AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

A. Fiona Wilson

A. Fiona Wilson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 66
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/12/2012

MessageSujet: Re: Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER   Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:56

Oui Wink
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER   Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:17

Très bien alors il pourrait se connaître depuis qu'ils sont enfants. Jusqu'à ses 18 ans il été un très mauvais garçons qui couchait avec toutes les filles, et qui ne pensait qu'aux filles et à l'argent, alors pendant cette période ils auraient pu coucher ensemble, ou même sortir ensemble. Ils ne c'était pas promis fidélité l'un l'autre car ils savaient tous deux les activités de l'autre. Sauf que quand ils apprirent qu'ils s'étaient chacun trompé de leur côté ils décidèrent de se séparer, car ils refusaient tous les deux de voir l'autre aller voir ailleurs par fierté. Ils se sont ensuite quitté de vue, aujourd'hui ils pourraient se voir à nouveau et après je sais pas ce qui se passerait.
Revenir en haut Aller en bas

A. Fiona Wilson

A. Fiona Wilson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 66
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/12/2012

MessageSujet: Re: Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER   Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:40

J'aime bien c'est une bonne idée! On pourrait dire qu'ils sont devenu de très bons amis? Car Fiona n'est pas une personne qui s'attache beaucoup aux gens, mais comme eux deux partage un passé, elle aurait pu s'y attacher pendant toutes ses années. Et malgré qu'ils ne soient plus ensemble, peu à près leur rupture elle serait revenu lui dire qu'elle voulait le garder dans sa vie en tant qu'amis? I love you
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER   Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:46

Oui. j'aime. Et pour complexifié encore un peu la chose est ce qu'elle est possessive ?
Revenir en haut Aller en bas

A. Fiona Wilson

A. Fiona Wilson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 66
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/12/2012

MessageSujet: Re: Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER   Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:50

Avec les gens qu'elle aime oui. Donc dans ce cas avec Harper, oui Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER - Page 2 353868199
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER   Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:56

parfait, vu qu'il l'est aussi on pourrait dire que ils s'adorent tous les deux depuis qu'ils ont décidé d'être amis cependant ils ne supportent pas voir l'autre avec quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas

A. Fiona Wilson

A. Fiona Wilson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 66
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/12/2012

MessageSujet: Re: Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER   Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:08

C'est super, ça me va très bien Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER - Page 2 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER   Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:15

parfait il nous faut un sujet alors
Revenir en haut Aller en bas

A. Fiona Wilson

A. Fiona Wilson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 66
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/12/2012

MessageSujet: Re: Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER   Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:25

qui le fait et ou ? Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER - Page 2 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER   Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:31

je veux bien que tu le commences si tu peux, et pourquoi pas en boîte de nuit
Revenir en haut Aller en bas

A. Fiona Wilson

A. Fiona Wilson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 66
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/12/2012

MessageSujet: Re: Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER   Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:33

je te l'envoie par mp des que j'ai fini I love you
Revenir en haut Aller en bas

L. Alana McPherson

L. Alana McPherson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 80
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER   Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:17

Et on devait se trouver un lien, nous deux cher Harper (a) I love you
Il me manque des liens hommes :(
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER   Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:19

oh oui oui oui Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER - Page 2 2357399559
Tu recherches quelques choses en particulier ? Sinon parles moi de son caractère
Revenir en haut Aller en bas

L. Alana McPherson

L. Alana McPherson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 80
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER   Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:22

Alors voici Alana en quelques phrases I love you

A un petit garçon de 7 ans. ◮ Elle est psychologue dans une école et possède son propre cabinet.◮ Est tombée amoureuse plus jeune d'un homme déjà en couple. (le fameux père de son fils XD) ◮ Élève seul son fils à présent. ◮ Elle parle l'anglais, le français, l'espagnol et le russe ◮ Elle est généreuse, loyale, sociable et drôle mais aussi trop franche, jalouse, impatiente et sensible◮ Elle vient d'un milieu aisée, donc ne manque pas d'argent. ◮ Elle n'a pas revu le père de son fils depuis leur histoire d'une seule nuit alors qu'elle était fiancée. (d'ailleurs il ne le sait même pas) ◮ Elle a une peur bleue des espace clos, du vide et des araignées. ◮ Profite de la vie au maximum à présent.. ◮ Son mari entretenait une liaison avec sa secrétaire donc elle est divorcée depuis quelques semaines. ◮ Est sur San Diego depuis 5 ans.


Le seul lien homme qu'elle a est son Elijah I love you père de son fils et futur love (a) I love you
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER   Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:31

Alana pourrait-elle être sa meilleure amie ? Celle qui le rend meilleur, celle qui réussis à le faire s'en sortir à chaque fois, celle qui connait absolument tout de sa vie, celle qu'il l'aide tout le temps. Il pourrait se connaître depuis trois ans, depuis qu'ils est revenu habiter ici. Il prendrait soin d'elle comme sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas

L. Alana McPherson

L. Alana McPherson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 80
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER   Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:42

Oh oui, ce serait même un excellent lien Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER - Page 2 2916035490 Un peu comme une grande soeur qui veille sur son frère. Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER - Page 2 325484021
Revenir en haut Aller en bas

Louane S. McPherson

Louane S. McPherson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 61
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/12/2012

MessageSujet: Re: Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER   Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:11

Moi, moi, moiii :D
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER   Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:36

Alana → Oui voila, il nous faut un sujet Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER - Page 2 2916035490

Louane → Oh oui Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER - Page 2 2472899277 une petite idée déjà ? tu préfères du positif négatif ou autres
Revenir en haut Aller en bas

Marni-Théa. Wilshire

Marni-Théa. Wilshire
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 499
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/05/2012

MessageSujet: Re: Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER   Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:48

j'ai le droit Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER - Page 2 2472899277 Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Louane S. McPherson

Louane S. McPherson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 61
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/12/2012

MessageSujet: Re: Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER   Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:06

Je préfère du positif mais j'ai pas vraiment d'idée Razz
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER   Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:01

Marni → of course Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER - Page 2 1879637317 une idée déjà ?

Louane → Ah ah pas grave, décris-moi son caractère :)
Revenir en haut Aller en bas

L. Alana McPherson

L. Alana McPherson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 80
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER   Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:51

P. Harper Levinson a écrit:
Alana → Oui voila, il nous faut un sujet Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER - Page 2 2916035490


Quand tu veux mon lapin. Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER - Page 2 2970661624 Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER - Page 2 2970661624 Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER - Page 2 2970661624
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER   Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:41

Et bien si tu veux bien le commencer Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER   Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je me détraque, à coups d'insomnie → HARPER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» « Come what may. » ✖ HARPER.
» ✖ Ayhalina & Harper
» + something about you (liam+noë+harper)
» oh, finally, you remember me ?! ▬ harper
» « would you lie with me and just forget the world? » ϟ harper.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: RENCONTRES EXPRESS :: COPAINS COMME COCHONS
-