AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) LIAM PAYNE ♠ Ca y'est, j'suis encore en train de me droguer avec ton sourire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

K-Ella Gonzales

K-Ella Gonzales
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 119
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012

MessageSujet: (M) LIAM PAYNE ♠ Ca y'est, j'suis encore en train de me droguer avec ton sourire   (M) LIAM PAYNE ♠ Ca y'est, j'suis encore en train de me droguer avec ton sourire Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:54



nom au choix, hugo (négociable) p²
JE ME SOUVIENS DE TOUT ET RIEN N'A PLUS COMPTÉ QUE TOI DANS MA VIE.
nom, prénom : hugo (le nom est au choix) ◭ âge : 19 ans. ◭ origines : américaines. ◭ statut : célibataire mais amoureux. ◭ études/ métier : étudiant (domaine au choix) + peut avoir un petit job à côté ◭ caratère : intelligent, grognon, câlin, blagueur, dragueur, malin, désordonné, amusant, souriant. ◭ groupe: au choix. ◭ crédit : tumblr
l'histoire du personnage: L'histoire d'Hugo est totalement libre. Evidemment, il a quand même toujours vécu à San Diego, il est né ici et connait la ville comme sa poche ! A part ça, tout est libre. Il est très ami avec la cousine d'Ella, Lola (pas en scénario malheureusement, mais si après vous souhaitez le faire, c'est à votre guise), mais a toujours été plus ou moins amoureux d'Ella. Il s'est trouvé super jaloux lorsqu'il a découvert qu'elle hébergeait un 'ami' à elle. Lui, il croit tout simplement que c'est son copain, mais il est bien loin de la vérité. ◭ la célébrité sur ton avatar: liam payne ◭
our perfect's link
k-ella gonzales ▬ meilleure ami & plus Hugo et Ella sont amis depuis presque toujours. Avant d'être proche d'Ella, il l'était de Lola, la cousine de la belle Gonzales. Il l'est toujours d'ailleurs, malgré les tensions constantes entre les deux demoiselles. Hugo et Ella sont meilleurs amis. En fait, pour Hugo, Ella et Lola sont toutes les deux très importantes à ses yeux. Si avec Lola, il n'y aucune ambiguité, avec Ella, c'est différent. Il a toujours été plus ou moins amoureux d'elle, seulement elle n'a jamais rien vu. De son côté, elle pensait surtout qu'elle ne lui plairait jamais. Lola est mannequin et beaucoup plus jolie qu'elle, alors pourquoi voudrait-il plus avec elle ? Elle a abandonné depuis longtemps l'idée qu'il puisse ressentir plus que de l'amitié pour elle. De plus, elle croit qu'il en aime une autre, Lola. Ils se sont disputés il y a quelques mois, pour des bêtises (cf spoiler) et ne se sont pas reparlés depuis. Ella a bien cherché à lui reparler, mais il refuse catégoriquement de l'écouter. Elle aimerait pourtant lui dire qu'il n'y a rien entre elle et Merwann, et qu'il se fait des idées. Elle ne comprend pas sa réaction, après tout, ils ne sont qu'amis non... ?

extrait de ma fiche :


Dernière édition par K-Ella Gonzales le Jeu 27 Déc - 14:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

K-Ella Gonzales

K-Ella Gonzales
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 119
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012

MessageSujet: Re: (M) LIAM PAYNE ♠ Ca y'est, j'suis encore en train de me droguer avec ton sourire   (M) LIAM PAYNE ♠ Ca y'est, j'suis encore en train de me droguer avec ton sourire Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:59


Bonjour ou bonsoir à toi qui lit ce petit scénario (M) LIAM PAYNE ♠ Ca y'est, j'suis encore en train de me droguer avec ton sourire 3729113906
Déjà, je te remercie de l'intérêt que tu lui portes ! Maintenant, parlons peu, parlons bien (a) Ce qui est négociable pour ce scénario est indiqué plus haut ; j'entends par là le pseudo du personnage (je n'ai pas grande imagination de ce côté là) et l'histoire qui est totalement - ou presque - libre !
L'avatar, lui, n'est pas réellement négociable. Mais si jamais Liam ne te convient pas, je te propose un autre membre des OD.. Louis ou encore Zayn Malik ! L'un ou l'autre, je ne vois pas d'autres têtes pour ce scénario. Ou même Logan Lerman que j'aime vraiment beaucoup !
L'activité ; sur ce point, je ne suis pas chiante ! Je comprends que tout le monde ne passe pas sa vie sur l'ordinateur - et heureusement d'ailleurs - et la seule présence demandée par le forum me convient I love you
Le lien n'est pas vraiment négociable mais si quelque chose vous dérange, ou si vous souhaitez ajouter quelque chose, ma boite mp est grande ouverte ! Je ne suis pas fermée à toute proposition (M) LIAM PAYNE ♠ Ca y'est, j'suis encore en train de me droguer avec ton sourire 2176505670

Pour le reste, si tu as des questions, encore une fois, n'hésite pas à m'envoyer un petit message et on discutera (M) LIAM PAYNE ♠ Ca y'est, j'suis encore en train de me droguer avec ton sourire 4153354820

MERCI A CELUI QUI PRENDRA MON BÉBÉ

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) LIAM PAYNE ♠ Ca y'est, j'suis encore en train de me droguer avec ton sourire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) LIAM PAYNE ϟ I can't forget you... But we are only best friends
» × soirée avec son bf. ▬ liam
» River ㄨ Avec une épine de rose, je m'ouvrirai les veines et avec mon sang, je t'écrirai je t'aime.
» Je retrouve dans un sourire la flamme de mes souvenirs → LIBRE
» bronzer, assis dans un mini train, le toop ; eve'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: NOS PETITES ANNONCES :: les macarons
-