AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 + leave me alone, i am not an angel yet. (BRIANNA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

lalala
N-S. Brianna Whitley

N-S. Brianna Whitley
lalala
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 436
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/06/2012

MessageSujet: Re: + leave me alone, i am not an angel yet. (BRIANNA)   + leave me alone, i am not an angel yet. (BRIANNA) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:47

Son débardeur était juste trempé ! Bri' regardait son haut, surprise et dégoutée qu'il soit plein de vin. L'odeur lui montait au nez en plus. Elle fixait Sloan, que la situation amusait. Elle jetait ses cheveux en arrière pour ne pas qu'ils soient eux aussi mouillés, avant de rire un peu elle aussi. « Ca va, ton plan se déroule sans accrocs ?! », demandait-elle en évaluant l'ampleur des dégâts « Évidemment rien n'a giclé ailleurs, j'ai tout sur moi. », chut, pas de pensées perverses + leave me alone, i am not an angel yet. (BRIANNA) - Page 2 4153354820. Bri' arrêtait de rire, et se retrouvait légèrement en colère, d'un coup, comme ça, paf ! L'alcool hein... Elle retirait donc son débardeur en disant un peu trop joyeuse « Oui ! A vos ordres ! » + leave me alone, i am not an angel yet. (BRIANNA) - Page 2 2472899277. Elle essuyait sa poitrine qui luisait avec la partie encore un peu sèche de son débardeur puis le vit revenir avec un grand t-shirt. Elle secouait la tête pour refuser « N... Non c'est bon, j'vais rester comme ça... y fait chaud chez toi... tu trouve pas ? ». Bri' mettait quand même le t-shirt sur ses épaules, puis attrapait la bouteille pour se resservir un verre de manière un peu maladroite « Vous la terminez avec m... moi Agent Huckel ? ». Bri se tournait pour le regarder, un petit sourire aguicheur involontaire sur les lèvres...

Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + leave me alone, i am not an angel yet. (BRIANNA)   + leave me alone, i am not an angel yet. (BRIANNA) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 8:40

•• Je la regarde, elle ne peut s'empêcher de rire un peu aussi ; en même temps la situation est comique, et il ne faut pas être mauvais joueur dans la vie. + leave me alone, i am not an angel yet. (BRIANNA) - Page 2 1564951935 « Nickel, oui. » À vrai dire, c'est n'importe quoi, je n'ai aucun plan. Enfin, j'ai bien quelques idées mais bon... + leave me alone, i am not an angel yet. (BRIANNA) - Page 2 166564858 Je ne m'attends pas à ce qu'elle retire si vite son t-shirt. Je la regarde un peu s'essuyer, avant de, silencieux, m'éclipser pour attraper un t-shirt à moi. Je reviens, mais elle le refuse et je fronce légèrement les sourcils. « Euh non pas vraiment. + leave me alone, i am not an angel yet. (BRIANNA) - Page 2 2127282101 » Mais bon si elle a si chaud que ça on peut s'arranger pour faire monter la température, hein, pas de soucis. + leave me alone, i am not an angel yet. (BRIANNA) - Page 2 2470339932 Non mais je rêve ou elle est aguicheuse à présent ? C'est fou comme l'alcool ça vous transforme une personne quoi. Je la regarde, avant de venir me réinstaller à côté d'elle. Pardon, tout près d'elle plutôt. Je plonge mon regard dans le sien, regard dérivant souvent vers ses lèvres et son sourire qui me crie de l'embrasser, c'est injuste, elle ne semble pas s'en rendre compte. Mon envie reprend et je tente de la faire disparaître. C'est Bri' quoi, elle me méprise sûrement, je le sais. + leave me alone, i am not an angel yet. (BRIANNA) - Page 2 325484021 Néanmoins, je me penche vers elle, frôlant ses lèvres en partageant mon souffle avec le sien. « Bien sûr mademoiselle, mais ne prenez pas la route après, je risquerai d'avoir envie de vous passer les menottes. + leave me alone, i am not an angel yet. (BRIANNA) - Page 2 3228224384 » Je lui fais un clin d'oeil, lui prenant la bouteille des mains (parce qu'elle va faire une catastrophe & j'aimerais éviter d'avoir du vin plein le canapé + leave me alone, i am not an angel yet. (BRIANNA) - Page 2 206697275) et en boit une gorgée directement à la bouteille. Je la lui tends ensuite, me pourléchant les lèvres avec un regard aguicheur et provocateur, posant ma main discrètement sur sa jambe. C'est pas mon genre de profiter des jeunes femmes qui ont bu. Mais que voulez-vous, plus c'est inaccessible, plus ça me tente. Et Brianna a toujours été inaccessible pour le sale type que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
 

+ leave me alone, i am not an angel yet. (BRIANNA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» brianna ◮ i'm chasing perfection.
» Répétitions du groupe • pv Brianna
» AZ ▲ too hot for you to leave her to cold for you to keep her
» (M) Josh Duhamel ♣♣ You were maybe my first love but now it is over. Leave me alone.
» Castiel Ҩ Like an angel (délai jusqu'à jeudi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: Lanes&Lockers
-