AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A. Sunny-Luz Thompson

A. Sunny-Luz Thompson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 73
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch.   SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:28


A. Sunny-Luz Thompson ~

25 ANS - SERVEUSE - CÉLIBATAIRE - HÉTÉROSEXUELLE - PAUVRE.

Sunny est franche - généreuse - marrante - violente - rancunière - bordélique - fêtarde - charmeuse - volage - snob - très mauvaise quand elle le veut - susceptible par moments - trop fière - fidèle en amitié ◖Son père est mort quand elle avait sept ans ◖Est partie de chez elle à l'âge de dix-huit ans pour vivre le grand amour avec un homme plus vieux qu'elle de six ans ◖A donc emménagé à San Diego depuis ses dix-huit ans ◖Est devenue serveuse après la rupture assez violente avec son ex ◖Peut devenir extrêmement violente quand on la trahit ou quand on l'énerve beaucoup ◖N'est pas une personne gentille aux premiers abords ◖N'a pas beaucoup d'amis ◖Ne fait pas beaucoup confiance aux gens ◖Fume comme un pompier ◖Adore danser chez elle en mettant du Queen à fond, même si les voisins gueulent un peu ◖Fait la fête tous les week-ends.. voir même tous les jours ◖Déçoit sans arrêt les gens qui comptent sur elle ◖N'ose pas appeler sa mère qu'elle n'a pas vu depuis sept ans, même si elle en crève d'envie ◖Depuis sa grande rupture, elle n'est jamais ressortie sérieusement avec un homme ◖


Revenir en haut Aller en bas

A. Sunny-Luz Thompson

A. Sunny-Luz Thompson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 73
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch.   SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:28

plus un.
Revenir en haut Aller en bas

A. Sunny-Luz Thompson

A. Sunny-Luz Thompson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 73
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch.   SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:29

plus deux, à vous. I love you
Revenir en haut Aller en bas

E. Gabriel-Monroe Riggins

E. Gabriel-Monroe Riggins
(+) 28 weeks later.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 164
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch.   SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:24

Pas juste 'some days' j'ai envie de dire SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. 1518395336

Sunny you smiled at me and really eased the pain. ♫
Bref. Un lien. NOW SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. 1304256332 SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. 3840389542
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch.   SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:16

ma chérie, j'veux un lien SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. 619667412
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

A. Sunny-Luz Thompson

A. Sunny-Luz Thompson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 73
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch.   SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:18

E. Gabriel-Monroe Riggins a écrit:
Pas juste 'some days' j'ai envie de dire SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. 1518395336

Sunny you smiled at me and really eased the pain. ♫
Bref. Un lien. NOW SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. 1304256332 SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. 3840389542

C'est parce que j'essaie de te ressembler. SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. 4153354820
Gabriel, mon roi, mon ange en qui je crois :chanteuse: - la seule chanson qui me vient en tête, là maintenant, tout de suite - SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. 1518395336
Bon du négatif parce que je t'aime pas SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. 4203110660 SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. 2677115102 Non, je plaisante (a) Tu voudrais quoi - avec de l'ambigüe, bien sûr - Positif, négatif, rien? SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. 166564858

Isalyne-C. Grimaldi a écrit:
ma chérie, j'veux un lien SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. 619667412

Avec plaisir Justine SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. 2470339932 SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. 2470339932
Une idée déjà ou pas du tout? SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. 1284465480
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch.   SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:25

Pas vraiment SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. 117745182
Parle moi de toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

E. Gabriel-Monroe Riggins

E. Gabriel-Monroe Riggins
(+) 28 weeks later.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 164
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch.   SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:53

Je suis un exemple que veux-tu SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. 4153354820

Mais (...) Gabriel n'approuve pas SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. 1564951935 Sauf que je suis un ange, pour ça, tu as raison I love you
Du négatif ? Bien sûr, n'y compte pas SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. 2677115102 Positif why not SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. 2470339932
Sunny est donc une alcoolique ? Elle a sa carte chez les Alcooliques Anonymes ? SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. 166564858
Revenir en haut Aller en bas

E. Abu Steevenson

E. Abu Steevenson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 175
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch.   SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:18

DOBREVA SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. 1879637317 je peux ? SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

A. Sunny-Luz Thompson

A. Sunny-Luz Thompson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 73
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch.   SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:41

Isalyne-C. Grimaldi a écrit:
Pas vraiment SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. 117745182
Parle moi de toi I love you

Alors alors I love you Déjà, la description dans la premier post, pourrait peut-être t'aider SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. 1284465480
Citation :
Sunny est franche - généreuse - marrante - violente - rancunière - bordélique - fêtarde - charmeuse - volage - snob - très mauvaise quand elle le veut - susceptible par moments - trop fière - fidèle en amitié ◖Son père est mort quand elle avait sept ans ◖Est partie de chez elle à l'âge de dix-huit ans pour vivre le grand amour avec un homme plus vieux qu'elle de six ans ◖A donc emménagé à San Diego depuis ses dix-huit ans ◖Est devenue serveuse après la rupture assez violente avec son ex ◖Peut devenir extrêmement violente quand on la trahit ou quand on l'énerve beaucoup ◖N'est pas une personne gentille aux premiers abords ◖N'a pas beaucoup d'amis ◖Ne fait pas beaucoup confiance aux gens ◖Fume comme un pompier ◖Adore danser chez elle en mettant du Queen à fond, même si les voisins gueulent un peu ◖Fait la fête tous les week-ends.. voir même tous les jours ◖Déçoit sans arrêt les gens qui comptent sur elle ◖N'ose pas appeler sa mère qu'elle n'a pas vu depuis sept ans, même si elle en crève d'envie ◖Depuis sa grande rupture, elle n'est jamais ressortie sérieusement avec un homme ◖

Si tu as besoin de renseignement supplémentaires, n'hésite pas SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. 2698908354

E. Gabriel-Monroe Riggins a écrit:
Je suis un exemple que veux-tu SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. 4153354820

Mais (...) Gabriel n'approuve pas SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. 1564951935 Sauf que je suis un ange, pour ça, tu as raison I love you
Du négatif ? Bien sûr, n'y compte pas SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. 2677115102 Positif why not SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. 2470339932
Sunny est donc une alcoolique ? Elle a sa carte chez les Alcooliques Anonymes ? SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. 166564858

L'exemple de la médiocrité, ouais SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. 4153354820 SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. 1564951935
Ca sera la première et dernière fois que je dirai une telle chose, profite bien de l'instant SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. 1284465480
Allons pour le positif alors I love you Même avec du positif je suis sûre que j'arriverai à faire chier Gaby chéri (a)
Oui ... Une alcoolique, pure et dure SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. 1518395336 Par contre, non, elle n'a pas sa carte comme monsieur (a) Mais on pourrait dire qu'ils se prennent souvent des cuites ensemble déjà - comme j'ai lu que Gabriel buvait même s'il était inscrit aux AA - SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. 166564858


S. Leighton-Blue Hudson a écrit:
DOBREVA SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. 1879637317 je peux ? SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. 2357399559

Avec plaisir I love you SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. 4153354820
Une idée ou pas du tout? (a)
Revenir en haut Aller en bas

E. Gabriel-Monroe Riggins

E. Gabriel-Monroe Riggins
(+) 28 weeks later.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 164
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch.   SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. Icon_minitimeMar 18 Déc - 7:55

A. Sunny-Luz Thompson a écrit:

L'exemple de la médiocrité, ouais SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. 4153354820 SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. 1564951935
Ca sera la première et dernière fois que je dirai une telle chose, profite bien de l'instant SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. 1284465480
Allons pour le positif alors I love you Même avec du positif je suis sûre que j'arriverai à faire chier Gaby chéri (a)
Oui ... Une alcoolique, pure et dure SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. 1518395336 Par contre, non, elle n'a pas sa carte comme monsieur (a) Mais on pourrait dire qu'ils se prennent souvent des cuites ensemble déjà - comme j'ai lu que Gabriel buvait même s'il était inscrit aux AA - SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. 166564858

Moi je la sens pas la Sunny SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. 166564858 C'est clair que son prénom fait tâche SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. 4177624797
Mais bon, il lui va bien quand même SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. 1518395336

Tu ne veux pas avouer que je suis ton dominateur roi mais ça viendra, avec le temps SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. 4153354820
Oui je me doute bien que même avec du positif, la Sunny lui pourrira la vie *saloperie*
Franchement, ça aurait été bien qu'elle fasse partie de son 'cercle d'amis AA' ; ça lui aurait pas déplu SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. 1518395336
Pour le lien, on peut également rajouter la partie que tu viens de donner - if you want - I love you
Revenir en haut Aller en bas

Z. Eliaz-Luck. Haverton

Z. Eliaz-Luck. Haverton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1037
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/08/2012

MessageSujet: Re: SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch.   SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. Icon_minitimeMar 18 Déc - 9:21

Je peux ? I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch.   SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:45

J'ai une petite idée SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. 1147778360 oui ça m'arrive SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. 2470339932
Bref, en faite Isalyne est princesse de Monaco, personne ne le sait à part Luckaël son colocataire. Seulement il n'a rien dit à personne. Sauf que, Sunny pourrait être au courant. En faite, ça pourrait énerver Sunny le côté un peu bourge d'Isa et il pourrait avoir une compétition entre elles deux. Du coup, comme Sun' est au courant, elle pourrait menacer Isa de tout dire. Mais si tout le monde le sait, c'est la mort de miss Grimaldi d'office SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. 117745182 Alors bon, on peut dire que Sun voit que ça touche profondément Isa alors elle a un peu plus de compassion et ça pourrait déboucher sur un commencement d'amitié? I love you

Si t'as pas compris dis le parce que j'avoue que j'ai parlé dans tous les sens là SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. 117745182
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

A. Sunny-Luz Thompson

A. Sunny-Luz Thompson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 73
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch.   SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:37

E. Gabriel-Monroe Riggins a écrit:
Moi je la sens pas la Sunny SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. 166564858 C'est clair que son prénom fait tâche SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. 4177624797
Mais bon, il lui va bien quand même SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. 1518395336

Tu ne veux pas avouer que je suis ton dominateur roi mais ça viendra, avec le temps SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. 4153354820
Oui je me doute bien que même avec du positif, la Sunny lui pourrira la vie *saloperie*
Franchement, ça aurait été bien qu'elle fasse partie de son 'cercle d'amis AA' ; ça lui aurait pas déplu SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. 1518395336
Pour le lien, on peut également rajouter la partie que tu viens de donner - if you want - I love you

Quoi? SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. 2677115102 Son prénom ne fait pas tâche du tout SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. 1564951935 C'est ta connerie qui fait tâche SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. 1518395336
Ça n'arrivera que le jour où j'accepterai de t'être soumise SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. 4177624797 Jamais quoi (a) - ou pas -
Elle ne veut pas se séparer de son meilleur ami ... L'alcool SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. 1250961864 Ni même faire semblant de le faire SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. 166564858
C'est comme tu veux .. Je sais pas vraiment comment on pourrait caler ça, vu ce qu'on a décidé hier en fait SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. 2282523224 Dur de boire quand on se glisse dans les draps d'un homme aussi SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. 1879637317 SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. 4153354820


Z. Eliaz-Luck. Haverton a écrit:
Je peux ? I love you I love you

Bien sûr I love you
Une idée, une envie? SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. 4153354820

Isalyne-C. Grimaldi a écrit:
J'ai une petite idée SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. 1147778360 oui ça m'arrive SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. 2470339932
Bref, en faite Isalyne est princesse de Monaco, personne ne le sait à part Luckaël son colocataire. Seulement il n'a rien dit à personne. Sauf que, Sunny pourrait être au courant. En faite, ça pourrait énerver Sunny le côté un peu bourge d'Isa et il pourrait avoir une compétition entre elles deux. Du coup, comme Sun' est au courant, elle pourrait menacer Isa de tout dire. Mais si tout le monde le sait, c'est la mort de miss Grimaldi d'office SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. 117745182 Alors bon, on peut dire que Sun voit que ça touche profondément Isa alors elle a un peu plus de compassion et ça pourrait déboucher sur un commencement d'amitié? I love you

Si t'as pas compris dis le parce que j'avoue que j'ai parlé dans tous les sens là SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. 117745182

Attends que je récapitule ... Sunny veut faire chanter Isa, mais a aussi de la compassion pour elle? SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. 1284465480
Je pense qu'en fait, Sunny aurait pu en parler à quelques personnes et Isa l'aurait apprit, et en voyant sa réaction, Sunny aurait pu regretter son acte - ce qui est très rare SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. 1881463262 -
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch.   SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:41

Bah en faite, elle veut la faire chanter oui mais après isa pourrait tout lui expliquer et là Sun' regretterait oui SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. 117745182 Mais il ne faut pas qu'elle en ait parlé à des gens parce que toi et luckaël sont déjà au courant c'est déjà trop SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. 117745182 ou alors à une personne max SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. 166564858
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

E. Abu Steevenson

E. Abu Steevenson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 175
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch.   SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:16

A. Sunny-Luz Thompson a écrit:


S. Leighton-Blue Hudson a écrit:
DOBREVA SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. 1879637317 je peux ? SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. 2357399559

Avec plaisir I love you SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. 4153354820
Une idée ou pas du tout? (a)

en lisant ta description, j'ai vu qu'elles avaient pas mal de choses en commun, je dirais même qu'elles sont très complémentaires l'une de l'autre, so j'ai pensé à meilleures amies SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. 2916035490 & j'ai vu le lien que tu avais avec Isa' & comme Leighton aussi a du sang royal dans ses veines, elle pourrait justement être la personne à laquelle Sun' aurait dit ce secret ? SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. 619667412
Revenir en haut Aller en bas

A. Sunny-Luz Thompson

A. Sunny-Luz Thompson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 73
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch.   SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:53

Isalyne-C. Grimaldi a écrit:
Bah en faite, elle veut la faire chanter oui mais après isa pourrait tout lui expliquer et là Sun' regretterait oui SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. 117745182 Mais il ne faut pas qu'elle en ait parlé à des gens parce que toi et luckaël sont déjà au courant c'est déjà trop SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. 117745182 ou alors à une personne max SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. 166564858

D'accord, une personne ça collerait .. Est-ce que la proposition de Leighton-Blue te conviendrait? Que ce soit à elle que Sunny en aurait parlé, et que du coup Isa se serait énervée? SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. 178062613

S. Leighton-Blue Hudson a écrit:
A. Sunny-Luz Thompson a écrit:


S. Leighton-Blue Hudson a écrit:
DOBREVA SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. 1879637317 je peux ? SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. 2357399559

Avec plaisir I love you SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. 4153354820
Une idée ou pas du tout? (a)

en lisant ta description, j'ai vu qu'elles avaient pas mal de choses en commun, je dirais même qu'elles sont très complémentaires l'une de l'autre, so j'ai pensé à meilleures amies SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. 2916035490 & j'ai vu le lien que tu avais avec Isa' & comme Leighton aussi a du sang royal dans ses veines, elle pourrait justement être la personne à laquelle Sun' aurait dit ce secret ? SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. 619667412

Qu'elles soient plutôt proches me conviendrait SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. 2916035490 Par contre, Sun est tellement solitaire qu'elle ne se verrait pas avoir une "meilleure amie" .. Elle ne se confie pas aux gens.. Par contre, oui, elles deux pourraient avoir une certaine complicité que Sunny n'aurait avec personne d'autre SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. 1284465480
Et donc vu qu'elles s'entendent bien, elle aurait pu lui dire pour le statut d'Isa, oui (a) Enfin, si elle est d'accord. SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. 1250961864 SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Z. Eliaz-Luck. Haverton

Z. Eliaz-Luck. Haverton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1037
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/08/2012

MessageSujet: Re: SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch.   SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:06

A. Sunny-Luz Thompson a écrit:
Z. Eliaz-Luck. Haverton a écrit:
Je peux ? I love you I love you

Bien sûr I love you
Une idée, une envie? SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. 4153354820

Je voudrais quelque chose de bien positif, en tout les cas SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. 2472899277 Il te resterait quoi, par hasard ? SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. 619667412
Revenir en haut Aller en bas

A. Sunny-Luz Thompson

A. Sunny-Luz Thompson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 73
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch.   SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:46

En fait, il me reste presque tout Arrow
Pourrais-tu me décrire Eliaz pour que j'essaie de trouver quelque chose? SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. 619667412
Revenir en haut Aller en bas

A. Sunny-Eleonor Smith

A. Sunny-Eleonor Smith
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 96
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/12/2012

MessageSujet: Re: SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch.   SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:35

Même prénom Razz
Il nous faut absolument un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas

Z. Eliaz-Luck. Haverton

Z. Eliaz-Luck. Haverton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1037
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/08/2012

MessageSujet: Re: SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch.   SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:59

A. Sunny-Luz Thompson a écrit:
En fait, il me reste presque tout Arrow
Pourrais-tu me décrire Eliaz pour que j'essaie de trouver quelque chose? SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. 619667412

Eliaz, est franc, fidèle, adorable et romantique. Après, c'est aussi quelqu'un de sensible mais, protecteur. Mais, il aime bien s'amuser et ne supporte pas qu'on le prenne pour un débile. SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. 120776312 Il travaille dans une agence de mannequin, du centre ville d'ailleurs. SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. 4177624797 Mais, sa passion avant tout c'est de chanter, avec son propre groupe, formé de ses meilleurs potes. SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. 1294853530
Revenir en haut Aller en bas

E. Abu Steevenson

E. Abu Steevenson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 175
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch.   SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:15

A. Sunny-Luz Thompson a écrit:


S. Leighton-Blue Hudson a écrit:
A. Sunny-Luz Thompson a écrit:


S. Leighton-Blue Hudson a écrit:
DOBREVA SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. 1879637317 je peux ? SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. 2357399559

Avec plaisir I love you SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. 4153354820
Une idée ou pas du tout? (a)

en lisant ta description, j'ai vu qu'elles avaient pas mal de choses en commun, je dirais même qu'elles sont très complémentaires l'une de l'autre, so j'ai pensé à meilleures amies SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. 2916035490 & j'ai vu le lien que tu avais avec Isa' & comme Leighton aussi a du sang royal dans ses veines, elle pourrait justement être la personne à laquelle Sun' aurait dit ce secret ? SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. 619667412

Qu'elles soient plutôt proches me conviendrait SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. 2916035490 Par contre, Sun est tellement solitaire qu'elle ne se verrait pas avoir une "meilleure amie" .. Elle ne se confie pas aux gens.. Par contre, oui, elles deux pourraient avoir une certaine complicité que Sunny n'aurait avec personne d'autre SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. 1284465480
Et donc vu qu'elles s'entendent bien, elle aurait pu lui dire pour le statut d'Isa, oui (a) Enfin, si elle est d'accord. SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. 1250961864 SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. 2472899277

Oui ça se comprend tout à fait SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. 1881463262 Donc va pour de simples amies avec une grande complicité dans ce cas SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. 2357399559
Oui, on attend sa réponse I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch.   SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:00

    un lien ? (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch.   SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.
» SUNNY ☼ Chocaputes, c'est fort en maquillage !
» ELLIS Ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.
» Together Again ϟ † pv sunny
» SUNNY ✁ ain't no sunshine when she's gone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: RENCONTRES EXPRESS :: COPAINS COMME COCHONS
-