Sujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. Ven 21 Déc - 16:54
Déjà il aurait pu être là dès son arrivée à SD non ? (début de scénario )
Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012
Sujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. Ven 21 Déc - 17:07
sunny' ㄨ Oui, ma fois, pourquoi pas Gabriel l'aurait trouvé seul, essayant de se retrouver alors il est venu la voir pour faire connaissance et l'aider. Puis, une confiance se serait installé entre les deux, du coup, ils adorent passés du temps ensemble. Gabriel l'a considère comme l'a soeur qu'il n'a jamais eu
A. Sunny-Eleonor Smith
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 96
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/12/2012
Sujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. Ven 21 Déc - 17:09
Ça me plaît On fait ça alors?
Y. Gabriel Sanchez
Sujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. Ven 21 Déc - 17:10
sunny' ㄨOn fait ça ! Je t'ajoute à mes liens.
A. Sunny-Eleonor Smith
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 96
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/12/2012
Sujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. Ven 21 Déc - 17:11
Moi de même
Y. Gabriel Sanchez
Sujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. Ven 21 Déc - 17:59
ㄨ Quelqu'un d'autre voudrait avoir un lien, en ma compagnie ? Je ne fais de mal à personne -quoi que- non, je rigoles, j'accepte tous le monde.
E. Silver Charley-Snow
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 187
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012
Sujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. Ven 21 Déc - 18:04
Y. Gabriel Sanchez a écrit:
silver' ㄨ Vouiiiiii ; ça me plait entièrement Ne tant fait pas, je ne compte pas t'oublier J'ai aussi hâte de partager un sujet avec toi, mademoiselle
Trop cool Génial, ça va être super je sens! A la semaine prochaine alors
E. Gabriel-Monroe Riggins
(+) 28 weeks later.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 164
Sujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. Sam 22 Déc - 9:29
Entre Gaby, il nous faut un lien Et je n'ai pas fait attention qu'il y en avait déjà un sur le forum - sinon j'aurai changé *boulet* -
Y. Gabriel Sanchez
Sujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. Sam 22 Déc - 10:06
gabriel' ㄨ Oh oui ; avec plaisir Mais, ce n'est pas grave voyons, tu peux l'appeller aussi gabriel Alors, une idée en tête ? Une envie ?
(+) 28 weeks later.
Sujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. Sam 22 Déc - 10:11
Ce qui est fait est fait Pas vraiment ; tu peux me décrire Sanchez please ?
Y. Gabriel Sanchez
Sujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. Sam 22 Déc - 10:18
gabriel' ㄨ Gabriel, est franc, fidèle, adorable et romantique. Après, c'est aussi quelqu'un de sensible, quand on le connait très bien mais, protecteur. Mais, il aime bien s'amuser et ne supporte pas qu'on le prenne pour un débile. Il bosse dans une agence de mannequin & adore le basket, quand il a du temps libre. Il habite la ville de San Diego, depuis quelque années maintenant. Il a quitté son pays d'enfance (l'Espagne) sur un coup de tête et est ici, pour refaire entièrement sa vie.
(+) 28 weeks later.
Sujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. Sam 22 Déc - 10:39
Okaay Ils n'ont pas beaucoup de points en commun, dommage :/ La seule chose que je verrai possible serait qu'ils se soient rencontrés sur un terrain de basket et qu'ils aient fait une partie ensemble Après, j'aurai bien vu un lien positif entre les deux - c'est quand même Ian&Paul - qui aurait évolué suite à leur partie de basket why not (a)
Y. Gabriel Sanchez
Sujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. Sam 22 Déc - 10:42
gabriel' ㄨ Oh bien, pourquoi pas, si ça peut-être possible Je ne dis pas non Suite à cette partie, une vraie amitié les auraients liés l'un à l'autre ? : des amis proches, des meilleur's amis, ou tu verrais quoi après ?
(+) 28 weeks later.
Sujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. Sam 22 Déc - 10:50
Non mais sur le coup je t'avouerai que mon Gaby est ... chiant donc trouver des liens positifs, c'est assez compliqué Oui je pense que le courant aurait bien passé entre les deux et Gab#1 (toi) aurait pu plus ou moins cerner le caractère du Gab#2 (moi) Je pensais qu'ils auraient pu être meilleurs amis par la suite 'fin si ça te dit bien sûr Après, il faudrait que Gab#1 sache que Gab#2 ait fait de la prison et qu'il soit toujours sur la corde raide en ce qui concerne l'alcool - il est chez les AA le pauvre petit - mais bon, ça presse pas sachant que Gab#2 se confie pas vraiment sur son passé - peut-être que là il fera une exception, on ne sait jamais -
C'est un peu le bazar avec les Gab'#1 & #2 mais bon, t'auras peut-être saisi ce que je voulais dire
Y. Gabriel Sanchez
Sujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. Sam 22 Déc - 10:54
gabriel' ㄨ Je veuux bien qu'ils soient devenus par la suite deux vrais meilleurs amis. Biensûr que cela me convient ! Sinon ; oui, on à cas dire ça comme ça. J'ai bien saisie ceux que tu viens de me dire donc, aucun problème (: ..
(+) 28 weeks later.
Sujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. Sam 22 Déc - 11:03
J'ai pas raconté n'importe quoi alors, c'est parfait Je te rajouterai Gaby et tu me diras quand tu voudras un sujet
Y. Gabriel Sanchez
Sujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. Sam 22 Déc - 12:25
gabriel' ㄨje te rajoute dans ma fiche, dans ce cas Pis; pour le sujet ce sera à mon retour de vacances le 30 décembre. Je pars aujourd'hui ( :
E. Abu Steevenson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 175
Sujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. Sam 22 Déc - 13:48
je veux un lien avec toi
B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
Sujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. Sam 22 Déc - 16:06
Je veux avec Paulochon ton meilleur lien
Y. Gabriel Sanchez
Sujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. Sam 22 Déc - 18:39
leigthon' ㄨ Avec grand plaisir ma belle' Une idée de ce que tu voudrais la miss, par hasard ? Une envie soudaine ? sara-lynn' ㄨ Avec grand plaisir Une idée de ce que tu voudrais la miss, par hasard ? Une envie soudaine ? Mais, mon meilleur lien c'est meilleur ami (j'en ai besoin d'une seconde)
B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
Sujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. Sam 22 Déc - 18:59
Pas spécialement mais j'ai besoin d'un ex ou d'un premier amour en faite si sa te dit
Y. Gabriel Sanchez
Sujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. Sam 22 Déc - 19:09
sara-lynn' ㄨ Pourquoi pas premier amour ? Mais, un scénario as-tu ?
E. Abu Steevenson
Sujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. Sam 22 Déc - 19:09
Y. Gabriel Sanchez a écrit:
leigthon' ㄨ Avec grand plaisir ma belle' Une idée de ce que tu voudrais la miss, par hasard ? Une envie soudaine ?
non je n'ai pas d'idée là maintenant tout de suite mais dis moi plutôt de quoi tu as besoin ?
Y. Gabriel Sanchez
Sujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. Sam 22 Déc - 19:14
leigthon' ㄨ De mon coté, j'ai besoin de tout sauf, love & meilleure amie. (Sauf, si tu as ce lien de libre éventuellement je peux en avoir une seconde !) ? Après, tu as ex, amie proche, confidente, relation d'une soirée.
E. Abu Steevenson
Sujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. Sam 22 Déc - 19:16
eh bien tout dépend aussi du caractère du jeune damoiseau puisqu'il faut bien savoir que Leighty n'est pas vraiment gentille Tu peux me parler vite fait de Gab ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez.
Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez.