de bonjour, sa nonne ne dit rien, c'était la première fois qu'elle la voyait pleurer. Quant à son père, il ouvrit de grands yeux, tentant de la rattraper par le bras, mais elle le repoussa avec force. Son père ne fut pas vexé pour autant, il connaissait sa fille ainsi que son caractère & savait parfaitement que lorsqu'elle ne voulait pas, il valait mieux pas la chercher. Leighton s'affala sur son lit, ouvrit la lettre. Elle la lu deux fois pour être certaine de son contenue, puis elle pleura de plus belle, le genre de pleurs qui vous fait mal à la gorge, vous détruit le ventre, vous souffrez le martyre & vous ne pouvez rien y faire. Il était parti, il l'aimait, elle ne le reverrait jamais, elle ne l'oublierait jamais. Que pouvait-elle faire ? Le retrouver alors qu'il ne savait pas où il était parti ? Elle devait l'oublier, vivre sa vie, redevenir la fille qu'elle était avant qu'il ne fasse parti de sa vie. « Mademoiselle.. » dit la nourrice en entrant dans sa chambre, elle se rapprocha alors de sa petite protégée, & attendit une réaction de sa part. Lorsque Leighton la prit dans ses bras se fut le plus beau jour de sa vie, pour une fois la princesse était sincère dans ses émotions, & elle ne le cachait pas.

♡ le départ pour une nouvelle vie

Leighton prit son fils dans ses bras & l'emmena dans sa voiture. Elle devait partir, partir pour San Diego afin d'y retrouver sa soeur jumelle. Un peu plus d'un an s'était passé depuis le départ de son petit ami, un an où elle avait accouché de son fils qui avait maintenant cinq mois. Son père lui avait apprit qu'elle avait une soeur jumelle, pour elle se fut l'effet d'une bombe elle était d'abord parti en furie puis avait ensuite fait ses valises, avait tout mit dans sa voiture & elle avait face à elle son père biologique, sa belle mère & sa nourrice depuis toute gamine qui tiraient tous les trois des têtes d'enterrement. La jolie brunette monta dans sa voiture & lança « J'enverrais un sms quand je serais arrivée » Puis elle était partie, loin de son pays, sa chère Angleterre où elle ne comptait pas y remettre les pieds. Grâce à ses relations, son père lui avait trouvé une villa ainsi qu'un travail à San Diego, elle avait de la chance oui surtout que pour elle une nouvelle vie s'ouvrait à elle, une vie qui lui réserverait bien des surprises...

you're the best of me ✖ STRAWBERRY LEIGHTON-BLUE HUDSON Tumblr_mafx6dU36t1qdu8uio1_r3_250


Dernière édition par S. Leighton-Blue Hudson le Dim 16 Déc - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: you're the best of me ✖ STRAWBERRY LEIGHTON-BLUE HUDSON   you're the best of me ✖ STRAWBERRY LEIGHTON-BLUE HUDSON Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:19

Ton pseudo tue ma chérie. you're the best of me ✖ STRAWBERRY LEIGHTON-BLUE HUDSON 2916035490 REUH BIENVENUUUE !!! you're the best of me ✖ STRAWBERRY LEIGHTON-BLUE HUDSON 697259432 you're the best of me ✖ STRAWBERRY LEIGHTON-BLUE HUDSON 3641689417 Bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

E. Abu Steevenson

E. Abu Steevenson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 175
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: you're the best of me ✖ STRAWBERRY LEIGHTON-BLUE HUDSON   you're the best of me ✖ STRAWBERRY LEIGHTON-BLUE HUDSON Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:29

ooh merci ma chérie you're the best of me ✖ STRAWBERRY LEIGHTON-BLUE HUDSON 2357399559
hâte de rp de nouveau avec toi you're the best of me ✖ STRAWBERRY LEIGHTON-BLUE HUDSON 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

you're the best of me ✖ STRAWBERRY LEIGHTON-BLUE HUDSON Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: you're the best of me ✖ STRAWBERRY LEIGHTON-BLUE HUDSON   you're the best of me ✖ STRAWBERRY LEIGHTON-BLUE HUDSON Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:32

KSTEW! you're the best of me ✖ STRAWBERRY LEIGHTON-BLUE HUDSON 2916035490

Re-bienvenue sur le forum!
& Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

S. Anastasia Sherwood

S. Anastasia Sherwood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 134
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: you're the best of me ✖ STRAWBERRY LEIGHTON-BLUE HUDSON   you're the best of me ✖ STRAWBERRY LEIGHTON-BLUE HUDSON Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:42

Re-bienvenue à toi ♥

Bon choix de vava ♥
Revenir en haut Aller en bas

Mathys K. Smith

Mathys K. Smith
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 242
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: you're the best of me ✖ STRAWBERRY LEIGHTON-BLUE HUDSON   you're the best of me ✖ STRAWBERRY LEIGHTON-BLUE HUDSON Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:45

ReBienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: you're the best of me ✖ STRAWBERRY LEIGHTON-BLUE HUDSON   you're the best of me ✖ STRAWBERRY LEIGHTON-BLUE HUDSON Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:48

Et garde-moi un lien avec ce compte-ci darling. you're the best of me ✖ STRAWBERRY LEIGHTON-BLUE HUDSON 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: you're the best of me ✖ STRAWBERRY LEIGHTON-BLUE HUDSON   you're the best of me ✖ STRAWBERRY LEIGHTON-BLUE HUDSON Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:53

Pseudo & Choix d'avatar juste PARFAIT you're the best of me ✖ STRAWBERRY LEIGHTON-BLUE HUDSON 117745182 you're the best of me ✖ STRAWBERRY LEIGHTON-BLUE HUDSON 1879637317
REEEE & bon courage pour ta fiche you're the best of me ✖ STRAWBERRY LEIGHTON-BLUE HUDSON 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

E. Abu Steevenson

E. Abu Steevenson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 175
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: you're the best of me ✖ STRAWBERRY LEIGHTON-BLUE HUDSON   you're the best of me ✖ STRAWBERRY LEIGHTON-BLUE HUDSON Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:52

Leenah-Faye Eberhart a écrit:
KSTEW! you're the best of me ✖ STRAWBERRY LEIGHTON-BLUE HUDSON 2916035490

Re-bienvenue sur le forum!
& Bon courage pour ta fiche I love you

merci ma belle you're the best of me ✖ STRAWBERRY LEIGHTON-BLUE HUDSON 2357399559

S. Anastasia Sherwood a écrit:
Re-bienvenue à toi ♥️

Bon choix de vava ♥️

thank you I love you

Mathys K. Smith a écrit:
ReBienvenue à toi Wink

merci you're the best of me ✖ STRAWBERRY LEIGHTON-BLUE HUDSON 1950257073

Sweeney-Sloan Huckel a écrit:
Et garde-moi un lien avec ce compte-ci darling. you're the best of me ✖ STRAWBERRY LEIGHTON-BLUE HUDSON 2357399559

oui on fait comme on a dit mon coeur you're the best of me ✖ STRAWBERRY LEIGHTON-BLUE HUDSON 3641689417

P. Harper Levinson a écrit:
Pseudo & Choix d'avatar juste PARFAIT you're the best of me ✖ STRAWBERRY LEIGHTON-BLUE HUDSON 117745182 you're the best of me ✖ STRAWBERRY LEIGHTON-BLUE HUDSON 1879637317
REEEE & bon courage pour ta fiche you're the best of me ✖ STRAWBERRY LEIGHTON-BLUE HUDSON 2916035490

merciiii you're the best of me ✖ STRAWBERRY LEIGHTON-BLUE HUDSON 2916035490
réserve moi un lien avec Harper you're the best of me ✖ STRAWBERRY LEIGHTON-BLUE HUDSON 1879637317

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: you're the best of me ✖ STRAWBERRY LEIGHTON-BLUE HUDSON   you're the best of me ✖ STRAWBERRY LEIGHTON-BLUE HUDSON Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:00

MA SOEEEEEEEEEEEEEEUR you're the best of me ✖ STRAWBERRY LEIGHTON-BLUE HUDSON 619667412 you're the best of me ✖ STRAWBERRY LEIGHTON-BLUE HUDSON 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: you're the best of me ✖ STRAWBERRY LEIGHTON-BLUE HUDSON   you're the best of me ✖ STRAWBERRY LEIGHTON-BLUE HUDSON Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:20

J'ai validé ton code :yeah:
Quel pseudo de ouf, bon courage pour ta fiche you're the best of me ✖ STRAWBERRY LEIGHTON-BLUE HUDSON 820959219
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: you're the best of me ✖ STRAWBERRY LEIGHTON-BLUE HUDSON   you're the best of me ✖ STRAWBERRY LEIGHTON-BLUE HUDSON Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:59

(re)bienvenuuuuuuuuue I love you you're the best of me ✖ STRAWBERRY LEIGHTON-BLUE HUDSON 2916035490
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: you're the best of me ✖ STRAWBERRY LEIGHTON-BLUE HUDSON   you're the best of me ✖ STRAWBERRY LEIGHTON-BLUE HUDSON Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:38

bienvenue parmis nous you're the best of me ✖ STRAWBERRY LEIGHTON-BLUE HUDSON 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

E. Abu Steevenson

E. Abu Steevenson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 175
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: you're the best of me ✖ STRAWBERRY LEIGHTON-BLUE HUDSON   you're the best of me ✖ STRAWBERRY LEIGHTON-BLUE HUDSON Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:41

merci you're the best of me ✖ STRAWBERRY LEIGHTON-BLUE HUDSON 2916035490 you're the best of me ✖ STRAWBERRY LEIGHTON-BLUE HUDSON 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: you're the best of me ✖ STRAWBERRY LEIGHTON-BLUE HUDSON   you're the best of me ✖ STRAWBERRY LEIGHTON-BLUE HUDSON Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:54


te voilà validé p'tit macaron !
bienvenue sur sea, sugar & san diego - Alors tout est goood ma chérie, je te valide. you're the best of me ✖ STRAWBERRY LEIGHTON-BLUE HUDSON 2916035490
Maintenant que ta fiche est validée, tu es prêt(e) a rejoindre le monde fifou de Sea, Sugar & San Diego you're the best of me ✖ STRAWBERRY LEIGHTON-BLUE HUDSON 3691148241. Comme on est un staff adorable, on va te guider un peu, aies confiance you're the best of me ✖ STRAWBERRY LEIGHTON-BLUE HUDSON 1284465480. Pour commencer, viens recenser ton avatar ici, c'est une étape obligatoire. Une fois ceci fait, tu peux jeter un oeil à la section parrainage si tu as besoin d'aide pour t'intégrer, sait-on jamais, si tu es timide... Alors n'aies pas peur, clique ici. Il y a le passage incontournable de la fiche de lien, section copains comme cochons, parce qu'il faut bien se trouver des copains quand même: plus on est de fous, plus on rit you're the best of me ✖ STRAWBERRY LEIGHTON-BLUE HUDSON 3752134363. Et n'oublie pas d'aller faire une demande de logement par ici, parce que ce serait dommage de dormir sous les ponts alors que tu pourrais avoir un petit nid douillet rien qu'à toi you're the best of me ✖ STRAWBERRY LEIGHTON-BLUE HUDSON 3860099365

Voilà, tu sais tout ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas a contacter le staff you're the best of me ✖ STRAWBERRY LEIGHTON-BLUE HUDSON 2970661624. Et surtout: HAVE FUN !!! :)
Revenir en haut Aller en bas

E. Abu Steevenson

E. Abu Steevenson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 175
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: you're the best of me ✖ STRAWBERRY LEIGHTON-BLUE HUDSON   you're the best of me ✖ STRAWBERRY LEIGHTON-BLUE HUDSON Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:56

merci bicoup mon coeur de la vie you're the best of me ✖ STRAWBERRY LEIGHTON-BLUE HUDSON 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Z. Eliaz-Luck. Haverton

Z. Eliaz-Luck. Haverton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1037
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/08/2012

MessageSujet: Re: you're the best of me ✖ STRAWBERRY LEIGHTON-BLUE HUDSON   you're the best of me ✖ STRAWBERRY LEIGHTON-BLUE HUDSON Icon_minitimeLun 17 Déc - 2:41

bienvenue & bon choix de célébrité ! you're the best of me ✖ STRAWBERRY LEIGHTON-BLUE HUDSON 2970661624
Revenir en haut Aller en bas

ADONIS + tomber dans ses yeux.
Z. Adonis-Stone Harris

Z. Adonis-Stone Harris
ADONIS + tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 05/11/2012

MessageSujet: Re: you're the best of me ✖ STRAWBERRY LEIGHTON-BLUE HUDSON   you're the best of me ✖ STRAWBERRY LEIGHTON-BLUE HUDSON Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:00

(re)bienvenue ma chérie I love you you're the best of me ✖ STRAWBERRY LEIGHTON-BLUE HUDSON 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

E. Abu Steevenson

E. Abu Steevenson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 175
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: you're the best of me ✖ STRAWBERRY LEIGHTON-BLUE HUDSON   you're the best of me ✖ STRAWBERRY LEIGHTON-BLUE HUDSON Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:28

merci beaucoup à vous mes choupinous you're the best of me ✖ STRAWBERRY LEIGHTON-BLUE HUDSON 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: you're the best of me ✖ STRAWBERRY LEIGHTON-BLUE HUDSON   you're the best of me ✖ STRAWBERRY LEIGHTON-BLUE HUDSON Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:15

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: you're the best of me ✖ STRAWBERRY LEIGHTON-BLUE HUDSON   you're the best of me ✖ STRAWBERRY LEIGHTON-BLUE HUDSON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

you're the best of me ✖ STRAWBERRY LEIGHTON-BLUE HUDSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» STRAWBERRY ✖ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là..
» get up, stand up (leighton)
» don't tell me 'cause it hurts. (Leighton and Tobias)
» Leighton • We're running the night
» laisse moi être ton model ► Leighton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de présentations-