AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 J. Luckaël De Luca -> Le merveilleux est dans l'instant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: J. Luckaël De Luca -> Le merveilleux est dans l'instant.   J. Luckaël De Luca -> Le merveilleux est dans l'instant. Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:06



Joshua Luckaêl De Luca
Mets tes peurs entre parenthèses et prends le risque d'être heureux.
nom, prénom : J. Luckaêl De Luca ◭ surnom : Luck ou chouchou ◭ âge : 21 ans ◭ origines : Espagnol ◭ statut : Célibataire ◭ études/ métier : Mannequin ◭ caractère : adorable, romantique, protecteur. ◭ groupe: Bisous sucrés ◭ crédit : Bazzart.
tu aimes: défilé ◭ tu n'aimes pas: qu'on me prenne pour un con. ◭ ton avis sur san diego: magnifique ! ◭ la célébrité sur ton avatar: francisco lachowski ◭
in real life
prénom et pseudo : Patricia/Patoune ∞ âge : 25 ans ∞ sexe : Féminin ∞ comment as-tu connu le forum ? Par une amie ∞ raconte-nous ton point de vue sur le forum : magique ! ∞ tes autres comptes sur sssd : Un beau Zayn Malik & Un autre Paul Wesley ∞ personnage inventé ou scénario ? inventé ∞ célébrité : Francisco Lachowski ∞ code du règlement : OK by Andreea J. Luckaël De Luca -> Le merveilleux est dans l'instant. 2970661624


Dernière édition par J. Luckaël De Luca le Ven 21 Déc - 12:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: J. Luckaël De Luca -> Le merveilleux est dans l'instant.   J. Luckaël De Luca -> Le merveilleux est dans l'instant. Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:06

our story
J. Luckael, est un enfant adopté. Dès l’âge de 6 mois il est placé dans une famille d’accueil au cœur de laquelle qui grandira et s’épanouira par la suite comme il n’aurait pu le faire auprès de sa mère biologique. Il grandit dans une villa à Santa Cruz en bord de mer et pris très vite gout au surf. En réalité, il ne prit pas gout au surf, il fut pris de passion, d’amour inconditionnel pour le surf. Luckael a toujours été un jeune homme très impulsif, teigneux et quelque peu renfermé. Mais lorsque vous le mettiez sur une planche, il se transformait, devenait passionné, ouvert, réfléchit, joyeux... Bref il devenait quelqu’un d’autre. D’ailleurs au fil des années, le surf lui a permis de gagner en maturité et d’évolué dans tous les domaines notamment l’école. Depuis, il s'intéresse à beaucoup de choses & surtout la médecine auquel, il veut consacrer sa vie avec le surf. Alors, qu'une fille du nom de Silver Jordan, jolie brune de 18ans, s’installa avec sa famille dans la maison voisine à celle de Luckael. Ce petit bout de femme bouleversa littéralement la vie du jeune homme. Elle était son opposé : détestait le sport mais était passionné par l’art, pleine de joie de vivre, elle était dynamique, souriante, serviable mais surtout atrocement et étonnamment franche. « Salut moi c’est silver, je viens d’emménager dans la maison à côté ! Tu sais que tu pu carrément, et que tes fringues ont l’air de ne pas avoir étés lavés depuis un siècle. J’ai vu ta mère tout à l’heure, elle m'a dit d'où tu venais & m'a parlé de ton enfance. Je te trouve pitoyable. Tu sais ce que je pense de tout ça ? Des conneries, que des conneries. Tu devrais avoir honte. T’as eu une enfance compliqué, tu as souffert et c’est tout. Ma mère est morte dans un accident de voiture. » « Je suis désolé pour ta mère » « nan en fait je te faisais marché ma mère n’a rien, elle va très bien mais je voulais que tu réalises à quel point tu été ridicule ! » « On se connait pas ok ! Alors fou-moi la paix et va emmerder quelqu’un d’autre » « Ok monsieur pas de chance mais sache qu’on est voisin à présent et que tu risques de me voir assez souvent… Donc essaye de te laver un peu plus ! ». Ce fut la première discussion entre Luckael et Silver, la première d’une longue série d’ailleurs. En effet, même si a première vue les deux ne semblaient pas être fait pour s’entendre, au fil du temps, Silver parvenue à briser peu à peu la carapace de Luckael et à force de douceur, de sagesse et de franchise, parvenue même à le remettre sur pied. Elle lui apporta bien plus que quiconque n’aurait pu le penser et le jeune homme retrouva peu à peu gout à la vie. Les deux devinrent inséparables et vécurent même l’une des plus belles histoires d’amour que la terre n’ai connu. Deux ans plus tard, Silver dû repartir de Santa Monica pour l’Australie où elle s’installa avec sa famille et se fut la fin tragique de cette belle romance. Aujourd’hui, Luckael est un homme plus posé et plus serein, qu’il ne l’était avant de rencontrer Silver. Mais, sans elle, la vie à Santa Monica où tout s’est passé devenant trop dur pour lui, il décida de s’éloigner un peu et arriva ainsi à San Diego, pour faire ses études. Cela fait maintenant plusieurs années que Luck', vit dans la ville. Un jour, sur une plage avec son ex, il ressortir ensemble. Tout ce passait bien, jusqu'au jour où elle a dû quitter la ville pour son boulot. Il faut aller de l'avant mais, Luckaêl ne l'a toujours pas oublié. Donc, y pense encore souvent et l'aime encore.


Dernière édition par J. Luckaël De Luca le Dim 16 Déc - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: J. Luckaël De Luca -> Le merveilleux est dans l'instant.   J. Luckaël De Luca -> Le merveilleux est dans l'instant. Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:16

REPIDOU & bon courage pour ta fiche J. Luckaël De Luca -> Le merveilleux est dans l'instant. 619667412
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: J. Luckaël De Luca -> Le merveilleux est dans l'instant.   J. Luckaël De Luca -> Le merveilleux est dans l'instant. Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:19

Merciiiiii beaucoup Harper I love you
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: J. Luckaël De Luca -> Le merveilleux est dans l'instant.   J. Luckaël De Luca -> Le merveilleux est dans l'instant. Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:20

Aaaah mon Luck'. J. Luckaël De Luca -> Le merveilleux est dans l'instant. 4153354820 REUUUH ma Patounette. (a) & n'oublie pas mon lien hein. J. Luckaël De Luca -> Le merveilleux est dans l'instant. 1564951935 Parce que Chico = mon fantasme vivant. J. Luckaël De Luca -> Le merveilleux est dans l'instant. 117745182 Bon courage pour ta fiiiche. J. Luckaël De Luca -> Le merveilleux est dans l'instant. 2970661624
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: J. Luckaël De Luca -> Le merveilleux est dans l'instant.   J. Luckaël De Luca -> Le merveilleux est dans l'instant. Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:34

Aaaah ma Nono'. J. Luckaël De Luca -> Le merveilleux est dans l'instant. 4153354820 & je n'ai pas oublié ton fameux lien, t'inquiètes pas, ma puce. J. Luckaël De Luca -> Le merveilleux est dans l'instant. 3641689417 Je sais ; je sais qu'il est super ! J. Luckaël De Luca -> Le merveilleux est dans l'instant. 4153354820 Merciiiiiiiiiiiii J. Luckaël De Luca -> Le merveilleux est dans l'instant. 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca -> Le merveilleux est dans l'instant. Sans_t13
H. Ahna-Lynn Winsor

H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012

MessageSujet: Re: J. Luckaël De Luca -> Le merveilleux est dans l'instant.   J. Luckaël De Luca -> Le merveilleux est dans l'instant. Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:42

CHICO J. Luckaël De Luca -> Le merveilleux est dans l'instant. 1879637317

Re-Bienvenue sur le forum, je te valide le code
& Bonne chance pour ta fiche J. Luckaël De Luca -> Le merveilleux est dans l'instant. 697259432
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: J. Luckaël De Luca -> Le merveilleux est dans l'instant.   J. Luckaël De Luca -> Le merveilleux est dans l'instant. Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:47

Merci à toi (: J. Luckaël De Luca -> Le merveilleux est dans l'instant. 876725680
& sinon ; fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca -> Le merveilleux est dans l'instant. Sans_t13
H. Ahna-Lynn Winsor

H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012

MessageSujet: Re: J. Luckaël De Luca -> Le merveilleux est dans l'instant.   J. Luckaël De Luca -> Le merveilleux est dans l'instant. Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:50


te voilà validé p'tit macaron !
bienvenue sur sea, sugar & san diego
Maintenant que ta fiche est validée, tu es prêt(e) a rejoindre le monde fifou de Sea, Sugar & San Diego J. Luckaël De Luca -> Le merveilleux est dans l'instant. 3691148241. Comme on est un staff adorable, on va te guider un peu, aies confiance J. Luckaël De Luca -> Le merveilleux est dans l'instant. 1284465480. Pour commencer, viens recenser ton avatar ici, c'est une étape obligatoire. Une fois ceci fait, tu peux jeter un oeil à la section parrainage si tu as besoin d'aide pour t'intégrer, sait-on jamais, si tu es timide... Alors n'aies pas peur, clique ici. Il y a le passage incontournable de la fiche de lien, section copains comme cochons, parce qu'il faut bien se trouver des copains quand même: plus on est de fous, plus on rit J. Luckaël De Luca -> Le merveilleux est dans l'instant. 3752134363. Et n'oublie pas d'aller faire une demande de logement par ici, parce que ce serait dommage de dormir sous les ponts alors que tu pourrais avoir un petit nid douillet rien qu'à toi J. Luckaël De Luca -> Le merveilleux est dans l'instant. 3860099365

Voilà, tu sais tout ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas a contacter le staff J. Luckaël De Luca -> Le merveilleux est dans l'instant. 2970661624. Et surtout: HAVE FUN !!! :)
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: J. Luckaël De Luca -> Le merveilleux est dans l'instant.   J. Luckaël De Luca -> Le merveilleux est dans l'instant. Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:16

(re)bienvenue J. Luckaël De Luca -> Le merveilleux est dans l'instant. 2916035490
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: J. Luckaël De Luca -> Le merveilleux est dans l'instant.   J. Luckaël De Luca -> Le merveilleux est dans l'instant. Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:46

Oh ! Je viens tout juste de remarquer que j'étais validé affraid Merciiiiiiiiiiiii beaucoup en tout cas. Hate de rp avec ceux qui veulent XD I love you

Revenir en haut Aller en bas

ADONIS + tomber dans ses yeux.
Z. Adonis-Stone Harris

Z. Adonis-Stone Harris
ADONIS + tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 05/11/2012

MessageSujet: Re: J. Luckaël De Luca -> Le merveilleux est dans l'instant.   J. Luckaël De Luca -> Le merveilleux est dans l'instant. Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:01

(re)bienvenue I love you J. Luckaël De Luca -> Le merveilleux est dans l'instant. 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J. Luckaël De Luca -> Le merveilleux est dans l'instant.   J. Luckaël De Luca -> Le merveilleux est dans l'instant. Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:06

Bienvenue parmi nous I love you
Lαchowski J. Luckaël De Luca -> Le merveilleux est dans l'instant. 1879637317
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: J. Luckaël De Luca -> Le merveilleux est dans l'instant.   J. Luckaël De Luca -> Le merveilleux est dans l'instant. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 2:12

merci (a) I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J. Luckaël De Luca -> Le merveilleux est dans l'instant.   J. Luckaël De Luca -> Le merveilleux est dans l'instant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J. Luckaël De Luca -> Le merveilleux est dans l'instant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le merveilleux ; est dans l'instant. ♡ J. Luckaël De Luca.
» Le merveilleux ; est dans l'instant. ♡ J. Luckaël De Luca.
» Absence ...J. luckaêl de luca ; indéfinie
» J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...
» + danser dans ses yeux, danser. (luckaël)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: MONTREZ VOS PAPIERS ITOU ! :: ILS ONT PASSÉ LA DOUANE
-