AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

A. Sunny-Eleonor Smith

A. Sunny-Eleonor Smith
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 96
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/12/2012

MessageSujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez.   Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:54

Déjà il aurait pu être là dès son arrivée à SD non ? Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 3 2916035490 (début de scénario Razz)
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez.   Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:07

sunny' ㄨ Oui, ma fois, pourquoi pas Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 3 2357399559 Gabriel l'aurait trouvé seul, essayant de se retrouver alors il est venu la voir pour faire connaissance et l'aider. Puis, une confiance se serait installé entre les deux, du coup, ils adorent passés du temps ensemble. Gabriel l'a considère comme l'a soeur qu'il n'a jamais eu Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 3 2357399559

A. Sunny-Eleonor Smith

A. Sunny-Eleonor Smith

MessageSujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez.   Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:09

Ça me plaît I love you Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 3 2916035490
On fait ça alors? Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 3 1879637317

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez

MessageSujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez.   Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:10

sunny' ㄨOn fait ça ! Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 3 2472899277
    Je t'ajoute à mes liens. Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 3 2357399559

A. Sunny-Eleonor Smith

A. Sunny-Eleonor Smith

MessageSujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez.   Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:11

Moi de même Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 3 2916035490

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez

MessageSujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez.   Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:59

Quelqu'un d'autre voudrait avoir un lien, en ma compagnie ? Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 3 1294853530 Je ne fais de mal à personne -quoi que- Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 3 166564858 non, je rigoles, j'accepte tous le monde. Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 3 1881463262

E. Silver Charley-Snow

E. Silver Charley-Snow
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 187
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez.   Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:04

Y. Gabriel Sanchez a écrit:
    silver' ㄨ Vouiiiiii ; ça me plait entièrement Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 3 2472899277 Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 3 1251743502 Ne tant fait pas, je ne compte pas t'oublier Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 3 2970661624 J'ai aussi hâte de partager un sujet avec toi, mademoiselle Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 3 3641689417
Trop cool Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 3 2357399559
Génial, ça va être super je sens! Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 3 2472899277
A la semaine prochaine alors Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 3 4153354820 Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 3 1251743502

E. Gabriel-Monroe Riggins

(+) 28 weeks later.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 164

MessageSujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez.   Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 9:29

Entre Gaby, il nous faut un lien I love you
Et je n'ai pas fait attention qu'il y en avait déjà un sur le forum - sinon j'aurai changé *boulet* - Arrow

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez

MessageSujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez.   Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:06

gabriel' ㄨ Oh oui ; avec plaisir Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 3 2916035490 Mais, ce n'est pas grave voyons, tu peux l'appeller aussi gabriel Razz Alors, une idée en tête ? Une envie ? Wink

(+) 28 weeks later.

MessageSujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez.   Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:11

Ce qui est fait est fait Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 3 1518395336
Pas vraiment ; tu peux me décrire Sanchez please ? I love you

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez

MessageSujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez.   Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:18

gabriel' ㄨ Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 3 178062613 Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 3 1881463262 Gabriel, est franc, fidèle, adorable et romantique. Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 3 1251743502 Après, c'est aussi quelqu'un de sensible, quand on le connait très bien mais, protecteur. Mais, il aime bien s'amuser Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 3 3860099365 et ne supporte pas qu'on le prenne pour un débile. Il bosse dans une agence de mannequin & adore le basket, quand il a du temps libre. Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 3 2472899277 Il habite la ville de San Diego, depuis quelque années maintenant. Il a quitté son pays d'enfance (l'Espagne) sur un coup de tête et est ici, pour refaire entièrement sa vie.

(+) 28 weeks later.

MessageSujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez.   Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:39

Okaay I love you Ils n'ont pas beaucoup de points en commun, dommage :/
La seule chose que je verrai possible serait qu'ils se soient rencontrés sur un terrain de basket et qu'ils aient fait une partie ensemble Razz
Après, j'aurai bien vu un lien positif entre les deux I love you - c'est quand même Ian&Paul - qui aurait évolué suite à leur partie de basket why not (a)

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez

MessageSujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez.   Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:42

gabriel' ㄨ Oh bien, pourquoi pas, si ça peut-être possible Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 3 1518395336 Je ne dis pas non Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 3 2472899277 Suite à cette partie, une vraie amitié les auraients liés l'un à l'autre ? Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 3 1518395336 : des amis proches, des meilleur's amis, ou tu verrais quoi après ? Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 3 2916035490

(+) 28 weeks later.

MessageSujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez.   Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:50

Non mais sur le coup je t'avouerai que mon Gaby est ... chiant Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 3 1518395336 donc trouver des liens positifs, c'est assez compliqué Arrow
Oui je pense que le courant aurait bien passé entre les deux et Gab#1 (toi) aurait pu plus ou moins cerner le caractère du Gab#2 (moi) Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 3 1518395336
Je pensais qu'ils auraient pu être meilleurs amis par la suite Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 3 2916035490 'fin si ça te dit bien sûr Razz
Après, il faudrait que Gab#1 sache que Gab#2 ait fait de la prison et qu'il soit toujours sur la corde raide en ce qui concerne l'alcool - il est chez les AA le pauvre petit Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 3 2470339932 - mais bon, ça presse pas sachant que Gab#2 se confie pas vraiment sur son passé - peut-être que là il fera une exception, on ne sait jamais Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 3 4153354820 -

C'est un peu le bazar avec les Gab'#1 & #2 mais bon, t'auras peut-être saisi ce que je voulais dire Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 3 1881463262

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez

MessageSujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez.   Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:54

gabriel' ㄨ Je veuux bien qu'ils soient devenus par la suite deux vrais meilleurs amis. Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 3 2916035490 Biensûr que cela me convient ! Sinon ; oui, on à cas dire ça comme ça. Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 3 1518395336 J'ai bien saisie ceux que tu viens de me dire donc, aucun problème (: .. Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 3 1251743502

(+) 28 weeks later.

MessageSujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez.   Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:03

J'ai pas raconté n'importe quoi alors, c'est parfait Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 3 1294853530 I love you
Je te rajouterai Gaby Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 3 4153354820 et tu me diras quand tu voudras un sujet Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 3 2916035490

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez

MessageSujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez.   Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:25

gabriel' ㄨje te rajoute dans ma fiche, dans ce cas Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 3 3860099365 Pis; pour le sujet ce sera à mon retour de vacances le 30 décembre. Je pars aujourd'hui ( :

E. Abu Steevenson

E. Abu Steevenson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 175

MessageSujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez.   Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:48

je veux un lien avec toi Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 3 3641689417

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471

MessageSujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez.   Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:06

Je veux avec Paulochon ton meilleur lien Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 3 2916035490

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez

MessageSujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez.   Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:39

leigthon' ㄨ Avec grand plaisir ma belle' Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 3 839056919 Une idée de ce que tu voudrais la miss, par hasard ? Une envie soudaine ? Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 3 1251743502
    sara-lynn' ㄨ Avec grand plaisir Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 3 839056919 Une idée de ce que tu voudrais la miss, par hasard ? Une envie soudaine ? Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 3 1251743502 Mais, mon meilleur lien c'est meilleur ami (j'en ai besoin d'une seconde) Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 3 166564858

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471

MessageSujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez.   Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:59

Pas spécialement mais j'ai besoin d'un ex ou d'un premier amour en faite si sa te dit Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 3 2970661624

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez

MessageSujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez.   Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:09

sara-lynn' ㄨ Pourquoi pas premier amour ? Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 3 1251743502 Mais, un scénario as-tu ? Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 3 2970661624

E. Abu Steevenson

E. Abu Steevenson

MessageSujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez.   Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:09

Y. Gabriel Sanchez a écrit:
leigthon' ㄨ Avec grand plaisir ma belle' Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 3 839056919 Une idée de ce que tu voudrais la miss, par hasard ? Une envie soudaine ? Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 3 1251743502

non je n'ai pas d'idée là maintenant tout de suite Rolling Eyes mais dis moi plutôt de quoi tu as besoin ? I love you

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez

MessageSujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez.   Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:14

leigthon' ㄨ De mon coté, j'ai besoin de tout sauf, love & meilleure amie. (Sauf, si tu as ce lien de libre éventuellement je peux en avoir une seconde !) ? Après, tu as ex, amie proche, confidente, relation d'une soirée.

E. Abu Steevenson

E. Abu Steevenson

MessageSujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez.   Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:16

eh bien tout dépend aussi du caractère du jeune damoiseau puisqu'il faut bien savoir que Leighty n'est pas vraiment gentille Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 3 1881463262 Tu peux me parler vite fait de Gab ? I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez.   Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 3 Icon_minitime

Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant