24 ans ♣ pute de luxe ♣ ancienne championne de Tennis, était dans un club francais pendant deux ans ♣ bisexuelle ♣ A deux frangins ♣ A eu un accident de voiture à cause de la drogue, stoppant ainsi sa carrière ♣ A presque toujours vecut à SD
V. Alec Grey
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 205
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/12/2012
Sujet: Re: (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois Jeu 27 Déc - 19:30
Bien qu'elle me semble capable de se débrouiller seule, peut-être qu'Alec l'aurait, un jour, débarrassée d'une bande de mecs ivres qui lui cherchaient des noises Ou bien il ne s'en serait pas rendu compte mais il lui aurait fait loupé un client et ils se seraient disputés / en mode gros boulet /
I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012
Sujet: Re: (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois Jeu 27 Déc - 19:33
J'aime bien tes deux idées même si j'ai une prefere pour la deuxieme Ca pourrait être plus marrant à jouer ;D
V. Alec Grey
Sujet: Re: (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois Jeu 27 Déc - 19:36
Le gros boulet de service On peut le jouer en RP'
I. Ivy-Poppy Petrova
Sujet: Re: (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois Jeu 27 Déc - 19:40
ouais Quand tu veux
V. Alec Grey
Sujet: Re: (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois Jeu 27 Déc - 19:40
Je veux bien poster maintenant
I. Ivy-Poppy Petrova
Sujet: Re: (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois Jeu 27 Déc - 19:46
D'accord, mais ça m'arrangerait que tu le commences j'ai des rep à faire et un rp à commencer
V. Alec Grey
Sujet: Re: (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois Jeu 27 Déc - 19:48
Je t'envoie le lien par MP
I. Ivy-Poppy Petrova
Sujet: Re: (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois Jeu 27 Déc - 19:53
Merci
J. Emeraude Kravitz
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 17
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 14/01/2013
Sujet: Re: (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois Dim 20 Jan - 21:48
Chérie, un lien ?
I. Ivy-Poppy Petrova
Sujet: Re: (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois Lun 21 Jan - 16:35
OWII Tu as un p'tite idée ma belle ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois
(Ivy-Poppy) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois