AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absence ...J. luckaêl de luca ; indéfinie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Absence ...J. luckaêl de luca ; indéfinie   Absence ...J. luckaêl de luca ; indéfinie Icon_minitimeMar 15 Jan - 2:27

    Hello mes petits cupcakes!! Absence ...J. luckaêl de luca ; indéfinie 1294853530
    Je viens vous signaler, pour que vous le sachiez, que je me dois de quitter un peu ce forum. Absence ...J. luckaêl de luca ; indéfinie 2916035490 Bien entendu, pas définitivement car, je vous aimes énormément & ça me rendrait folle de le quitter. Absence ...J. luckaêl de luca ; indéfinie 2472899277 Absence ...J. luckaêl de luca ; indéfinie 3641689417 Je préfères que ce soit dit maintenant, que d'attendre que vous vous en rendrez compte après ! Absence ...J. luckaêl de luca ; indéfinie 1775550102 je passerai un jour sur deux pour essayer de répondre à mes sujets Absence ...J. luckaêl de luca ; indéfinie 4177624797 Je n'ai aucune date de retour, par contre mais, je passerais de temps en temps. Absence ...J. luckaêl de luca ; indéfinie 2781712978 voilà mes petits choux, vous allez me manquer ! Ne pleurez, je reviendrais. Absence ...J. luckaêl de luca ; indéfinie 697259432

    Cela est pour raison personnelle et j'en ai vraiment besoin ! Absence ...J. luckaêl de luca ; indéfinie 3271916155 Je suis tristoune aujourd'hui, les jours à venir & ceux j'espère que ça ira mieux avec le temps. Absence ...J. luckaêl de luca ; indéfinie 1156002358
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Absence ...J. luckaêl de luca ; indéfinie   Absence ...J. luckaêl de luca ; indéfinie Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:27

on s'est déjà tout dit, mais je te dis encore bon courage, je t'aime & voilà. Absence ...J. luckaêl de luca ; indéfinie 3641689417 Absence ...J. luckaêl de luca ; indéfinie 2916035490 Absence ...J. luckaêl de luca ; indéfinie 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Absence ...J. luckaêl de luca ; indéfinie   Absence ...J. luckaêl de luca ; indéfinie Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:45

    En effet ; ma chérie ! Absence ...J. luckaêl de luca ; indéfinie 839056919 Mais, ça me fait plaisir de ta par & de le savoir. Absence ...J. luckaêl de luca ; indéfinie 4153354820 Tout en sachant bien entendu, que cela est réciproque. Absence ...J. luckaêl de luca ; indéfinie 2916035490 Absence ...J. luckaêl de luca ; indéfinie 2916035490 Te n'aime fort Absence ...J. luckaêl de luca ; indéfinie 2357399559 Absence ...J. luckaêl de luca ; indéfinie 2357399559
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence ...J. luckaêl de luca ; indéfinie   Absence ...J. luckaêl de luca ; indéfinie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence ...J. luckaêl de luca ; indéfinie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J. Luckaël De Luca -> Le merveilleux est dans l'instant.
» Le merveilleux ; est dans l'instant. ♡ J. Luckaël De Luca.
» J. Luckaël De Luca ϟ Nous avons qu'une vie, profiter s'en ...
» Le merveilleux ; est dans l'instant. ♡ J. Luckaël De Luca.
» Teach me everything you know → LUCKAËL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: SERVICE APRÈS VENTES :: ARRÊTS MALADIES
-