AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER   Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:21

:posepipi:
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER   Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:21

+1 Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER 3641689417
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER   Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:22

+2 et c'est à vous :lèchouille:
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER   Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:31

Ouais, et tu m'oublies, j'te fous un coup de matraque. Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER 1518395336 Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER 166564858 Non en fait j'voulais juste laisser ma trace ici, tu vois, parce que ben je sais que tu peux pas vivre sans moi. Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER 839056919 Moi non plus ok mais bon hein... Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER 2488032936 & voilà. Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER 1518395336 Il nous refaudra un sujet quand il se sera passé des trucs de notre côté à chaque itout hein, parce que sinon ça me manque trop, après je deviens en manque et puis... j'suis encore plus infernale que d'habitude sinon. Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER 697259432
Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER 3641689417 :couche4:
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER   Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:51

Ouaiiiis tu peux pas te passer de moi je sais Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER 3786328147
Oui il a intérêt à se passer des choses vite parce que c'est juste impossible de me passer de toi en fait et de nos RP donc voila Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER   Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:58

    je veux (a)
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER   Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:05

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER 1879637317
une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER   Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:10

    un genre de négatif/compliqué te dirait ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER   Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:11

Oh oui avec grand plaisir, tu as déjà une petit idée ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER   Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:13

    peut être Razz mais tu pourrais me décrire harper pour voir ? (:
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER   Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:09

alors alors, disons que Harper à une situation compliqué, il a des antécédents de mauvais garçon, en effet étant plus jeune c'était un enfoiré de première, ne vivant que pour l'argent et le cul, puis il est tombé amoureux , et depuis peu il est célibataire, mais essaie de ne pas se détruire et de se prendre en main, il à toujours peur que ces anciens antécédents le rattrape, il ne veux plus devenir cet homme et pourtant des fois il à l'impression qu'il n'est heureux que comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER   Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:14

    je vois le genre alors on peut dire une sorte de chat et souris ? Ou alors ils se détestent mais il y a une attirance ou un coup ils sont amis, un autre ils sont ennemis Razz ce sont des petites idées qu'on peut développer ^^
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER   Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:15

J'aime bien l'idée du amis, ennemis, qui correspondrait bien à la personnalité de Harper qui est très changeante tout comme son humeur
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER   Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:18

    Et bien, on peut dire qu'elle, a entendu parler de son passé et c'est ce qui la bloque avec et lui n'aime pas trop le côté mystérieux d'ella ? En gros, ella a deux personnalités : une extravertie et l'autre introvertie ^^
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER   Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:22

Génial, et lui à deux personnalités aussi, le bon garçon et le mauvais garçon, du coup quand ils sont ensemble c'est toujours un peu tendu et étrange car ils ne savent pas comment agir l'un envers l'autre
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER   Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:24

    ouais, ça me plait ! Je te rajouterai et il nous faudra un sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER   Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:25

Avec plaisir tu peux le faire ou je le fait ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER   Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:34

    je suis sur tablette donc pas pratique :/ tu peux le faire ? (a) là où ça t'inspire (:
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER   Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:35

Je le ferais demain par contre Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER   Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:42

    pas de souci (;
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER   Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:19

Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER 933664793
Revenir en haut Aller en bas

A. Fiona Wilson

A. Fiona Wilson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 66
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/12/2012

MessageSujet: Re: Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER   Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:12

Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER 117745182 Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER 3840389542 crawford Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER 1879637317
tu peux pas me refuser un lien Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER   Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:14

tu as Bush alors non je peux vraiment rien te refuser Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER 117745182
une idée ? Tu recherches quelque chose en particulier ? Sinon décris-moi le caractère de fiona
Revenir en haut Aller en bas

A. Fiona Wilson

A. Fiona Wilson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 66
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/12/2012

MessageSujet: Re: Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER   Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:18

Bah je sais pas trop, je viens un peu sans idées, donc je te décris Fiona ce sera mieux Razz

C'est une fille facile depuis qu'elle à 16 ans, elle s'attache à très peu de personnes, elle n'a pas eu de référence masculine durant sa jeunesse car son père est parti avec une autre femme quand elle avait deux ans. Sa mère est alors devenue sèche avec elle, et est devenue une femme facile. C'est de là que Fiona à commencé à l'être aussi mais aussi avec un autre facteur : les années lycées. C'est une fille qui compte beaucoup sur la réussite qu'elle essaye d'acquérir au niveau professionnel, c'est un peu ce qui la maintient stable au lieu de devenir une cinglée . Elle est très fêtarde, elle n'a pas peur du risque de l'alcool ou la drogue. Les amis qu'elle a sont les personnes à qui elle tient le plus car elle n'a pas d'attache familiale. C'est une fille généreuse et très présente pour les autres malgré qu'elle puisse être des fois très hautaine avec certaines personnes. Elle ne fait pas beaucoup confiance aux hommes à cause d'une rupture amoureuse douloureuse, c'est pour ça qu'elle accumule les coups d'un soir et non les petits copains.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER   Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:52

Hum une question à t-elle toujours vécu à San Diego ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER   Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Come what may. » ✖ HARPER.
» ✖ Ayhalina & Harper
» + something about you (liam+noë+harper)
» oh, finally, you remember me ?! ▬ harper
» « would you lie with me and just forget the world? » ϟ harper.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: RENCONTRES EXPRESS :: COPAINS COMME COCHONS
-