AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez.   Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:45

    kimberley' ㄨ Biensûr, que je veux Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 5 2357399559 Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 5 4153354820 Une petite idée de ce que tu voudrais par hasard ? ou une envie peut-être ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Kimberley L. Johnson

Kimberley L. Johnson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 295
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/12/2012

MessageSujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez.   Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:47

Pas vraiment d'idée en faite Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 5 1881463262
Mais je veux sûr du positif, il te reste quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez.   Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:51

    kimberley' ㄨ De toute façon, négatif, j'allais refuser Razz Alors ; amie proche ? soeur de coeur ? Amie simple? Ex ? ou relation d'une soirée ? Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 5 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Kimberley L. Johnson

Kimberley L. Johnson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 295
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/12/2012

MessageSujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez.   Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:54

Soeur de coeur ? Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 5 2916035490
Parce que relation d'un soir, c'est impossible, ma Kim' est toujours vierge Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 5 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez.   Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:48

    kimberley' ㄨ Donc, on se base sur soeur de coeur et cela me convient totalement Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 5 2472899277 Tu aurais un scénario par contre ? Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 5 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Kimberley L. Johnson

Kimberley L. Johnson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 295
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/12/2012

MessageSujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez.   Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:51

Sur le coup pas vraiment ^^
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez.   Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:56

    kimberley' ㄨ Je n'ai pas vraiment d'idée précise maintenant, mais, peut-être que cela viendra plus tard. Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 5 2496382268 Mais, en tout cas j'y réfléchis Wink
Revenir en haut Aller en bas

Kimberley L. Johnson

Kimberley L. Johnson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 295
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/12/2012

MessageSujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez.   Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:02

J'y réfléchis aussi xD
Revenir en haut Aller en bas

Anya Sisley-Petrovitch

Anya Sisley-Petrovitch
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 226
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/12/2012

MessageSujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez.   Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:30

MON GABOUCHEEE Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 5 1518395336 Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 5 2357399559
A mon tour d'envahir l'une de tes fiches, ne suis-je pas fantastique ? Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 5 933664793
Je n'ai qu'une chose à dire... POSITIF Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 5 166564858 sauf si tu préfères du négatif parce qu'on a déjà du positif avec Elichou et Lucky ?
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez.   Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:34

    Ma chéwiiie anoush' ㄨ Biensûr, que je veux Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 5 2357399559 Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 5 4153354820 Tu es fantastique, c'est clair. Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 5 839056919 Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 5 2357399559 Une petite idée de ce que tu voudrais par hasard ? ou une envie peut-être ? Wink Non, du positif ! Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 5 2496382268
Revenir en haut Aller en bas

Anya Sisley-Petrovitch

Anya Sisley-Petrovitch
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 226
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/12/2012

MessageSujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez.   Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:40

MORDS-MOI ET TRANSFORME-MOI EN VAMPIREEE Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 5 2975329392 ah merde c'est pas le bon contexte Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 5 3974914884
Va pour du positif alors, est-ce que tu pourrais me décrire vite fait Gabs pour me faire une petite idée por favor ? Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 5 2970661624
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez.   Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:00

    Ma chéwiiie anoush' ㄨ Ce serait dommage, tu ne serait plus en vie après. Impossible d'arrêter Razz Gabriel, est franc, fidèle, adorable et romantique. Après, c'est aussi quelqu'un de sensible mais, protecteur. Mais, il aime bien s'amuser et ne supporte pas qu'on le prenne pour un débile. Il travaille dans une agence de mannequin, du centre ville d'ailleurs. & adore le baket (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez.   Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez
» Gabriel&Robyn ϟ
» Ma Dynamite, Toi & Moi [Gabriel]
» . what if i miss you. ▬ gabriel.
» (+) Blackberry of Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: RENCONTRES EXPRESS :: COPAINS COMME COCHONS
-