AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois   (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:13

underco'
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois   (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:13

plusun
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois   (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:13

etplusdeux
Revenir en haut Aller en bas

T. Chloé Moriarty

T. Chloé Moriarty
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 184
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois   (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:17

Quand tu veux pour le meuble Ikéa et les mots crus en suédois honey (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois 4153354820
(ouais ou comment laisser ma trace ici Razz)
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois   (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:20

Hum... maintenant ? (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois 166564858 (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois 4153354820
Viens laisser ta trace ma belle, installes toi définitivement ici même si tu veux (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois 4177624797
Revenir en haut Aller en bas

T. Chloé Moriarty

T. Chloé Moriarty
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 184
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois   (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:26

Pas de problème pour moi (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois 4153354820 (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois 166564858
Je m'installe à vie alors (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois   (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:34

Supr (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois 4153354820 (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois 166564858
Revenir en haut Aller en bas

A. Sunny-Eleonor Smith

A. Sunny-Eleonor Smith
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 96
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/12/2012

MessageSujet: Re: (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois   (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:53

Moi (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois   (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:56

OUIIIIIIIIIIIIIIII
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

A. Sunny-Eleonor Smith

A. Sunny-Eleonor Smith
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 96
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/12/2012

MessageSujet: Re: (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois   (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:04

Tu me proposerais quoi en positif (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois 2916035490 ?
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois   (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:23

Meilleure amie ? (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois 619667412
Revenir en haut Aller en bas

A. Sunny-Eleonor Smith

A. Sunny-Eleonor Smith
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 96
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/12/2012

MessageSujet: Re: (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois   (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:25

Owiiiii (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois 2472899277 Excellente idée (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois 1879637317
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois   (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:36

Cool (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois 2472899277
Une idée de scénario ?
Revenir en haut Aller en bas

A. Sunny-Eleonor Smith

A. Sunny-Eleonor Smith
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 96
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/12/2012

MessageSujet: Re: (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois   (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:59

Ivy a toujours vécu à SD c'est bien ça? I love you
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois   (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:25

Enfaite, elle est née ici, y a vecut jusqu'à il y a trois ans et est revenu il y a un an, après deux ans en France pour ses championnats de Tennis
Revenir en haut Aller en bas

Mathys K. Smith

Mathys K. Smith
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 242
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois   (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:24

Moooi ? (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois   (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:29

Comment resister à un Somerhalder ? (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois 2472899277
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Mathys K. Smith

Mathys K. Smith
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 242
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois   (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:42

Et comment résister à une Mila ? (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois 911845435
J'avoue être venu un peu en touriste (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois 933664793 ^^
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois   (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:44

(Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois 4177624797
Peux tu m'en dire un peu plus sur Mathys pleease ?
Revenir en haut Aller en bas

Mathys K. Smith

Mathys K. Smith
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 242
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois   (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:49

Mathys est née à San Diego, mais est partit à l'age de 20 ans à New York, parce que sa copine était enceinte. Il vient de rentrer il y a quelques mois à SD. Sinon au niveau du caractère il est séducteur, gentil, profite de la vie, bien qu'il est encore amoureux de son premier amour ^^
Voilà en gros xD
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois   (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:57

Mathys et Ivy sont assez identiques. 24 ans, quasiement toujours vecut ici, Ivy est partit à 21 ans et est rentré il y a un an et elle est amoureuse de son ex petite amie. Et pour le caractère c'es presque pareil (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois 2472899277
On pourrait dire... (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois 3974914884 meilleurs amis ? Ils ont grandit ensemble, fréquentait la même école étant gamin et se sont rapproché durant l'adolecence, faisant les 400 coups, presque inséparable sans aucune ambiguité. Ils ont perdu contact lors de leur 20 ans et se retrouvent par hasard aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas

Mathys K. Smith

Mathys K. Smith
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 242
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois   (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:00

Oui ça me convient parfaitement Wink
Il pourrait se revoir sur le lieu de travail de la brune ^^
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois   (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:06

ok super.
Ouais et là, gros choc (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois 1881463262 surtout qu'avant que Mathys parte, Ivy était championne de Tennis, toujours en pleine compétition, donc forcement, pas la même chose xD
Revenir en haut Aller en bas

Mathys K. Smith

Mathys K. Smith
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 242
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois   (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:09

Aah oui gros choc en effet ^^
Faudrait qu'on se fasse un sujet Razz
Si t'as le temps, tu pourrais juste le commencer ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois   (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:16

Sans aucun soucis, je peux même le faire dès maintenant si tu veux, je viens justement de me mettre à jours alors j'ai du temps
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois   (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. »
» Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez.
» Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez
» JEZABEL ∆ Je ne change pas, j’évolue ! - T'as crus que t'étais un pokemon ou quoi ?
» LIAM ♡ Pour toi, je volerais tous les crayons IKEA que je croiserais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: RENCONTRES EXPRESS :: COPAINS COMME COCHONS
-