Sujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. Sam 22 Déc - 19:17
leigthon' ㄨ Gabriel, est franc, fidèle, adorable et romantique. Après, c'est aussi quelqu'un de sensible, quand on le connait très bien mais, protecteur. Mais, il aime bien s'amuser et ne supporte pas qu'on le prenne pour un débile. Il bosse dans une agence de mannequin & adore le basket, quand il a du temps libre. Il habite la ville de San Diego, depuis quelque années maintenant. Il a quitté son pays d'enfance (l'Espagne) sur un coup de tête et est ici, pour refaire entièrement sa vie.
E. Abu Steevenson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 175
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012
Sujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. Sam 22 Déc - 19:20
En gros Gab' est le parfait portrait de l'homme que Leighty pourrait détester Donc ça va être difficile de trouver quelque chose de positif Sinon j'ai une idée, est-ce qu'il aurait pu faire appel a un avocat pour une raison ou une autre ?
Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012
Sujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. Sam 22 Déc - 19:28
leigthon' ㄨ On va bien finir par trouver un petit quelque chose. Et bien ; ça pourrait être possible, mais il faudrait qu'ont trouve une raison valable pour appeller un avocat. Il faut dans ce cas, que ce soit grave quoi :=D
E. Abu Steevenson
Sujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. Sam 22 Déc - 19:33
Mais oui avec moi on trouve toujours Beh genre il aurait pu se faire agresser par un malade mental & du coup il aurait été défiguré & aurait fait appel à Leighty pour être son avocate ? Après faut voir si pour finir ils restent en contact parce qu'ils s'entendent bien, ou contraire s'ils se retrouvent par hasard & que Gab' l'aborde mais elle au contraire l'envoie sur les roses ?
Saphyra P.-Dae Fawkes
+ BEAUTIFUL LIKE DIAMONDS
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 43
Sujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. Sam 22 Déc - 19:40
je peux moi ?
Y. Gabriel Sanchez
Sujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. Sam 22 Déc - 19:55
leigthon' ㄨ Très bonne idée, tiens Mais, je pense qu'ils se seraient revuent par la suite, car tous deux s'entendent très bien saphyra'ㄨ Avec plaisir ! Une idée en tête ?
Saphyra P.-Dae Fawkes
+ BEAUTIFUL LIKE DIAMONDS
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 43
Sujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. Sam 22 Déc - 20:15
non pas vraiment :oops: Gabriel est née à san diego ?
B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
Sujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. Sam 22 Déc - 20:46
Je fais un sujet et je te parle de mon idée par MP
E. Abu Steevenson
Sujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. Sam 22 Déc - 22:59
Y. Gabriel Sanchez a écrit:
leigthon' ㄨ Très bonne idée, tiens Mais, je pense qu'ils se seraient revus par la suite, car tous deux s'entendent très bien
Super ça marche dis moi quand tu seras libre pour un sujet
E. Gabriel-Monroe Riggins
(+) 28 weeks later.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 164
Sujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. Dim 23 Déc - 10:44
gabriel' ㄨje te rajoute dans ma fiche, dans ce cas Pis; pour le sujet ce sera à mon retour de vacances le 30 décembre. Je pars aujourd'hui ( :
J'ferai de même Bro' D'accord alors bonnes vacances et reviens vite
Et ta signature est d'enfeeer
Minnow I. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 220
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012
Sujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. Jeu 27 Déc - 21:22
Le prénom + Paul Wesley = Un lien?
Y. Gabriel Sanchez
Sujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. Dim 30 Déc - 22:17
E. Gabriel-Monroe Riggins a écrit:
gabriel' ㄨje te rajoute dans ma fiche, dans ce cas Pis; pour le sujet ce sera à mon retour de vacances le 30 décembre. Je pars aujourd'hui ( :
J'ferai de même Bro' D'accord alors bonnes vacances et reviens vite
Et ta signature est d'enfeeer
gabriel' ㄨ SUPER Merchi bro' minnow' ㄨ Avec grand plaisir Une envie peut-être ? ou une idée en tête ?
Minnow I. Davidson-Wood
Sujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. Mer 2 Jan - 10:58
J'avoue que j'ai pas trop d'idée mais je suis à la recherche d'un peu de tout Tu as besoin de quelque chose?
Y. Gabriel Sanchez
Sujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. Mer 2 Jan - 14:01
minnow' ㄨ Oh ben, j'ai un peu besoin de plusieurs liens. Dis-moi, si tu as besoin de positif, négatif ou compliqué ? Comme tu veux.
E. Silver Charley-Snow
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 187
Sujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. Mer 2 Jan - 15:57
Tu es toujours opé pour un sujet ?
Y. Gabriel Sanchez
Sujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. Mer 2 Jan - 16:21
minnow' ㄨ J'attends ta réponse. silver' ㄨ Répondu, sur ton autre sujet =D
Minnow I. Davidson-Wood
Sujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. Jeu 3 Jan - 13:35
Désolée du retard Je dirais plutôt du positif si ça te va aussi
Y. Gabriel Sanchez
Sujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. Jeu 3 Jan - 14:57
minnow' ㄨ Ce n'est pas grave, vraiment Alors ; bien entendu que ça me conviendrait du positif Tu recherches quoi, de ton coté ? Un peu de tout moi, sauf : love, meilleure amie, confidente, qui sont déjà pris
Minnow I. Davidson-Wood
Sujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. Jeu 3 Jan - 15:50
En fait je cherche un peu de tout Sinon j'ai trouvé quelque chose, c'est pas vraiment spécifique, mais on aurait pu se rencontrer un jour (je sais pas quand, ni où ni comment) et de fil en aiguilles ils seraient devenu amis ? Ils passeraient beaucoup de temps ensemble, étant très proche?
Y. Gabriel Sanchez
Sujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. Jeu 3 Jan - 16:05
minnow' ㄨ Oh ben pourquoi pas tiens C'est avec plaisir que j'accepte Donc, ils se seraient rencontrés par hasard et au fil du temps serait devenues amis ?
Minnow I. Davidson-Wood
Sujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. Jeu 3 Jan - 16:26
C'est ça
Y. Gabriel Sanchez
Sujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. Jeu 3 Jan - 16:51
minnow' ㄨ je t'ajoute à ma fiche de liens
Minnow I. Davidson-Wood
Sujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. Jeu 3 Jan - 16:52
Je le ferais dans la soirée
Y. Gabriel Sanchez
Sujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. Jeu 3 Jan - 19:28
Qui d'autre voudrait un lien avec moi ? Je vous promet un bol de chocapic + moi évidemment ! J'accepte toute sortes de liens.
Kimberley L. Johnson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 295
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/12/2012
Sujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. Ven 4 Jan - 16:28
Moi ? (a)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez.
Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez.