AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 + savourer l'essence de tes mots (harper)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: + savourer l'essence de tes mots (harper)   + savourer l'essence de tes mots (harper) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:48

+ savourer l'essence de tes mots (harper) - Page 2 2916035490

Depuis ma rupture avec Noëlya j'avais été très mal, et je me remettais sur pied peu à peu, et ce moment passé avec Isalyne était surement le moment de bonheur le plus intense que j'avais eu depuis des mois. Je me sentais si bien la, avec elle, comme si tout cela était naturel, comme si cela avait du se passer comme ça, comme si le destin voulait que cela arrive. Le baiser terminé je la regarde et mes yeux scintillent en entendant ces paroles lourdes de franchise, de sincérité et... et d'amour peut être bien. Le temps qu'elle enfile sa robe quant à moi j'enfile mon boxer et mon pantalon que je boutonne avant de glisser ma main dans son dos en disant « Oui, super :) » Oui car à vrai dire je n'avais vraiment pas envie de partir de suite alors tant qu'à faire autant commander à manger, parce que n'oublions pas que je suis un homme et un homme à toujours faim + savourer l'essence de tes mots (harper) - Page 2 3860099365 Je l'embrassa encore une fois, avant de finalement me détacher et me servir un nouveau verre d'alcool car j'avais grand soif + savourer l'essence de tes mots (harper) - Page 2 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: + savourer l'essence de tes mots (harper)   + savourer l'essence de tes mots (harper) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:52

•• Oui je ressentais de l'amour envers Harper. Pas de l'amour au point de vouloir faire ma vie entière avec lui mais de l'amour qu'on ressent quand on a un coup de foudre. De l'amour qui prouve qu'on a besoin de l'autre, qui nous donne envie d'être toujours avec cette personne et qui donne tellement envie de le toucher sans arrêt. C'est ce que je ressentais à l'instant pour Harper. Et j'avais eu besoin de lui dire, de m'expliquer sur mes sentiments. Peu importe qu'il ne m'ait pas répondu ; ses yeux parlaient pour lui. Je le regarda, souriante comme jamais. Finalement, je lui proposa de commander à manger. Après avoir enfilée ma robe, je me dirigea vers le téléphone. « Chinois ça te dit? » demandais-je en le suppliant dans ma tête de dire oui. Étant une femme de la cuisine chinoise, j'en avais plus qu'envie là après tout l'effort qu'on venait de faire. + savourer l'essence de tes mots (harper) - Page 2 2470339932 Je me laissa embrasser et prolongea légèrement le baiser. Je plongea mon regard dans le sien, avec les yeux qui pétillent encore de notre soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: + savourer l'essence de tes mots (harper)   + savourer l'essence de tes mots (harper) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:23

Toutes ces histoires de sentiments, d'amour et autre m'ont toujours posé beaucoup de problème. C'est vrai j'ai toujours eu du mal à expliquer mes sentiments, à mettre des mots sur ce que je ressens, et en principe il est souvent trop tard lorsque je comprend enfin à quel point je tiens à cette personne. Lorsqu'elle proposa de manger chinois un large sourire ce dessina sur mon visage « Oh oui avec plaisir + savourer l'essence de tes mots (harper) - Page 2 1518395336 » En effet j'adoooore la bouffe chinoise, et cela d'ailleurs longtemps que je n'en n'ai pas mangé, oui en ce moment c'est ma femme de ménage qui me fait à manger tellement je suis paresseux, et elle c'est plutôt gratin de ceci et gratin de cela enfin vous voyez le genre quoi. J'enfila mon T-shirt avant de la rejoindre au téléphone, me mettant derrière elle l'attrapant par la taille tout en l'embrassant dans le cou pour la déstabiliser. J'ai toujours adoré faire ça.
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: + savourer l'essence de tes mots (harper)   + savourer l'essence de tes mots (harper) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:44

•• Contrairement à Harper, moi je n'ai jamais eu de problème pour montrer mes sentiments et dire ce que je ressens. En faite, dans ma famille il est hors de question de se montrer en public ; seulement, j'ai toujours aimé transgresser les règles et c'est depuis lors que je montre comme je peux ce que je ressens. Seulement quand c'est positif évidemment. Parce que pleurer devant les autres ce n'est pas mon truc. On peut voir sans problèmes que je ne vais pas bien mais pleurer, ça non. Ou alors, seulement quand je ne peux pas faire autrement et que je sais que la personne avec qui je suis est digne de confiance. Bref. Je proposa au jeune Levinson de manger chinois et heureusement pour moi, il accepta. « Parfait. » Je pris le téléphone en main et m'apprêta à faire le numéro quand je senti Harper derrière moi. Je tourna la tête, ne pouvant résister à ses lèvres, je l'embrassa en attendant que quelqu'un décroche au bout du fil. + savourer l'essence de tes mots (harper) - Page 2 1881463262 Une femme se fit entendre et je fis avec difficultés la commande. Une fois raccroché, je me retourna sur Priam, l'embrassant avec passion, laissant ma main monter et descendre le long de son dos. « Ils arriveront dans une demie heure, il faut qu'on s'occupe en attendant. + savourer l'essence de tes mots (harper) - Page 2 2470339932 »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: + savourer l'essence de tes mots (harper)   + savourer l'essence de tes mots (harper) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:20

N'ayant jamais été proche de ma famille étant jeune c'est pour cela que j'ai toujours eu ce blocage pour exprimer mes sentiments, et puis j'ai été déçu tellement de fois dans la vie que c'est difficile. Mais par contre lorsque j'aime vraiment quelqu'un, du plus profond de mon coeur, je serais prêt à n'importe quoi pour le lui prouver. Je ne montre pas mes sentiments mais quand j'en ai ils sont fort, et intense plus que jamais. Alors qu'elle s'apprêtait à téléphoner je vins l'embêter un peu et répondit à son baiser de la même façon, passionnément, caressant sa nuque du bout des doigts avant de détacher mes lèvres des siennes et de répondre « Oh mais comment vas t-on faire pour s'occuper aussi longtemps » J'approcha à nouveau mes lèvres des siennes pour l'embrasser tendrement, quand soudain j'entendis mon portable sonner. « Excuse-moi il faut que je réponde » Je me détacha à contre coeur et pris mon téléphone, quand je vis que c'était mon comptable qui gère l'argent de l'entreprise je partit alors dans une autre pièce pour ne pas qu'elle m'entende
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: + savourer l'essence de tes mots (harper)   + savourer l'essence de tes mots (harper) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:40

•• Après avoir raccroché, je m'étais approchée d'Harper sous-entendant qu'il faudrait qu'on s'occupe avant que la nourriture arrive. + savourer l'essence de tes mots (harper) - Page 2 166564858 Une fois de plus, le beau brun rentra dans mon jeu et nous nous apprêtions à commencer - ou plutôt recommencer - des choses pas très catholiques quand son portable sonna. Je le regarda, une moue déçue et le laissa répondre. Surement son boulot ou je ne sais quoi alors je ne répondit pas et le laissa s'en aller. J'attrapai un peignoir qui pendait sur une chaise et l'enfila autour de moi. Je me posa sur le canapé en attendant son retour. Une fois son coup de fil terminé, le jeune homme revint à la cuisine avec une tête .. d'enterrement oui on peut dire ça. Même si je suis sûre qu'au fond il ne veut rien laisser paraître, il est mal tombé avec moi. Je ne sais pas comment ni pourquoi mais j'ai toujours eu le don de connaître l'humeur des gens rien qu'en les voyant. Et même si ceux-ci se donnent corps et âme pour le cacher. Je le regarda, levant les sourcils. « Rien de grave? » demandais-je sur le ton de l'inquiétude. Bah oui malgré que j'aurai préféré que ce téléphone ne sonne pas, je n'aime pas savoir Harper 'triste'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: + savourer l'essence de tes mots (harper)   + savourer l'essence de tes mots (harper) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 10:05

Je me détacha à contrecoeur d'elle, au départ juste pour voir qui c'était, mais quand je vis le numéro écrit sur mon portable je savais que je devais prendre cet appel. Alors je partit m'enfermé dans la salle d'a côté, qui ressemblais à une sorte de bibliothèque. J'y resta pendant une bonne dizaine de minutes puis je raccrocha et soupira. Je regarda autour de moi avec un air de nostalgie puis je revins finalement dans le salon en essayant de faire un mince sourire. Seulement apparemment elle n'était pas dupe alors j'espéra finalement être meilleur sur se second mensonge que je fis après plusieurs secondes d'hésitation « Hein ? Au non, il y a rien, des histoires de business Wink » Finalement ce n'était pas un si gros mensonge que sa puisque cela concernait bien des affaires de business. Je l'embrassa sur la joue en souriant et je m'assit sur le canapé près d'elle avant de prendre la télécommande et d'allumer la télé, pour zapper sur différentes chaines.
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: + savourer l'essence de tes mots (harper)   + savourer l'essence de tes mots (harper) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:19

•• La soirée avec Harper était de plus en plus parfaite. Nous étions passé à l'acte pour la première fois et je me sentais vraiment .. moi dans ses bras. Je n'avais pas besoin de jouer et de réels sentiments vivaient en moi sans que je ne m'en rende compte. Tout était parfait jusqu'à ce fameux coup de fil. Je ne sais pas qui lui a téléphoné ni pourquoi mais il est clair que depuis qu'il a répondu à ce téléphone, il a une tête d'enterrement. Et même si je vois qu'il met tous les efforts possibles et inimaginables pour être le plus sincère possible, je sais qu'il ment. J'ai toujours eu le don de repérer ça à l'avance. Je ne dis rien pour cette fois mais si cette conversation téléphonique influence la suite de notre soirée, je serais obligée de crever l’abcès comme on dit. Une relation basée sur le mensonge ; impossible pour moi. Il est hors de question que je débute quelque chose de malhonnête. Mais la sonnerie de la porte d'entrée me fait revenir à la réalité et je file près de la porte pour prendre la nourriture. « Monsieur est servis. » dis-je en souriant et en sortant la nourriture. Je regarde les baguettes puis regarde finalement Harper ; « Va falloir que tu me donne à manger parce qu'utiliser ça c'est impossible pour moi. + savourer l'essence de tes mots (harper) - Page 2 2470339932 »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: + savourer l'essence de tes mots (harper)   + savourer l'essence de tes mots (harper) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:22

Je suis un piètre menteur lorsque je suis avec Noëlya, ou Isalyne, en fait à chaque fois que j'ai un faible pour une demoiselle je deviens un menteur pitoyable, mais heureusement pour moi elle ne posa pas de questions. Je n'avais pas envie de parler de sa et qui plus est c'était mes affaires personnelles. Je voulais juste finir de passer une bonne soirée à ces côtés sans prise de tête et sans penser à ce coup de fil. La sonnerie retentit je la regarda donc se lever, et lorsqu'elle m'apporta mon plat je le posa sur la table basse devant moi puis je me mit à rire en l'entendant « Rhalalala même les vrais princesse savent manger avec des baguettes t'est nul » Je lui tira la langue, puis j'attrapa des pâtes à l'aide des baguettes et les lui tendit « Voila je suis papa avant l'heure, obliger de donner à manger comme à une enfant » Puis soudain j'eus une meilleure idée je partit donc dans la cuisine et lui ramena une fourchette « Voila mademoiselle » Je rit puis j'ouvrit ma barquette et commença à manger, tout en l'observant de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: + savourer l'essence de tes mots (harper)   + savourer l'essence de tes mots (harper) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:59

•• Je n'ai jamais été bonne menteuse. Sauf avec mes parents en faite. Je suppose que n'importe quel enfant sait mentir à ses parents sans trop de difficultés. Mais il est clair qu'Harper, lui, ne sait pas me mentir. Cela me fait légèrement sourire. C'est un plus pour lui ; ne pas savoir mentir à sa copine. Le beau brun se moque légèrement de moi lorsque je lui demande de me donner à manger. Bah oui les baguettes et moi ça fait deux. En réalité ça n'est pas le cas, j'ai du apprendre à manger avec des baguettes pour mes nombreux brunchs avec des ambassadeurs japonais ou chinois. Mais c'est plus amusant de dire à Priam que je ne sais pas m'en servir. Seulement quand il prononce sa phrase sur les princesses j'avale de travers. Comment dois-je le prendre? Tout à coup je me sens légèrement déboussolée mais essaye de me reprendre en riant légèrement. « T'as vu avec toutes les bêtises que tu dis, j'ai failli m'étrangler. » Je ne relève pas, il ne vaut mieux pas montrer l'effet que le mot princesse a sur moi. Je regarde le jeune homme quand il se lève et rigole davantage quand il m'apporte une fourchette. Je la prends, l'embrasse légèrement. « Et ben la galanterie ne fait pas partie de tes nombreuses qualités mon chéri. » Et un surnom de plus, pour pas changer. + savourer l'essence de tes mots (harper) - Page 2 117745182
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: + savourer l'essence de tes mots (harper)   + savourer l'essence de tes mots (harper) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:18

Alors que je lui parle de princesse elle manque de s'étouffer, je fronce les sourcils et la regarde, avant qu'elle dise que mes c'était à cause de mes bêtises. Et je ne put m'empêcher de la croire, après tout je n'avais aucune raison de penser que cela pouvait être autre chose. Finalement je suis bien naïf face à elle quand on y pense. M'enfin bon, je suis naïf, face à chaque fille pour qui j'éprouve quelque chose, cela ne fait donc que refléter la vérité qui est que j'ai des sentiments pour elle c'est certain. Je souris à son baiser et me mets ensuite à rire en l'entendant « Mais enfin tu ne t'en était toujours pas rendu compte ? C'est triste » Bah oui tout le monde sait que Harper n'est pas un homme galant, enfin en tout cas c'est ce qu'il tente de laisser croire sauf que en fait notre petit Levinson ben c'est un vrai gentleman quand il veux, mais bon encore faut-il qu'il le veuille hein Razz « Et puis personne n'est parfait, même si je suis pas loin de la perfection » + savourer l'essence de tes mots (harper) - Page 2 166564858 mes chaussures sont assez larges merci. Je prend finalement la télécommande et zappe pour finalement tomber sur un film d'horreur, que je laisse. + savourer l'essence de tes mots (harper) - Page 2 3860099365 « Dis moi tu n'est pas une froussarde comme toutes ces filles hein. »
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: + savourer l'essence de tes mots (harper)   + savourer l'essence de tes mots (harper) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:37

•• Je me sens rassurée qu'Harper n'ait pas remarqué ma réaction lorsqu'il parla de princesse. Et puis au fond, je suis sûre que je me fais bêtement des films. Je n'ai rien à craindre de toute façon, ici personne ne me soupçonne d'être princesse de Monaco. Et c'est bien mieux comme ça. Je soupire lorsque le jeune homme me répond clairement qu'il n'est pas galant du tout. Au fond, je sais que c'est une carapace qu'il se forge bêtement, mais je ne relève pas. « Il faudra que je t'éduque alors. » dis-je en rigolant légèrement. Cela m'étonnerait beaucoup que le beau brun se laisse "éduquer" mais qui sait hein. + savourer l'essence de tes mots (harper) - Page 2 117745182 Priam ajoute qu'il a quasiment atteint la perfection. Là encore je manque de m'étouffer mais j'avoue l'avoir légèrement fait exprès. Pour lui montrer une fois de plus la stupidité de ses paroles. + savourer l'essence de tes mots (harper) - Page 2 3860099365 « Tu veux vraiment que je m'étouffe en faite à toujours dire n'importe quoi? » je ne peux me retenir de rigoler et de le taquiner pour voir sa réaction. Cela me change les idées d'être avec lui et ça me rend meilleur. Avec lui je me sens tellement bien. Je le regarde, ne le lâchant pas du regard. Quelques secondes plus tard il change le programme télé et met un film d'horreur. En règle général j'adore ça mais j'adore ça quand je les choisis. + savourer l'essence de tes mots (harper) - Page 2 1564951935 Parce que j'avoue être froussarde mais l'avouer à Harper? Jamais. « C'est toi qui te cachera derrière moi et pas le contraire. » ajoutais-je en appuyant ma tête sur son épaule et en me collant contre son torse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: + savourer l'essence de tes mots (harper)   + savourer l'essence de tes mots (harper) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:03

« Ouais ouais on verra qui va éduquer l'autre madame les baguettes c'est trop compliqué pour moi Razz » Et puis personne n'éduque monsieur Levinson non mais + savourer l'essence de tes mots (harper) - Page 2 1564951935 déjà personne ne lui donne d'ordre donc bon c'est pas compliqué personne ne l'éduque non plus. Alors qu'elle manque de s'étouffer à nouveau je me met à rire. Méchant garçon qui se moque je sais. A sa question je l'embrasse légèrement avant de répondre « Ne sais-tu pas non plus que je suis un très mauvais garçons » + savourer l'essence de tes mots (harper) - Page 2 3860099365 Bon cette fois même si c'était dit en rigolant pour la tout de suite c'était pourtant la réalité. Mais elle, elle réussissait à me voir autrement, elle pensait que j'étais un gars bien. Naïve est-elle No Je ne serais surement jamais un gars bien, ou du moins je n'arriverais jamais à le rester, je replongerais toujours. Bah oui je suis comme un alcoolique en fait, moi mon côté sombre c'est mon mauvais moi. « Alors sa c'est ce qu'on verra Princesse Grimaldi » Oui parce que le jour ou Priam aura peur devant un film d'horreur ben c'est pas gagné hein. Je souris et passa mon bras derrière elle en souriant, avant de l'embrasser sur le dessus de la tête.
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: + savourer l'essence de tes mots (harper)   + savourer l'essence de tes mots (harper) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:02

+ Le jeu qu'il y a entre nous ne s'est pas évaporé, même après ce que nous venions de faire. + savourer l'essence de tes mots (harper) - Page 2 2470339932 Bah oui, il paraît que lorsque deux personnes passent à l'acte et ressentent des sentiments l'un envers l'autre, bah y'à plus rien. Je sais que c'est totalement faux mais je ne veux pas qu'on perde ça Harper et moi. Je rigole légèrement lorsqu'il se moque à nouveau de moi parce que je ne sais pas me servir de baguette. J'aurais pu lui avouer la vérité, lui dire qu'en fait je les manie très bien étant donné que j'ai mangé avec un ambassadeur chinois mais ça révèlerait ma personnalité. Alors je ne dis rien et me contente de lui tirer la langue. « Toi tu es aussi mauvais garçon que oui-oui. » dis-je pour le taquiner. Harper est quelqu'un de bien malgré qu'il veuille le dissimuler et je le sais très bien. Mais là c'était surtout pour le taquiner que je disais ça. Bah oui si lui il ne se gêne pas, pourquoi me gênerais-je hein? + savourer l'essence de tes mots (harper) - Page 2 166564858 Je le regarde, l'embrasse à nouveau, un petit peu plus longuement puis continue de manger mes nouilles tout en regardant la télé et en me blottissant dans ses bras. Oui je sais faire beaucoup de choses à la fois moi. « Sans problèmes. Je suis sûre qu'à la fin tu pleureras de peur. » dis-je en souriant. Je suis sûre du contraire mais bon l'avouer, ça me rendrait en infériorité et hors de question que je le laisse gagner. + savourer l'essence de tes mots (harper) - Page 2 2537877045
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: + savourer l'essence de tes mots (harper)   + savourer l'essence de tes mots (harper) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:53

« Ta bouche oui-oui il est gay » Ah si ne me dîtes pas le contraire Oui-oui il est gay il y a pas a chercher hein sa c'est comme tikiwinki des téletubbies hein, bah oui me dîtes pas que un bonhomme violet qui se trimbale avec un sac à main il est pas gay + savourer l'essence de tes mots (harper) - Page 2 367812528 Je l'embrassa ensuite en mettant ma main sur sa joue et lui dit « Et si j'étais gay j'aurais surement pas fait ça, même pour une fille comme toi » Je sourit puis j'enleva mon bras de derrière elle et reprit mon paquet de pâtes que je posa sur mes genoux en continuant à manger tranquillement. Enfin en fait j'avais vite finis parce que même en mangeant doucement je sais pas comment je fais mais mes assiettes se vident toute seule je crois + savourer l'essence de tes mots (harper) - Page 2 2127282101 « Ah ah c'est ce qu'on verra princesse » Je ris et reposa le plat vide sur la table quelques minutes après pour passer mes bras autour d'elle, caressant son dos du bout des doigts. On était si bien à ce moment la, je n'imaginais pas que dans quelques jours à peine tout serait différent. « Je... » Les mots, les deux petits mots avait failli m'échapper + savourer l'essence de tes mots (harper) - Page 2 1237896106 ! Pourquoi ? Comment ? Je ne sais pas, je me sentais bien à ce moment la et ils faillirent sortir tout seul, mais je me repris rapidement en disant « Je suis bien la + savourer l'essence de tes mots (harper) - Page 2 2357399559 » Oui car dire les deux petits mots maintenant était bien trop tôt, et cela aurait été bien trop étrange. Harper à toujours eu extrêmement de mal à les dire mais la en fait c'est comme s'il l'avait toujours aimé depuis qu'il l'as vu du coup il se sentait à l'aise, mais quelque chose l'empêchait de dire ses deux mots tout de même.
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: + savourer l'essence de tes mots (harper)   + savourer l'essence de tes mots (harper) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:18

+ Oui-oui gay? Non mais n'importe quoi. Bon c'est vrai qu'un gars qui fait des chansons pareils et qui a une voix si aigüe est peut-être un peu efféminé. + savourer l'essence de tes mots (harper) - Page 2 2470339932 « M'ouais. Je suis pas sûre. » dis-je en fronçant les sourcils pour lui faire comprendre qu'il raconte n'importe quoi. Harper m'embrasse et je réponds à son baiser avec ardeur. Je lui souris, l'écoutant. « Je ne sais pas.. Peut-être que tu es un gay refoulé. Ou alors, prouve moi le contraire.. » dis-je en souriant légèrement avec une lueur de malices dans les yeux. J'adore quand il me donne ce surnom "princesse". D'habitude, j'ai toujours peur que quelque chose se cache derrière ce surnom mais avec le beau brun ; c'est différent. Je vois beaucoup de sincérité dans ses yeux. Je pose à mon tour mon plat sur la table basse et me blottis à nouveau dans ses bras. Il s'apprête à dire quelque chose et je soutiens son regard, comme pour l'encourager à le dire. Mais dire quoi? Au fond de moi je sais ce qu'il s'apprêtait à me dire mais je le nie, plus que tout. Priam ajoute finalement qu'il est bien avec moi et je souris, posant mes lèvres sur les siennes. « Moi aussi, tellement bien. + savourer l'essence de tes mots (harper) - Page 2 2970661624» je prolonge notre baiser, ne me décrochant pas des ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: + savourer l'essence de tes mots (harper)   + savourer l'essence de tes mots (harper) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:42

Maiiiis c'est pas n'importe quoi c'est la vérité + savourer l'essence de tes mots (harper) - Page 2 1564951935 c'est juste que elle elle sait pas reconnaître les gay, je suis sur que même le prince de la belle au bois dormant elle pense qu'il est vraiment hétéro alors que bon faut pas être bêtes pour voir que il porte des COLLANTS s'il vous plait quoi des collants. Je rit à sa phrase suivante « Je vois ou tu veux en venir petite maline seulement sa ne marche pas comme ça, je ne te montrerais rien du tout » Ouais ouais, elle essaie de faire des petits détours itou pour que j'y comprenne rien mais pas blond le Levinson hein + savourer l'essence de tes mots (harper) - Page 2 761416901 Alors que je m'apprête peut être à faire une grosse erreur en disant ces deux mots qui ont bien trop de sens à mes yeux je me rattrape finalement judicieusement et je souris à sa réponse. Je prolonge le baiser fiévreusement en passant ma main sur sa joue avant de la glisser sous sa nuque, passant sous ses cheveux. Je glisse alors mon autre main sur sa joue, comme pour tenir son visage, ayant peur qu'elle s'en aille surement ou que cette soirée s'arrête. Soudain mon portable sonna à nouveau, je soupira alors et souffla avant de détacher mes lèvres des siennes. Et reconnaissant le numéro identique à celui de tout à l'heure je souffla et dit alors « hum, je vais l'éteindre hein » Et c'est donc ce que je fit sans perdre de temps.
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: + savourer l'essence de tes mots (harper)   + savourer l'essence de tes mots (harper) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:10

+ Harper aime jouer autant que moi et le jeu se prolonge légèrement entre nous deux. S'il y a bien une chose dont je suis sûre c'est qu'il ne faut pas qu'on perde ce jeu entre nous, tout ce mystère. Ce mystère réchauffe les cœurs et ranime le désir alors pourquoi y mettre fin? Je souris à sa remarque, une fois de plus. Priam y répond comme je l'attendais. « Il n'y avait aucun sous-entendu dans ma phrase voyons, tu t'attendais à quoi? » dis-je en prenant un air un peu vexé. Genre il me prend pour une fille facile alors que pas du tout. + savourer l'essence de tes mots (harper) - Page 2 1881463262 Bref, je lui souris et puis hausse les sourcils à nouveau quand son portable se met de nouveau à vibrer. Je détourne le regard et le laisse aller l'éteindre. Une fois revenu à mes côtés, je le regarde, plonge mon regard dans le sien, azur. « Tu peux me parler si tu as des problèmes Harper.. » C'est vrai, je suis aussi là pour ça. Quand tout va bien mais aussi quand tout va mal. Je ne détache pas mon regard du sien et soutient ce dernier comme pour montrer au jeune homme que je ne bluff pas et que s'il a besoin de moi, je serai toujours là. + savourer l'essence de tes mots (harper) - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: + savourer l'essence de tes mots (harper)   + savourer l'essence de tes mots (harper) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:58

Je posa alors un doigt sur sa bouche et lui dit « Tais-toi petite cachottière, tu mens très mal » Ben oui parce que bon si elle pensait vraiment que j'allais croire au fait qu'elle n'insinuais rien elle me prenait pour un joli petit pigeon je crois + savourer l'essence de tes mots (harper) - Page 2 761416901 Mon téléphone sonne à nouveau et je décide de le raccrocher. Premièrement pour finir de passer une bonne soirée, et deuxièmement car je refuse que Isalyne me pose des questions seulement malheureusement c'est déjà trop tard puisqu'elle semble comprendre que j'ai des problèmes ou du moins elle semble le croire mais je fait un grand sourire et lui dit en l'embrassant sur le front « Mais non voyons je n'ai absolument aucun problème ! » Je force un sourire complètement faux avant de retourner mon regard vers l'écran et le film qui commence. Malheureusement pour moi j'ai bien peur que Isalyne ne soit pas assez naïve pour croire mon piètre mensonge alors j'essaie d'en rajouter une couche en disant « Tout est parfait »
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: + savourer l'essence de tes mots (harper)   + savourer l'essence de tes mots (harper) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:46

+ Avant d'être.. ensembles Harper et moi étions de très bons amis. Enfin, je ne sais pas si nous sommes un couple actuellement mais on est plus que des amis c'est certain. Mais malgré ce qu'il venait de se passer entre nous, je ne voulais pas que ça change quoi que ce soit entre nous au niveau amical. Même un couple peut-être ami, non? Je ne réponds pas à ses paroles lorsqu'il dit que je mens mal. Mais je remarque de suite que lui non plus, le mensonge ça ne lui réussi pas bien. Priam ajoute que tout va bien mais je secoue la tête. Je ne peux pas croire ce qu'il est en train de me dire. Je tourne sa tête à nouveau vers moi lorsqu'il regarde l'écran et plonge mon regard dans le sien. « Je vois bien que quelque chose ne va pas Harper.. » je mets le film sur pause avant de reprendre. « Je suis là dans les bons comme dans les mauvais moments. Tu peux tout me dire, si je peux t'aider je le ferai.. Tu dois me croire. » dis-je en embrassant tendrement ses lèvres et en plongeant mon regard noisette dans le sien. Je n'avais pas envie de le laisser affronter ses problèmes seul alors je me devais d'être là pour lui. + savourer l'essence de tes mots (harper) - Page 2 619667412
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: + savourer l'essence de tes mots (harper)   + savourer l'essence de tes mots (harper) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:43

Ensemble ? J'ignorais si l'on était ensemble et ce que signifiait ce qui venais de ce passer entre nous et en fait je préféré ne pas y penser, mettre ds mots sur notre relation me ferait prendre conscience de ce qui venait de ce passer, alors que rester comme sa, sans fixer de mot me donnait l'impression que peut être que tout ça n'était qu'un merveilleux moment, irréel. Dire qu'autrefois j'étais surement le meilleur menteur qu'elle aurait pu rencontrer, bon sang mais ou est passé ce menteur, ou est passé celui qui ne laissait personne entrer dans sa tête, dans son esprit, que personne ne pouvait cerner complètement. Lorsqu'elle tourne ma tête vers elle je la regarde alors, obligé de lui faire face et soupire. Je ferme les yeux et laisse mes lèvres ensuite coller aux siennes avant de finalement me reculer et la regarder. « Tu ne peux pas m'aider Isalyne, alors laisse tomber s'il te plait, je me débrouillerais tout seul » Je parla calmement, sans m'énerver, en la regardant dans les yeux. Elle ne pouvait pas m'aider alors je refusais qu'elle apprenne ce qui ce passait, je refusais que quiconque l'apprenne pour le moment d'ailleurs, car je devais trouver une solution, et vite.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + savourer l'essence de tes mots (harper)   + savourer l'essence de tes mots (harper) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

+ savourer l'essence de tes mots (harper)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» « Quatre mots sur un piano. » •• RAFAEL.
» Hadès | « 7 lettres et 2 mots ; dis le et je suis à toi. » « On baise ? »
» ZOÉ ¥ les mots sont comme des pierres dans mon cœur.
» (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois
» « Come what may. » ✖ HARPER.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: PACIFIC BEACH :: Villa de J. Luckaël De Luca, Isalyne C. Grimaldi & Tatiana E. Sweetlove
-