AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez.   Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:17

    leigthon' ㄨ Gabriel, est franc, fidèle, adorable et romantique. Après, c'est aussi quelqu'un de sensible, quand on le connait très bien mais, protecteur. Mais, il aime bien s'amuser et ne supporte pas qu'on le prenne pour un débile. Il bosse dans une agence de mannequin & adore le basket, quand il a du temps libre. Il habite la ville de San Diego, depuis quelque années maintenant. Il a quitté son pays d'enfance (l'Espagne) sur un coup de tête et est ici, pour refaire entièrement sa vie.
Revenir en haut Aller en bas

E. Abu Steevenson

E. Abu Steevenson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 175
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez.   Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:20

En gros Gab' est le parfait portrait de l'homme que Leighty pourrait détester Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 4 1881463262 Donc ça va être difficile de trouver quelque chose de positif Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 4 1294853530 Sinon j'ai une idée, est-ce qu'il aurait pu faire appel a un avocat pour une raison ou une autre ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez.   Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:28

    leigthon' ㄨ On va bien finir par trouver un petit quelque chose. Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 4 4153354820 Et bien ; ça pourrait être possible, mais il faudrait qu'ont trouve une raison valable pour appeller un avocat. Il faut dans ce cas, que ce soit grave quoi :=D
Revenir en haut Aller en bas

E. Abu Steevenson

E. Abu Steevenson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 175
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez.   Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:33

Mais oui avec moi on trouve toujours Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 4 4153354820 Beh genre il aurait pu se faire agresser par un malade mental & du coup il aurait été défiguré & aurait fait appel à Leighty pour être son avocate ? Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 4 619667412 Après faut voir si pour finir ils restent en contact parce qu'ils s'entendent bien, ou contraire s'ils se retrouvent par hasard & que Gab' l'aborde mais elle au contraire l'envoie sur les roses ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Saphyra P.-Dae Fawkes

Saphyra P.-Dae Fawkes
+ BEAUTIFUL LIKE DIAMONDS
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 43
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez.   Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:40

je peux moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez.   Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:55

    leigthon' ㄨ Très bonne idée, tiens Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 4 2472899277 Mais, je pense qu'ils se seraient revuent par la suite, car tous deux s'entendent très bien Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 4 2916035490
    saphyra'ㄨ Avec plaisir Wink ! Une idée en tête ? Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 4 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Saphyra P.-Dae Fawkes

Saphyra P.-Dae Fawkes
+ BEAUTIFUL LIKE DIAMONDS
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 43
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez.   Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:15

non pas vraiment Arrow :oops:
Gabriel est née à san diego ?
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez.   Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:46

Je fais un sujet et je te parle de mon idée par MP Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 4 2970661624
Revenir en haut Aller en bas

E. Abu Steevenson

E. Abu Steevenson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 175
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez.   Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:59

Y. Gabriel Sanchez a écrit:
    leigthon' ㄨ Très bonne idée, tiens Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 4 2472899277 Mais, je pense qu'ils se seraient revus par la suite, car tous deux s'entendent très bien Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 4 2916035490

Super ça marche Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 4 2970661624 dis moi quand tu seras libre pour un sujet Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 4 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

E. Gabriel-Monroe Riggins

E. Gabriel-Monroe Riggins
(+) 28 weeks later.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 164
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez.   Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:44

Y. Gabriel Sanchez a écrit:
    gabriel' ㄨje te rajoute dans ma fiche, dans ce cas Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 4 3860099365 Pis; pour le sujet ce sera à mon retour de vacances le 30 décembre. Je pars aujourd'hui ( :

J'ferai de même Bro' Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 4 4153354820 Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 4 117745182
D'accord alors bonnes vacances et reviens vite Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 4 2916035490

Et ta signature est d'enfeeer Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 4 1879637317 Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 4 911845435
Revenir en haut Aller en bas

Minnow I. Davidson-Wood

Minnow I. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 220
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez.   Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:22

Le prénom + Paul Wesley = Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 4 1251743502 Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 4 3840389542
Un lien? Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 4 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez.   Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:17

E. Gabriel-Monroe Riggins a écrit:
Y. Gabriel Sanchez a écrit:
    gabriel' ㄨje te rajoute dans ma fiche, dans ce cas Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 4 3860099365 Pis; pour le sujet ce sera à mon retour de vacances le 30 décembre. Je pars aujourd'hui ( :

J'ferai de même Bro' Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 4 4153354820 Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 4 117745182
D'accord alors bonnes vacances et reviens vite Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 4 2916035490

Et ta signature est d'enfeeer Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 4 1879637317 Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 4 911845435

    gabriel' ㄨ SUPER Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 4 2472899277
    Merchi bro'
    minnow' ㄨ Avec grand plaisir Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 4 4153354820 Une envie peut-être ? ou une idée en tête ? Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 4 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Minnow I. Davidson-Wood

Minnow I. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 220
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez.   Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan - 10:58

J'avoue que j'ai pas trop d'idée mais je suis à la recherche d'un peu de tout Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 4 1251743502
Tu as besoin de quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez.   Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:01

    minnow' ㄨ Oh ben, j'ai un peu besoin de plusieurs liens. Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 4 2970661624 Dis-moi, si tu as besoin de positif, négatif ou compliqué ? Comme tu veux. Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 4 839056919
Revenir en haut Aller en bas

E. Silver Charley-Snow

E. Silver Charley-Snow
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 187
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez.   Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:57

Tu es toujours opé pour un sujet ? Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 4 2472899277 Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 4 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez.   Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:21

    minnow' ㄨ J'attends ta réponse. Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 4 2970661624
    silver' ㄨ Répondu, sur ton autre sujet =D
Revenir en haut Aller en bas

Minnow I. Davidson-Wood

Minnow I. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 220
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez.   Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:35

Désolée du retard Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 4 178029134
Je dirais plutôt du positif si ça te va aussi Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 4 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez.   Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:57

    minnow' ㄨ Ce n'est pas grave, vraiment Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 4 312592122 Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 4 1251743502 Alors ; bien entendu que ça me conviendrait du positif Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 4 2916035490 Tu recherches quoi, de ton coté ? Un peu de tout moi, sauf : love, meilleure amie, confidente, qui sont déjà pris Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 4 117745182
Revenir en haut Aller en bas

Minnow I. Davidson-Wood

Minnow I. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 220
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez.   Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:50

En fait je cherche un peu de tout Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 4 1881463262 Sinon j'ai trouvé quelque chose, c'est pas vraiment spécifique, mais on aurait pu se rencontrer un jour (je sais pas quand, ni où ni comment) et de fil en aiguilles ils seraient devenu amis ? Ils passeraient beaucoup de temps ensemble, étant très proche?
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez.   Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:05

    minnow' ㄨ Oh ben pourquoi pas tiens Wink C'est avec plaisir que j'accepte Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 4 2472899277 Donc, ils se seraient rencontrés par hasard et au fil du temps serait devenues amis ? Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 4 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Minnow I. Davidson-Wood

Minnow I. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 220
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez.   Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:26

    C'est ça Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 4 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez.   Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:51

    minnow' ㄨ je t'ajoute à ma fiche de liens Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 4 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Minnow I. Davidson-Wood

Minnow I. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 220
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez.   Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:52

Je le ferais dans la soirée Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 4 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez.   Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:28

Qui d'autre voudrait un lien avec moi ? Je vous promet un bol de chocapic + moi évidemment ! Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 4 839056919 J'accepte toute sortes de liens. Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 4 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Kimberley L. Johnson

Kimberley L. Johnson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 295
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/12/2012

MessageSujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez.   Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:28

Moi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez.   Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez
» Gabriel&Robyn ϟ
» Ma Dynamite, Toi & Moi [Gabriel]
» . what if i miss you. ▬ gabriel.
» (+) Blackberry of Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: RENCONTRES EXPRESS :: COPAINS COMME COCHONS
-