AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez.   Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:03


setting fire to our insides
AND IF YOURE STILL BREATHING YOURE THE LUCKY ONES CAUSE MOST

21 ans ✤ célibataire ✤ bisous sucrés ✤ mannequin ✤basketteur pro
Yoann Gabriel est un petit garçon, du sud. En effet, on la souvent surnommé ainsi, car avec ses deux billes noirs au yeux et son teint halé des le plus jeunes âges il a vite attirés les regards vers lui. En effet il ne l'a fait bavé a sa mère le jour de sa naissance avec une température de 40 degrés et oui c’est ça l’Espagne, à Barcelone. Enfin il a grandit dans une famille aimante unis ou l’amour était le seule maitre mot. Il adore ses parents, c’est comme son refuge, souvent il aide son père mécanicien où il traînait tous les jours. Sa mère en riait de se qu’il pouvait faire. Il était capable de monter un moteur avec son père, lui amenant les outils les connaissant par cœur au fil du temps. A l'école, il adorait des l'âge de six ans regarder les pom pom girl du lycée, il c'était promit que dès l'âge de six ans il serait basketteur, comme ça, il pourrait les contempler aussi longtemps que l'envie lui plaira. Surtout que c'était le rêve de sa mère de voir son fils, entrer dans l'équipe des basketteurs. Sa famille, son recoin secret, qu’il ne voudrait pour aucun autre monde perdre, même si a l’âge de 18 ans que l’avenir pour le travail n’était pas fait pour lui en Espagne. Il garde tout de même un bon contact avec ses parents qui depuis un ans, font des voyages régulier pour ne pas le laisser sans famille et sans ressource ici. En arrivant a son lycée, il a donc auditionné chez les baketteurs et attend une réponse, qu'il ne croit pas trop positif, car les nouveaux ne sont pas souvent retenu dans les castings. Yoan Gabriel, se dit qu'il aurait au moins essayer et peut-être, qui sait que le destin en décidera autrement. C'est par un beau jour, que tout commença pour lui. Il reçut un appel positif où il fut recruter. Mais, qu'il fallait qu'il change de ville pour pouvoir faire ceux dont il avait toujours espérer & cela juste pour les filles; les regarder. Ses parents acceptaient à condition que dès qu'il en avaient l'occasion, il passerait les voir. Promesse tenu durant les premières années mais, cela fait un moment qu'ils ne les à plus joins par manque de temps. Cela dit, Yoann Gabriel, à grandit et sait trouver une autre passion dans la vie que le basket, le mannequinat. Défiler est ceux qui lui correspond le mieux donc, le voici dans cette ville de San Diégo à pouvoir espérer trouver quelque chose dans ce projet-là. Il est sortient dans cette ville avec plusieurs filles, mais, vraiment rien de sérieux vu qu'elle le quittait sans vrai raison. Puis, il veut prendre son temps, pour cette fois-là.



Dernière édition par Y. Gabriel Sanchez le Mer 2 Jan - 2:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez.   Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:03


S. KOHELIE M-L NEMESKAN

« EN COUPLE AVEC ELLE »
Elle l'aurait rencontré après avoir quitté Haytham et s'être installée sur San Diego. Au début, elle sortais avec lui juste pour oublier Haytham mais au fur et à mesure, des sentiments se sont crées et elle était vraiment en train de tomber amoureuse de Gabriel. Ceci lui ayant fait peur, elle l'aurait quitté. Mais Gabriel serait encore amoureux lui aussi ? Parce que dans ce cas là, il pourrait essayer de lui prouver qu'elle n'a pas de raison d'avoir peur, tout simplement parce qu'il serait encore amoureux d'elle. Elle s'est refusée de retomber amoureuse et quand elle a vu qu'elle portait de l'amour au jeune homme, elle a préféré partir, pour ne pas souffrir, sans savoir qu'elle l'aimait toujours en fait.
NOELYA A. ARCHIBALD

« Meilleure amie »
Noelya est la meilleure amie de Gabriel. Une meilleure amie, rare, sur laquel il peut compter, le jour comme la nuit. Dans le genre, que si l'un d'entre eux ne va pas bien ou a un problème, il se ru chez l'autre pour pouvoir se livrer et pouvoir domir. Et tout cela, sans craindre quelque chose d'ambiguë, histoire de ne pas se perdre. Elle peut l'appeler n'importe quand, la protège de tout et tout le temps, son ange gardien quoi.

SUTTON-LUV MOBSY

« Complexe »
Entre eux l’attirance est claire. Il sait très bien qu’elle est fiancé, mais ce n’est pas le genre de chose qui va l’empêcher de lui faire du rentre dedans. Au début s’était qu’une attirance, l’attrait de l’interdit, mais à vrai dire elle lui plait vraiment, et il espère vraiment qui si elle en vient à choisir, que ce sera peut-être lui qui sait? Ce petit jeu amuse Sutton mais peut-être qu’elle aussi commence à savoir ce que c’est que l’amour au fond… si s’en est?
E. SILVER CHARLEY SNOW

« Photographe avec ambiguité »
Gabriel l'aurait engagé pour voir si ses photos valaient le coup, déjà et sur du long therme. Donc, par la suite, ils ont débuté une amitié hors paire. Le hic, c'est qu'ils semblerait, qu'entre eux une attirance se fait sentir de plus en plus. Quoi faire ? Mais, la belle tombe vite amoureuse, alors elle s'oblige de ne pas le montrer à Gab' parce qu'elle ne sait si cela est réciproque ?

A. SUNNY-ELEONOR SMITH

« SOEUR DE COEUR »
Gabriel l'aurait trouvé seul, essayant de se retrouver alors il est venu la voir pour faire connaissance et l'aider. Puis, une confiance se serait installé entre les deux, du coup, ils adorent passés du temps ensemble. Gabriel l'a considère comme l'a soeur qu'il n'a jamais eut.
S. LEIGHTON-BLUE HUDSON

« Son Avocate »
Un jour, il sait fait agresser par un malade mental & du coup il aurait été défiguré. Donc, du coup, il a fait appel à Leighty pour être son avocate. Par la suite, ils sont restés en contact l'un avec l'autre & s'entendent très bien.

B. SARA-LYNN CARRINGTON

« Premier Amour »
Ils sont sortis ensemble, vers l'âge de 15/16ans mais, avec les problèmes de sa mère, le faite que Sara ne pouvait pas sortir le soir. Sans ce soucier des soucis, qu'elle était toujours proche de sa mère et qu'elle ne pouvait pas ce permettre de dépenser de l'argent pour sortir entre amis ou même avec Gabriel elle aurait pu le quitter en prétextant qu'il trouverait une fille qui pourrait lui accorder plus de temps
ANGE C. MORIARTY

« Protecteur »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.

C. HAZEL-ZOEY BURTON

« COUSINE&MEILLEURE AMIE »
Mme Burton est la marraine de de Gaby et accessoirement sa tante, ce qui fait d'eux des cousins, mais ils seraient même plus que ça, puisque très bons amis, les meilleurs amis. Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. 3691148241
AYHALINA M. KOSTAS

« AMIE PROCHE »
Ils se sont rencontrés par le biais d'unne agence de mannequin. Puis, au fil du temps, une amitié les auraients liés l'un à l'autre. Au fur et à mesure, ils sont devenus deux amis proche.

△ NOM(S) PRÉNOM(S)

« nature du lien »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.
△ NOM(S) PRÉNOM(S)

« nature du lien »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.

△ NOM(S) PRÉNOM(S)

« nature du lien »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.
△ NOM(S) PRÉNOM(S)

« nature du lien »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.


Dernière édition par Y. Gabriel Sanchez le Lun 14 Jan - 15:58, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez.   Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:03


E. GABRIEL-MONROE RIGGINS

« Meilleur Ami »
Le courant aurait bien passé entre les deux et Gab#1 (toi) aurait pu plus ou moins cerner le caractère du Gab#2 (monroe). Ils seraient devenus deux meilleurs amis par la suite. Après, Gabriel (moi) sait parfaitement, que Gab#2 (monroe) est fait de la prison et qu'il soit toujours sur la corde raide en ce qui concerne l'alcool. - il est chez les AA le pauvre petit- mais bon, ça presse pas sachant que Gab#2(monroe) se confie pas vraiment sur son passé. Mais, là, il fait une exception connaissant gabriel1(moi). Il sait qu'il peut lui faire confiance en toute sincérité.
△ NOM(S) PRÉNOM(S)

« nature du lien »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.


△ NOM(S) PRÉNOM(S)

« nature du lien »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.
△ NOM(S) PRÉNOM(S)

« nature du lien »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.


△ NOM(S) PRÉNOM(S)

« nature du lien »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.
△ NOM(S) PRÉNOM(S)

« nature du lien »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.


Dernière édition par Y. Gabriel Sanchez le Mer 2 Jan - 2:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez.   Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:03

    enconstruction. I love you
Revenir en haut Aller en bas

E. Silver Charley-Snow

E. Silver Charley-Snow
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 187
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez.   Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:05

Puis-je? Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. 2916035490 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez.   Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:07

    silver x PALMER Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. 2472899277 Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. 1968215193 Avec très grand plaisir. Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. 2916035490
    Une petite idée de ceux que tu voudrais ? Une envie soudaine ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

E. Silver Charley-Snow

E. Silver Charley-Snow
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 187
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez.   Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:13

Pas d'idée particulière mais j'ai tout de libre alors on va bien trouver quelque chose Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. 2916035490
Tu pourrais juste me décrire le caractère de Gabriel en quelques mots?
De son côté, Silver est : agréable, douce, perfectionniste, romantique, fidèle, apaisante, passionnée, susceptible, solitaire. (c'est ce que j'ai mis dans sa fiche I love you)
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez.   Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:36

    silver ♡ Ce qui tombe bien, parce que, moi aussi j'ai tout de libre. I love you Gabriel, est franc, fidèle, adorable et romantique. Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. 2916035490 Après, c'est aussi quelqu'un de sensible mais, protecteur. I love you Mais, il aime bien s'amuser et ne supporte pas qu'on le prenne pour un débile. Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. 2937137261
Revenir en haut Aller en bas

Marilyn S. Evans

Marilyn S. Evans
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 39
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012

MessageSujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez.   Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:54

Paulauchon :cho:
moi je veux bien un lien :)
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez.   Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:11

    marilyn ♡ FOX Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. 2472899277 Avec plaisir, que je veuuuux de toi Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. 4153354820 Une petite idée de lien, déjà ? une envie particulière ? Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. 2916035490


Dernière édition par Y. Gabriel Sanchez le Mar 18 Déc - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marilyn S. Evans

Marilyn S. Evans
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 39
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012

MessageSujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez.   Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:33

hum une idée je peux te violer moi aussi ??
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez.   Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:21

    marilyn ♡ toi aussi, tu veux me violer ? Ce ne serait pas correcte, moi je dis Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. 166564858 Heu ... C'est à dire ? Tu peux exprimer ceux que tu préfères? J'ai tout de libre, comme tu vois. Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Marilyn S. Evans

Marilyn S. Evans
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 39
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012

MessageSujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez.   Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:36

étant moi aussi mannequin pour pas meilleur ami ??
Revenir en haut Aller en bas

E. Silver Charley-Snow

E. Silver Charley-Snow
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 187
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez.   Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:55

Y. Gabriel Sanchez a écrit:
    silver ♡ Ce qui tombe bien, parce que, moi aussi j'ai tout de libre. I love you Gabriel, est franc, fidèle, adorable et romantique. Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. 2916035490 Après, c'est aussi quelqu'un de sensible mais, protecteur. I love you Mais, il aime bien s'amuser et ne supporte pas qu'on le prenne pour un débile. Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. 2937137261

Ils ont des caractères similaires je trouve, on pourrait partir sur un truc positif/ambigu si tu es d'accord Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. 2916035490 Gabriel est-il à l'université ? Depuis quand est-il à SD ? Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez.   Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:01

    je veux (a) Razz
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez.   Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:59

E. Silver Charley-Snow a écrit:
Y. Gabriel Sanchez a écrit:
    silver ♡ Ce qui tombe bien, parce que, moi aussi j'ai tout de libre. I love you Gabriel, est franc, fidèle, adorable et romantique. Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. 2916035490 Après, c'est aussi quelqu'un de sensible mais, protecteur. I love you Mais, il aime bien s'amuser et ne supporte pas qu'on le prenne pour un débile. Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. 2937137261

Ils ont des caractères similaires je trouve, on pourrait partir sur un truc positif/ambigu si tu es d'accord Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. 2916035490 Gabriel est-il à l'université ? Depuis quand est-il à SD ? Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. 1251743502

    silver' ㄨ Je trouves aussi qu'ils ont le même caractère donc, ceux qui veut dire s'entendront très bien ! Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. 1294853530 Alors, déjà Gabriel est mannequin professionnel, dans son agence. Cela dit, il habite la ville de San Diego, depuis quelque années maintenant. Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. 2916035490 Il a quitté son pays d'enfance sur un coup de tête et est ici, pour refaire entièrement sa vie. Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. 3974914884

    marylin'ㄨ Pour le lien de meilleure amie, je ne pense pas que ça conviendrait mais, plutôt soeur de coeur disons ? Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. 2916035490

    ella' ㄨ Et si, je dis non ; tu vas faire quoi ? Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. 1518395336 Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. 1881463262
    Bon, je rigoules bien entendu & biensûr que je veux aussi de toi (: Une envie ; une idée soudaine ? Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. 3287413497
Revenir en haut Aller en bas

Sutton-Luv Mobsy

Sutton-Luv Mobsy
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 217
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 18/12/2012

MessageSujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez.   Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:00

euh... MOIII Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. 2970661624 Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. 2781712978
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez.   Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:31

    ma vengeance serait terrible Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. 2423931064
    tu peux jamais me refuser puis faut que je me rattrape avec tout mes départs Razz
    avec paul, je veux du super positif (a) tu pourrais me proposer du positif ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez.   Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:50

    sotton' ㄨ De nouveau, toi ? Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. 2916035490 Une envie ; une idée par hasard, que tu souhaiterais explorer en ma compagnie toute belle ? Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. 166564858 Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. 2472899277

    ella' ㄨ Désolée, de décevoir, mais aucunement peur de toi Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. 761416901 Avec tout tes départs ? Rolling Eyes -loupé un épisode moi- Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. 178029134 J'ai tout de libre pour le moment donc, à toi de choisir Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Sutton-Luv Mobsy

Sutton-Luv Mobsy
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 217
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 18/12/2012

MessageSujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez.   Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:58

Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. 3967998059 Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. 2357399559 Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. 2472899277 oui, bref!
aucune idée a vrai dire Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. 1001918875 mais déjà un lien qui tue parce que Paul.. Paul! Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. 1340311200
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez.   Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:05

    maintenant que tu m'as reconnu -pour une fois que c'est moi qui te reconnait Razz- du positif avec du compliqué ? (a) il te reste quoi, tout ?
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez.   Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. Icon_minitimeMer 19 Déc - 2:37

    sutton' ㄨ d'accord Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. 2472899277 Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. 1251743502
    Pour tout te dire, j'en ai aucune idée aussi. Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. 1881463262 Positif, négatif, complexe?

    ella' ㄨ Oui & heureuse de t'avoir retrouvée Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. 2472899277 Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. 1251743502 Donc, va pour positif, compliqué à la fois. Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. 4153354820 Franchement, il me reste vraiment tout sauf le lien de meilleure amie, qui vient d'être pris par ma nono d'amour Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. 1294853530
Revenir en haut Aller en bas

Sutton-Luv Mobsy

Sutton-Luv Mobsy
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 217
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 18/12/2012

MessageSujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez.   Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. Icon_minitimeMer 19 Déc - 2:41

on va trouvé, don't worrie Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. 839056919 Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. 2496382268
je vais dire sans l'ombre d'une hésitation; complexe Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. 3860099365
Revenir en haut Aller en bas

E. Silver Charley-Snow

E. Silver Charley-Snow
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 187
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez.   Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:37

Y. Gabriel Sanchez a écrit:
    silver' ㄨ Je trouves aussi qu'ils ont le même caractère donc, ceux qui veut dire s'entendront très bien ! Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. 1294853530 Alors, déjà Gabriel est mannequin professionnel, dans son agence. Cela dit, il habite la ville de San Diego, depuis quelque années maintenant. Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. 2916035490 Il a quitté son pays d'enfance sur un coup de tête et est ici, pour refaire entièrement sa vie. Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. 3974914884

Je sens qu'on va avoir un super lien! Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. 1251743502
Après avoir perdu son frère à l'âge de seize ans, Eileen a elle aussi voulu changer de vie et donc, quitter son pays le Canada. Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. 325484021 Elle est à SD pour étudier la photographie depuis trois ans maintenant. I love you
Silver aurait pu faire un stage dans l'agence de Gabriel ? Il l'aurait engagé en tant qu'apprenti pour voir si ses photos valaient le coup et s'il pouvait la prendre sur le long terme je sais pas ..? Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. 2916035490 C'est un début hein! Dis moi si le lien de base te plaît déjà et après on creusera. Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. 2970661624
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez.   Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:04

    sutton' ㄨ Ouiiiiiiiiiiiiii, on va finir par trouver un petit quelque chose. Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. 1251743502 Peut-être une relation d'attirance, qu'en dirais-tu ? Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. 4177624797

    silver' ㄨ Ton idée de base me convient totalement Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. 2472899277 Gabriel l'aurait engagé pour voir si ses photos valaient le coup, déjà et sur du long therme. Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. 2916035490 Donc, comme cela ils ont débuté une amitié hors paire, si tu veux ? Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. 1251743502
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez.   Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez
» Gabriel&Robyn ϟ
» Ma Dynamite, Toi & Moi [Gabriel]
» . what if i miss you. ▬ gabriel.
» (+) Blackberry of Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: RENCONTRES EXPRESS :: COPAINS COMME COCHONS
-