AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Together Again ϟ † pv sunny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Together Again ϟ † pv sunny   Together Again ϟ † pv sunny Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:05

A. Sunny-Eleonor Smith
Réservé
En ce début de journée, j'avais une journée de cours. En ce moment, je ne faisais que penser à plusieurs choses, qui se sont passés dans ma vie, récemment. Alors, qu'en fait, je décidais de me préparer pour sortir enfin de ma grande & magnifique villa. Qui pouvais-je aller voir, dans cette journée & avec qui je vais donc la passée? Je ne le savais guerre ! Aah siii, une journée de surf, avec ma sexy girl partenaire d'apprentissage. Quelque minutes après, je décidais de me préparer enfin. Une bonne douche prise, puis, je mis un jean foncé, simplement. Ainsi, qu'un haut blanc, ça allait faire l'affaire. Together Again ϟ † pv sunny 3860099365 Au bout de quelque minutes, je finis par sortir de cette villa, prendre ma voiture & me garer. Bref, une fois sur cette plage, je m'avançais & retira mon haut. Par la suite, je me retrouvais en short de plage. Je décidais de marcher tranquillement sur cette plage, pieds dans le sable tiède. Regardant parci-parlà, pour essayer de voir si, je connaissais quelqu'un.
©️ Mise en page par Honney-Floop.
Revenir en haut Aller en bas
 

Together Again ϟ † pv sunny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SUNNY ✁ ain't no sunshine when she's gone.
» SUNNY ☼ Chocaputes, c'est fort en maquillage !
» SUNNY ◮ some days, i'm a super bitch.
» SUNNY-ELEONOR ► Il fut un temps où 69 n'était qu'un simple nombre et où l'on pouvait manger une banane sans arrière pensée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: LA MARINA :: Imperial Beach
-