AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Mathys K. Smith

Mathys K. Smith
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 242
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois   (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:21

Ok super, maintenant je peux (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - Page 2 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois   (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:31

okay. Bah je nous fait ça et je t'enverrais le lien par mp
Revenir en haut Aller en bas

Mathys K. Smith

Mathys K. Smith
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 242
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois   (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:36

Okay super merci :D
Revenir en haut Aller en bas

Hook C. Silver

Hook C. Silver
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 119
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 23/12/2012

MessageSujet: Re: (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois   (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:36

Moi bien évidemment ! Vu qu'il couche avec Chloé 8D
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois   (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:43

Alala, tu veux que Hook se fasse trucider par Ivy c'est ça ? (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - Page 2 1881463262
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Hook C. Silver

Hook C. Silver
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 119
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 23/12/2012

MessageSujet: Re: (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois   (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:46

On a qu'à dire qu'elle l'a su par on ne sait quelle raison ... & un jour, elle le rencontre & se rend compte que c'est quelqu'un de bien. Qu'il ne profite nullement de Chloé & l'apprécie vraiment beaucoup. Du coup, elle voudrait le connaitre davantage, voire ce qu'il advient de lui & tout ?
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois   (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:25

Bah le probleme est que ça va pas avec le caractère d'Ivy qui est amoureuse de Chloé et hyper jalouse (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - Page 2 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Hook C. Silver

Hook C. Silver
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 119
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 23/12/2012

MessageSujet: Re: (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois   (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:29

T'aurais une idée, toi ? (:
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois   (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:31

Hum (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - Page 2 3974914884 sinon on peut dire que Hook et Ivy pensent tous les deux que l'autre est un simple ami de Chloé et sont devenus amis ? J'avoue que là, je suis à sec niveau idée xD
Revenir en haut Aller en bas

Sutton-Luv Mobsy

Sutton-Luv Mobsy
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 217
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 18/12/2012

MessageSujet: Re: (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois   (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:53

entre jumelle de vava! (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - Page 2 2970661624
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois   (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:20

Han, t'es bonne tu sais (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - Page 2 4153354820 -sbaff-
Une envie ?
Revenir en haut Aller en bas

Hook C. Silver

Hook C. Silver
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 119
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 23/12/2012

MessageSujet: Re: (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois   (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:51

Ouais j'aime bien 8D Ca mettra du piquant quand elle le saura o/
Revenir en haut Aller en bas

Sutton-Luv Mobsy

Sutton-Luv Mobsy
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 217
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 18/12/2012

MessageSujet: Re: (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois   (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:09

I. Ivy-Poppy Petrova a écrit:
Han, t'es bonne tu sais (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - Page 2 4153354820 -sbaff-
Une envie ?

yeah! toi aussi you know (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - Page 2 3840389542 (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - Page 2 4177624797 mdr
déjà positif?
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois   (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:27

Hook ◘ Parfait alors (:

Sutton ◘ Of course positif (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Sutton-Luv Mobsy

Sutton-Luv Mobsy
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 217
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 18/12/2012

MessageSujet: Re: (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois   (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:28

tu cherche quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois   (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:30

Pas vraiment non. J'ai tout de libre sauf famille et meilleure amie. Désolé j'ai pas trop d'idée ce soir xD
Revenir en haut Aller en bas

Hook C. Silver

Hook C. Silver
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 119
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 23/12/2012

MessageSujet: Re: (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois   (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:41

Tu veux un sujet ou tu en as trop ? (:
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois   (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:46

Si tu le commence je veux bien, sinon un peu plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas

Hook C. Silver

Hook C. Silver
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 119
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 23/12/2012

MessageSujet: Re: (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois   (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:43

Déjà que j'ai du mal pour répondre alors commencer, ça va être un calvaire xD
Donc je veux bien attendre (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - Page 2 366781642
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois   (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:50

okay, je le ferrais bientot, à oins que tu ais une idée de scénario pour le rp et je pourrais le faire plus vite parce que c'est surtout l'idée de base qui me coince pour le faire vite xD
Revenir en haut Aller en bas

Hook C. Silver

Hook C. Silver
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 119
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 23/12/2012

MessageSujet: Re: (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois   (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:53

Heu pas vraiment x) A part un verre dans un bar ou une balade avec le chien (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - Page 2 366781642
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois   (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:01

xD bah je repond à un autre sujet et j'y réfléchis
Revenir en haut Aller en bas

(Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - Page 2 Sans_t15
V. Alec Grey

V. Alec Grey
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 205
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/12/2012

MessageSujet: Re: (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois   (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:58

Moi je parle russe mais bon... Je peux ? (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois   (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:13

(Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - Page 2 4153354820
Bien sur, (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - Page 2 2472899277
une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas

(Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - Page 2 Sans_t15
V. Alec Grey

V. Alec Grey
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 205
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/12/2012

MessageSujet: Re: (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois   (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:15

Ça dépend de comment est Ivy (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois   (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. »
» Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez.
» Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez
» JEZABEL ∆ Je ne change pas, j’évolue ! - T'as crus que t'étais un pokemon ou quoi ?
» LIAM ♡ Pour toi, je volerais tous les crayons IKEA que je croiserais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: RENCONTRES EXPRESS :: COPAINS COMME COCHONS
-