AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 just one a last time + isalyne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: just one a last time + isalyne.   just one a last time + isalyne. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:01

kenzie + alors, kenzie est-elle passionnée de mode? (:
ivy + tu peux me parler du caractère d'ivy comme ça je vois si ça colle avec mon idée ou pas? just one a last time + isalyne. - Page 2 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: just one a last time + isalyne.   just one a last time + isalyne. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:18

Alors alors niveau caractère :

Aguicheuse ◘ Provocatrice ◘ Sensible au fond ◘ Jalouse ◘ Protectrice ◘ Rigolote ◘ Rancunière ◘ Froide ◘ Colérique ◘ Impulsif ◘ Secrète ◘. Têtue ◘ Bordélique ◘ Égocentrique ◘ Vrai rayon de soleil.
Revenir en haut Aller en bas

Hook C. Silver

Hook C. Silver
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 119
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 23/12/2012

MessageSujet: Re: just one a last time + isalyne.   just one a last time + isalyne. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:14

Nous ? *o*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: just one a last time + isalyne.   just one a last time + isalyne. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:03

Hey la fille aux cheveux lisses,elle a un 06? just one a last time + isalyne. - Page 2 1147778360 just one a last time + isalyne. - Page 2 166564858
Revenir en haut Aller en bas

K-Ella Gonzales

K-Ella Gonzales
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 119
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012

MessageSujet: Re: just one a last time + isalyne.   just one a last time + isalyne. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:22

Isalyne-C. Grimaldi a écrit:

ella + une vraie de vraie oui just one a last time + isalyne. - Page 2 4153354820 mais à moins que tu sois française, ici à San Diego personne n'est au courant just one a last time + isalyne. - Page 2 117745182 oh wiii du positif, sur & certain just one a last time + isalyne. - Page 2 619667412 Alors isa est née en france. Elle est princesse de Monaco et est héritière du trône, seulement ses parents voulaient la forcer à se marier avec un type qu'elle n'aimait pas alors elle est venue ici. Ses parents ne savent pas où elle est mais ça ne saurait tarder just one a last time + isalyne. - Page 2 166564858 à part ça elle est célibataire mais à adopter une petite fille ; tatiana just one a last time + isalyne. - Page 2 2970661624 sinon elle est douce, calme, passionnée par la mode (fait des études de stylisme même si elle a son diplôme de droit) C'est ses parents qui voulaient qu'elle fasse ces études, elle non. Alors elle a repris le stylisme. A part ça, elle tombe vite amoureuse et elle adore faire la fête malgré qu'elle veuille qu'on garde une image "parfaite d'elle" I love you si tu n'as pas d'idée, parle moi de toi just one a last time + isalyne. - Page 2 619667412

Désolée du retard Rolling Eyes voila ce que je peux dire sur Ella ; en résumé :

Spoiler:

Ella n'est pas quelqu'un de méchant, au contraire, elle est même très généreuse avec les gens qu'elle aime just one a last time + isalyne. - Page 2 2916035490 elle ne se laisse pas non plus marcher sur les pieds et sait se défendre quand il le faut Razz
Revenir en haut Aller en bas

just one a last time + isalyne. - Page 2 Sans_t15
V. Alec Grey

V. Alec Grey
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 205
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/12/2012

MessageSujet: Re: just one a last time + isalyne.   just one a last time + isalyne. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:32

Tu m'avais promis un lien plus que gérant ... just one a last time + isalyne. - Page 2 2916035490 just one a last time + isalyne. - Page 2 2970661624
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: just one a last time + isalyne.   just one a last time + isalyne. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:19

ivy + j'ai perdu mon idée just one a last time + isalyne. - Page 2 325484021 mais puisqu'ivy est plutôt le contraire d'isa, est-ce que ça serait le genre de fille à détester les filles un peu maniérées qui s'habillent comme des princesses itout? just one a last time + isalyne. - Page 2 4170629200
hook + of course just one a last time + isalyne. - Page 2 1879637317 une idée? (:
pranav + et le mec aux cheveux bouclés t'as une place dans ton coupé? just one a last time + isalyne. - Page 2 1147778360 j'avoue c'mon bien mais bon just one a last time + isalyne. - Page 2 1564951935 azyy parle moi d'nanav just one a last time + isalyne. - Page 2 619667412
ella + alors, isa aurait pu tomber sur ella dans la rue et l'aurait interpellé pour faire partie de son prochain gala/défilé et qui sait devenir mannequin à plein temps pour elle après. Seulement, Ella aurait pu refuser vu qu'elle est complexée, isa lui aurait quand même laissé sa carte. Finalement, isa pourrait s'être rendue chez ella et après l'avoir convaincu de faire un premier défilé, elle aurait pu lui proposer de faire partie intégrale de sa marque en devenant son mannequin attitré? just one a last time + isalyne. - Page 2 619667412 j'sais pas si t'as compris, suis pas clair. just one a last time + isalyne. - Page 2 117745182
alec + oh wiiiii parle moi de toi just one a last time + isalyne. - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: just one a last time + isalyne.   just one a last time + isalyne. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:51

grave,moi c'tait mieux just one a last time + isalyne. - Page 2 166564858
voilà le Nanav en quelques lignes :

il a vécu en Russie pendant longtemps ↣ ses parents sont décédés à l'âge de six ans ↣ il a déménagé à San Diego avec sa tante et son oncle à son entrée au lycée ↣ il passe sa main derrière la nuque lorsqu'il est gêné ↣ il a travaillé comme livreur de pizza avant de recevoir le compte en banque de son défunt père ↣ il parle 4 langues ↣ il s'énerve souvent en Russe ↣ il est amusant ↣ très mesquin dans ses paroles ↣ parfois,on le trouve un peu trop franc ↣ il est un peu un coureur de jupons ↣ la fidélité ? la stabilité ? non,ces notions lui sont inconnues ↣ il joue du piano à merveille ↣ c'est un sacré baratineur ↣ il est souvent maladroit ↣ il sait détendre l'atmosphère ↣ il n'aime pas qu'on en parle de lui ↣ il est généreux avec son entourage ↣ il fume comme un pompier ↣ fume le pet ↣ il rêve de devenir chirurgien ↣ malgré les apparences,c'est un bosseur ↣ il a souvent la tête en l'air ↣
Revenir en haut Aller en bas

just one a last time + isalyne. - Page 2 Sans_t15
V. Alec Grey

V. Alec Grey
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 205
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/12/2012

MessageSujet: Re: just one a last time + isalyne.   just one a last time + isalyne. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 9:31

Alec a toujours vécu à San Diego, lorsqu'il avait quinze ans il a tué son père pour protéger sa petite soeur dont il abusait et a été envoyé en maison de correction. Il y est resté deux ans puis est devenu barman et a retrouvé une vie plus ou moins normale, bien que peu de gens acceptent le fait qu'il soit un assassin et ne croient pas qu'il tentait juste d'aider sa soeur. Sa mère les a rejetés tous les deux et ça fait un an qu'il tente de reprendre contact avec sa soeur. Il est solitaire, têtu, protecteur, jaloux, mystérieux et torturé. just one a last time + isalyne. - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: just one a last time + isalyne.   just one a last time + isalyne. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:07

oh just one a last time + isalyne. - Page 2 325484021 Ouais, ça serait fort possible just one a last time + isalyne. - Page 2 1147778360
Revenir en haut Aller en bas

Kenzie S. Hollister

Kenzie S. Hollister
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 132
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: just one a last time + isalyne.   just one a last time + isalyne. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:30

Elle n'est pas vraiment passionnée par la mode elle fait du mieux qu'elle peut avec le budget dont elle dispose mais elle n'est pas à la pointe de la mode :)
Revenir en haut Aller en bas

K-Ella Gonzales

K-Ella Gonzales
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 119
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012

MessageSujet: Re: just one a last time + isalyne.   just one a last time + isalyne. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:19

Isalyne-C. Grimaldi a écrit:

ella + alors, isa aurait pu tomber sur ella dans la rue et l'aurait interpellé pour faire partie de son prochain gala/défilé et qui sait devenir mannequin à plein temps pour elle après. Seulement, Ella aurait pu refuser vu qu'elle est complexée, isa lui aurait quand même laissé sa carte. Finalement, isa pourrait s'être rendue chez ella et après l'avoir convaincu de faire un premier défilé, elle aurait pu lui proposer de faire partie intégrale de sa marque en devenant son mannequin attitré? just one a last time + isalyne. - Page 2 619667412 j'sais pas si t'as compris, suis pas clair. just one a last time + isalyne. - Page 2 117745182

Haaan just one a last time + isalyne. - Page 2 2916035490 je suis totalement fan de ton idée ! just one a last time + isalyne. - Page 2 1251743502 ça pourrait vraiment aider Ella à se sentir mieux dans sa peau et à s'accepter, et éviter de complexer face à sa parfaite cousine, ou tout au moins, ça pourrait être un début just one a last time + isalyne. - Page 2 3840389542

Revenir en haut Aller en bas

Elektra-Ann Z. Alway

Elektra-Ann Z. Alway
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 56
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: just one a last time + isalyne.   just one a last time + isalyne. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:12

Chérie, on se fait un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas

Hook C. Silver

Hook C. Silver
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 119
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 23/12/2012

MessageSujet: Re: just one a last time + isalyne.   just one a last time + isalyne. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:41

Hm. T'aurais besoin de quelque chose en particulier en ce moment, ou bien ? (:
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: just one a last time + isalyne.   just one a last time + isalyne. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:50

V. Alec Grey a écrit:
Alec a toujours vécu à San Diego, lorsqu'il avait quinze ans il a tué son père pour protéger sa petite soeur dont il abusait et a été envoyé en maison de correction. Il y est resté deux ans puis est devenu barman et a retrouvé une vie plus ou moins normale, bien que peu de gens acceptent le fait qu'il soit un assassin et ne croient pas qu'il tentait juste d'aider sa soeur. Sa mère les a rejetés tous les deux et ça fait un an qu'il tente de reprendre contact avec sa soeur. Il est solitaire, têtu, protecteur, jaloux, mystérieux et torturé. just one a last time + isalyne. - Page 2 2357399559

Une âme en peine. just one a last time + isalyne. - Page 2 619667412 totalement le type de gars qui attirent Isa. Elle adore aider les autres itout, donc on pourrait faire un truc un peu ambigu (peut-être même ex mais ça n'a pas fonctionné sur le long terme mais c'est toujours ambigu) et maintenant, ils se considèrent comme meilleur ami? just one a last time + isalyne. - Page 2 2970661624

I. Ivy-Poppy Petrova a écrit:
oh just one a last time + isalyne. - Page 2 325484021 Ouais, ça serait fort possible just one a last time + isalyne. - Page 2 1147778360

Et bien, Ivy pourrait "détester" les manières d'Isa et vu qu'elle a vécut en france, être au courant qu'elle est Princesse de Monaco et la faire "chanter" avec ça? Genre elle la menace de le dire à Poisoned Candies et tout? just one a last time + isalyne. - Page 2 2470339932

Kenzie S. Hollister a écrit:
Elle n'est pas vraiment passionnée par la mode elle fait du mieux qu'elle peut avec le budget dont elle dispose mais elle n'est pas à la pointe de la mode :)

Et sinon, elle aime le sport? I love you

K-Ella Gonzales a écrit:

Haaan just one a last time + isalyne. - Page 2 2916035490 je suis totalement fan de ton idée ! just one a last time + isalyne. - Page 2 1251743502 ça pourrait vraiment aider Ella à se sentir mieux dans sa peau et à s'accepter, et éviter de complexer face à sa parfaite cousine, ou tout au moins, ça pourrait être un début just one a last time + isalyne. - Page 2 3840389542

Parfait on fait ça. just one a last time + isalyne. - Page 2 2916035490

Elektra-Ann Z. Alway a écrit:
Chérie, on se fait un lien I love you

OH VIII just one a last time + isalyne. - Page 2 3967998059 une idée?

Hook C. Silver a écrit:
Hm. T'aurais besoin de quelque chose en particulier en ce moment, ou bien ? (:

Tu peux me parler de Hook? just one a last time + isalyne. - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: just one a last time + isalyne.   just one a last time + isalyne. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:13

Ivy n'est pas méchante mais pourquoi pas just one a last time + isalyne. - Page 2 1147778360 Elle pourrait l'être pour une fois, faut bien une exception à la regle just one a last time + isalyne. - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

just one a last time + isalyne. - Page 2 Sans_t15
V. Alec Grey

V. Alec Grey
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 205
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/12/2012

MessageSujet: Re: just one a last time + isalyne.   just one a last time + isalyne. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:45

Vii just one a last time + isalyne. - Page 2 1251743502 Moi ça me va farpaitement just one a last time + isalyne. - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: just one a last time + isalyne.   just one a last time + isalyne. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

just one a last time + isalyne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» it's always a good time - dolce&isalyne.
» je vole, i believe i can fly ! ♛ isalyne
» isalyne Ҩ samsung galaxy.
» shine bright like a diamond ~ isalyne
» one upon a time, there's was a men and a girl...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: RENCONTRES EXPRESS :: COPAINS COMME COCHONS
-