Sujet: Re: just one a last time + isalyne. Lun 24 Déc - 18:14
Nous ? *o*
Invité
Invité
Sujet: Re: just one a last time + isalyne. Mar 25 Déc - 19:03
Hey la fille aux cheveux lisses,elle a un 06?
K-Ella Gonzales
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 119
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012
Sujet: Re: just one a last time + isalyne. Mer 26 Déc - 0:22
Isalyne-C. Grimaldi a écrit:
ella +une vraie de vraie oui mais à moins que tu sois française, ici à San Diego personne n'est au courant oh wiii du positif, sur & certain Alors isa est née en france. Elle est princesse de Monaco et est héritière du trône, seulement ses parents voulaient la forcer à se marier avec un type qu'elle n'aimait pas alors elle est venue ici. Ses parents ne savent pas où elle est mais ça ne saurait tarder à part ça elle est célibataire mais à adopter une petite fille ; tatiana sinon elle est douce, calme, passionnée par la mode (fait des études de stylisme même si elle a son diplôme de droit) C'est ses parents qui voulaient qu'elle fasse ces études, elle non. Alors elle a repris le stylisme. A part ça, elle tombe vite amoureuse et elle adore faire la fête malgré qu'elle veuille qu'on garde une image "parfaite d'elle" si tu n'as pas d'idée, parle moi de toi
Désolée du retard voila ce que je peux dire sur Ella ; en résumé :
Spoiler:
I. Kaya, son premier prénom, ne lui sert jamais. Elle se fait appelée Ella depuis qu’elle est toute petite. Elle préfère celui-ci au premier. II. Elle a vécue les cinq premières années de sa vie à Cuba, pays du sud de l’Amérique. Son départ pour la Californie a été plutôt précipité, mais au final, elle sait que c’est mieux comme ça. III. Elle est passionnée de mode depuis presque toujours. Le mannequinat, les vêtements, tout ça, c’est son truc. Malheureusement, quand la chance de devenir mannequin s’est présentée, c’est Lola, sa cousine qui a été choisie. Depuis, elle se sent extrêmement complexée. Elle se trouve moche et grosse. IV. Cela fait quelques années qu’elle souffre de boulimie/anorexie. N’aimant pas son corps comme il est – alors qu’elle est loin d’être ce qu’elle pense – Ella a des problèmes de nutritions. Elle mange et se fait vomir continuellement. Ou alors elle ne mange pas pendant une semaine dans le seul but de perdre du poids. Personne n’est au courant, pas même sa famille. V. Elle s’est essayée à pleins de sports avant d’en trouver un qui la passionnait vraiment. Le hockey sur glace, le patinage, la danse, rien ne lui plaisait. Jusqu’à ce jour où elle a fait un match de tennis à l’école. Depuis, elle n’a plus arrêtée. Elle joue souvent en compétition, Ella est très douée. VI. Elle déteste la Saint-Valentin, mais du genre, vraiment. Si elle pouvait rester cloué au lit ce jour-là, elle n'hésiterait pas. VII. Elle a toujours beaucoup aimée les enfants. Elle s’entend généralement bien avec eux, d’ailleurs, travailler avec eux, ou du moins, les soigner, est son principal objectif. Le métier de pédiatre lui plait beaucoup. VIII. Sa saison préférée est bien sur l'été. A San Diego heureusement, les hivers ne sont pas trop froids, lui rappelant ainsi la chaleur cubaine. IX. Depuis son arrivée à San Diego, elle n'a plus revu son père. Il a été enfermé pour avoir exprimer ses opinions et d'autres choses qu'elle n'imagine même pas et n'a jamais été libéré. Elle aimerait le revoir, il lui manque vraiment. X. Ella déteste la pluie. Elle ne supporte pas ça.
Ella n'est pas quelqu'un de méchant, au contraire, elle est même très généreuse avec les gens qu'elle aime elle ne se laisse pas non plus marcher sur les pieds et sait se défendre quand il le faut
V. Alec Grey
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 205
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/12/2012
Sujet: Re: just one a last time + isalyne. Jeu 27 Déc - 17:32
Tu m'avais promis un lien plus que gérant ...
Isalyne-C. Grimaldi
isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012
Sujet: Re: just one a last time + isalyne. Jeu 27 Déc - 20:19
ivy +j'ai perdu mon idée mais puisqu'ivy est plutôt le contraire d'isa, est-ce que ça serait le genre de fille à détester les filles un peu maniérées qui s'habillent comme des princesses itout? hook +of course une idée? (: pranav + et le mec aux cheveux bouclés t'as une place dans ton coupé? j'avoue c'mon bien mais bon azyy parle moi d'nanav ella +alors, isa aurait pu tomber sur ella dans la rue et l'aurait interpellé pour faire partie de son prochain gala/défilé et qui sait devenir mannequin à plein temps pour elle après. Seulement, Ella aurait pu refuser vu qu'elle est complexée, isa lui aurait quand même laissé sa carte. Finalement, isa pourrait s'être rendue chez ella et après l'avoir convaincu de faire un premier défilé, elle aurait pu lui proposer de faire partie intégrale de sa marque en devenant son mannequin attitré? j'sais pas si t'as compris, suis pas clair. alec + oh wiiiii parle moi de toi
Invité
Invité
Sujet: Re: just one a last time + isalyne. Jeu 27 Déc - 20:51
grave,moi c'tait mieux voilà le Nanav en quelques lignes :
il a vécu en Russie pendant longtemps ↣ ses parents sont décédés à l'âge de six ans ↣ il a déménagé à San Diego avec sa tante et son oncle à son entrée au lycée ↣ il passe sa main derrière la nuque lorsqu'il est gêné ↣ il a travaillé comme livreur de pizza avant de recevoir le compte en banque de son défunt père ↣ il parle 4 langues ↣ il s'énerve souvent en Russe ↣ il est amusant ↣ très mesquin dans ses paroles ↣ parfois,on le trouve un peu trop franc ↣ il est un peu un coureur de jupons ↣ la fidélité ? la stabilité ? non,ces notions lui sont inconnues ↣ il joue du piano à merveille ↣ c'est un sacré baratineur ↣ il est souvent maladroit ↣ il sait détendre l'atmosphère ↣ il n'aime pas qu'on en parle de lui ↣ il est généreux avec son entourage ↣ il fume comme un pompier ↣ fume le pet ↣ il rêve de devenir chirurgien ↣ malgré les apparences,c'est un bosseur ↣ il a souvent la tête en l'air ↣
V. Alec Grey
Sujet: Re: just one a last time + isalyne. Ven 28 Déc - 9:31
Alec a toujours vécu à San Diego, lorsqu'il avait quinze ans il a tué son père pour protéger sa petite soeur dont il abusait et a été envoyé en maison de correction. Il y est resté deux ans puis est devenu barman et a retrouvé une vie plus ou moins normale, bien que peu de gens acceptent le fait qu'il soit un assassin et ne croient pas qu'il tentait juste d'aider sa soeur. Sa mère les a rejetés tous les deux et ça fait un an qu'il tente de reprendre contact avec sa soeur. Il est solitaire, têtu, protecteur, jaloux, mystérieux et torturé.
I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012
Sujet: Re: just one a last time + isalyne. Ven 28 Déc - 11:07
oh Ouais, ça serait fort possible
Kenzie S. Hollister
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 132
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012
Sujet: Re: just one a last time + isalyne. Ven 28 Déc - 20:30
Elle n'est pas vraiment passionnée par la mode elle fait du mieux qu'elle peut avec le budget dont elle dispose mais elle n'est pas à la pointe de la mode :)
K-Ella Gonzales
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012
Sujet: Re: just one a last time + isalyne. Dim 30 Déc - 11:19
Isalyne-C. Grimaldi a écrit:
ella +alors, isa aurait pu tomber sur ella dans la rue et l'aurait interpellé pour faire partie de son prochain gala/défilé et qui sait devenir mannequin à plein temps pour elle après. Seulement, Ella aurait pu refuser vu qu'elle est complexée, isa lui aurait quand même laissé sa carte. Finalement, isa pourrait s'être rendue chez ella et après l'avoir convaincu de faire un premier défilé, elle aurait pu lui proposer de faire partie intégrale de sa marque en devenant son mannequin attitré? j'sais pas si t'as compris, suis pas clair.
Haaan je suis totalement fan de ton idée ! ça pourrait vraiment aider Ella à se sentir mieux dans sa peau et à s'accepter, et éviter de complexer face à sa parfaite cousine, ou tout au moins, ça pourrait être un début
Elektra-Ann Z. Alway
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 56
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012
Sujet: Re: just one a last time + isalyne. Jeu 3 Jan - 20:12
Chérie, on se fait un lien
Hook C. Silver
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 23/12/2012
Sujet: Re: just one a last time + isalyne. Dim 6 Jan - 14:41
Hm. T'aurais besoin de quelque chose en particulier en ce moment, ou bien ? (:
Isalyne-C. Grimaldi
isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012
Sujet: Re: just one a last time + isalyne. Mer 9 Jan - 22:50
V. Alec Grey a écrit:
Alec a toujours vécu à San Diego, lorsqu'il avait quinze ans il a tué son père pour protéger sa petite soeur dont il abusait et a été envoyé en maison de correction. Il y est resté deux ans puis est devenu barman et a retrouvé une vie plus ou moins normale, bien que peu de gens acceptent le fait qu'il soit un assassin et ne croient pas qu'il tentait juste d'aider sa soeur. Sa mère les a rejetés tous les deux et ça fait un an qu'il tente de reprendre contact avec sa soeur. Il est solitaire, têtu, protecteur, jaloux, mystérieux et torturé.
Une âme en peine. totalement le type de gars qui attirent Isa. Elle adore aider les autres itout, donc on pourrait faire un truc un peu ambigu (peut-être même ex mais ça n'a pas fonctionné sur le long terme mais c'est toujours ambigu) et maintenant, ils se considèrent comme meilleur ami?
I. Ivy-Poppy Petrova a écrit:
oh Ouais, ça serait fort possible
Et bien, Ivy pourrait "détester" les manières d'Isa et vu qu'elle a vécut en france, être au courant qu'elle est Princesse de Monaco et la faire "chanter" avec ça? Genre elle la menace de le dire à Poisoned Candies et tout?
Kenzie S. Hollister a écrit:
Elle n'est pas vraiment passionnée par la mode elle fait du mieux qu'elle peut avec le budget dont elle dispose mais elle n'est pas à la pointe de la mode :)
Et sinon, elle aime le sport?
K-Ella Gonzales a écrit:
Haaan je suis totalement fan de ton idée ! ça pourrait vraiment aider Ella à se sentir mieux dans sa peau et à s'accepter, et éviter de complexer face à sa parfaite cousine, ou tout au moins, ça pourrait être un début
Parfait on fait ça.
Elektra-Ann Z. Alway a écrit:
Chérie, on se fait un lien
OH VIII une idée?
Hook C. Silver a écrit:
Hm. T'aurais besoin de quelque chose en particulier en ce moment, ou bien ? (:
Tu peux me parler de Hook?
I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012
Sujet: Re: just one a last time + isalyne. Mer 9 Jan - 23:13
Ivy n'est pas méchante mais pourquoi pas Elle pourrait l'être pour une fois, faut bien une exception à la regle
V. Alec Grey
Sujet: Re: just one a last time + isalyne. Jeu 10 Jan - 16:45