AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ♡ leighty sexy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

E. Abu Steevenson

E. Abu Steevenson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 175
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ♡ leighty sexy    rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ♡ leighty sexy  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:59

oui pourquoi pas, mais Leighty n'est pas vraiment gentille rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ♡ leighty sexy  - Page 3 1881463262 parle moi un peu de Louane please rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ♡ leighty sexy  - Page 3 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Louane S. McPherson

Louane S. McPherson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 61
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/12/2012

MessageSujet: Re: rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ♡ leighty sexy    rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ♡ leighty sexy  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:16

ha ben Louane elle est gentille Razz
Elle est venue à San Diego pour fuir son ex-mari qui la battait, maintenant elle vit chez sa sœur et elle rêve d'avoir une famille comme celle de sa sœur. Elle est sensible, généreuse, ambitieuse, têtue, franche, impatiente et elle est photographe.

Tu veux savoir autre chose ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

A. Gillian Bentley-Hanson

A. Gillian Bentley-Hanson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 44
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 29/12/2012

MessageSujet: Re: rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ♡ leighty sexy    rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ♡ leighty sexy  - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:22

Positif par contre avant de m'embarquer dans une histoire sans fin qu'as-tu de libre? rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ♡ leighty sexy  - Page 3 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

BN-Thétys Hart

BN-Thétys Hart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 65
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 03/01/2013

MessageSujet: Re: rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ♡ leighty sexy    rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ♡ leighty sexy  - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:01

Moi, moi, moi, moi. rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ♡ leighty sexy  - Page 3 2472899277
Revenir en haut Aller en bas
http://calamite.sophie@gmail.com

E. Abu Steevenson

E. Abu Steevenson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 175
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ♡ leighty sexy    rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ♡ leighty sexy  - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:38

Louane S. McPherson a écrit:
ha ben Louane elle est gentille Razz
Elle est venue à San Diego pour fuir son ex-mari qui la battait, maintenant elle vit chez sa sœur et elle rêve d'avoir une famille comme celle de sa sœur. Elle est sensible, généreuse, ambitieuse, têtue, franche, impatiente et elle est photographe.

Tu veux savoir autre chose ? Razz

je vois que du négatif vu le caractère de Louane, cependant elle pourrait faire appel à Leighty vu qu'elle est avocate, concernant ses agressions ? rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ♡ leighty sexy  - Page 3 1251743502

A. Gillian Bentley-Hanson a écrit:
Positif par contre avant de m'embarquer dans une histoire sans fin qu'as-tu de libre? rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ♡ leighty sexy  - Page 3 2472899277

hum..eh bien pas mal de choses libres, sauf meilleure amie je dirais, mais après tout dépend du caractère de Gillian, d'ailleurs parle moi d'elle please rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ♡ leighty sexy  - Page 3 2970661624

BN-Thétys Hart a écrit:
Moi, moi, moi, moi. rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ♡ leighty sexy  - Page 3 2472899277

toi, toi, toi, toi rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ♡ leighty sexy  - Page 3 1879637317 tu as une idée ? rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ♡ leighty sexy  - Page 3 312592122
Revenir en haut Aller en bas

Louane S. McPherson

Louane S. McPherson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 61
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/12/2012

MessageSujet: Re: rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ♡ leighty sexy    rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ♡ leighty sexy  - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:03

Ha oui on peut faire ça, mais du coup ça aboutirais à quoi de négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Ange C. Moriarty

Ange C. Moriarty
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 44
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/12/2012

MessageSujet: Re: rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ♡ leighty sexy    rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ♡ leighty sexy  - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:33

S. Leighton-Blue Hudson a écrit:
soo oui c'est ça, mais ils se connaissent depuis tout petits, donc logiquement Ange & Leighty aussi rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ♡ leighty sexy  - Page 3 2916035490 Sachant également que Chloé & Leighty s'entendent pas vraiment rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ♡ leighty sexy  - Page 3 1881463262

(désolée j'répond trois ans plus tard rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ♡ leighty sexy  - Page 3 3307486018)
Ange et Chloé n'ont jamais été très proches, et avec Tobias non plus d'ailleurs rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ♡ leighty sexy  - Page 3 3974914884
Mais de toute façon je veux du positif, et harchi positif rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ♡ leighty sexy  - Page 3 2472899277
Je verrais bien dans le genre de support moral pour Ange qui essaie de remonter la pente d'une dépression depuis son arrivée. Voir Leighton ça lui permet de se souvenir d'où elle vient.
Et lorsqu'elles vivaient à Londres, on peut dire que Ange se rapportait plus à Leighton qu'à Chloé, comme elle était plutôt rejetée par sa soeur. Puis je suppose que c'était dans ce temps là que Leighty a connu Tobias, on peut rajouter qu'en se temps là elle était un peu la protectrice de Ange car Tobias avait du mal à accepter qu'il ait la même amie que sa petite sœur. Donc une sorte de lien protecteur et de support moral ? rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ♡ leighty sexy  - Page 3 186215631 rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ♡ leighty sexy  - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

E. Abu Steevenson

E. Abu Steevenson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 175
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ♡ leighty sexy    rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ♡ leighty sexy  - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:07

Louane S. McPherson a écrit:
Ha oui on peut faire ça, mais du coup ça aboutirais à quoi de négatif ?

baah oui Leighton l'aurait aidé ça coule de source a mener à bien le procès comme c'est son avocate, donc dans ce sens là positif, mais par exemple un soir Louane aurait eu besoin de parler, elle aurait demandé à Leighton mais cette dernière l'aurait rejeté ? Enfin après on peut corser ^^

Ange C. Moriarty a écrit:

(désolée j'répond trois ans plus tard rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ♡ leighty sexy  - Page 3 3307486018)
Ange et Chloé n'ont jamais été très proches, et avec Tobias non plus d'ailleurs rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ♡ leighty sexy  - Page 3 3974914884
Mais de toute façon je veux du positif, et harchi positif rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ♡ leighty sexy  - Page 3 2472899277
Je verrais bien dans le genre de support moral pour Ange qui essaie de remonter la pente d'une dépression depuis son arrivée. Voir Leighton ça lui permet de se souvenir d'où elle vient.
Et lorsqu'elles vivaient à Londres, on peut dire que Ange se rapportait plus à Leighton qu'à Chloé, comme elle était plutôt rejetée par sa soeur. Puis je suppose que c'était dans ce temps là que Leighty a connu Tobias, on peut rajouter qu'en se temps là elle était un peu la protectrice de Ange car Tobias avait du mal à accepter qu'il ait la même amie que sa petite sœur. Donc une sorte de lien protecteur et de support moral ? rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ♡ leighty sexy  - Page 3 186215631 rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ♡ leighty sexy  - Page 3 2916035490

C'pas vraiment le genre de Leighton de prendre quelqu'un sous son aile, elle son but ultime c'est de casser les gens, les briser cependant je peux faire une exception rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ♡ leighty sexy  - Page 3 1251743502 Donc ton lien est parfait, je viendrais même rajouter que Leighton tenterait de monter Ange pour qu'elle devienne aussi garce qu'elle ? Ce qui ne plairait pas du tout à Chloé & qui serait encore plus un conflit entre les trois ? rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ♡ leighty sexy  - Page 3 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Ange C. Moriarty

Ange C. Moriarty
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 44
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/12/2012

MessageSujet: Re: rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ♡ leighty sexy    rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ♡ leighty sexy  - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:17

Oh oui oh oui oh oui ! Surtout que Ange essaie de changer et de se trouver une autre personnalité donc elle devient très influençable et donc là Leighton pourrait essayer de faire devenir Ange comme une mini Leighty rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ♡ leighty sexy  - Page 3 1284465480
Revenir en haut Aller en bas

Louane S. McPherson

Louane S. McPherson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 61
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/12/2012

MessageSujet: Re: rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ♡ leighty sexy    rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ♡ leighty sexy  - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:41

Oui on peut faire ça :D
Revenir en haut Aller en bas

E. Abu Steevenson

E. Abu Steevenson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 175
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ♡ leighty sexy    rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ♡ leighty sexy  - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:20

Ange C. Moriarty a écrit:
Oh oui oh oui oh oui ! Surtout que Ange essaie de changer et de se trouver une autre personnalité donc elle devient très influençable et donc là Leighton pourrait essayer de faire devenir Ange comme une mini Leighty rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ♡ leighty sexy  - Page 3 1284465480

yeeah c'est tout à fait du Leghty ça rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ♡ leighty sexy  - Page 3 933664793 rp quand tu veux rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ♡ leighty sexy  - Page 3 1251743502

Louane S. McPherson a écrit:
Oui on peut faire ça :D

Yeep ça marche, je t'ajouterais quand je serais motivée rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ♡ leighty sexy  - Page 3 811500621
Revenir en haut Aller en bas

Louane S. McPherson

Louane S. McPherson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 61
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/12/2012

MessageSujet: Re: rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ♡ leighty sexy    rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ♡ leighty sexy  - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:15

Moi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas

A. Gillian Bentley-Hanson

A. Gillian Bentley-Hanson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 44
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 29/12/2012

MessageSujet: Re: rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ♡ leighty sexy    rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ♡ leighty sexy  - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:52

alors alors *se racle la gorge* Gillian est journaliste de mode, elle a fait ses études à Standford, elle vient du Texas. Elle est déterminée, ambitieuse, franche, bavarde, sociable, fêtarde, terre à terre, rieuse, parfois un peu peste, très peu attachée aux traditions.
Revenir en haut Aller en bas

BN-Thétys Hart

BN-Thétys Hart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 65
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 03/01/2013

MessageSujet: Re: rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ♡ leighty sexy    rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ♡ leighty sexy  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:40

BN-Thétys Hart a écrit:
Moi, moi, moi, moi. rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ♡ leighty sexy  - Page 3 2472899277

toi, toi, toi, toi rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ♡ leighty sexy  - Page 3 1879637317 tu as une idée ? rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ♡ leighty sexy  - Page 3 312592122
[/quote]

Pas du tout, je viens en touriste.
En tout cas, je veux du positif. rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ♡ leighty sexy  - Page 3 3967998059
A moins que tu es une idée ? rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ♡ leighty sexy  - Page 3 4177624797
Revenir en haut Aller en bas
http://calamite.sophie@gmail.com

A. Fiona Wilson

A. Fiona Wilson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 66
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/12/2012

MessageSujet: Re: rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ♡ leighty sexy    rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ♡ leighty sexy  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:05

moi, moi, moiiiii cheers
Revenir en haut Aller en bas
 

rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ♡ leighty sexy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» MARILYN •• Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ...
» Silver || Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
» Elian A. Greco "Rêve t'a vie en couleur, c'est le secret du bonheur"
» D. S. Ellis - Vois ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur
» × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-