AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Castiel Ҩ Like an angel (délai jusqu'à jeudi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

H. Castiel Reynolds

H. Castiel Reynolds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 39
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 18/12/2012

MessageSujet: Castiel Ҩ Like an angel (délai jusqu'à jeudi)   Castiel Ҩ Like an angel (délai jusqu'à jeudi) Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:19



Reynolds, Holly Castiel
La plupart des biscuits aux pépites de chocolat ne renferment pas assez de pépites de chocolat..
nom, prénom :Holly Castiel Reynolds ◭ surnom : Cass, Lyly. ◭ âge : 20 ans ◭ origines : Américaine. ◭ statut : Compliqué & Amoureuse. ◭ études/ métier : étudie la danse éssentiellement. ◭ caractère : Naturelle- charmante- spontanée- imprévisible- étonnante- Amusante- Folle- Joueuse- Fiable-Attentionnée-Simple-méfiante-Franche-Ne montre pas ses sentiments-Protectrice-Déterminée-Tenace-Têtue. ◭ groupe: les bisous sucrés. ◭ crédit :Avatar : Angel Dust - Gif : prettyreckless - Signature : pepperland
tu aimes: la danse, faire la fête, les choses naturelles, sa famille, la pâtisserie, le chocolat (au lait) et le caramel.. ◭ tu n'aimes pas: le rose, l'hypocrisie, le melon, la supériorité de certains.... ◭ ton avis sur san diego: Très bel endroit ◭ la célébrité sur ton avatar:Shenae Grimes ◭
in real life
prénom et pseudo : Choup', Choupinette ∞ âge : 21 ans ∞ sexe : Féminin ∞ comment as-tu connu le forum ? Par une publicité et je m'étais inscrite il y a quelque temps ∞ raconte-nous ton point de vue sur le forum : J'adore le design et les macarons I love you et en plus il a l'air d'avoir de l'ambiance ici Winktes autres comptes sur sssd :Castiel est mon premier. ∞ personnage inventé ou scénario ? Personnage inventé ∞ célébrité : Shenae Grimes. ∞ code du règlement : Castiel Ҩ Like an angel (délai jusqu'à jeudi) 2496382268 by isa


Oyez Oyez Razz
Pour l'avatar, j'hésite entre Shenae Grimes, Candice Accola et Ginnifer Goodwin. Helppp Razz


Dernière édition par H. Castiel Reynolds le Mer 26 Déc - 16:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

H. Castiel Reynolds

H. Castiel Reynolds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 39
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 18/12/2012

MessageSujet: Re: Castiel Ҩ Like an angel (délai jusqu'à jeudi)   Castiel Ҩ Like an angel (délai jusqu'à jeudi) Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:19

our story
L'histoire de votre personnage, à présenter sous la forme que vous désirez en une TRENTAINE DE LIGNES. Le 1 er avril, en Australie, plus précisément à Sydney, après 9 longs mois de grossesse, Mrs Reynolds allait enfin accouchée et voir pour la première fois son petit ange. Pourtant ce n'est qu'après des heures et des heures passés en salle d'accouchement, que leur belle petite princesse pointa le petit bout de son nez, une grande surprise pour ces jeunes parents qui au début de la grossesse n'avait pas souhaité connaître le sexe du bébé. Mais les surprises n'allaient pas s'arrêter là. En effet, Mr et Mrs Reynolds n'allaient pas être les heureux parents d''une petite fille mais de deux, une petite file qu'ils prénommèrent Holly Castiel Reynolds.
A leur plus grand étonnement, les jeunes parents ne furent pas inquiets, ils venaient d'avoir des jumelles et étaient les parents les plus heureux du monde et c'était le plus important. Quelques jours passèrent et il était bientôt tant pour toute cette belle famille de rentrer chez eux. Mais alors que Mrs Reynolds allait récupérer ses filles, elle remarqua que l'enfant qu'on venait de lui amener n'était pas sa Holly, mais un autre bébé. Chose peu probable, mais l'instinct maternelle ne trompe pas, la jeune maman était persuadé que la petite fille qu'elle tenait dans ses bras n'était pas la sienne, tout le monde la prenait pour une folle, pourtant elle avait raison. Castiel avait été échangé à la naissance. Heureusement, l'histoire se termina bien et la petite famille sortie tous ensemble de la maternité.

Les filles sont nées et ont également passés quelques années en Australie mais ont principalement vécue à New York . En ce qui concerne leur enfance, les filles ont été élevées dans l'amour, le travail et les valeurs. L'une comme l'autre, depuis leur naissance, elles ont toujours été chouchoutés, couvés et gâtés, elles ne manquaient vraiment de rien, mise à part peut être d'attention de leur père. Holly quant à elle était t est toujours très proche de sa mère et du reste de sa famille. Petite elle était une vraie terreur, un vrai petit clown. Elle était adorable et déjà très intelligente et talentueuse, mais avait déjà très vite un sale caractère.

Très jeune, pleine de vie et dynamique, Holly a rapidement sollicitée ses parents, notamment sa mère, pour prendre des cours de danse et faire comme les gens à la tête disait-elle. Ne refusant rien à son enfant et ne voulant que son bonheur, sa mère a finit par acceptée et par chercher une bonne école de danse à la fois de qualité et très sélective, car elle voulait que sa fille s'amuse, soit prise entre de bonne main, se fasse pourquoi pas des amis. Mais elle était là, d'imaginer que ses cours seraient une véritable révélation pour sa petite douceur qui, il n'y avait aucun doute, avait du talent dans ce domaine. Elle avait un don incroyable pour la danse, c'était comme si la danse était sa seconde nature, comme si elle était faite pour danser. Cela se voyait comme le nez au milieu de la figure, à tel point qu'elle pourrait devenir facilement une grande danseuse, bien que ses parents la voyait bien médecin et non danseuse professionnelle. Cependant, et malgré les apparences, tout n'était pas rose dans la vie de la demoiselle. En effet, ses parents se sont séparés, tous les deux n'avaient plus du tout la même conception de la vie. Mr Reynolds, lui était la plupart de son temps absent, et il n'était plus très amoureux de sa femme, mais de plusieurs autres, et il adorait son métier, plus que sa propre famille ? C'est une très bonne question, chacun se fait son propre avis après. De son côté, Mrs Reynolds, n'avait plus les mêmes envie que son mari. Pour elle, ses filles et leurs petite vies étaient plus important, de plus, elle a commencée à nouer des liens particuliers avec l'oncle du côté paternel, de ses petites anges. Un lien qui a toujours été présents depuis qu'ils se connaissent.

Pour les jumelles, cette séparation fut assez difficile à encaisser mais Holly trouvait c'était pas plus mal que ça se passe ainsi, puisqu'elle n'a jamais vraiment passés de moment avec son père et qu'elle a toujours plus considéré son oncle comme son père ou tout du moins un modèle et que son propre père.
Depuis maintenant deux ans, et ce après une arrivée peu quelque chaotique, Holly étudie à San Diego dans une prestigieuse école où elle étudie la danse ainsi que la mode, option, histoire de continuer à étudier d'autres métiers et de se recycler au cas où elle échouerait dans le monde qu'est la danse. Et dès qu'elle en a l'occasion, ou l'envie, elle rentre chez elle, à New York, auprès de sa famille.. Enfin, côté amour tout est compliqué, entre passé, raisons et sentiments, Holly ne sait plus où donner de la tête. Affaire à suivre... .


Dernière édition par H. Castiel Reynolds le Sam 22 Déc - 15:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Castiel Ҩ Like an angel (délai jusqu'à jeudi)   Castiel Ҩ Like an angel (délai jusqu'à jeudi) Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:24

Oooh Castiel, j'adore ce prénom. Castiel Ҩ Like an angel (délai jusqu'à jeudi) 2916035490
Hmm moi je dirais Shenae ou Ginnifer. Castiel Ҩ Like an angel (délai jusqu'à jeudi) 3228224384 BIENVENUUE. Castiel Ҩ Like an angel (délai jusqu'à jeudi) 312592122
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Castiel Ҩ Like an angel (délai jusqu'à jeudi)   Castiel Ҩ Like an angel (délai jusqu'à jeudi) Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:32

Candicola pour moi Castiel Ҩ Like an angel (délai jusqu'à jeudi) 2472899277
bienvenuuue et bon courage pour ton choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Castiel Ҩ Like an angel (délai jusqu'à jeudi)   Castiel Ҩ Like an angel (délai jusqu'à jeudi) Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:36

candicola pour moi aussi. Castiel Ҩ Like an angel (délai jusqu'à jeudi) 2916035490
bienvenue et j'adore ton pseudo. Castiel Ҩ Like an angel (délai jusqu'à jeudi) 3561256717
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

ADONIS + tomber dans ses yeux.
Z. Adonis-Stone Harris

Z. Adonis-Stone Harris
ADONIS + tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 05/11/2012

MessageSujet: Re: Castiel Ҩ Like an angel (délai jusqu'à jeudi)   Castiel Ҩ Like an angel (délai jusqu'à jeudi) Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:52

BIENVENUUUE. Castiel Ҩ Like an angel (délai jusqu'à jeudi) 811500621
candice Castiel Ҩ Like an angel (délai jusqu'à jeudi) 1879637317
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Castiel Ҩ Like an angel (délai jusqu'à jeudi)   Castiel Ҩ Like an angel (délai jusqu'à jeudi) Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:26

Bienvenue parmi nous Castiel Ҩ Like an angel (délai jusqu'à jeudi) 2916035490
CANDICE Castiel Ҩ Like an angel (délai jusqu'à jeudi) 619667412
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Castiel Ҩ Like an angel (délai jusqu'à jeudi)   Castiel Ҩ Like an angel (délai jusqu'à jeudi) Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:45

Oooh Bienvenue parmis nous Castiel Ҩ Like an angel (délai jusqu'à jeudi) 2916035490
je dirais Shenae Castiel Ҩ Like an angel (délai jusqu'à jeudi) 3840389542
Revenir en haut Aller en bas

E. Silver Charley-Snow

E. Silver Charley-Snow
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 187
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Castiel Ҩ Like an angel (délai jusqu'à jeudi)   Castiel Ҩ Like an angel (délai jusqu'à jeudi) Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:30

Shenae sans hésiter! Castiel Ҩ Like an angel (délai jusqu'à jeudi) 117745182 Castiel Ҩ Like an angel (délai jusqu'à jeudi) 2916035490
Bienvenue parmi nous Castiel Ҩ Like an angel (délai jusqu'à jeudi) 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Castiel Ҩ Like an angel (délai jusqu'à jeudi)   Castiel Ҩ Like an angel (délai jusqu'à jeudi) Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:37

bienvenue Castiel Ҩ Like an angel (délai jusqu'à jeudi) 3967998059 Castiel Ҩ Like an angel (délai jusqu'à jeudi) 811500621 Castiel Ҩ Like an angel (délai jusqu'à jeudi) 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

Bernie N. Comber

Bernie N. Comber
Emotions make us weak. ❥
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 205
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 18/12/2012

MessageSujet: Re: Castiel Ҩ Like an angel (délai jusqu'à jeudi)   Castiel Ҩ Like an angel (délai jusqu'à jeudi) Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:47

Y a une team Candice ici dis donc Castiel Ҩ Like an angel (délai jusqu'à jeudi) 1881463262
Moi je dirais Ginnifer, parce qu'elle est mimi et qu'on ne la voit pas souvent.
Bienvenue, et bonne chance pour la suite Castiel Ҩ Like an angel (délai jusqu'à jeudi) 175176866
Revenir en haut Aller en bas

K-Ella Gonzales

K-Ella Gonzales
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 119
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012

MessageSujet: Re: Castiel Ҩ Like an angel (délai jusqu'à jeudi)   Castiel Ҩ Like an angel (délai jusqu'à jeudi) Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:07

Bernie N. Comber a écrit:
Y a une team Candice ici dis donc Castiel Ҩ Like an angel (délai jusqu'à jeudi) 1881463262
Moi je dirais Ginnifer, parce qu'elle est mimi et qu'on ne la voit pas souvent.
Bienvenue, et bonne chance pour la suite Castiel Ҩ Like an angel (délai jusqu'à jeudi) 175176866

Pareil, je dirais Ginni I love you
Bienvenue Castiel Ҩ Like an angel (délai jusqu'à jeudi) 2916035490 Castiel Ҩ Like an angel (délai jusqu'à jeudi) 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

H. Castiel Reynolds

H. Castiel Reynolds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 39
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 18/12/2012

MessageSujet: Re: Castiel Ҩ Like an angel (délai jusqu'à jeudi)   Castiel Ҩ Like an angel (délai jusqu'à jeudi) Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:43

    Merci beaucoup Castiel Ҩ Like an angel (délai jusqu'à jeudi) 312592122

    Comme Candice est souvent prise, je pense que je vais plutôt choisir entre Shenae Grimes et Ginnifer Goodwin. Hésitez pas à me donner encore vos avis. J'en ai besoin Castiel Ҩ Like an angel (délai jusqu'à jeudi) 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Sara K. Bradshaw

Sara K. Bradshaw
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 48
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012

MessageSujet: Re: Castiel Ҩ Like an angel (délai jusqu'à jeudi)   Castiel Ҩ Like an angel (délai jusqu'à jeudi) Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:43

Je vote pour Shenae .. Bienvenue sur SSSD &' bonne chance pour ta fiche Castiel Ҩ Like an angel (délai jusqu'à jeudi) 3729113906
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Castiel Ҩ Like an angel (délai jusqu'à jeudi)   Castiel Ҩ Like an angel (délai jusqu'à jeudi) Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:24

Ah choisir entre les deux dernières que tu as dîtes je dis sans hésiter SHENAE c'est juste une bombe cette fille Castiel Ҩ Like an angel (délai jusqu'à jeudi) 186215631
Et je trouve que le prénom Castiel lui va merveilleusement bien
En tout cas bienvenue & si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas Castiel Ҩ Like an angel (délai jusqu'à jeudi) 325484021
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Castiel Ҩ Like an angel (délai jusqu'à jeudi)   Castiel Ҩ Like an angel (délai jusqu'à jeudi) Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:38

    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

E. Gabriel-Monroe Riggins

E. Gabriel-Monroe Riggins
(+) 28 weeks later.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 164
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Castiel Ҩ Like an angel (délai jusqu'à jeudi)   Castiel Ҩ Like an angel (délai jusqu'à jeudi) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 8:36

GINNIFER I love you Castiel Ҩ Like an angel (délai jusqu'à jeudi) 117745182
Elle est trop chou cette fille (a)

Bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Castiel Ҩ Like an angel (délai jusqu'à jeudi)   Castiel Ҩ Like an angel (délai jusqu'à jeudi) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:22

Shanae Grimes Castiel Ҩ Like an angel (délai jusqu'à jeudi) 2472899277
Je l'aime complètement cette fille Castiel Ҩ Like an angel (délai jusqu'à jeudi) 2357399559
Bienvenue à toi (: I love you
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Castiel Ҩ Like an angel (délai jusqu'à jeudi)   Castiel Ҩ Like an angel (délai jusqu'à jeudi) Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:53

Je reviens une nouvelle fois pour dire Shenae bien sur Castiel Ҩ Like an angel (délai jusqu'à jeudi) 117745182
BIENVENUE en tout cas & bonne chance pour ta fiche Castiel Ҩ Like an angel (délai jusqu'à jeudi) 811500621
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: Castiel Ҩ Like an angel (délai jusqu'à jeudi)   Castiel Ҩ Like an angel (délai jusqu'à jeudi) Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:36

Welcome
GINI Castiel Ҩ Like an angel (délai jusqu'à jeudi) 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

Anya Sisley-Petrovitch

Anya Sisley-Petrovitch
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 226
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/12/2012

MessageSujet: Re: Castiel Ҩ Like an angel (délai jusqu'à jeudi)   Castiel Ҩ Like an angel (délai jusqu'à jeudi) Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:28

Shenae ou Candicola, avec une préférence pour Shenae parce que c'est une bombe et qu'on la voit pas assez sur les forums. Castiel Ҩ Like an angel (délai jusqu'à jeudi) 2916035490
BIENVENUE. Castiel Ҩ Like an angel (délai jusqu'à jeudi) 3490790569
Revenir en haut Aller en bas

E. Abu Steevenson

E. Abu Steevenson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 175
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Castiel Ҩ Like an angel (délai jusqu'à jeudi)   Castiel Ҩ Like an angel (délai jusqu'à jeudi) Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:56

bien que j'adore Candice, je dirais tout de même Ginnifer puisqu'on ne la voit pas souvent Castiel Ҩ Like an angel (délai jusqu'à jeudi) 2916035490
bienvenue parmi nous & puis j'aime beaucoup ton prénom Castiel Castiel Ҩ Like an angel (délai jusqu'à jeudi) 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Castiel Ҩ Like an angel (délai jusqu'à jeudi)   Castiel Ҩ Like an angel (délai jusqu'à jeudi) Icon_minitimeLun 24 Déc - 9:38

bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
SHENAE,parce que j'aime pas Candice et j'aime pas trop Ginny
Revenir en haut Aller en bas

L. Alana McPherson

L. Alana McPherson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 80
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Castiel Ҩ Like an angel (délai jusqu'à jeudi)   Castiel Ҩ Like an angel (délai jusqu'à jeudi) Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:40

GINNIFER (a)
Bienvenue parmi nous. Castiel Ҩ Like an angel (délai jusqu'à jeudi) 325484021
Revenir en haut Aller en bas

H. Castiel Reynolds

H. Castiel Reynolds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 39
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 18/12/2012

MessageSujet: Re: Castiel Ҩ Like an angel (délai jusqu'à jeudi)   Castiel Ҩ Like an angel (délai jusqu'à jeudi) Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:35

    Merci beaucoup beaucoup pour votre aide I love you et votre aide Castiel Ҩ Like an angel (délai jusqu'à jeudi) 2916035490
    Je pense que je vais prendre Shenae.

    Est-ce que je peux finir ma présentation demain ou jeudi au plus tard?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Castiel Ҩ Like an angel (délai jusqu'à jeudi)   Castiel Ҩ Like an angel (délai jusqu'à jeudi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Castiel Ҩ Like an angel (délai jusqu'à jeudi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» + leave me alone, i am not an angel yet. (BRIANNA)
» KIRBY ☼ « To ∞ and beyond. » (DELAI JUSQU'AU 17.07)
» Castiel ✘ phrasequidéchiretoutàvenir
» Marley ಮ Yoyotte in da place ! DELAI JUSQU'AU 21.06
» CASTIEL ♡ don't wake me up.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: MONTREZ VOS PAPIERS ITOU ! :: ILS ONT PASSÉ LA DOUANE
-