AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois   (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:22

Alors pour faire court :

Aguicheuse ◘ Provocatrice ◘ Sensible au fond ◘ Jalouse ◘ Protectrice ◘ Rigolote ◘ Rancunière ◘ Froide ◘ Colérique ◘ Impulsif ◘ Secrète ◘. Têtue ◘ Bordélique ◘ Égocentrique ◘ Vrai rayon de soleil.

24 ans ♣ pute de luxe ♣ ancienne championne de Tennis, était dans un club francais pendant deux ans ♣ bisexuelle ♣ A deux frangins ♣ A eu un accident de voiture à cause de la drogue, stoppant ainsi sa carrière ♣ A presque toujours vecut à SD
Revenir en haut Aller en bas

(Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - Page 3 Sans_t15
V. Alec Grey

V. Alec Grey
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 205
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/12/2012

MessageSujet: Re: (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois   (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:30

Bien qu'elle me semble capable de se débrouiller seule, peut-être qu'Alec l'aurait, un jour, débarrassée d'une bande de mecs ivres qui lui cherchaient des noises (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - Page 3 1518395336 Ou bien il ne s'en serait pas rendu compte mais il lui aurait fait loupé un client et ils se seraient disputés / en mode gros boulet / (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - Page 3 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois   (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:33

J'aime bien tes deux idées même si j'ai une prefere pour la deuxieme (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - Page 3 1881463262 Ca pourrait être plus marrant à jouer ;D
Revenir en haut Aller en bas

(Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - Page 3 Sans_t15
V. Alec Grey

V. Alec Grey
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 205
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/12/2012

MessageSujet: Re: (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois   (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:36

Le gros boulet de service (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - Page 3 117745182
On peut le jouer en RP' (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - Page 3 1294853530
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois   (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:40

ouais (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - Page 3 1881463262
Quand tu veux (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - Page 3 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

(Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - Page 3 Sans_t15
V. Alec Grey

V. Alec Grey
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 205
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/12/2012

MessageSujet: Re: (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois   (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:40

Je veux bien poster maintenant (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - Page 3 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois   (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:46

D'accord, mais ça m'arrangerait que tu le commences (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - Page 3 2916035490 j'ai des rep à faire et un rp à commencer
Revenir en haut Aller en bas

(Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - Page 3 Sans_t15
V. Alec Grey

V. Alec Grey
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 205
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/12/2012

MessageSujet: Re: (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois   (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:48

Je t'envoie le lien par MP (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - Page 3 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois   (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:53

Merci (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - Page 3 325484021
Revenir en haut Aller en bas

J. Emeraude Kravitz

J. Emeraude Kravitz
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 17
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 14/01/2013

MessageSujet: Re: (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois   (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:48

Chérie, un lien ? (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - Page 3 2472899277 (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - Page 3 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois   (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:35

OWII (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - Page 3 2472899277
Tu as un p'tite idée ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois   (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. »
» Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez.
» Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez
» JEZABEL ∆ Je ne change pas, j’évolue ! - T'as crus que t'étais un pokemon ou quoi ?
» LIAM ♡ Pour toi, je volerais tous les crayons IKEA que je croiserais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: RENCONTRES EXPRESS :: COPAINS COMME COCHONS
-