Sujet: Re: rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ♡ leighty sexy Jeu 3 Jan - 21:59
oui pourquoi pas, mais Leighty n'est pas vraiment gentille parle moi un peu de Louane please
Louane S. McPherson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 61
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/12/2012
Sujet: Re: rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ♡ leighty sexy Jeu 3 Jan - 22:16
ha ben Louane elle est gentille Elle est venue à San Diego pour fuir son ex-mari qui la battait, maintenant elle vit chez sa sœur et elle rêve d'avoir une famille comme celle de sa sœur. Elle est sensible, généreuse, ambitieuse, têtue, franche, impatiente et elle est photographe.
Tu veux savoir autre chose ?
A. Gillian Bentley-Hanson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 44
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 29/12/2012
Sujet: Re: rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ♡ leighty sexy Ven 4 Jan - 10:22
Positif par contre avant de m'embarquer dans une histoire sans fin qu'as-tu de libre?
BN-Thétys Hart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 65
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 03/01/2013
Sujet: Re: rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ♡ leighty sexy Ven 4 Jan - 11:01
Moi, moi, moi, moi.
E. Abu Steevenson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 175
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012
Sujet: Re: rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ♡ leighty sexy Ven 4 Jan - 15:38
Louane S. McPherson a écrit:
ha ben Louane elle est gentille Elle est venue à San Diego pour fuir son ex-mari qui la battait, maintenant elle vit chez sa sœur et elle rêve d'avoir une famille comme celle de sa sœur. Elle est sensible, généreuse, ambitieuse, têtue, franche, impatiente et elle est photographe.
Tu veux savoir autre chose ?
je vois que du négatif vu le caractère de Louane, cependant elle pourrait faire appel à Leighty vu qu'elle est avocate, concernant ses agressions ?
A. Gillian Bentley-Hanson a écrit:
Positif par contre avant de m'embarquer dans une histoire sans fin qu'as-tu de libre?
hum..eh bien pas mal de choses libres, sauf meilleure amie je dirais, mais après tout dépend du caractère de Gillian, d'ailleurs parle moi d'elle please
BN-Thétys Hart a écrit:
Moi, moi, moi, moi.
toi, toi, toi, toi tu as une idée ?
Louane S. McPherson
Sujet: Re: rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ♡ leighty sexy Ven 4 Jan - 16:03
Ha oui on peut faire ça, mais du coup ça aboutirais à quoi de négatif ?
Ange C. Moriarty
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/12/2012
Sujet: Re: rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ♡ leighty sexy Ven 4 Jan - 21:33
S. Leighton-Blue Hudson a écrit:
soo oui c'est ça, mais ils se connaissent depuis tout petits, donc logiquement Ange & Leighty aussi Sachant également que Chloé & Leighty s'entendent pas vraiment
(désolée j'répond trois ans plus tard ) Ange et Chloé n'ont jamais été très proches, et avec Tobias non plus d'ailleurs Mais de toute façon je veux du positif, et harchi positif Je verrais bien dans le genre de support moral pour Ange qui essaie de remonter la pente d'une dépression depuis son arrivée. Voir Leighton ça lui permet de se souvenir d'où elle vient. Et lorsqu'elles vivaient à Londres, on peut dire que Ange se rapportait plus à Leighton qu'à Chloé, comme elle était plutôt rejetée par sa soeur. Puis je suppose que c'était dans ce temps là que Leighty a connu Tobias, on peut rajouter qu'en se temps là elle était un peu la protectrice de Ange car Tobias avait du mal à accepter qu'il ait la même amie que sa petite sœur. Donc une sorte de lien protecteur et de support moral ?
E. Abu Steevenson
Sujet: Re: rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ♡ leighty sexy Sam 5 Jan - 14:07
Ha oui on peut faire ça, mais du coup ça aboutirais à quoi de négatif ?
baah oui Leighton l'aurait aidé ça coule de source a mener à bien le procès comme c'est son avocate, donc dans ce sens là positif, mais par exemple un soir Louane aurait eu besoin de parler, elle aurait demandé à Leighton mais cette dernière l'aurait rejeté ? Enfin après on peut corser ^^
Ange C. Moriarty a écrit:
(désolée j'répond trois ans plus tard ) Ange et Chloé n'ont jamais été très proches, et avec Tobias non plus d'ailleurs Mais de toute façon je veux du positif, et harchi positif Je verrais bien dans le genre de support moral pour Ange qui essaie de remonter la pente d'une dépression depuis son arrivée. Voir Leighton ça lui permet de se souvenir d'où elle vient. Et lorsqu'elles vivaient à Londres, on peut dire que Ange se rapportait plus à Leighton qu'à Chloé, comme elle était plutôt rejetée par sa soeur. Puis je suppose que c'était dans ce temps là que Leighty a connu Tobias, on peut rajouter qu'en se temps là elle était un peu la protectrice de Ange car Tobias avait du mal à accepter qu'il ait la même amie que sa petite sœur. Donc une sorte de lien protecteur et de support moral ?
C'pas vraiment le genre de Leighton de prendre quelqu'un sous son aile, elle son but ultime c'est de casser les gens, les briser cependant je peux faire une exception Donc ton lien est parfait, je viendrais même rajouter que Leighton tenterait de monter Ange pour qu'elle devienne aussi garce qu'elle ? Ce qui ne plairait pas du tout à Chloé & qui serait encore plus un conflit entre les trois ?
Ange C. Moriarty
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/12/2012
Sujet: Re: rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ♡ leighty sexy Sam 5 Jan - 15:17
Oh oui oh oui oh oui ! Surtout que Ange essaie de changer et de se trouver une autre personnalité donc elle devient très influençable et donc là Leighton pourrait essayer de faire devenir Ange comme une mini Leighty
Louane S. McPherson
Sujet: Re: rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ♡ leighty sexy Sam 5 Jan - 15:41
Oui on peut faire ça :D
E. Abu Steevenson
Sujet: Re: rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ♡ leighty sexy Sam 5 Jan - 17:20
Ange C. Moriarty a écrit:
Oh oui oh oui oh oui ! Surtout que Ange essaie de changer et de se trouver une autre personnalité donc elle devient très influençable et donc là Leighton pourrait essayer de faire devenir Ange comme une mini Leighty
yeeah c'est tout à fait du Leghty ça rp quand tu veux
Oui on peut faire ça :D
Yeep ça marche, je t'ajouterais quand je serais motivée
Louane S. McPherson
Sujet: Re: rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ♡ leighty sexy Sam 5 Jan - 18:15
Moi aussi
A. Gillian Bentley-Hanson
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 29/12/2012
Sujet: Re: rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ♡ leighty sexy Sam 5 Jan - 19:52
alors alors *se racle la gorge* Gillian est journaliste de mode, elle a fait ses études à Standford, elle vient du Texas. Elle est déterminée, ambitieuse, franche, bavarde, sociable, fêtarde, terre à terre, rieuse, parfois un peu peste, très peu attachée aux traditions.
BN-Thétys Hart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 65
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 03/01/2013
Sujet: Re: rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ♡ leighty sexy Dim 6 Jan - 17:40
BN-Thétys Hart a écrit:
Moi, moi, moi, moi.
toi, toi, toi, toi tu as une idée ? [/quote]
Pas du tout, je viens en touriste. En tout cas, je veux du positif. A moins que tu es une idée ?
A. Fiona Wilson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 66
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/12/2012
Sujet: Re: rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ♡ leighty sexy Dim 6 Jan - 20:05
moi, moi, moiiiii
rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ♡ leighty sexy