AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Répétitions du groupe • pv Brianna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Z. Eliaz-Luck. Haverton

Z. Eliaz-Luck. Haverton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1037
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/08/2012

MessageSujet: Répétitions du groupe • pv Brianna   Répétitions du groupe • pv Brianna Icon_minitimeLun 17 Déc - 2:34




Répétition en groupe


Aujourd'hui, comme d'habitude, je devais répéter plusieurs chansons avec mes potes. J'avais hâte de pouvoir délirer, me concentrer et leur parler. Je mettais donc lever du bon pied, pour aller me rincer le visage, prendre ensuite ma douche et m'habiller. Pour l'instant, je n'étais guerre en retard alors, c'était parfait. Eux me connaissaient tellement par coeur, que je trouvais toujours une excuse parce que j'étais en retard. Brefouille, quelque minutes plus tard, je finis par manger quelque chose. Une fois terminé, je mis l'assiette au lave-vaisselle et aller dans ma chambre prendre ma veste. Je la mis sur mon dos, avant de quitter mon chez moi, un léger sourire aux lèvres. J'ignorais ceux qui allait se passer pendant ma répète avec mes potes. Mais, je faisais cela tout en prenant mon temps, sait alors que mon téléphone se mit à sonner à plusieurs reprises, Liam. Oui, je l’attrapais vite fait et répondit à ce dernier, lui disant que j'arrivais au plus vite. Voilà, en retard, ça me ressemblait ! Répétitions du groupe • pv Brianna 3860099365 Mais, bon, ils avaient l'habitude donc je n'avais aucun problème là-dessus. Par la suite, je finis par quitter mon domicile, fermant à clef et me dirigeant vers la salle de répète. Au bout de plusieurs minutes, j'arrivais à destination & me mit à courir vers eux, ma guitare en main. Puis, fit comme si de rien n'était en souriant. Répétitions du groupe • pv Brianna 166564858 Je n'attendais pas et me mit à jouer de la guitare, pour répéter nos chansons tel quels.


FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas

lalala
N-S. Brianna Whitley

N-S. Brianna Whitley
lalala
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 436
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/06/2012

MessageSujet: Re: Répétitions du groupe • pv Brianna   Répétitions du groupe • pv Brianna Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:37

Brianna avait précieusement gardé la photo d'elle et de son frère a la maternité dans son sac, et le petit bout de papier sur lequel était écrit son nom. Elle avait recherché un peu partout un homme se nommant Eliaz à San Diego, et la recherche s'était avérée plus compliquée que prévu. Puis Bri' avait découvert un groupe dont l'un des membres se nommait Zayn Eliaz... Son frère était donc chanteur ? Bri' avait des talents de musicienne (piano, guitare et violon) et apparemment son frère aussi. Brianna avait entendu que le groupe de son jumeau allait répéter au Casbah, et elle avait immédiatement organisé son emploi du temps afin de pouvoir assister aux répétitions. Après être entrée, la belle se dirigeait vers le gérant du lieux pour lui demander si Eliaz se trouvait ici... Alors qu'ils travaillaient tous leur chant en répétant deux, trois couplets d'une chanson, le gérant du Casbah prit la liberté de les interrompre pour se rapprocher de la scène « Zayn, une jeune fille te demande ». Brianna attendait patiemment près du comptoir que l'homme ramène son frère, et en les voyant s'approcher, le cœur de la jeune femme se mit a battre rapidement... Elle allait très bientôt être en face de son frère... jumeau qui plus est. Une fois Eliaz a sa hauteur, Bri' remercia l'homme qui s'éloignait ensuite pour s'occuper de je ne sais quoi, laissant les deux jeunes gens seuls. Bri' se pinçait doucement les lèvres en scrutant le jeune homme, cherchant une quelconque ressemblance. Pour commencer, elle jugea utile de se présenter « Salut... Moi c'est Brianna ! », puis elle lui fit un petit signe de la main, n'osant pas lui faire la bise ni rien. Avant de demander, un peu gênée « Tu es bien le fils de Cordélia ? »

Revenir en haut Aller en bas

Z. Eliaz-Luck. Haverton

Z. Eliaz-Luck. Haverton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1037
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/08/2012

MessageSujet: Re: Répétitions du groupe • pv Brianna   Répétitions du groupe • pv Brianna Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:56




Répétition en groupe


Alors que j'étais en pleine répétition, comme si, je n'avais pas été retard juste avant. Nous nous éclations, comme pas possible. Enfin, étant guitariste & chanteur, je me trouvais entrain de faire les deux. Mais, voilà qu'au bout de plusieurs heures, le gérant de la salle vint à notre rencontre pour m'annoncer qu'une jeune fille me demandait. Je finis par tourner le regard vite fait, vers mes amis de toujours & vit leur regard surprit. Enfin, bref, je décidais de poser ma guitare sur le bas coté & me dirigeant vers la jeune fille. Je ne savais pas trop d'où elle sortait ? Pourquoi était-elle ici ? ou autre encore. Mais, bon j'allais le savoir de toute manière, quoi qu'il arrive ! .. Écoutant les paroles de cette dernière, j'essayais d'en savoir plus & je dis : « Salut .. Moi, c'est Zayn. Enchanté Brianna ! » Dis-je, observant cette dernière. Mais, lorsque que cette dernière vint à me poser sa dernière question, j'en fus surpris. Je me mordillais les lèvres & je dis : « En effet ; je suis bien son fils. Pourquoi, cette question ? » Dis-je, en essayant simplement de comprendre la raison du pourquoi.

FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas

lalala
N-S. Brianna Whitley

N-S. Brianna Whitley
lalala
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 436
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/06/2012

MessageSujet: Re: Répétitions du groupe • pv Brianna   Répétitions du groupe • pv Brianna Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:58

Brianna vit les autres membres du groupe les fixer avec étonnement, elle fit alors un petit signe poli pour les saluer. La jolie brune souriait au jeune homme lorsque celui-ci lui répondit, un peu perplexe. Elle hochait la tête en guise suite à son enchanté, tout en répondant « De même ! ». Son coeur fit un bond lorsque le jeune homme lui confirma qu'il était bel et bien le fils de Cordélia. Bon, elle n'avait aucun doute, c'était bien lui. Bri' passa la main dans ses cheveux, en disant d'une petite voix, sans forcément souhaiter qu'on l'entende « Ok alors comment dire... ». Elle réfléchissait à la manière dont elle allait lui annoncer la nouvelle: la belle savait que si quelqu'un venait lui annoncer une nouvelle pareille, elle aurait besoin de quelqu'un avec du tact et de la délicatesse vous voyez. Histoire de ne pas tomber à la renverse. Elle se racla doucement la gorge, pour sortir la photo d'elle et Zayn à la maternité et la poser sur le comptoir. Bri' fit glisser la photo vers lui « Je pense... enfin non, j'en suis sure... Je suis ta sœur jumelle, Zayn ». Le visage de Bri' était crispé, et un air grave était affiché sur son visage... Elle reprenait « Je suis désolée de t'annoncer ça comme ça mais, figure toi que ça me choque autant que toi, crois moi », elle soufflait un peu, guettant les prémices d'une réaction peut-être négative. En tout cas, si c'était le cas, elle comprendrait...

Revenir en haut Aller en bas

Z. Eliaz-Luck. Haverton

Z. Eliaz-Luck. Haverton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1037
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/08/2012

MessageSujet: Re: Répétitions du groupe • pv Brianna   Répétitions du groupe • pv Brianna Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:13




Répétition en groupe


Je regardais toujours de la même façon. Puis, au fur et à mesure qu'elle me parler, j'étais entièrement surpris. Lorsqu'elle fut ravie et enchanté, de me rencontrer, j'eus un sourire aux lèvres. C'était tout de même bisard qu'elle me demande comme tel, si j'étais bien le fils de Cordélia, ma mère. En effet, j'essayais de comprendre. Gêner de la situation, je vins me mordre les lèvres, mon tic de d'habitude. Elle semblait aussi gêner que moi, alors d'un coté, cela me rassurait largement. Regardant quelque minutes après, la photo qu'elle me montrait sur le comptoir. J'étais petit & elle était à me cotés. Comment ce faisait-il ? .. Écoutant les paroles de cette dernière, je dis : « Ma soeur jumelle ? .. C'est pas possible ça. » Dis-je, observant cette dernière mais, on voyant un grand air surprit sur mon visage. Je me demandais vraiment si elle débloquait ou quoi ? Comment réagir à cette situation? Je ne comprenais pas. Fronçant les sourcils, je finis par m'installer sur une chaise qui se trouvait à mes cotés. Oui, sinon, j'allais tomber à la renverse. Je dis : « T'es aussi sa fille ? » Dis-je, seulement, vu que j'étais sous le choc de la nouvelle.

FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas

lalala
N-S. Brianna Whitley

N-S. Brianna Whitley
lalala
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 436
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/06/2012

MessageSujet: Re: Répétitions du groupe • pv Brianna   Répétitions du groupe • pv Brianna Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:53

En voyant la réaction de Zayn, Brianna soupirait légèrement. Apparemment, lui non plus n'y croyait pas, et le fait de ne voir que de la stupeur sur son visage n'aidait pas la jeune fille a deviner ce qui l'attendait. Elle ne pouvait deviner s'il allait s'énerver, la traiter de menteuse, l'ignorer... Cela n'aiderait pas vraiment la jolie Bri' qui n'était venue à San Diego que dans le but de le retrouver, de peut-être tisser des liens et savoir ce qu'était devenue sa mère, et avec qui Zayn avait passé vingt ans de sa vie, si elle avait vécu avec son vrai père. Car oui, la belle ignore que Jamie n'est pas son vrai père... Elle se contentait de répondre par un « Oui... » avant de se taire pendant un petit moment. Puis elle croisa les bras, arquant légèrement un sourcil « Mais tu vas pas me dire qu'elle t'en a pas parlé ? ». Son visage se fit d'un coup plus crispé, plus froid et son ton plus sévère: il était facile de constater que Bri' en voulait clairement a sa mère et constater que Cordélia l'avait délaissée comme ça, subitement, sans rien lui dire pour le retrouver, lui déplaisait fortement « Si elle m'a abandonnée sans un mot, c'était forcément pour te revoir et tout t'expliquer... Non ? ». Complètement manipulée par Jamie et Cordélia, comment pouvait-elle se douter que sa mère était en phase terminale d'un cancer, et qu'elle s'était rapprochée de son fils afin de rattraper le temps perdu avant de mourir.

Revenir en haut Aller en bas

Z. Eliaz-Luck. Haverton

Z. Eliaz-Luck. Haverton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1037
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/08/2012

MessageSujet: Re: Répétitions du groupe • pv Brianna   Répétitions du groupe • pv Brianna Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:26




Répétition en groupe


Je mis du temps à comprendre ceux qu'il se passait en ce moment et cela me déplaisait. Comment lui dire que ma mère, je lui avais pas pardonné. Elle m'avait abandonné comme tel, dès la naissance. Du coup, j'avais quitter la ville pour tout refaire à zéro et c'est de là, qu'elle avait refait surface. En l'observant, je sentis qu'elle commençait à s'énerver d'avantage. Je finis par m'approcher de cette dernière, histoire qu'elle m'écoute sincèrement. Écoutant les paroles de cette dernière, je dis : « Elle est revenue à San Diego, pour ... » Dis-je, en reprenant mon souffle. Je me permis de lui prendre la main doucement, puis, remit mon regard dans le sien. Je dis : « me revoir, oui et essayer de se faire pardonner, avant de décéder.. Je suis désolée Répétitions du groupe • pv Brianna 2442039969 » Dis-je, la regardant dans les yeux. Comment lui faire comprendre que je ne lui avais pas encore pardonner.

FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas

lalala
N-S. Brianna Whitley

N-S. Brianna Whitley
lalala
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 436
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/06/2012

MessageSujet: Re: Répétitions du groupe • pv Brianna   Répétitions du groupe • pv Brianna Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:40

Brianna fronçait légèrement les sourcils, intriguée qu'il s'arrête en beau milieu de sa phrase. Il prit un air grave, et Bri' se demandait pourquoi. La belle baissa les yeux pour voir le jeune homme lui prendre la main. Qu'est-ce-qui lui prend, pensait-elle à cet instant. Reportant son regard sur lui, il plongea son regard dans le sien, avec une certaine tristesse dans ses yeux, il lui annonça une nouvelle plus que choquante et très brutale. Bri' fit de grands yeux, avant de secouer légèrement la tête, un air confus affiché sur son visage « Qu... Quoi ? Qu'est-ce-que tu raconte ! », elle fit une courte pause avant d'ajouter en retirant brusquement sa main pour la passer dans ses longs cheveux bruns, pour ensuite fixer le jeune homme. Agacée, elle s'exclama sur un ton frôlant le mépris « Tu n'es pas obligé de mentir ! Il suffit de dire qu'elle ne veut plus jamais me revoir, qu'elle est mieux avec toi et basta ! Je ne suis pas idiote ! Je vous laisse nager dans le bonheur alors ! Profite bien avant qu'elle ne disparaisse encore subitement ! ». La belle Bri' était persuadée que son jumeau ne voulait pas qu'elle s'incruste dans sa vie, parce qu'il devait surement être bien avec sa mère qu'il avait enfin retrouvé. Elle ajouta en retirant son sac et la photo du comptoir, dans un soupir de déception « Navrée du dérangement occasionné. Bon courage pour la suite. », puis elle se dirigea vers la sortie...

Revenir en haut Aller en bas

Z. Eliaz-Luck. Haverton

Z. Eliaz-Luck. Haverton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1037
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/08/2012

MessageSujet: Re: Répétitions du groupe • pv Brianna   Répétitions du groupe • pv Brianna Icon_minitimeVen 21 Déc - 3:51




Répétition en groupe


Je restais sérieusement sur le c**l en l'écoutant parler. Elle haussait la voix, de plus en plus fort & moi, je n'en revenais pas. Elle ne voulait me croire en aucun cas & je ne le supportais pas. Pourtant, j'étais plus que sérieux dans mes paroles et j'avais souffert du fait que Cordélia, m'est abandonné. Au moins, elle avait toujours vécue avec elle moi, non. Je n'arrivais pas à comprendre cela ! Au bout de quelque minutes, elle retira brusquement sa main de la mienne et retira son sac, la photo du comptoir. Je soupirais légèrement en y revenant pas. J'étais sérieux dans mes paroles et je dis : « En quoi, j'ai l'air de mentir, tu peux m'expliquer ? Tu sais très bien que ce n'est pas vrai ! » Dis-je, sans répondre à sa dernière parole. Je trouvais qu'elle exagérait sérieusement mais, d'un coté, elle me disait tout ceux qu'elle avait sur le coeur. J'aurais surement fait de même à sa place. Lorsqu'elle se dirigea vers la sortie, je fis signe à mon groupe que j'allais dehors. Je la retins doucement, sans rien dire pendant un instant & puis, je dis : « Fais-moi, confiance s'il te plait. Je comprends ton ressentis mais, moi j'ai été abandonné alors, que toi tu l'a eu toute une partie de ton enfance. » Dis-je, la regardant dans les yeux. Je voulais simplement lui faire comprendre que j'en souffrais encore.

FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas

lalala
N-S. Brianna Whitley

N-S. Brianna Whitley
lalala
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 436
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/06/2012

MessageSujet: Re: Répétitions du groupe • pv Brianna   Répétitions du groupe • pv Brianna Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:09

Bri' se doutait bien qu'il ne mentait pas. Son visage, son regard, ses traits, sa voix... Tout indiquait qu'il disait vrai, mais la jeune femme ne voulait pas y croire et tentait pas tous les moyens de se persuader que tout cela n'était pas la vérité. Mais elle n'allait pas pouvoir refuser cette vérité trop longtemps... Dans quoi venait-elle de s'embarquer... Encore une histoire difficile, elle allait souffrir. Pourquoi avoir essayé de retrouver sa mère et son frère, alors qu'elle aurait pu se contenter de haïr sa mère et d'ignorer ce qui se passait dans sa vie jusqu'à la fin de ses jours... Quelle idiote. La curiosité pousse a bien des choses. Elle ne répondait pas au jeune homme et quittait les lieux, agacée et perturbée. Puis Eliaz la retint. Brianna ne chercha pas a briser le silence qui s'était installé, c'est son frère qui s'en chargeait. Elle secoua légèrement la tête « D'accord... Je te sens sincère... Pardonne moi... ». Oui, en tant que jumelle, elle sentait qu'il était sincère, ça se voyait dans son attitude. Elle soufflait un peu, en lançant « Pfff, tu parle d'une chance. On a jamais été proches, elle m'a élevé dans le mensonge. J'ai grandi avec un sacré bon modèle... Une menteuse qui a abandonné son fils sans raison, et qui me fait culpabiliser d'avoir monopolisé l'attention de nos parents alors que toi tu n'avais personne... ». Ah oui, Bri' ignorait totalement que son père, Jamie Whitley, n'était pas le leur. Il faut dire que Jamie ressemblait pas mal à Zayn, et a Bri', qui ne se doutait pas une seule seconde que sa vie était construite sur un mensonge, et que celui dont elle n'avait jamais douté, celui qu'elle aimait plus que celle qui lui avait donné la vie, lui mentait, et ne lui avait rien avoué avant son départ pour San Diego...

Revenir en haut Aller en bas

Z. Eliaz-Luck. Haverton

Z. Eliaz-Luck. Haverton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1037
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/08/2012

MessageSujet: Re: Répétitions du groupe • pv Brianna   Répétitions du groupe • pv Brianna Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:50




Répétition en groupe


Je finis par me précipiter vers elle pour la retenir de quitter la pièce. Alors, je finis par avoir sa confiance et cela me faisait très plaisir en tout cas. Au moins, ça sera plus facile pour s'expliquer sur les sujets ou histoire qu'ont voulait parler. « Je suis sincère, vraiment ! .. Ca va ; je te pardonne. Répétitions du groupe • pv Brianna 1251743502 » Dis-je, doucement en l'observant dans les yeux. En fonction de ses paroles, cette dernière commençait à culpabilisés et je n'en avais guerre envie. Je repris délicatement sa main dans la mienne, pour la rassurer, qu'elle ne se sente pas fautive. Je comprenais sa réaction donc, je ne m'en faisais pas pour cela. Je dis : « Il ne faut surtout pas que tu culpabilise par rapport à ceux qui m'est arrivé, en aucun cas. C'est arrivé, c'est comme ça ! Mais, je n'ai toujours pas pardonner à maman de ceux qu'elle à fait. Mais, tu sais d'autre chose par rapport à ça ou non? .. Mais, sache que je suis ravie que tu sois dans la même ville que moi. » Dis-je, la regardant dans les yeux.

FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas

lalala
N-S. Brianna Whitley

N-S. Brianna Whitley
lalala
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 436
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/06/2012

MessageSujet: Re: Répétitions du groupe • pv Brianna   Répétitions du groupe • pv Brianna Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:12

« C'est gentil... », dit-elle en lui souriant. Son frère lui prit la main, et cette fois-ci, Bri' la serra doucement, réalisant enfin qu'elle tenait son jumeau, sa moitié, le garçon dont sa mère l'avait privé sans raison valable, pendant dix-neuf ans. En pensant à ça, elle prit une moue triste tout en répondant « Oui mais... c'est tellement injuste. » puis après une courte étreinte, elle se séparait pour reprendre « Je comprends, moi même je ne sais pas si je pourrais lui pardonner. J'aimerai tellement comprendre pourquoi elle a agit ainsi... ». C'est vrai, elle aimerait en parler avec elle, mais Bri' avait peur de s'emporter et de culpabiliser après le décès de celle-ci. « Non... Je ne sais même pas si je suis vraiment née à Philadelphie. Tu... tu sais quelque chose que j'ignore ? », demandait Brianna inquiète. La pause a la fin de sa question l'avait intriguée. Qu'allait-elle encore apprendre... Son frère plongea son regard dans le sien, décrochant un sourire à la jolie Bri' « Je suis heureuse de t'avoir trouvé du premier coup. Enfin on est réunis... ». Et bien qu'elle n'était pas du genre très "câlin" ni même très famille, elle prit Eliaz dans ses bras, se sentant déjà à l'aise avec lui...

Revenir en haut Aller en bas

Z. Eliaz-Luck. Haverton

Z. Eliaz-Luck. Haverton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1037
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/08/2012

MessageSujet: Re: Répétitions du groupe • pv Brianna   Répétitions du groupe • pv Brianna Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:00




Répétition en groupe


Tous deux avions retrouver une ambiance si paisible et tout était parfait. Alors, je lui pris la main et cette dernière, la serrait alors un sourire aux lèvres vint à se lire sur mon visage. J'étais heureux d'avoir retrouvés ma soeur jumelle dont on m'avait caché l’existence. Je dis : « On y peut rien. » Dis-je, doucement en l'observant dans les yeux. Elle semblait totalement sous le choc de cela et têtue comme moi, ne semblait pas lâcher. Voyant sa moue triste, je lui fis un sourire léger & je dis : « J'aimerais comprendre moi aussi ; sais-tu ? Répétitions du groupe • pv Brianna 1251743502 » Dis-je, la regardant dans les yeux. Puis, au bout de quelque minutes, elle se remit à parler et je l'écoutais simplement jusqu'à ceux qu'elle termine. Je dis : « Non ; je ne sais pas autre chose, désolée. Je suis partie très tôt vivre en famille d'accueil alors, je ne sais pas. » dis-je, en l'observant doucement. Mais, à sa dernière parole, un jolie sourire vint à se placer sur mes lèvres. J'étais heureux de la retrouver et la voir ainsi, devant moi. Je dis : « Enfin et, je ne te lâcherais plus. » dis-je. Puis, sentant ses bras se serrer contre moi, je la serrais contre mon torse doucement. Moi, j'étais à tendance tactile alors, aucun soucis.

FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Répétitions du groupe • pv Brianna   Répétitions du groupe • pv Brianna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Répétitions du groupe • pv Brianna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» brianna ◮ i'm chasing perfection.
» + leave me alone, i am not an angel yet. (BRIANNA)
» GROUPE 5 ▼
» GROUPE 1 ▼
» GROUPE 2 ▼

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: MISSION VALLEY :: The Casbah
-