AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 + savourer l'essence de tes mots (harper)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: + savourer l'essence de tes mots (harper)   + savourer l'essence de tes mots (harper) Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:07

+ savourer l'essence de tes mots (harper) Tumblr_lsce50ywLO1qlkwa2o1_500
•• ma relation avec harper m'échappait quelques peu. Elle évoluait beaucoup plus que je ne le pensais. Nous étions très proches à présent et il ne se passait pas un jour sans que l'on se voit. Je ne contrôlais plus rien mais j'étais littéralement amoureuse de sa personnalité. Je n'en étais pas encore au point où je tombe amoureuse et qu'on vit une folle histoire, loin de là. + savourer l'essence de tes mots (harper) 2470339932 Mais j'aimais vraiment la personne que j'avais en face de moi. C'est un garçon bien et même s'il se donne des airs de mauvais garçon qui couche à droite et à gauche je sais qu'il n'est pas comme ça. Nous ne parlions pas de nos amours passés, je ne savais rien de sa vie amoureuse. Mais au fond n'était-ce pas plus mal comme ça? On ne se prenait pas la tête et on profitait simplement des moments passés ensembles. Je décida de lui faire un texto, l'invitant à me rejoindre chez moi. Je posa un film sur ma table basse, prépara quelques pop corn et fila dans la salle de bain. Je mis une robe et des escarpins mais qui ne fassent pas trop habillés hein. Bah oui il ne faut pas qu'Harper croit que je me fais belle pour lui hein. + savourer l'essence de tes mots (harper) 166564858 Après tout je veux plaire mais à moi seule. Bref, je me rendis dans le salon et quelques secondes plus tard, quelqu'un frappa à la porte. Je me dirigea vers cette dernière et ouvris la porte, un sourire aux lèvres. « Oui c'est pourquoi? » demandais-je en me retenant de rires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: + savourer l'essence de tes mots (harper)   + savourer l'essence de tes mots (harper) Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:00


« isalyne & harper »

En ce moment dans ma vie c'était un peu compliqué, oui entre joie, enfer, bonheur, malheur et joie à nouveau c'était pas tout beau tout rose. Oui depuis ma rupture avec Noëlya j'étais complètement détruit mais je lui avais promis de prendre soin de moi et j'avais bien l'intention de tenir ma promesse et une personne m'aider à cela sans le savoir. Isalyne. Oui depuis notre première rencontre nous passions presque tout notre temps ensemble, nous sommes devenus tellement proches que de temps en temps j'ai l'impression de voir ma relation avec Alessia et c'est la meilleure chose qui puisse me rendre heureux. Alors cet après-midi lorsqu'elle m'envoya un message j'enfila une chemise en jean clair et un pantalon noir et partit chez elle. Une fois devant sa villa que je connaissait maintenant bien je sonna et lorsqu'elle m'ouvrit je joua dans son jeu en souriant « Hum et bien une jolie princesse française ma envoyé un message » J'ignorais son secret et pourtant j'avais l'habitude de l'appeler ma petite princesse française depuis déjà quelques temps. Je me pencha à gauche puis à droite comme si je cherchais Isalyne et lui dit « Dîtes vous ne l'auriez pas vu ? Bon c'est pas grave je vais l'attendre la, tiens prenez mon manteau et servez moi un café s'il vous plait »
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: + savourer l'essence de tes mots (harper)   + savourer l'essence de tes mots (harper) Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:22

•• On ne peut pas dire que de mon côté, tout soit rose et rempli de paillettes. Non dans mon monde il n'y pas que des poneys qui mangent des arcs-en-ciels et qui font des cacas papillons. + savourer l'essence de tes mots (harper) 117745182 Malheureusement. Mais Harper rendait mon monde un petit peu plus rose chaque jour. Avec lui, je me sentais réellement unique et importante. Il n'était pas là que pour le sexe, il était là pour bien plus. Notre complicité était unique et endurcie. Je suis persuadée que notre relation peut aller très loin. + savourer l'essence de tes mots (harper) 2970661624 Mais je ne voulais pas précipiter les choses, notre relation me plaisait énormément comme elle l'était maintenant. Durable et envieuse. Oui nous pouvions faire des envieux parce qu'une relation pareil n'arrive pas souvent. Cela ne m'est jamais arrivé d'ailleurs. Je l'avoue, Harper est beau comme un Dieu et je ne vais pas mentir, j'ai déjà eut l'envie/l'idée de l'avoir dans mon lit. Seulement, ça va au delà de tout ça. Le jeune homme me regarde avec un regard que je n'ai jamais vu auparavant. C'est comme .. comme si on se connaissait depuis toujours. La ressemblance avec sa femme décédée il y a un petit temps à sans doute améliorer notre relation. Cela nous a poussé à nous connaître. Et dès le premier jour, je suis persuadée qu'on est fait pour s'entendre. Je l'invita donc chez moi et une fois arrivé, je l'ennuya en demandant ; c'est pourquoi? Il entra dans mon jeu comme d'habitude et me fit sourire. « Une jolie seulement? + savourer l'essence de tes mots (harper) 166564858 » demandais-je en haussant les sourcils. Je le fis entrer et le laissa me donner sa veste. Cela me fit sourire. « Non mais, c'est parce que j'ai seulement une robe toute fine sinon je t'aurai donner mes vêtements à mon tour. + savourer l'essence de tes mots (harper) 117745182 J'suis pas ta boniche + savourer l'essence de tes mots (harper) 1564951935 » dis-je en faisant semblant de bouder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: + savourer l'essence de tes mots (harper)   + savourer l'essence de tes mots (harper) Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:51

« Huuum bah ouais dans mes souvenirs elle est seulement jolie hein, après si vous en avez une autre à me présenter pourquoi pas + savourer l'essence de tes mots (harper) 3860099365 » J'adorez, l'embêter, la taquiner etc.. Lors de notre première rencontre dans cet ascenseur je dois avouer que je ne pensais pas que notre relation prendrait une tel ampleur, je voulais la revoir c'est sur, mais dire que je la verrais presque tout le temps, que je ne passerais pas une journée sans lui parler sa j'avoue que je n'y avais pas pensé un seul instant, et pourtant aujourd'hui je ne pouvais plus m'imaginer sans. A vrai dire je ne savais pas grande chose d'elle, en tout cas de sa vie, de son passé, mais on avait pris l'habitude dès le premier jour de ne pas en parler, c'était un sujet quelques peu tabous que ce soit pour elle comme pour moi. Une fois avec elle j'avais l'impression de faire revivre Alessia si bien que je la regardais toujours avec la même passion, la même tendresse, la même admiration. Je rentra finalement alors qu'elle boudé et referma la porte derrière moi puis je me tourna vers elle et lui dit en levant les yeux au ciel avant de sourire « Fais pas cette tête t'est moche quand tu boudes » Bien sur que non + savourer l'essence de tes mots (harper) 1879637317 mais j'aimais lui dire tout de même, en plus elle avait toujours la même réaction que je connaissait par coeur, elle me donne un coup dans l'épaule et me secoue la tête. J'avança quelques peu puis parti finalement m'asseoir sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: + savourer l'essence de tes mots (harper)   + savourer l'essence de tes mots (harper) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:21

•• Je n'aurais jamais pensé avoir une relation comme ça avec un homme. Et encore moins avec Harper. Je veux dire, le premier jour de notre rencontre nous avons tout de suite bien accroché mais je ne pensais pas que ça irait si loin. Une vraie sincérité, une vraie complicité ; voilà comment on peut résumer notre .. amitié? Non bien plus. Je dirais plutôt relation. Non pas une relation amoureuse mais une relation complexe et inexplicable. Je suis ravie de partager mon quotidien avec le jeune homme, il est vraiment devenu mon oxygène. Une journée sans lui me semble la fin du monde. Bon j'exagère peut-être un peu mais Priam est vraiment un gars bien. Et me passer de lui? Impossible. « Oh bah, vous êtes pas assez beau pour fréquenter mademoiselle Grimaldi, vous pouvez passer votre chemin. + savourer l'essence de tes mots (harper) 1564951935 » dis-je en prenant un air boudeur. Comme d'habitude le jeune homme me complimenta en me disant que j'étais moche. Les compliments selon Harper, faut pas chercher à comprendre. + savourer l'essence de tes mots (harper) 166564858 Je le frappa légèrement sur l'épaule et m'engagea dans la villa. Je me dirigea vers le salon, suivi de Harper. Je me retourna vers lui par surprise, posant ma main sur son torse et chuchotant à son oreille. « On va voir qui est seulement jolie ici. » je lui fis un sourire malicieux, m'approchant du bar et l'invitant à s'asseoir. « Tu veux boire quelque chose loulou? » demandais-je sans jeter un regard vers le beau brun, oui le mystère j'adore ça. + savourer l'essence de tes mots (harper) 117745182 Et le surnom débile, c'est juste parce que j'aime bien le taquiner moi aussi. + savourer l'essence de tes mots (harper) 3860099365
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: + savourer l'essence de tes mots (harper)   + savourer l'essence de tes mots (harper) Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:27

« Non mais dis donc tu vas voir si je suis pas assez beau ouais + savourer l'essence de tes mots (harper) 2677115102 » Tsss je suis le meilleur homme qu'elle pourrait fréquenter mademoiselle Grimaldi alors hein + savourer l'essence de tes mots (harper) 1564951935 Bien sur que je la complimenta, et quel compliment venant de ma part + savourer l'essence de tes mots (harper) 3860099365 Elle savait pourtant bien que je rigolais et que je la trouvais merveilleusement belle car même si je ne lui avais surement jamais dit explicitement -en tout cas pas à ma connaissance- il ne fallait pas être né de la dernière pluie pour le deviner. Et puis tout le monde sait que je n'ai jamais été très doué pour faire des compliments No Comme je l'avais prédit elle me tapa l'épaule avant de venir avec moi au salon, lorsque je m'installa sur le canapé, comme chez moi. Ben j'y passe tellement de temps à vrai dire dans cette villa que bon je connait tout par coeur maintenant Razz enfin surtout le salon en fait. Je me mit à rire lorsqu'elle me chuchota ces quelques mots à l'oreille. Je souris ensuite au début de sa phrase, allécher par l'idée de boire un truc mais en entendant ce surnom plus que ridicule je la foudroya du regard, mais mademoiselle était dos à moi. Et puis tiens t'en qu'à faire des surnoms débiles elle allait aussi avoir le droit au sien « Ouais je veux bien un verre de ce que tu veux Chouquinette » Ouais ouais chouquinette carrément oui. Je me leva finalement à contre coeur et vint m'asseoir au siège de son bar. «Vous fêtes barman, et bonnes, ben dis donc elle vous paie combien la Grimaldi ? »
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: + savourer l'essence de tes mots (harper)   + savourer l'essence de tes mots (harper) Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:49

•• C'est clair que les compliments d'Harper sont vraiment difficiles à comprendre. Quand il vous traite de moche c'est que vous êtes jolies. Pas très intelligent le gars, mais bon on ne peut pas toujours cumuler beauté et intelligence hein. + savourer l'essence de tes mots (harper) 166564858 Moi oui évidemment mais pour Harper, c'est moins sûr. Bon je rigole évidemment, Harper est un homme très intelligent, je l'ai remarqué dès notre rencontre. Non pas parce qu'il est patron d'une boîte - bah oui il a seulement hérité hein - mais lorsqu'il parle, on remarque tout de suite qu'il n'est pas complètement débile. Ses compliments le sont, certes, mais pas lui. « Qu'est-ce que tu vas me faire? » demandais-je en prenant un air angélique. J'avoue que je jouais un double jeu avec lui. D'un côté je reste la fille naturelle que je suis, mais de l'autre, j'aime jouer et j'aime cette ambiguïté qu'il y a entre nous. Je le laissa s'installer sur le canapé. Le connaissant, il ne se gêna pas. Cela fait quelques temps maintenant que l'on se voit tous les jours alors si je dois à chaque fois lui proposer de s'asseoir hein. Ce serait gaspiller ma salive pour rien. + savourer l'essence de tes mots (harper) 117745182 Je lui donna un de ces surnoms débiles que je connais bien et je savais très bien que ça n'allait pas lui plaire. Heureusement j'étais de dos et je ne verrais pas sa réaction. Mais dans la phrase qu'il ajouta, je remarqua bien que ça ne lui avait pas plu. Comment? Parce qu'il me donna un surnom débile à son tour. « Loulou c'est plus beau que Chouquinette + savourer l'essence de tes mots (harper) 2677115102 tu voudrais que je t'appelle comment? » demandais-je en le voyant s'installer au bar. Sa remarque qui suivi ne fut pas plus intelligente que l'autre. + savourer l'essence de tes mots (harper) 1564951935 « Je ne répondrai même pas à cette question. » dis-je en prenant un air supérieur et en servant nos verres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: + savourer l'essence de tes mots (harper)   + savourer l'essence de tes mots (harper) Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:21

Mais non c'est pas difficile à comprendre du tout c'est juste que c'est elle qui a le cerveau trop lent et mal positionné. Oh oh oh, Harper il accumule tout en même temps OKAY + savourer l'essence de tes mots (harper) 2677115102 beauté, intelligence, humour, classe, argent, c'est le mec parfait quoi faut pas chercher plus loin. « Ah ah , sa tu le sauras si tu me cherches Grimaldi » Ouais en fait un coup je la prenais pour elle, un coup je la faisais passer pour le boniches + savourer l'essence de tes mots (harper) 761416901 non mais Narmol quoi. Pas sa faute au pauvre Harper il est un peu perturbé dans sa tête + savourer l'essence de tes mots (harper) 761416901 Non ce ne serait pas gâcher sa salive pour rien ce serait l’utiliser intelligemment pour son gentil Harper chéri + savourer l'essence de tes mots (harper) 3860099365 Comment sa mes chevilles ? Ben oui elle vont bien pourquoi ? Tu veux que je te conseille un podologue ? Euh non un chevilletistologue + savourer l'essence de tes mots (harper) 1881463262 « Loulou c'est beau ! Euh attend quand t'étais petite ta maman t'as jamais dit que t'avais un loulou dans le nez ? Bon voila alors bonjour le surnom hein » Elle n'a qu'à m'appelé Dieu, la d'accord, en plus voila sa correspond et tout + savourer l'essence de tes mots (harper) 166564858 « Puis chouquinette c'est trop beau, sa fait un peu chouquette et j'adore les chouquette alors bon » Je me mit à rire ensuite en la voyant me regarder de haut et j'attendis qu'elle serve nos verres, une fois fait je le leva et dit « Alors on trinque à quoi ? A ton augmentation, t'est passé de bonnes à serveuse + savourer l'essence de tes mots (harper) 1881463262 » J'allais m'en prendre une avant la fin de l'aprem moi c'était obligé, mais j'aime tellement la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: + savourer l'essence de tes mots (harper)   + savourer l'essence de tes mots (harper) Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:21

•• Et voilà que maintenant il admet que je suis une Grimaldi. Je pensais être la bonne de service. + savourer l'essence de tes mots (harper) 2677115102 Non mais pour qui il se prend celui-là aussi. Depuis notre rencontre, Harper m'a toujours fait énormément rire. C'est le genre de gars dont je pourrais tomber amoureuse sans problèmes. Le jeune homme me poussait à bout mais dans le bon sens ; avec lui, j'avais terriblement envie de franchir les limites. Je le regarda, m'approchant de lui, posant ma main sur son torse et l'attirant vers moi avec mon autre main. Nos lèvres se frôlaient. J'étais entreprenante et c'est bien le seul mec avec qui je le suis. Pourquoi? Tout simplement parce qu'il me cherche et que je rentre dans son jeu comme une débutante. « Et là, qu'est-ce que je fais? » dis-je en passant ma main dans ses cheveux et en posant mes lèvres au coin de sa bouche. Je lui fis un sourire malicieux et retourna au bar. « Je suis sûre que tu ne peux pas mieux faire. » dis-je en prenant un air supérieur. Puis notre relation repartis sur les bêtes surnoms que l'on se donne. Personnellement, je préfère de loin Loulou que Chouquinette. Et non ma maman ne m'a jamais dit ce genre de choses mais je décide finalement de me ranger. « Quoi, tu préfèrerais mon cœur ou encore mon amour? + savourer l'essence de tes mots (harper) 4170629200 » demandais-je sans me retourner. Après avoir servi nos verres, je lui tendis le sien et trinqua avant de boire une gorgée, ou plutôt d'engloutir mon verre. + savourer l'essence de tes mots (harper) 117745182 Je failli m'étouffer quand Harper demanda à quoi on trinquait. Une promotion, non mais. S'il savait réellement qui j'étais il ne dirait pas ça. + savourer l'essence de tes mots (harper) 2470339932 « On trinque à ta pauvre vie de célibataire endurci. » ajoutais-je en rigolant. « Mais qui va bientôt se terminer. + savourer l'essence de tes mots (harper) 166564858 » dis-je en prenant un air angélique. Non non, je n'insinue pas du tout qu'il va passer à l'acte avec moi. + savourer l'essence de tes mots (harper) 2537877045
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: + savourer l'essence de tes mots (harper)   + savourer l'essence de tes mots (harper) Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:51

Lorsque mademoiselle s'approcha de moi ainsi en posant sa main sur mon torse je la regarda faire le souffle cours lorsqu'elle rapprocha ses lèvres des miennes. Non bien sur je ne peux pas dire ne jamais avoir imaginer aller plus loin avec elle, mais le fait qu'elle se rapproche de moi ainsi me déstabilisait. Nous avons toujours étais proches depuis que l'on se connait et surement de plus en plus chaque jour oui mais jamais nous n'avons dépassé la limite, cette limite des lèvres qui différencie une amitié d'une situation bien plus compliqué. Alors comme sa madame me sous estimé hein « Ne joue pas à ce jeu la Grimaldi tu pourrais bien perdre. » Huuuum non finalement j'allais me contenté de Loulou, même si j'adorais les deux autres surnoms mais ne serait-ce pas déplacé pour deux personnes soit disant amis. Puis venait le temps de trinqué, je lui tira la langue à sa réplique et but mon verre cul sec avant de la regarder avec un sourire en coin à sa remarque. Je me leva alors, passa derrière le bar, et me rapprocha d'elle, tel qu'elle reculait d'un pas à chaque fois avant d'être finalement prise au piège contre le mur « Ah oui ? Et pourquoi se terminerais t-elle ? » Je la regardais dans les yeux attendant sa réponse et ayant peur de qu'elle allait pouvoir faire mais en ayant hâte tout autant.
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: + savourer l'essence de tes mots (harper)   + savourer l'essence de tes mots (harper) Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:15

•• Je mentirais en disant que de mon côté, je n'ai jamais pensé à une relation plus évoluée avec Harper. Il faut dire que ces derniers temps notre relation avait grandement évolué et il ne se passait pas un jour sans que l'on se voit. J'avais besoin de sa présence et il avait besoin de la mienne. On s’auto-satisfaisait tous les deux en faite. Notre présence mutuelle nous faisait du bien et je pense que c'est pour ça que j'ai envie de franchir les limites. Jusqu'ici notre relation était déjà ambigüe mais j'avais vraiment envie qu'elle le soit encore plus ce soir. Ne me demandez pas pourquoi mais sa simple présence me transforme de jour en jour. Pas en mal évidemment. + savourer l'essence de tes mots (harper) 166564858 « Saches, Levinson, que je ne perds jamais. » dis-je en caressant légèrement sa joue. Après avoir bu mon verre, je le sentis s'approcher de moi. Je recula légèrement jusqu'à me retrouver bloquer contre un mur. Nos corps, collés l'un à l'autre, ne bougeait pas. Mon souffle devenait de plus en plus rapide, nos lèvres devenaient de plus en plus proches. Je le regarda, ne montrant pas que je faiblissais à l'instant présent. « Tu as peut-être raison, ta vie de célibataire endurci ne se terminera pas maintenant. Tu es bien trop sage pour ça. » dis-je en le repoussant légèrement et en me resservant un verre, lui tournant le dos pour ne pas lui montrer la satisfaction sur mon visage. + savourer l'essence de tes mots (harper) 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: + savourer l'essence de tes mots (harper)   + savourer l'essence de tes mots (harper) Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:35

Ah oui elle ne perd jamais hein vraiment ? Et bien sa c'est ce que l'on va voir. Je sais qu'elle a les même idées de que moi en tête alors maintenant qu'elle me l'a bien fait comprendre je n'ai surement pas l'intention de la laisser s'en aller comme ça ou qu'elle fasse semblant de rien. Après avoir bu mon verre je la bloqua contre le mur, me collant presque entièrement à elle, seulement à quelques centimètres d'elle et voila que mademoiselle me disait désormais que j'étais trop sage. Je ne comprenais pas vraiment à quoi elle jouais mais en tout cas ce jeu me plaisait. Elle c'était mise dos à moi je la regarda puis je m'approcha d'elle, me mis derrière elle et mis mes mains autour de sa taille, la collant à moi avant de l'embrasser dans le cou « Tu veux voir ce qu'il va faire le mec sage ? » Lui chuchotais-je à l'oreille, je remonta ma main le long de sa taille avant de la tourner d'une main face à moi, et de la coller contre le comptoir. J'approcha mes lèvres des siennes que je frôla dangereusement. Mon souffle était rapide, je savais qu'il ne restais qu'un centimètre à peine qui nous séparait d'un baiser, qui nous séparait de quelque chose de dangereux. Je regarda ses yeux une dernière fois avant de poser finalement mes lèvres sur les siennes
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: + savourer l'essence de tes mots (harper)   + savourer l'essence de tes mots (harper) Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:02

•• La situation était réellement devenue dangereuse. Ou nous succombions, ou nous continuons ce jeu qu'il y a entre nous. Dans ma tête j'avais déjà choisi, dans mon cœur aussi. Mais ma raison me dictait le contraire. Nous jouions un jeu dangereux mais ça me plaisait beaucoup. Oui ça me plaît beaucoup de connaître une autre facette de la personnalité d'Harper. Cet aspect si entreprenant et si désirable. + savourer l'essence de tes mots (harper) 117745182 Ses lèvres frôlèrent les miennes mais avant qu'il ne puisse tenter quoi que ce soit, j'insinuai qu'il était trop sage pour faire quoi que ce soit et me dirigea vers le bar. Comme je l'avais prédis, cela énerva beaucoup Harper ou plutôt son égo alors je profita un peu plus du moment. J'aimais savourer ma victoire. + savourer l'essence de tes mots (harper) 1147778360 « Vas-y prouve le. » dis-je sans me retourner. Je senti sa présence se rapprocher de plus en plus. Cela me fit frémir en sentant sa main attraper la mienne. En une fraction de seconde je me retrouva face au jeune homme, sans pouvoir bouger. Nos lèvres finirent par se coller et je prolongea notre baiser. Ma langue jouant doucement avec la sienne. Cela me plaisait énormément, Harper est un gars bien et c'est peut-être le commencement d'une belle histoire. + savourer l'essence de tes mots (harper) 325484021
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: + savourer l'essence de tes mots (harper)   + savourer l'essence de tes mots (harper) Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:11

J'ai toujours était un adepte des jeux dangereux autrefois, et la dernière fois qu'il m'est arrivé de jouer à cela c'est le jour ou Noëlya et moi nous sommes embrassé pour la première fois alors voila pourquoi au fond j'avais peur de se jeu. Seulement la tentation était trop grande, je ne pouvais que céder, juste avant de l'embrasser je la regarda dans les yeux, vis le visage de Alessia une nouvelle fois et colla finalement mes lèvres sur les siennes doucement. Je ferma les yeux, et fut heureux qu'elle continue le baiser. Je passa alors mon autre main sur sa joue, pour prolonger le baiser plus longtemps encore, jouant avec sa langue tendrement. Mon coeur battait à tout rompre ce qui ne m'étais plus arrivée depuis Noëlya, elle avait été la seule depuis ses derniers mois à me donner cette sensations. Fiévreusement et frénétiquement ma main descendit sur sa cuisse, avant de remonter sous sa robe lentement.
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: + savourer l'essence de tes mots (harper)   + savourer l'essence de tes mots (harper) Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:34

•• Ce petit jeu me plaisait encore plus parce qu'il se passe avec Harper. Je dois avouer que dès notre première rencontre j'ai craqué devant son regard. Il me regardait avec tellement de désir et d'envie que je n'ai pas pu résister très longtemps. Et cela prouve bien à quel point nous sommes compatibles, ce soir nous n'avons même pas pu nous retenir. Je dois avouer que je l'ai poussé à bout, pour voir ce dont il était capable. Et je dois avouer que je ne suis pas déçue du tout. + savourer l'essence de tes mots (harper) 1147778360 Je me colla encore plus à son corps, posant ma main sur son torse et l'autre dans ses cheveux. Je l'embrassais avec fougue, avec envie. Je ne contrôlais plus rien à présent, je rêvais d'accélérer les choses avec Harper et apparemment c'était bien parti pour que ça arrive. Je senti sa main glisser sous ma robe, j'enroulai ma jambe autour de sa taille et enleva son haut. Je continua à l'embrasser sans penser au monde qui nous entoure. Je profitais de l'instant présent et je voulais que ce moment dure encore longtemps. + savourer l'essence de tes mots (harper) 325484021
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: + savourer l'essence de tes mots (harper)   + savourer l'essence de tes mots (harper) Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:19

Peu importe ce que pouvais penser les autres, que ceci était précipité, que j'allais peut être regrettais cet acte j'aurais révoqué toutes leurs suppositions. J'étais pleinement heureux à ce moment même et je n'aurais voulu penser à autre chose pour rien au monde. Me collant à elle je passa ma main sous sa robe, tandis que je sentit sa jambe autour de moi j'attrapa celle-ci glissant ma main. Puis je leva les bras pour la laisser m'enlever mon haut et je défit la fermeture dans le dos de sa robe avant de la lui enlever facilement, la poussant du pied un peu plus loin. Je l'embrassais encore et encore, ne voulant plus décoller mes lèvres des siennes de peur de me réveiller, de peur que tout cela ne soit un rêve. Je l'attrapa alors, la souleva légèrement pour la faire s'asseoir sur le comptoir. Et je vins embrasser sa poitrine, tout en glissant mes mains dans son dos pour défaire son soutien-gorge. Remontant finalement mes baisers dans son cou après avoir poussé légèrement ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: + savourer l'essence de tes mots (harper)   + savourer l'essence de tes mots (harper) Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:51

•• Qu'importe ce qu'on pourrait dire de notre relation à Harper et moi. Précipitée? Peut-être mais l'attirance qu'il y a entre nous est tellement forte qu'elle en devient incontrôlable. Je ne peux pas résister et mes lèvres embrassent les siennes avec tendresse et en même temps avec tellement d'envie. Je m'arrête quelques secondes pour regarder son magnifique regard et reprend là où on s'était arrêté. Cet instant est magique, parfait et je n'ai pas envie de me réveiller, pas envie que ça s'arrête ou que quelqu'un gâche notre bonheur. Parce que oui, on peut parler de bonheur à présent, sa présence me rend simplement ; meilleure. Je le laisse m'enlever ma robe, m'agrippant toujours à son dos. Je passe finalement à son pantalon que je déboutonne et laisse glisser sur le sol. Ma main remonte légèrement vers ses cuisses puis encore un peu plus haut. Je gémis, doucement, lorsqu'il touche et embrasse ma poitrine. Harper me fait tellement de bien rien qu'avec ses gestes et ses baisers. Je me sens tellement libre dans ses bras, tellement unique. Je continue à l'embrasser, sans m'arrêter et en faisant également tomber son boxer sur le sol. Mes jambes se positionnent autour de sa taille et nos corps se touchent sans pouvoir se décoller. + savourer l'essence de tes mots (harper) 325484021
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: + savourer l'essence de tes mots (harper)   + savourer l'essence de tes mots (harper) Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:35

Depuis le premier jour ou je l'ai rencontré c'était comme une évidence pour moi de me retrouver avec elle, de l'embrasser, comme cela. Depuis la première fois ou je l'ai vu je n'ai eu de cesse de me dire qu'il était tout simplement impossible qu'elle ressemble tellement à Alessia et que je l'ai rencontré sans raison. Je n'ai jamais crus au destin c'est vrai mais cela ne pouvait pas être une coïncidence, nous devions nous rencontrer à ce moment ou j'étais au plus bas j'en étais certain. Je la fait monter sur le meuble et la laisse enlever mon pantalon et mon boxer que je balaye du pied après les avoir enlevé de ceux-ci. Nos corps se touchent entièrement, je finis de lui enlever son dernier vêtements avant de la regarder finalement dans les yeux. Un court instant mais juste assez pour voir ses yeux briller, pour la voir heureuse autant que je l'étais. Alors serrant ses jambes autour de moi je la colle à moi et rentre en elle tout en allant l'embrasser à pleine bouche dans un soupir.
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: + savourer l'essence de tes mots (harper)   + savourer l'essence de tes mots (harper) Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:38

•• Non, je n'aurais jamais imaginé que ma relation avec Harper évoluerait de cette façon. Depuis le premier jour il y a ce quelque chose entre nous mais je ne pensais pas que ça irait si vite. Seulement, il faut nous rendre à l'évidence, nous n'avons pas pu tenir bien longtemps avant que ce petit quelque chose devienne insurmontable. Pour moi, c'est une évidence ; j'ai besoin d'avoir Harper à mes côtés et lui résister m'est impossible. Alors que notre relation prenne cette tournure, ça me plaisait vraiment. J'ai toujours su que Priam est quelqu'un de bien, depuis le début. Et ça ne changera sans doute jamais ; à mes yeux il est tellement important et tellement unique à présent. Je me laisse faire lorsqu'il me pose sur le comptoir et entre en moi. Je l'embrasse encore plus passionnément et je laisse s'échapper quelques petits gémissements. De toute façon, je ne sais pas faire autrement. C'est tellement bon de se retrouver de cette façon et Harper est tellement .. doué. + savourer l'essence de tes mots (harper) 2470339932 Je passe ma main dans ses cheveux, dans cou, embrassant ce dernier. Mon autre main monte et descend le long de son dos. Peu importe si je le griffe un petit peu, ce moment est bien trop intense pour que je m'en rende compte. + savourer l'essence de tes mots (harper) 3967998059
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: + savourer l'essence de tes mots (harper)   + savourer l'essence de tes mots (harper) Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:41

C'est peut être mal de faire sa alors que je suis toujours amoureux de Noëlya mais le fait est que j'en ai envie et que quand je suis avec elle je ne pense pas à Noëlya, quand je suis avec elle elle est la seule qui compte, la seule à qui je pense, la seule avec qui je veux parler, rigoler, la seule que j'ai terriblement envie d'embrasser.. Et la seule qui m'aide à me sentir bien + savourer l'essence de tes mots (harper) 2970661624. Je commence des vas et viens en elle, me collant à elle, passant mes mains sur sa taille, sa poitrine, son dos, ses jambes, chaque parcelles de son corps. Je frisonne en sentant ses ongles dans mon dos, puis alors qu'elle m'embrasse dans le cou j'attrape son menton d'un doigt pour relever sa tête et prendre à nouveau possession de ses lèvres. Isalyne est juste une femme exceptionnelle, intelligente, pleine de qualités si bien que chaque homme croisant son chemin devrait la regarder comme je le fait à longueur de temps, avec admiration tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: + savourer l'essence de tes mots (harper)   + savourer l'essence de tes mots (harper) Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:49

•• Je n'imagine pas ce qu'Harper ressent vis-à-vis de Noëlya. Je ne suis même pas au courant de leur relation passée alors peu m'importe à cet instant précis. Je ne fais que profiter de cette étreinte, de ces moments de tendresse qu'on partage tous les deux. Je profite de son corps, de ses lèvres et de lui tout simplement. Le jeune Levinson me regarde avec tellement d'envie que je ne peux pas résister et l'embrasse plus encore. Je le sens en moi et le laisse prendre les commandes. Je profite de ce moment d'intimité qui me comble tout simplement. N'importe quelle femme rêverait de passer une nuit avec un homme pareil ; mais ce soir il était totalement à moi alors je ne risquais pas de gâcher ça. Je crie un peu plus après chaque va-et-vient qu'il fait en moi profitant comme si ma vie en dépendant. Je le sens m'embrasser davantage et pose mes yeux sur lui. Avec amour. A présent je le sais, j'aime Priam et même s'il est trop tôt pour le dire, mes yeux parlent pour moi. + savourer l'essence de tes mots (harper) 2916035490
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: + savourer l'essence de tes mots (harper)   + savourer l'essence de tes mots (harper) Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:52

ton kit + savourer l'essence de tes mots (harper) 1879637317 + savourer l'essence de tes mots (harper) 117745182

Cet instant était unique, magique et rien ne pourrait le gâcher, c'était juste nous deux, pour l'éternité... ou presque, en tout cas c'est ce que j'aurais voulus. De l'amitié ? non c'était bien plus fort que ça, de l'amour alors ? peut être, en fait je ne savais pas comment décrire ce sentiment. Tout ce que je sais c'est que la seule autre personne que j'ai regardé comme je le fait avec elle c'était Alessia, elle est la seule que j'ai regardé de cette manière, et Noëlya aussi c'est vrai mais n'étais-ce pas tant de l'oublier ? No Je profitait de chaque moment passé en elle, de chacun de ses baisers, accélérant un peu plus mes mouvements, mon souffle chaud se baladant finalement dans son cou, ma respiration saccadé qui essayait de trouver un rythme stable. Tout est parfait. Mais combien de temps le restera t-il. Je caresse ces cheveux du bout des doigts, remontant ma main sous sa nuque fébrilement.
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: + savourer l'essence de tes mots (harper)   + savourer l'essence de tes mots (harper) Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:28

merci ma chérie + savourer l'essence de tes mots (harper) 2970661624

•• Rien ne pouvait nous arrêter, rien ne pouvait nous déranger. Je ne savais pas du tout comment allait être notre relation après ce soir. Mais je n'avais pas envie d'y penser, je veux seulement profiter de l'instant présent. Être dans ses bras, sentir ses baisers et être avec Harper tout simplement. Ce moment était si parfait que je ne risquais pas de l'oublier. Je ne donne pas mon cœur à n'importe qui mais le jeune Levinson n'est pas n'importe qui. J'ai confiance en lui et je sais que je peux être heureuse avec lui. J'aime quand il touche mon visage, mes lèvres, mon corps. Ses moindres faits et gestes me donnent encore plus de bien. Je suis heureuse, réellement heureuse et ça fait trop longtemps que ça ne m'est pas arrivé. Après une heure, nos mouvements ralentirent doucement, je profite encore de ces derniers instants pour l'embrasser, pour garder le goût de ses lèvres sur les miennes. Je me dégage légèrement de lui, descends du comptoir et passe mes mains autour de son cou. Je plonge mon regard dans le sien, lui souriant. « Tout est toujours parfait avec toi. + savourer l'essence de tes mots (harper) 619667412 » dis-je avec les yeux qui pétillent. Je suis sincère, je me sens réellement bien et ça me fait énormément de bien d'être avec Harper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: + savourer l'essence de tes mots (harper)   + savourer l'essence de tes mots (harper) Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:00

Ce moment était si intense, si magique que lorsqu'il s'arrêta finalement au bout d'une heure environ j'eus l'impression de ne pas en avoir assez profité, de m'être laissé aller à rêvasser. Mais ce rêve était tout aussi beau. J'ignore ou nous en sommes, j'ignore par quoi ce définit notre relation et si l'on peut vraiment lui donner un nom mais à vrai dire je m'en fiche. Une fois qu'elle descend du comptoir je passe mes mains chaudes autour d'elle, la regardant dans les yeux baissant légèrement le visage. A ces mots je sourit, pose délicatement mes lèvres sur les siennes pour un léger baiser avant de finalement lui dire « C'est toi qui est parfaite, jolie princesse française » Oui, et ce n'était pas qu'un simple baratin de beau parleur, non je le pensais réellement, à mes yeux elle était parfaite, que ce soit physiquement bien sur, comme mentalement. Elle avait tout ce que peux rechercher un homme comme moi.
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: + savourer l'essence de tes mots (harper)   + savourer l'essence de tes mots (harper) Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:10

ton avatar + savourer l'essence de tes mots (harper) 1879637317

Je n'étais pas prête d'oublier ce qui venait de se passer entre Harper et moi. Je sentais encore ses baisers, ses mains, partout sur mon corps. Son odeur et le goût qu'on ses lèvres sur les siennes. Non, je ne risquais pas d'oublier ce qu'on venait de faire tous les deux. Tout d'abord car c'est sans doute le meilleur moment que j'ai passé depuis mon arrivée à San Diego et c'est la première fois que je me sens réellement heureuse. Heureuse d'être avec un homme et surtout heureuse d'être avec un homme comme Harper. Il est devenu tellement important pour moi en si peu de temps que je ne pourrai pas l'oublier de si tôt. Je me sens réellement bien dans ses bras. D'ailleurs quand il passe ses mains autour de mon corps ; je frémis de plaisir. Je profite du baiser qu'il m'offre et souris à ses paroles. Je lis beaucoup de sincérité dans ses yeux et je me sens réellement unique avec elle. Je prolonge notre baiser, laissant ma langue jouer avec la sienne puis m'arrête, replongeant mon regard dans le sien. « Je suis réellement bien avec toi Harper. + savourer l'essence de tes mots (harper) 619667412 » Et il peut sans doute lire de la sincérité dans mes yeux également. Je ramasse ma robe sur le sol, l'enfile et me poste devant le jeune homme, me collant contre son torse encore chaud. « Ça te dis si on commande quelque chose à manger? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + savourer l'essence de tes mots (harper)   + savourer l'essence de tes mots (harper) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

+ savourer l'essence de tes mots (harper)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Quatre mots sur un piano. » •• RAFAEL.
» Hadès | « 7 lettres et 2 mots ; dis le et je suis à toi. » « On baise ? »
» ZOÉ ¥ les mots sont comme des pierres dans mon cœur.
» (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois
» « Come what may. » ✖ HARPER.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: PACIFIC BEACH :: Villa de J. Luckaël De Luca, Isalyne C. Grimaldi & Tatiana E. Sweetlove
-