Sujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. Mer 19 Déc - 12:13
ça me va parfaitement si on rajoute un peu d'ambiguïté, ça te dérangerait ? c'est toujours plus sympa à jouer
Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012
Sujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. Mer 19 Déc - 12:21
silver' ㄨ Ca me va aussi ! J'allais justement te dire d'en rajouter, de l'ambiguité Au fur et à mesure, ils se nient d'une belle amitié mais, qu'il y ce petit quelque chose, qui les lies encore plus fort. L'attirance ? ou sauf, si c'est plus fort je sais pas
E. Silver Charley-Snow
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 187
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012
Sujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. Mer 19 Déc - 12:29
Oui ils pourraient déjà être attirés l'un par l'autre En plus ils n'ont pas beaucoup d'écart, un an je crois? Donc ils pourraient ressentir quelque chose déjà, surtout que Silver est très fleur bleue. Elle peut facilement tomber amoureuse quoi.
Invité
Invité
Sujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. Mer 19 Déc - 12:44
avant, ils se détestaient et maintenant, ils sont amis, ou confident enfin quelque chose qui fait qu'ils s'adorent tout d'un coup ou alors quelque chose dans l'attirance ^^
Sutton-Luv Mobsy
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 217
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 18/12/2012
Sujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. Mer 19 Déc - 14:53
Y. Gabriel Sanchez a écrit:
[list]sutton' ㄨ Ouiiiiiiiiiiiiii, on va finir par trouver un petit quelque chose. Peut-être une relation d'attirance, qu'en dirais-tu ?
humm... ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Sutton est fiancé, mais je cherchais un genre d'amant pour lequel elle ressentirais peut-être quelque chose qu'elle ne ressent pas pour son fiancé, ça te dirait?
Y. Gabriel Sanchez
Sujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. Mer 19 Déc - 17:11
sutton' ㄨ Ca me convient totalement, ma puce Donc, on ferait ton scénario sur l'attirance ? ou pas.
silver' ㄨ Oui, un ans d'écart tout juste Mais, on pourrait rajoutés qu'elle serait tomber amoureuse, par la suite de cette attirance ? Non ?
ella' ㄨ On pourrait dire qu'avant ils ne s'entendaient pas vraiment. Il y avait un petit quelque chose, qui faisait que ça partait en vri dès qu'il se trouvait en face. (quoi, je sais pas) mais, on peut faire ça. Puis, un jour, ils se sont trouver dans une même pièce donc, ils ont vraiment appris à ce connaitre, découvrir & sont devenue très complice, confident (a)
Sutton-Luv Mobsy
Sujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. Mer 19 Déc - 17:13
oui voilà! si ça te conviens naturellement!
E. Silver Charley-Snow
Sujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. Mer 19 Déc - 17:39
silver' ㄨ Oui, un ans d'écart tout juste Mais, on pourrait rajoutés qu'elle serait tomber amoureuse, par la suite de cette attirance ? Non ?
C'est ce que je me disais, perfect Oui pourquoi pas, mais qu'en serait-il de Gabriel ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. Mer 19 Déc - 17:39
ouais, ça me plait ^^ va pour confident alors (:
Y. Gabriel Sanchez
Sujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. Mer 19 Déc - 18:15
sutton' ㄨ Je t'ajoute donc à ma fiche de liens
silver' ㄨ Super ! On verrait au fur && à mesure ceux qu'il se passera
ella' ㄨ Je suis contente que ça te plaise Je te rajoute à ma fiche de liens
Invité
Invité
Sujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. Mer 19 Déc - 18:18
de même (a)
Sutton-Luv Mobsy
Sujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. Mer 19 Déc - 18:31
great un rp quand tu veux beau goss!
E. Silver Charley-Snow
Sujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. Mer 19 Déc - 18:32
silver' ㄨ Super ! On verrait au fur && à mesure ceux qu'il se passera
D'accord ça me va Donc pour l'instant, Silver aurait des sentiments pour Gabriel, mais comme elle ne saurait pas ce qu'il ressent.. elle ferait tout pour ne pas tomber amoureuse pour rien Tu voudras un sujet ?
Y. Gabriel Sanchez
Sujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. Jeu 20 Déc - 3:00
sutton' ㄨ Je te préviens dès que je peux, okay ?
silver' ㄨ Ca me convient toutalement j'adore Puis, je te préviens dès que je suis libre, sachant que je ne suis là la semaine prochaine donc, ça va être compliqué
ella' ㄨ Géniale, j'adore
Sutton-Luv Mobsy
Sujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. Jeu 20 Déc - 15:15
Dacc j'attend ton mp
E. Silver Charley-Snow
Sujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. Jeu 20 Déc - 18:02
silver' ㄨ Ca me convient toutalement j'adore Puis, je te préviens dès que je suis libre, sachant que je ne suis là la semaine prochaine donc, ça va être compliqué
Han contente que ça te plaise Oui pas de souci ! J'espère que tu ne m'oublieras pas, j'ai hâte pour le rp !
Y. Gabriel Sanchez
Sujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. Ven 21 Déc - 2:24
sutton' ㄨ Je ne t'oublie pas silver' ㄨ Vouiiiiii ; ça me plait entièrement Ne tant fait pas, je ne compte pas t'oublier J'ai aussi hâte de partager un sujet avec toi, mademoiselle
A. Sunny-Eleonor Smith
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 96
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/12/2012
Sujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. Ven 21 Déc - 12:33
Meeee !! Paulochon
Y. Gabriel Sanchez
Sujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. Ven 21 Déc - 13:03
sunny' ㄨ VOLONTIERS Comment dire non, à une Dianna aussi As-tu une idée en tête ou bien ; déjà une envie qui te trainerais dans la tête ?
A. Sunny-Eleonor Smith
Sujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. Ven 21 Déc - 13:06
Hum bonne question Déjà je verrais bien du positif Après aurais-tu quelque chose à me proposer?
Y. Gabriel Sanchez
Sujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. Ven 21 Déc - 13:11
sunny' ㄨ Evidemment, du positif Et bien ; j'ai tout de libre me consernant sauf le lien de meilleure amie qui a été prit par ma Noélya d'amour. Le reste est libre. Soeur de coeur, amie proche, ex, ancienne relation d'un soir, condidente, ou autre si tu as d'autrs idées ?
A. Sunny-Eleonor Smith
Sujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. Ven 21 Déc - 13:19
Soeur de coeur me plaît le plus Enfin si ça te vas aussi
Y. Gabriel Sanchez
Sujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. Ven 21 Déc - 13:21
sunny' ㄨ Alors, va pour soeur de coeur Mais, aurais-tu une idée de scénario par hasard ?
A. Sunny-Eleonor Smith
Sujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. Ven 21 Déc - 15:07
Cela fait depuis combien de temps que Gabriel est à SD?
Y. Gabriel Sanchez
Sujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. Ven 21 Déc - 16:15
sunny' ㄨ Gabriel vit dans cette ville depuis, maintenant plusieurs années. Il y est habitué et connait par coeur tous les recoin's. Il est mannequin & fait du basket (:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez.
Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez.