AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 + leave me alone, i am not an angel yet. (BRIANNA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: + leave me alone, i am not an angel yet. (BRIANNA)   + leave me alone, i am not an angel yet. (BRIANNA) Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:09

+ leave me alone, i am not an angel yet. (BRIANNA) Tumblr_mf1u2tOdbq1qdi84io2_250 + leave me alone, i am not an angel yet. (BRIANNA) Tumblr_mf1u2tOdbq1qdi84io3_250
NOT AN ANGEL YET
•• Ah, ce décor inhabituel. Je pénètre dans l'enceinte de la faculté, me foutant bien du fait que je n'y ai aucun droit normalement. Tout autour de moi, le genre d'adolescents que j'ai été il fut un temps. Un temps qui me semble bien lointain. Des mecs aux allures de pub pour Abercrombie, des poufs en talons hauts qui jacassent comme des poules, et des filles discrètes qui se frayent un chemin en espérant n'être remarqué par personne. Aurore était une de ces filles-là, la première fois que je l'ai vu. Mon coeur se serre dans un noeud douloureux et je repousse les souvenirs férocement. Pas le moment d'y pense. J'viens pas ici pour ça de toute façon. Mais pour y trouver une petite proie bien sympathique. Ça fait un peu salaud dis comme ça, mais cette image de chasseur me protège. Allons... avez-vous déjà vu un loup culpabiliser devant une brebis ? Non. Je sais où la trouver. J'ai aiguillé son emploi du temps ; il est dix-sept heures quinze, elle devrait sortir de cours tout juste. En effet, à l'intérieur des couloirs, c'est une vraie fanfare. Tout le monde parle du week-end, du dernier film qu'il faut aller voir, de la soirée qu'il y a lieu ce soir, du nombre de substances qu'ils vont boire. Malgré mon âge plus au-dessus que la moyenne ici, 'faut dire que je me fond plutôt bien dans la masse. Je trouve vite le numéro de son casier ; et ça tombe bien, parce que Brianna est devant ce dernier justement. Un sourire carnassier s'affiche sur mes lèvres. Sans lui annoncer ma présence, je pose mes deux bras contre son casier qui se referme, l'entourant alors, la tenant là prise au piège. J'attends qu'elle se retourne, avec sûrement sur le visage cet air mi-gêné mi-effrayé. Dès que je le peux, je plonge alors mon regard dans le sien, avant de sourire, ne voulant quand même pas l'effrayer quoi. Rolling Eyes Je lui fais un clin d'oeil puis me recule. « Tiens donc, comme par hasard je tombe sur toi en venant ici, c'est vraiment le destin. Hum... et je crois que le destin veut que je t'invite à passer la soirée dehors, ce soir, et je crois pas qu'il te laisserait le choix – tu sais, on ne peut rien faire contre le destin. » Malicieux, j'hausse un sourcil, quêtant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas

lalala
N-S. Brianna Whitley

N-S. Brianna Whitley
lalala
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 436
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/06/2012

MessageSujet: Re: + leave me alone, i am not an angel yet. (BRIANNA)   + leave me alone, i am not an angel yet. (BRIANNA) Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:18

+ leave me alone, i am not an angel yet. (BRIANNA) Tumblr_m9t79dEqyD1qhtznfo12_500

Cinq heures et quart, fin des cours. Brianna quitte la salle de cours en saluant brièvement les deux, trois personnes avec qui elle s'entend plutôt bien, pour ensuite se frayer un chemin parmi les étudiants pour aller jusqu'à son casier. Tranquillement en train de ranger ses affaires, et de vider son sac, elle n'avait pas vu que le grand méchant loup s'approchait à grand pas. Perdue dans ses pensées en observant la photo de son frère et elle, trouvée il y a quelques semaines dans les affaires de sa mère disparue, Bri' sursauta lorsque quelqu'un ferma brusquement son casier. Elle tourna la tête à droite, puis à gauche pour constater que quelqu'un venait de la faire prisonnière. Bri' cru reconnaître immédiatement de qui il s'agissait, grâce à son attitude surtout. Elle se retournait donc, pour se retrouver très près de Sloan. Son regard se fit attirer tel un aimant dans celui du beau brun, et la belle Bri' sentit le rose lui monter aux joues. C'est pourquoi elle baissa les yeux, prenant un air embarrassé avant de reposer son regard sur le jeune homme qui lui fit un clin d'oeil qu'elle ne releva même pas. Lorsqu'il prit la parole, Brianna soupira doucement, passant sa main dans ses longs cheveux noirs, pour répliquer, en remettant la lanière de son sac correctement sur son épaule « Mais oui, quel hasard ! C'est pas comme-ci tu n'avais rien a faire ici puisque tu n'es plus étudiant ». Son discours lui déplaisait, mais elle était comment suspendue à ses lèvres, donnant l'impression à son interlocuteur qu'elle allait très surement céder. Mais il fallait résister, c'est pourquoi elle reprit, un air sérieux sur le visage « Sache que moi, j'ai le pouvoir de refouler le destin, en tout cas, pour un petit moment », elle se rapprocha un peu de Sloan « La preuve, je suis désolée mais c'est non... ». Elle verrouillait son casier à l'aide de son cadenas « J'ai un examen après-demain, il faut que je travaille », avait-elle répondu d'une petite voix en évitant de croiser le regard de Huckel, sachant pertinemment que celui-ci allait la mettre mal à l'aise et qu'il allait tenter de la persuader de sortir à l'aide de son sublime regard.

Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + leave me alone, i am not an angel yet. (BRIANNA)   + leave me alone, i am not an angel yet. (BRIANNA) Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:25

•• J'adore la manière qu'elle a de faire comme si elle était forte, comme si elle était insensible, comme si elle avait la même facilité avec moi qu'avec les autres. Elle me provoque un peu quand même en me disant que je ne suis pas ici à ma place. C'est vrai. J'hausse les épaules avec une certaine désinvolture. « Tu pourrais être flattée, c'est uniquement pour toi que je suis venu dans cette fourmilière d'étudiants. » Oui parce que moi, mes études sont faites. J'sais même pas pourquoi je suis devenu flic. Enfin si j'le sais un peu mais bon... Son air sérieux ne me dupe pas mais j'esquisse un sourire amusé. J'hausse un sourcil, inquisiteur, puis elle se rapproche de moi... et je fronce directement mes sourcils en l'entendant. « Non ? » Je fais celui qui a mal entendu, mais elle confirme bien un peu après. Elle m'esquive, je le vois bien. Au fond, ça me gêne de devoir l'intimider, mais j'veux tout de même pas la bouffer, juste l'inviter à passer la soirée avec moi. « Si c'est d'être avec d'autres gens qui t'embête, on aurait pu la passer que tous les deux. » je propose, l'air innocent. Je sors mon paquet de clopes de ma poche arrière, puis me reprenant, l'y remet. « Puis après-demain c'est dimanche chérie, ça m'étonnerait vraiment qu'ils vous mettent un exam ce jour-là. » Je lâche un petit rire amusé, puis me décale légèrement, balayant mon regard sur les autres élèves autour. « Donc regarde, si on sort ce soir, tu as demain pour décuver et dimanche pour réviser, c'est parfait non ? » Je croise les bras sur mon torse, attendant sa réaction – même si j'imagine que la petite brunette va s'obstiner, encore et toujours.
Revenir en haut Aller en bas

lalala
N-S. Brianna Whitley

N-S. Brianna Whitley
lalala
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 436
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/06/2012

MessageSujet: Re: + leave me alone, i am not an angel yet. (BRIANNA)   + leave me alone, i am not an angel yet. (BRIANNA) Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:25

Bri' fit un petit sourire à Sloan en haussant les sourcils brièvement « Je suis flattée, mais te voir traverser cette jungle humaine pour moi, vu que je commence a te connaître, ça ne présage rien de très sain... Alors ça atténue mon enthousiasme, tu comprends ». C'est vrai, le beau brun avait tendance a vouloir la dévergonder un peu, et même si parfois Brianna semblait naïve, elle n'était pas dupe. La belle prit un air amusé en voyant la réaction de Sloan face au non, et elle hochait la tête comme pour lui confirmer qu'il avait parfaitement compris ce qu'elle avait dit. Bri' haussait les épaules « Tous les deux... Mouai... », à vrai dire les soirées chez les gens, en général, ça ne l'intéressait pas tellement, encore moins chez les hommes. Surtout lorsqu'elle n'était pas en vacances, ses semaines étaient bien organisées, réglées en avance et Brianna détestait tout chambouler. Elle suivit du regard le mouvement que fit Sloan pour sortir son paquet de cigarette. Elle se mordait subitement la lèvre, ce rendant compte qu'elle avait fait une gaffe et que du coup, l'excuse de l'examen qui approchait passait à la trappe. Elle reprenait en secouant légèrement la tête « Oui enfin, tu m'as compris quoi ! ». Fronçant les sourcils, l'air un peu surprise par sa réplique « Réviser un dimanche ? Au tout dernier moment ? J'ai vraiment une tête à faire ça ? Je crois pas », elle ajoutait ensuite d'un air strict et craquant à la fois « Et même si j'acceptais, il ne serait pas question de décuver, pas d'excès ! »

Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + leave me alone, i am not an angel yet. (BRIANNA)   + leave me alone, i am not an angel yet. (BRIANNA) Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:09

•• Je prends une mine innocente. Parait que je suis bon comédien même si sur moi, c'est vraiment le dernier air qui peut m'aller. « Tu es bien injuste avec moi, je viens là te proposer un truc sympa et tout ce que tu trouves à me dire, c'est que je suis malsain. » Je fais mine d'être vexé et étouffe un petit soupir déçu. Elle ne semble pas convaincue. J'écarte une mèche de ses cheveux d'un air enfantin et inoffensif. « Oui, rien que toi.. et moi. » Tous les deux quoi, merci pour la traduction Sloan. + leave me alone, i am not an angel yet. (BRIANNA) 1564951935 En l'entendant parler ainsi, je ne peux m'empêcher de la dévorer des yeux quelques secondes. Mes prunelles se détachent des siennes pour caresser son visage du regard, avant de revenir se braquer dans celles-ci. J'hausse les épaules, passant une main dans mes cheveux, prenant à mon tour cet air assuré qui me va si bien. « Voyons, Bri'... Tout de suite les grands mots. J'ai dis ça pour plaisanter. Pas de raisons de décuver à deux. Voilà ce que je te propose... » Pause. Théâtrale. Pendant quelques secondes, je regarde le reste du campus comme s'ils ne représentaient que de vulgaires insectes. J'ai trop souffert pour me préoccuper des misérables vies qui peuplent celles autour de moi, grouillant comme des fourmis ou des mauvaises herbes. Quelques secondes tout au plus, avant de regarder de nouveau Brianna avec un certain détachement. « ... Une soirée chez moi, un film, une bouteille de rosé, that's all darling. Tu seras forcée à rien, et tu seras rentrée chez toi avant le lever du soleil de demain, ce qui te laisse aisément le temps de réviser. » fais-je en insistant sur le dernier mot avec une certaine ironie. Non parce que dis comme ça, à notre âge, ça fait un peu ringard, du moins à mon avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas

lalala
N-S. Brianna Whitley

N-S. Brianna Whitley
lalala
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 436
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/06/2012

MessageSujet: Re: + leave me alone, i am not an angel yet. (BRIANNA)   + leave me alone, i am not an angel yet. (BRIANNA) Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:59

« Roh... Excuse moi ! », la belle roulait des yeux avant de lui déposer un baiser sur la joue. Même si en apparence, Brianna se la joue froide, c'est une fille affectueuse. Mais avec un bel homme comme Sloan en face d'elle, qui sait parfaitement comment la déboussoler, la belle brune a du mal a se détendre. Brianna scrutait le moindre de ses mouvements, et suivait du regard sa main qui écartait une mèche qui tombait légèrement sur son visage. Elle détournait son regard qui avait malencontreusement plongé dans celui de Sloan, chose qui l'avait un peu gênée sur le coup. Appuyée contre son casier, les bras croisés, Bri' attendait sa proposition. Et le voyant traîner en observant les autres étudiants, se mit a taper du pied en soupirant bruyamment. Enfin, il reprit la parole, pour lui annoncer quelque chose de beaucoup plus plaisant qu'une soirée a trainer dehors avec des gens inutiles et peu fréquentables. En entendant Slo' insister sur le mot réviser sur ce ton, elle plissa un peu les yeux comme pour mépriser sa réaction face à ce terme, qui certes, ne le concernait plus depuis un moment. Brianna le fixait durant sa réflexion « Regarder un film bien au chaud, un verre de rosée a la main, rien que tous les deux... Proposition intéressante... ». Elle finit par hausser les épaules en souriant, même si son hésitation restait encore palpable « Bon allez, c'est d'accord ! Mais t'as intérêt à t'occuper super bien de moi, sinon ce sera la première et dernière fois, ok ? ». Bri' prit un petit air sévère, attendant la réponse du beau brun en le regardant de haut en bas...

Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + leave me alone, i am not an angel yet. (BRIANNA)   + leave me alone, i am not an angel yet. (BRIANNA) Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:10

•• Voilà qu'elle vient m'embrasser la joue. À quoi elle joue exactement là ? + leave me alone, i am not an angel yet. (BRIANNA) 761416901 J'sais pas trop, ouais. Voilà qu'elle tape même du pied ; oh l'insolente. Je rêve, elle se dévergonde déjà assez pour pouvoir se montrer impatiente avec moi, c'est bon signe, non ? Je vois bien qu'elle méprise mon jugement de l'éducation nationale mais en même temps, c'est pas un système très glorieux, à mon humble avis. Puis je m'en fous un peu du fait que nos avis divergent sur les études, en fait. Je remarque bien qu'elle hésite et tente de la convaincre alors de mon sourire le plus avenant. Puis, elle accepte. « Mais oui, t'en fais donc pas ! Et puis, t'as peur de quoi ? J'vais pas te violer hein. + leave me alone, i am not an angel yet. (BRIANNA) 3729113906 » Quoique... + leave me alone, i am not an angel yet. (BRIANNA) 166564858 Je lui souris alors, ravi. Je jette un coup d'oeil à ma montre. Autour de nous, les couloirs semblent s'être vidés. En même temps après les cours, personne ne traîne vers les casiers quoi, chose normale. « Bon, tu sais où j'habite ? Au pire j't'envoie mon adresse par sms. Hum... rendez-vous à vingt heures, ça te va ? » Je lui propose, avec un air de gentleman bien plus proche de celui de flic droit et sérieux que de celui du mec débauché et torturé que je suis pourtant tout au fond. J'attends sa réponse, soutenant son regard qui me sonde comme si en m'étudiant comme ça, elle pouvait me décrypter au plus profond de mon âme. Y a des gens avec qui c'est possible. D'autres pas.
Revenir en haut Aller en bas

lalala
N-S. Brianna Whitley

N-S. Brianna Whitley
lalala
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 436
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/06/2012

MessageSujet: Re: + leave me alone, i am not an angel yet. (BRIANNA)   + leave me alone, i am not an angel yet. (BRIANNA) Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:40

Jamais content les gens, je vous jure (a). Brianna arquait brièvement un sourcil « Certainement pas de toi... », répondit-elle simplement, levant les yeux au ciel suite à la fin de sa phrase. Très drôle, franchement. Sloan devait s'attendre a cette réaction, et il devait également s'attendre a ce qu'elle ne réponde pas. La belle répondait à son sourire avec une petite moue qui laissait deviner un léger sourire, mais alors très léger. Brianna se dirigeait vers la sortie en compagnie de Sloan, en réajustant la lanière de son sac tout en répondant « Ah non, je la connais pas du tout. Donc envoie moi bien ton adresse... ». Bri' ajoutait ensuite « Va pour vingt heures. A tout à l'heure ! ». Brianna lui fit un petit signe, pour ensuite sortir les clés de sa voiture pour rentrer chez elle... Quelques heures plus tard, Bri' quitta son domicile légèrement en retard... Vingt minutes, aïe. Elle n'y pouvait rien, son père lui avait téléphoné pour l'engueuler. Du coup, c'était partit en live, et voulant tous les deux avoir le dernier mot, cette "conversation" avait duré bien trop longtemps. Tout en s'installant dans sa voiture, la belle prit son téléphone afin d'envoyer un message au beau Sloan « Désolée, imprévu. J'arrive ! xx ». Bri' fit un petit détour, pour ensuite arriver devant chez lui. Une fois garée, elle sonna à la porte, regardant l'heure sur son téléphone en prenant soin de ne pas faire tomber le sac en papier qu'elle tenait...

Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + leave me alone, i am not an angel yet. (BRIANNA)   + leave me alone, i am not an angel yet. (BRIANNA) Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:13

•• Genre. Genre au fond, elle n'a pas un petit peur de moi, je suis sûr que si. Ou est-ce mon égo qui affirme ça ? Peut-être, il n'empêche qu'elle ne relève pas la fin de ma phrase et que ça me laisse un poil septique. A-t-elle déjà craint ça ? Honnêtement, d'accord je suis provocateur et je ne lui ai jamais caché mes avances à ce niveau-là.. mais je ne me permettrais jamais de la violer. Ça va pas la tête ? + leave me alone, i am not an angel yet. (BRIANNA) 761416901 « Ça marche, à ce soir alors. » je murmure simplement, repartant vers ma moto. Toujours un poil pensif. Direction chez lui. Il passe la fin de son après-midi à faire du rangement... Ben ouais, faut bien faire bonne impression au moins une fois de temps en temps, non ? J'tiens pas à savoir ce qu'elle pense déjà de moi, alors si j'peux éviter d'atteindre le bas de l'échelle dans son jugement... Je lui envoie par sms l'adresse exacte de mon appartement plutôt modeste. Ni riche, ni pauvre. Mon boulot de flic – même si j'ai un bon salaire grâce à la partie scientifique que je suis capable d'assurer aussi – ne me permet pas d'avoir une superbe villa non plus. Je sors de la douche, me sèche vite fait les cheveux et me contemple dans le miroir. J'ai meilleur mine que les soirs où je sors pour me défoncer à mort, c'est certain. Heureusement, elle est en retard, j'ai le temps de finir de me préparer. Simple, toujours, un simple jeans, une chemise et ça suffira ; j'prépare pas non plus un dîner aux chandelles. Je vais ouvrir dès qu'elle a sonné, lui souriant un peu. « Je vais t'acheter une montre, mais ça va que j'suis pas intransigeant sur l'heure. C'est pour te faire pardonner que t'as ramené ça ? » Je désigne le sac qu'elle tient, ignorant vraiment ce que ce dernier contient.
Revenir en haut Aller en bas

lalala
N-S. Brianna Whitley

N-S. Brianna Whitley
lalala
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 436
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/06/2012

MessageSujet: Re: + leave me alone, i am not an angel yet. (BRIANNA)   + leave me alone, i am not an angel yet. (BRIANNA) Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:02

Brianna attendait sagement qu'on lui ouvre. Elle fit un petit sourire en voyant la porte s'ouvrir pour laisser apparaître le beau brun. Bri' se mordillait légèrement la lèvre en prenant un air sincère et désolé en l'entendant parler ainsi. Elle fit une fausse révérence « Han, merci pour votre indulgence, c'est trop aimable », avant d'ajouter en regardant le sac « Oui... J'ai apporté deux, trois plats chinois avec des bières, histoire de grignoter tranquillement... J'espère que ça te va ? ». Elle fit un petit sourire timide, avant de lui tendre le sac. La belle regardait derrière son hôte « Tu compte me faire rentrer ou je vais regarder le film par la fenêtre ? », avait-elle demandé en riant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + leave me alone, i am not an angel yet. (BRIANNA)   + leave me alone, i am not an angel yet. (BRIANNA) Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:23

+ Ok, à en voir comme elle se sent gênée, je me sens un peu mal de lui avoir reproché de ne pas être à l'heure. En réalité, ça tombe plutôt bien et puis de toute manière, j'suis pas maniaque de ce genre de choses. Mais ce qui est dit est dit. Elle me fait même une fausse révérence. + leave me alone, i am not an angel yet. (BRIANNA) 761416901 J'ouvre de grands yeux en l'entendant. Bordelou en fait elle a vraiment fait ça bien quoi. Je passe ma main derrière ma nuque, presque un poil gêné. « Wow, euh oui ça ira très bien, mais fallait pas, 'fin... c'est gentil. » Je me reprends, lui prenant le sac pour la décharger. Et moi, j'ai quasiment rien préparé quoi. Ah, si ma mère était encore vivante et que j'étais ma mère, j'aurais honte de mon fils. + leave me alone, i am not an angel yet. (BRIANNA) 117745182 Mais je ne suis pas ma mère. Sinon, je serais mort(e). + leave me alone, i am not an angel yet. (BRIANNA) 206697275 Du coup, légèrement hébété, je l'ai laissée sur le palier. J'ouvre la porte plus grand. « Vas-y entre. » Je la referme derrière-elle et lui prend même son manteau, l'accrochant à l'entrée. Ben oui faut faire bonne impression. + leave me alone, i am not an angel yet. (BRIANNA) 4170629200 « Vas dans le salon, j'emmène tout ça ! » dis-je en tapotant le sachet, avant de tout déballer à la cuisine, et décapsulant les bières. J'emmène tout sur la table basse du salon, avant de m'installer dans le canapé en soupirant. « Bon ben... bon appétit ? + leave me alone, i am not an angel yet. (BRIANNA) 3860099365 » Ben ouais, déjà que j'avais faim mais alors là je salive quoi. + leave me alone, i am not an angel yet. (BRIANNA) 117745182
Revenir en haut Aller en bas

lalala
N-S. Brianna Whitley

N-S. Brianna Whitley
lalala
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 436
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/06/2012

MessageSujet: Re: + leave me alone, i am not an angel yet. (BRIANNA)   + leave me alone, i am not an angel yet. (BRIANNA) Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:01

La belle esquissa un sourire en voyant l'air que venait de prendre Slo' « C'est normal, puis c'est rien hein, ça me fais plaisir », c'est vrai, Brianna trouvait ça tout à fait normal de ne pas venir les mains vides, même si ce n'était vraiment pas grand chose. Puis pour passer une bonne soirée, des bons plats avec une bonne bière, c'est toujours bien. La belle le laissait donc la débarrasser en souriant pour ensuite entrer « Merci... », murmurait-elle lorsque Sloan se saisit du sac et de son manteau. Bri' regardait autour d'elle, lâchant une petite remarque « T'es quelqu'un de très ordonné apparemment, agréable surprise ! ». Non, ce n'était pas désagréable. Timidement, elle s'aventurait donc dans le salon, pour s'installer sur le canapé du beau brun, se tournant ensuite pour le regarder poser le tout sur la table basse. La belle saisissait sa bière, la tendant afin de trinquer avec Sloan pour ensuite lui souhaiter également un bon appétit. Elle but une gorgée, avant de poser sa bière et de commencer a déguster ses nouilles lentement. Curieuse, après avoir avalé sa bouchée, elle demandait, saisissant une nouvelle poignée de nouilles avec ses baguettes, qu'elle maniait avec une facilité de fou (master de baguettes, sisi) « Tu vis seul ici ? », apparemment, pas de présence féminine ni rien. Fêtard, canon, d'accord mais il aurait très bien pu être casé... La belle engloutissait les nouilles tout en le regardant, attendant sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + leave me alone, i am not an angel yet. (BRIANNA)   + leave me alone, i am not an angel yet. (BRIANNA) Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:50

•• Je lui souris. Si c'était chez elle qu'on s'était donné rendez-vous, je me console en me disant que moi aussi je me serais arrêté prendre quelque chose. Il n'empêche que je ne m'y attendais pas, allez savoir pourquoi (peut-être parce que dans ma tête, elle me méprise tellement qu'elle n'aurait jamais fait cet effort ?), et elle marque donc un point. Je compte bien ne pas me montrer si déstabilisé toute la soirée. + leave me alone, i am not an angel yet. (BRIANNA) 117745182 En entendant sa remarque, je fronce de nouveau un peu les sourcils, ébouriffant mes cheveux en bataille, laissant mon regard bleuté parcourir la pièce comme si je l'étudiais d'un regard extérieur. « Tu t'attendais à voir un bordel monstre ? » De un, je compte pas lui avouer que j'ai tout rangé avant qu'elle ne se pointe, et de deux je ne suis pas non plus un grand amateur du bazar partout. Puis quand on vit seul sans même un chat ou un chien, c'est dur de tout déranger... Je me pose à côté d'elle, attrapant mes baguettes (avec lesquelles je galère bien plus qu'elle apparemment, car mes nouilles glissent à chaque fois) pour commencer à manger quand elle me questionne de nouveau. Rien que d'entendre ses mots, mon alliance brûle à mon doigt. Elle me fait un mal de chien, c'est devenu physique au fil des mois. Et pourtant, je suis incapable de la retirer. « Ouais. » je lui réponds alors simplement, priant pour qu'elle ne pousse pas ses questions même si ma réponse brève et succincte pourrait la rendre curieuse. En me remettant mieux assis, je me rapproche discrètement d'elle, l'étudiant. « Et toi, t'as quelqu'un ? » Ouais, c'est encore plus direct qu'un "tu vis seul ?" mais j'suis pas vraiment du genre à tourner autour du pot cent ans si vous voyez ce que je veux dire. Enfin ça dépend pour quoi, bien sûr. + leave me alone, i am not an angel yet. (BRIANNA) 117745182
Revenir en haut Aller en bas

lalala
N-S. Brianna Whitley

N-S. Brianna Whitley
lalala
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 436
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/06/2012

MessageSujet: Re: + leave me alone, i am not an angel yet. (BRIANNA)   + leave me alone, i am not an angel yet. (BRIANNA) Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:09

« Non quand même pas, mais franchement, je m'attendais pas à ce que ce soit aussi clean... Ce genre de détail, ça fait marquer des point en général. », lançait Brianna spontanément. Quoi ? C'est vrai, voir que malgré son côté fêtard, bad boy et tout ça, finalement, il vit dans un environnement agréable et qu'il prend soin de son domicile. Bri' regardait Sloan manier ses baguettes avec maladresse, ce qui fit esquisser un sourire à la jolie brune, qui ne manqua pas de faire une remarque « Il faut que je te donne la becquée ou ça va aller ? », elle lui montrait ses baguettes pour les faire claquer l'une contre l'autre, en souriant. Il fallait bien qu'elle l'embête un peu, pour une fois qu'elle se montre agréable avec lui. En entendant sa réponse, Brianna arqua un sourcil... Peu satisfaite et ayant vu l'anneau a son doigt, elle ne put s'empêcher de demander, en pointant du doigt l'anneau en question « Ah... Rupture difficile ?? »... si elle savait. Mais que voulez-vous, la belle est très curieuse... Un peu trop même. Après sa question, Bri' prit une nouvelle bouchée de nouilles. En prenant sa bière sur la table, elle se sentit scrutée. Elle posa son regard sur Sloan, l'air légèrement embarrassée « Non, j'ai pas le temps pour ce genre de choses. », puis elle se saisit de sa bière pour boire un peu.

Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + leave me alone, i am not an angel yet. (BRIANNA)   + leave me alone, i am not an angel yet. (BRIANNA) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:19

•• J'apprécie sa spontanéité. Je ne sais pas si je mérite ce genre de compliment, mais je le prends avec un sourire ravi, comme un gosse à qui on aurait offert une friandise, comme si j'avais passé un test et réussit avec brio. Malgré le fait que ça soit destiné à se moquer de moi à la base, je ne peux m'empêcher d'exploser de rire en l'entendant, menaçant alors de renverser toutes mes nouilles. + leave me alone, i am not an angel yet. (BRIANNA) 1237896106 « Non c'est bon merci, j'vais me débrouiller. + leave me alone, i am not an angel yet. (BRIANNA) 1968215193 » Je reprends une nouvelle bouchée alors qu'elle pose une nouvelle question. À quoi peut-elle donc en déduire une rupture ? Au fond, c'est un peu ça, non ? Aurore m'a quittée pour le ciel. Ah, maudis soient les anges. « Euh.. ouais on peut.. on peut dire ça. » je réponds, soudain maladroit, un peu déstabilisé. Je reste les yeux un peu dans le vague, puis cligne plusieurs fois des yeux en posant le plat sur la table. Je n'ai même plus faim. Penser à Aurore me donne des crampes dans le ventre, au coeur, partout. Mais je décide de me focaliser sur sa vie à elle, peut-être que ça lui fera oublier mes réponses qui ne donnent qu'envie d'en savoir plus. Je serre mes deux mains ensemble, comme si je cachais ma bague. « Comment ça "pas le temps pour ce genre de choses" ? On dirait que c'est une corvée pour toi. » Non, non, ne croyez pas que je défens ce dont tout le monde parle et s'extasie chaque jour, à savoir « l'Amour ». Les gens me disent « Non mais celui avec un grand "A", tu comprends. » Non, j'comprends pas, j'comprends plus, moi dans ce mot je n'vois plus que cinq lettres mises à la suite des autres et il pourrait bien commencer par un "grand H" que ça ne lui redonnerait pas tout son sens pour autant. Je prends ma bière, attendant sa réponse, buvant une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas

lalala
N-S. Brianna Whitley

N-S. Brianna Whitley
lalala
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 436
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/06/2012

MessageSujet: Re: + leave me alone, i am not an angel yet. (BRIANNA)   + leave me alone, i am not an angel yet. (BRIANNA) Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:40

Brianna se mit a rire légèrement en le voyant exploser de rire ainsi « Comme tu veux, mais te crève pas un œil hein... », puis elle prit un petit air paniqué en voyant la boîte contenant les nouilles s'incliner autant avant de secouer légèrement la tête. Il était juste adorable lorsqu'il se laissait aller a rire... Sa réponse intriguait encore plus Brianna, qui était un peu contrariée de l'entendre aussi mal à l'aise lorsqu'on lui posait cette question. Il posa ensuite sa part... C'est malin ! Elle s'en mordit la joue de deviner que sa question avait surement fait remonter des sales souvenirs à Sloan. Toujours très délicate et attentionnée, elle dit avec un petit sourire confus « Oh non, je suis désolée, si j'avais su j'aurais retenu ma langue... ». Bri' mangeait encore deux, trois bouchées avant de poser a son tour sa part de nouilles sur la table, puis elle haussa les épaules « Bah avec les études, le sport, et le peu de repos que je m'accorde, j'ai pas vraiment le temps de penser à ça... Une corvée, non, mais ça ne m'attire pas vraiment. Si j'ai une peine de cœur, je vais mal travailler, je vais avoir le moral a plat... Puis ma vie va partir dans tous les sens... Et ça vaut pas le coup. ». L'amour, ça ne la tentait pas plus que ça. Un jour, surement, elle trouverait le temps d'aimer mais... pour l'instant... les études et son bien être avant tout !

Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + leave me alone, i am not an angel yet. (BRIANNA)   + leave me alone, i am not an angel yet. (BRIANNA) Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:25

•• En entendant sa mise en garde, je me penche légèrement vers elle, cherchant son regard avec intensité. « Pourquoi, mes yeux te plaisent ? » Je hausse un sourcil, esquissant un petit sourire... pour une fois pas si provocateur, juste simple. Je me remets à manger quand elle pousse ses questions un peu trop loin à mon goût. Mon ventre s'est noué ; je ne peux plus rien avaler et ma réponse est loin d'être satisfaisante. Je le sais. Mais je ne peux rien dire d'autre. Un jour, peut-être. Mais là, non. Elle semble désolée, sincèrement, et je hausse les épaules sans la regarder, préférant passer pour un désinvolte. « C'est rien. » je lui assure d'une voix neutre et contrôlée, regardant droit devant moi. Puis alors, je me tourne de nouveau vers elle, reprenant une certaine contenance en passant ma main dans mes cheveux, l'observant tandis qu'elle me répond. Il ne dit rien pendant de longues secondes. Puis hoche la tête. J'esquisse un sourire mesquin et amusé. « Je suis sûr que c'est un des seuls sujets sur lequel... tous les deux, nous sommes d'accord. » L'amour ? Avant, je n'y croyais pas. Un jour, je m'étais permis d'y croire. Ça m'avait anéanti et laissé une blessure toujours ouverte aujourd'hui. Alors y croire de nouveau, hors de question. Je soupire doucement, puis prend ma bière en main pour en avaler une gorgée, silencieux.
Revenir en haut Aller en bas

lalala
N-S. Brianna Whitley

N-S. Brianna Whitley
lalala
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 436
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/06/2012

MessageSujet: Re: + leave me alone, i am not an angel yet. (BRIANNA)   + leave me alone, i am not an angel yet. (BRIANNA) Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:46

Bri' pencha légèrement la tête, et fit un petit sourire timide suite à sa question. On aurait dit une fillette a qui un petit garçon venait de demander un baiser d'amoureux, vraiment. Le fait de ne pas avoir contrôlé sa timidité la rendait encore plus mal à l'aise. Avec un air enfantin, Bri' tournait la tête pour le regarder timidement du coin de l’œil avant de répondre d'une petite voix « ... et toi, t'aime les miens ? ». La belle se rapprocha un peu de lui, encrant son regard dans le sien un court instant. Bri' grimaça légèrement en voyant sa réaction, la belle avait compris qu'elle avait touché un point sensible, et se connaissant, elle y reviendrait forcément un jour, voulant absolument tout savoir pour peut-être l'aider et lui remonter le moral. La belle, en entendant ceci, leva les yeux au ciel avant de répondre avec un petit sourire forcé, limite mauvais, comme blasée qu'ils aient un point commun: la même vision de l'amour. Pour répondre d'un ton faussement enjoué « Ah, oui ! Un point commun ! Formidable. ». Non, en réalité, elle était contente mais avec Slo', Bri' avait prit l'habitude de se la jouer petite peste, dans les limites du correct bien entendu ! Mais elle se méfiait et préférait la jouer distante pour ne pas trop s'attacher, craquer et être déçue. Oui, Bri' a tendance a avoir pas mal de coups de coeur, c'est son principal défaut. Elle reprit ensuite, en prenant un air fasciné comme un mathématicien en face d'un problème « Est-ce-qu'on va réussir a ce mettre d'accord sur un film aussi ?! Suspense... ». Oui, elle avait envie de boire son fameux vin, de regarder le film, dans le noir et tout et tout ... (a)

Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + leave me alone, i am not an angel yet. (BRIANNA)   + leave me alone, i am not an angel yet. (BRIANNA) Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:09

•• Elle me regarde, et je la trouve vraiment adorable. On dirait qu'elle a huit ans, mais ça la rend encore plus jolie. + leave me alone, i am not an angel yet. (BRIANNA) 2537877045 D'ailleurs, j'attends toujours ma réponse mais elle n'y répond pas, la coquine. Esquiveuse de question en en posant une nouvelle. + leave me alone, i am not an angel yet. (BRIANNA) 1564951935 Elle se rapproche un peu de moi en me retournant l'interrogation et je me rapproche un peu plus à mon tour aussi, fixant ses beaux yeux bruns intensément. J'esquisse un sourire. « Énormément. » je lui réponds alors, d'un ton brûlant de franchise. Puis son air rieur m'arrache une grimace. Je soupire légèrement et lève les yeux au ciel. J'ai l'habitude qu'elle soit comme ça avec moi, mais quand même, elle pourrait se montrer un peu plus enthousiaste. + leave me alone, i am not an angel yet. (BRIANNA) 43523757 Bon en même temps, je le mérite peut-être. Je finis ma bière et la repose sur la table, me tournant vers elle. « Hum. Là-dessus, je doute. Mais tu es mon invitée alors... vas dans le petit meuble là-bas, y a tous les films. Pas de conneries à l'eau de rose, s'il te plait. » Je me lève, me dirigeant vers la cuisine en emportant notre repas de ce soir et pour ramener la bouteille de rosé que j'ouvre tout en la regardant. Oui, elle peut y trouver des films que je ne regarderais jamais... tout simplement car il y aussi ici les films qu'Aurore a laissé. Ou plutôt ceux dont je n'ai jamais pu me séparer. Je reviens avec la bouteille et deux verres à pieds, tandis que je baisse la luminosité de la pièce, la plongeant dans une semi-pénombre. « Alors, t'as trouvé ton bonheur ? »
Revenir en haut Aller en bas

lalala
N-S. Brianna Whitley

N-S. Brianna Whitley
lalala
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 436
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/06/2012

MessageSujet: Re: + leave me alone, i am not an angel yet. (BRIANNA)   + leave me alone, i am not an angel yet. (BRIANNA) Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:50

Bri' prit un petit air étonné en le voyant se rapprocher. Ils étaient tous les deux, l'un en face de l'autre, approchant uniquement leur tête pour se regarder dans les yeux d'un peu plus près... Ils étaient juste trop adorable, et un peu proche, ce qui n'aidait pas la timide Bri' a s'empêcher de sourire timidement. Elle haussait légèrement les sourcils, touchée par son petit compliment pour répondre d'une voix douce « ... les tiens sont sublimes », avant de lui faire un petit clin d'oeil. Le fait de le voir réagir ainsi fit encore plus sourire Brianna, le pauvre, elle n'était vraiment pas sympathique parfois. « On verra ça... Let's go », répondit-elle en se levant du canapé pour aller choisir un film dans le petit meuble prévu pour ranger les dvd. Elle lançait, amusée tout en fouillant, en prenant garde de ne pas mettre le bazar, chose dont elle a horreur « Je te vois bien te faire une petite soirée dvd romantiques, une glace a la main le samedi soir... T'invite des copines ou tu préfère les soirées solo pour pleurer ? », elle se doutait que son ex avait laissé quelques affaires, mais ne connaissant pas son passé, elle ne savait pas que c'était plus délicat que ça... Elle se tournait en riant légèrement pour le regarder ouvrir la bouteille avant de se replonger dans la recherche d'un film, balançant ses longs cheveux ondulés en arrière pour mieux voir. Après quelques minutes, elle vit un film qui avait l'air pas mal... Bri' prit la boîte, pour enfin se redresser et dire « Bon, j'ai bien envie de voir ce film... Comme je suis pas seule, ça me dérange pas de voir un film d'horreur... »

Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + leave me alone, i am not an angel yet. (BRIANNA)   + leave me alone, i am not an angel yet. (BRIANNA) Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:45

•• C'est vrai qu'on ressemble presque à des enfants, comme ça, à se défier du regard, nos visages si près l'un de l'autre qu'il me suffirait d'un centimètre pour toucher le sien. Je suis bien tenté de l'embrasser là tout de suite... mais je crains que ça ne brise trop la magie de notre instant. Alors je n'en fais rien et souris simplement un peu en entendant son compliment. Ben oui j'le prends avec plaisir. + leave me alone, i am not an angel yet. (BRIANNA) 2916035490 Je reviens alors avec le rosé et soupire doucement. « Seul, c'est mieux. + leave me alone, i am not an angel yet. (BRIANNA) 1564951935 » Je ne fais pas d'autres commentaires sur sa phrase, me contentant de remplir nos verres. En entendant qu'elle a choisi, je relève les yeux et les écarquille. Puis, mes sourcils se froncent. Je me lève, la rejoint, et lui prend le boitier des mains. « Je suis pas un bisounours ok, donc si tu flippes, t'aurais les coussins. » Non mais j'la préviens quoi, la meuf elle choisit "Martyrs" comme film aussi. + leave me alone, i am not an angel yet. (BRIANNA) 761416901 Mais je veux bien la voir relever le défi. En fait, je ne vois pas du tout, à la base, Brianna regarder ce genre de films. Je vais le mettre et retourne m'asseoir, attrapant sa main au passage pour l'attirer jusque sur le canapé. On se retrouve un peu proche l'un de l'autre mais avant qu'un malaise ne s'installe, je tends la main, attrapant son verre pour le lui tendre ; j'ai pris le mien de l'autre main. Je les entrechoque doucement. « À notre soirée. » Je lui fais un clin d'oeil, boit une première gorgée, puis lance le film.
Revenir en haut Aller en bas

lalala
N-S. Brianna Whitley

N-S. Brianna Whitley
lalala
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 436
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/06/2012

MessageSujet: Re: + leave me alone, i am not an angel yet. (BRIANNA)   + leave me alone, i am not an angel yet. (BRIANNA) Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:15

Bri le dévisagea un court instant avant de répondre en prenant un air aussi désagréable que lui « J'ai pas besoin de tes bras pour me rassurer devant un simple film déjà.. », Brianna reprit en faisant un petit sourire forcé pour appuyer son ironie « Et puis, t'es super chaleureux, ça fait plaisir ». La belle le regardait tout préparer, puis fit un petit sourire lorsqu'il lui attrapa la main. Elle le suivait donc, pour s'asseoir à ses côtés. Ils étaient proches... Et heureusement que Sloan eut le réflexe de prendre immédiatement son verre, pour éviter à la jeune fille de rougir légèrement mal à l'aise... Il ne lui faut pas grand chose, que voulez vous. « A notre soirée, merci de m'avoir invitée » répondait la jolie brune en trinquant, le sourire aux lèvres. Elle but elle aussi une gorgée, avant de s'installer confortablement, son verre de vin à la main, prête pour le film. Brianna se sentait assez mal devant le film, n'ayant jamais vraiment aimé les films d'horreurs, celui-ci était particulier. La belle sursauta deux fois, et grimaçait en voyant une scène assez gore... Elle détournait le regard un bref instant, croisant celui de Sweeney, amusé... Elle se redressa, retirait la grimace dégoûtée de sur son visage pour demander « Tu te moque de moi ou c'est juste du profond sadisme ? ». On peut se poser des questions...

Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + leave me alone, i am not an angel yet. (BRIANNA)   + leave me alone, i am not an angel yet. (BRIANNA) Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:44

•• J'esquisse un sourire narquois en entendant son ton vexé qui me réplique ça. « On verra, on verra. » je murmure doucement tout bas, n'étant pas sûr d'être entendu mais c'est plus pour moi-même en fait. Je hausse les épaules. Ça va, j'me suis quand même montré assez chaleureux jusqu'ici, j'vais pas non plus lui proposer de venir pleurer sur mon t-shirt si ? + leave me alone, i am not an angel yet. (BRIANNA) 2127282101 Je prends son remerciement avec un sourire modeste sans rien répondre, buvant une gorgée de vin en s'installant confortablement. En la voyant sursauter, j'esquisse un sourire amusé, lâchant même un petit rire bref, qui attire justement son attention. Je l'avais prévenue non ? + leave me alone, i am not an angel yet. (BRIANNA) 3228224384 « Un peu des deux, peut-être. » je réplique avec un sourire, avant de m'adoucir, et de passer mon bras par-dessus ses épaules, l'attirant contre moi. « Allez viens. » Nos visages se retrouvent proches de nouveau mais je veux guetter sa réaction, j'ai envie de la tester, de voir jusqu'à où elle est capable d'aller. Ouais j'ai envie de la décoincer un peu la Brioche (+ leave me alone, i am not an angel yet. (BRIANNA) 4177624797). Je cherche son regard avant de reporter mon attention sur la télé, faisant mine de lui préférer ces scènes horribles et dégueulasses, alors que c'est tout de même bien loin de la vérité. Je caresse doucement son épaule de la main qui est passée autour d'elle, surveillant ses moindres réactions tandis que je reprends une nouvelle gorgée de la main qui tient mon verre de vin.
Revenir en haut Aller en bas

lalala
N-S. Brianna Whitley

N-S. Brianna Whitley
lalala
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 436
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/06/2012

MessageSujet: Re: + leave me alone, i am not an angel yet. (BRIANNA)   + leave me alone, i am not an angel yet. (BRIANNA) Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:56

C'était bien la moindre des choses de se montrer généreux et chaleureux quand on invite quelqu'un + leave me alone, i am not an angel yet. (BRIANNA) 1564951935. Qu'il retire donc son t-shirt s'il craignait qu'elle ne pleure devant un film d'horreur a la noix (de cajou + leave me alone, i am not an angel yet. (BRIANNA) 1879637317). En entendant sa réponse, Brianna levait les yeux au ciel « Très drôle... ». La suite fit légèrement sourire Bri', qui se laissait attirer vers lui. Elle tournait ensuite la tête, arquant un sourcil, faisant son regard plus dur, afin de soutenir au mieux celui de Swe' qui essayait surement de la faire craquer. Détournant son regard, pour le reporter sur l'écran, elle secoua légèrement la tête. Se retenant de soupirer, elle but une longue gorgée de vin, vidant quasiment son verre sur le coup. Brioche a une sacrée descente + leave me alone, i am not an angel yet. (BRIANNA) 1294853530. Elle le gardait contre elle, car il restait encore une bonne gorgée. Un léger frisson la parcourut en sentant la caresse du beau brun. Au cours du film, Bri' enchainait les verres, pulsion d'alcool que voulez vous. A chaque fois, elle sursautait... Elle n'en pouvait plus ! Et a un moment, alors qu'elle regardait le beau brun du coin de l'oeil, elle fut totalement surprise par une musique atroce et un cri strident. Elle sursauta brusquement... « HAAA ! P... p'tain !! »

Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + leave me alone, i am not an angel yet. (BRIANNA)   + leave me alone, i am not an angel yet. (BRIANNA) Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:32

•• Non mais ça va, j'vais pas retirer mon t-shirt pour qu'elle puisse admirer mes tablettes non plus, ça va ou quoi, elle se croit où, chez Mémé ? Non, on n'est pas chez Mémé, ici c'est comme au Musée Grevin, on regarde mais ON NE TOUCHE PAS. + leave me alone, i am not an angel yet. (BRIANNA) 2937137261 Parce que mes tablettes, c'est comme Granola « ne pariez jamais que vous n'en mangerez qu'un » bon là c'est juste qu'il faut pas parier qu'on ne touchera qu'une fois quoi. + leave me alone, i am not an angel yet. (BRIANNA) 166564858 Je m'égare. Le film continue, je la sens frémir quand ma main caresse son bras mais au lieu de me décourager ça me pousse plutôt à plus le faire encore. Les verres s'enchaînent, je n'y fais même plus attention et quand je regarde la bouteille, il n'en reste qu'un fond. Tant pis, ça promet peut-être d'être plus marrant encore. Je vois ses regards répétés mais je fais celui qui ne la voie pas, ne la regardant que quand elle regarde l'écran, entrant dans un petit jeu de regards particulier. Je soupire, je m'ennuie il faut le dire mais juste au moment où je détourne un peu mon attention du film et de Brianna, la voilà qui hurle. + leave me alone, i am not an angel yet. (BRIANNA) 367812528 J'ai mon verre dans les mains. Enfin non, justement : je n'ai plus mon verre dans les mains. Je n'ai même pas envie de tourner la tête ; je sais déjà où est-ce qu'il a atterrit. + leave me alone, i am not an angel yet. (BRIANNA) 3228224384 (+ leave me alone, i am not an angel yet. (BRIANNA) 4177624797) Mais bon, j'suis bien obligé. En effet, elle a le décolleté trempé plein de vin, et au lieu de m'excuser, ça me fait rire. Elle risque de me gifler mais tant pis, j'vais prier pour que l'alcool qu'elle a avalé la rende plus douce que plus agressive. Voire plus conciliante. + leave me alone, i am not an angel yet. (BRIANNA) 4153354820 « Hum... » Promis j'essaie vraiment de ne pas rire encore mais c'est vraiment trop comique, puis ça me donne une réelle excuse de fixer ainsi sa poitrine. « Enlève ça, j'vais te filer un haut à moi. » Je me lève, étouffant un nouveau rire, revenant quelques courts instants plus tard avec un haut sûrement trop grand pour elle mais au pire osef, elle sera au sec au moins, non ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + leave me alone, i am not an angel yet. (BRIANNA)   + leave me alone, i am not an angel yet. (BRIANNA) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

+ leave me alone, i am not an angel yet. (BRIANNA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» brianna ◮ i'm chasing perfection.
» Répétitions du groupe • pv Brianna
» AZ ▲ too hot for you to leave her to cold for you to keep her
» (M) Josh Duhamel ♣♣ You were maybe my first love but now it is over. Leave me alone.
» Castiel Ҩ Like an angel (délai jusqu'à jeudi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: Lanes&Lockers
-