AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Je retrouve dans un sourire la flamme de mes souvenirs → LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Je retrouve dans un sourire la flamme de mes souvenirs → LIBRE   Je retrouve dans un sourire la flamme de mes souvenirs → LIBRE Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« libre & lyra »

Comme tout le monde j'avais entendu de ce bal masqué au chateau de SD, organisé par Poisoned Candies. Tout le monde ignore qui elle est et pourtant presque tout San Diego se déplaça pour l'occasion, il y avait un monde fou, lorsque j'arriva. J'avais enfilé une somptueuse robe de bal dorée, avec un bustier ornementé de de strass. Oui je n'ai pas l'occasion d'aller à des soirées aussi chic tous les jours alors je dois avouer que j'étais plutôt fière de ma robe. J'enfila des escarpins noirs et quant à mes cheveux pour être parfaite j'avais demandé à ma coiffeuse de me coiffer. Je me trouvais belle, j'étais arrivée là-bas en taxi par contre Je retrouve dans un sourire la flamme de mes souvenirs → LIBRE 1881463262 oui parce que conduire avec ma robe était plutôt compliqué. Une fois là-bas je fut émerveillé par les lieux, tout était parfait jusqu'au moindre détails. Je prit une coupe de champagne et décida finalement d'aller me balader dans le chateau. Oui Lyra est surement la fille la plus curieuse au monde alors elle ne pouvait pas rester ici sans bouger. Elle s'engagea alors dans les longs couloirs du château, tournant tantôt à gauche tantôt à droite pour découvrir les pièces du château, sa coupe de champagne à la main qu'elle buvait de temps à autres. Mais quand elle voulut revenir avec les autres impossible de retrouver son chemin, elle c'était perdue, elle marcha pendant 20 minutes sans résultats.
Revenir en haut Aller en bas

E. Abu Steevenson

E. Abu Steevenson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 175
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Je retrouve dans un sourire la flamme de mes souvenirs → LIBRE   Je retrouve dans un sourire la flamme de mes souvenirs → LIBRE Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:06

Leighton-Blue était vraiment magnifique dans sa robe rouge sang, on aurait dit une reine, une reine du mal ou bien la reine de coeur comme dans Alice au pays des merveilles, mais quoiqu'il en soit quand elle entra dans le magnifique château parfaitement décoré pour l'occasion, tous les regards se jetèrent sur elle, ce qui la fit sourire. Mais quelque chose attira alors son regard, non non ce n'était pas un lapin, mais plutôt un regard étrangement familier à celui de Tobias, elle lâcha un sourire elle était certaine que c'était lui, elle ferma les paupières quelques instants, puis constata avec tristesse qu'il n'était plus là quand elle les rouvrir. Elle chercha des yeux le parfait inconnu mais elle ne le trouva pas. Poussant un long soupir elle s'avança dans les couloirs du château avec l'espérance de le retrouver, hélas.. elle tourna dans un couloir, puis dans un autre elle était perdue ! Elle marcha a reculons mais se heurta à quelqu'un, elle entendit un verre se briser, heureusement qu'elle n'était pas mouillé ! &puis avec sa méchanceté habituelle elle lança « Mais putain regarde où tu marches blondasse ! » Oui face à elle se trouvait une blonde, elle était franchement bien habillée mais pour miss Hudson elle ne lui arrivait pas à la cheville !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Je retrouve dans un sourire la flamme de mes souvenirs → LIBRE   Je retrouve dans un sourire la flamme de mes souvenirs → LIBRE Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:43

On dit toujours un jour ta curiosité te perdras et bien voila aujourd'hui c'était chose fait car j'étais bel et bien réellement perdue dans cet immense château. Quel idée aussi de faire une fête dans un endroit si grand. Impossible de retrouver mon chemin et j'ai beau être une fille très patiente je commençais vraiment à être à bout à ce moment la. Je m'étais donc arrêté un instant pour réfléchir un peu et surtout pour essayé de me calmer me disant que de toute manière j'allais bien retrouvé mon chemin on était quand même pas dans le labyrinthe de Harry Potter. Alors que j'étais concentré quelqu'un me bouscula me faisant échapper mon verre qui se brisa au sol. Lorsque je me retourna vers cette personne je vis une femme habillé d'une longue robe rouge et qui commença à me crier dessus comme si j'étais en tord « Non mais vous vous fichez de moi la ou quoi ! C'est vous qui venez de me pousser ! Espèce d'imbécile ! » Règle n°1 ne jamais énervé Lyra, règle n° 2 ne jamais être la quand Lyra s'énerve. Et bien la soirée commençait à merveilles Je retrouve dans un sourire la flamme de mes souvenirs → LIBRE 2282523224
Revenir en haut Aller en bas

Hook C. Silver

Hook C. Silver
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 119
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 23/12/2012

MessageSujet: Re: Je retrouve dans un sourire la flamme de mes souvenirs → LIBRE   Je retrouve dans un sourire la flamme de mes souvenirs → LIBRE Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:19

Foutu bal. Foutu masque. Foutue soirée. Non mais franchement, expliquez-moi ce qu'il foutait là exactement ? Il n'avait rien à faire dans ce genre de soirées. Il ne savait pas quoi dire, ni raconter, il ne savait même pas qui étaient les personnes présentes. Comment voulez-vous qu'il fasse des rencontres s'il ne connait même pas la moitié de la ville ? Bien sûr, cela faisait maintenant un an qu'il était à San Diego, mais ce n'est pas pour autant qu'il connaissait beaucoup de monde. Parler en premier ? Ce n'était pas son style. Draguer ? Non plus. Charmer ? Encore moins, alors non, un bal de cette tendance n'était pas vraiment un endroit pour lui, malheureusement il était bien obligé d'y assister. Un soupir passa ses jolies lèvres tandis qu'il repassa son col en velours & qu'il replaça correctement son masque sobre. Gris métallisé mais sobre. Une personne le bouscula. Puis deux. Puis une troisième vint lui parler sans qu'il n'y fit réellement attention. Dans le fond ... Que voulait-elle lui dire ? Qu'elle le trouvait mignon, que le temps était beau aujourd'hui, que ce bal était très archaïque ? Ouais, qu'une discussion banale & sans intérêt évidemment. Finalement, le jeune homme brun prit une coupe de champagne en remerciant avec un sourire le serveur, tandis qu'il s'en allait de cette salle de réception, un peu trop remplie à son goût. Il marcha quelques temps, observant quelques fois les murs ainsi que les tapisseries. Puis soudain, un bruit de verre brisé attira son attention & il posa son regard sur deux jeunes filles s'engueulant. Toutes aussi mignonnes l'une que l'autre. Aider ou pas ? Ouais, ce serait peut-être une idée. Alors, il s'approcha furtivement, s'adossant à un mur & les observant, sirotant son verre de champagne. « Les filles de San Diego sont toujours comme ça, dîtes-moi ? A s'engueuler pour une simple bousculade ? » Ouais, il se mêlait de ce qui ne le regardait pas, mais la jeune fille blonde avait l'air en vraiment mauvaise posture.
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Je retrouve dans un sourire la flamme de mes souvenirs → LIBRE   Je retrouve dans un sourire la flamme de mes souvenirs → LIBRE Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:20

Comme si j'étais pas assez agacé par le fait de m'être perdu voila que cette espèce de brune à moitié rousse la commencé à m'engueuler parce que je l'avais soit disant bousculé. Non mais sérieusement je supporte pas les gens dans ce genre de soirée qui vous crie dessus pour un rien et qui pousse tout le monde tout en se faisant passé pour la victime. Je rétorqua donc à la jeune femme sur le même ton qu'elle lui lançant un regard noir avant d'entendre une nouvelle voix. Je tourna mon visage vers la voix masculine et vit un jeune homme, blond, que je ne connaissais pas. « Non mais attendez c'est elle qui me pousse et qui me fait des reproches la, pourtant je suis pas du genre à m'agacer pour rien mais faut pas m'accuser à tord » J'étais sur que au fond le jeune homme avait envie de rire de notre pitoyable embrouille, car en n'y regardant de plus près il n'y avait aucune raison de s'engueuler oui.
Revenir en haut Aller en bas

E. Abu Steevenson

E. Abu Steevenson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 175
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Je retrouve dans un sourire la flamme de mes souvenirs → LIBRE   Je retrouve dans un sourire la flamme de mes souvenirs → LIBRE Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:15

Le truc avec Leighton-Blue était qu'elle avait un tempérament assez fort & puissant, elle s'énervait pour un oui ou pour un non & le fait de se faire pousser par une blondasse n'allait pas la calmer au contraire, ça avait le don de la mettre sur les nerfs, bien qu'elle n'ait rien de particulier contre les blondes, fut un temps elle aussi avait eut cette couleur de cheveux. Bref elle toisa alors la jeune femme face à elle, elle allait rétorquer mais une voix s'éleva visiblement l'homme en question s'adressait à elles. Elle tourna son regard vers le jeune homme, il était blond, yeux clairs pas trop son style de garçons, mais l'habit ne fait pas le moine. Elle allait dire quelque chose mais la blondasse la devança, de son sourire faux elle dit à son tour « Justement se disputer pour des choses de ce genre, fait notre charme » Elle l'avait dit avec un léger ton de moquerie sans pour autant devenir méchante, pour une fois, faut dire c'était jour de fête, fallait profiter. Elle remit son regard vers la blonde qui la regardait & lui dit « J'avoue m'être énervée, mais en rien je ne m'excuserais. Et puis vous pourquoi êtes vous intervenu ? » sa dernière question s'adressait au jeune homme qui lui d'après elle n'avait rien d'autre à faire que de scruter les couloirs à la recherche d'une proie & pour le prix d'une, il en avait deux, quel veinard quoi !
Revenir en haut Aller en bas

Hook C. Silver

Hook C. Silver
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 119
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 23/12/2012

MessageSujet: Re: Je retrouve dans un sourire la flamme de mes souvenirs → LIBRE   Je retrouve dans un sourire la flamme de mes souvenirs → LIBRE Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:49

[Pardon du temps que j'ai pu mettre, j'ai parfois du mal à gérer mon inspi x) ]


Contrairement à ce que pouvait penser la petite brunette, le jeune homme n'était pas là pour flâner dans les couloirs ou chercher une proie. Loin de lui cette idée. De toute façon, les filles présentes à ce genre de bal n'étaient pas vraiment son style. Oh elles étaient belles, il n'allait pas le nier, mais elles étaient superficielles & complètement connes. Tout du moins, la plupart des filles qu'il avait pu rencontrer. & il en avait vu assez pour faire une généralité. Etroit d'esprit ? Nooon à peine. Mais il assumait parfaitement. Non mais c'est toi qui m'a poussé, non toi, nananan, maternelle bonjour ? Non sincèrement. En les écoutant, il avait vraiment l'impression d'être revenu en primaire. Toutes les filles de San Diego étaient-elles comme ça ou elles s'étaient donné rendez-vous à ce Bal ? Puis à la question de la brune, il haussa les épaules. « Peut-être parce que je me fais totalement chier ? Ou peut-être aussi parce que des cris m'ont intrigué ? » Ouais, fallait vraiment qu'il arrête d'être aussi honnête, un jour. Ca risquait certainement de lui provoquer des ennuis. Si ce n'est pas déjà fait malheureusement. En effet, combien de fois s'était-il prit un poing ou claque dans la figure parce qu'il avait voulu dire la vérité ? Bien sûr, au départ il ne pensait pas blesser, mais quand il recevait le coup, il se rendait vite compte qu'il aurait du fermer sa gueule. & en réécoutant sa réponse, il se rendit compte qu'il aurait peut-être du, de nouveau, fermer sa bouche. Car il risquait fort de blesser ces deux demoiselles. Malheureusement fort jolies. Comme toutes, quoi.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je retrouve dans un sourire la flamme de mes souvenirs → LIBRE   Je retrouve dans un sourire la flamme de mes souvenirs → LIBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je retrouve dans un sourire la flamme de mes souvenirs → LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) SOPHIA BUSH (+) construire un empire juste pour ton sourire
» Sohan ♥ Comme on s'retrouve !
» MOMOCHE ✎ ❝ où qu'on soit, on dirait qu'on se retrouve toujours. ❞
» le temps passent les gens changent mais les souvenirs restent intactes.. ♡ LUCKAËL
» (M) LIAM PAYNE ♠ Ca y'est, j'suis encore en train de me droguer avec ton sourire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: Le château de san diego :: Les couloirs labyrinthiques
-