AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 tonight we are young ♡ SWEENY&LEIGHTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

E. Abu Steevenson

E. Abu Steevenson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 175
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: tonight we are young ♡ SWEENY&LEIGHTON   tonight we are young ♡ SWEENY&LEIGHTON Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:08

Minuit sonnait, la belle Leighton était confortablement assise dans son canapé en cuir, devant la télé dans une pile monstrueuse de papiers. C'est une femme, & les femmes savent faire deux choses en même temps, c'était donc pour cette raison qu'elle épluchait le dossier d'un de ses clients tout en regardant un reportage sur la danse à la télé, une femme c'est multifonction, comme Blanche-Neige qui siffle en travaillant ! Son fils dormait, mais la jeune mère ne rêvait pas trop, car il pouvait bien se réveiller à n'importe quel moment, elle dormait peu ces jours ci, entre son fils, son travail & le fait qu'elle devait coûte que coûte retrouver sa soeur, sans parler de son père qui l'a harcelé d'appels téléphoniques au moins une bonne dizaine de fois par jour, mais à la longue elle ne répondait plus. A cette heure ci de la nuit, Strawberry ne comptait pas être dérangée, & pourtant on frappa avec violence à sa porte & elle se demandait bien qui cela pouvait-il être surtout à une heure aussi tardive de la nuit. Et puis faut dire la brunette n'était pas franchement bien habillée pour recevoir ou bien même mettre le nez dehors, elle avait sur elle, un short gris avec des têtes de Michey dessus, & elle avait aussi mit un Marcel rouge vif, aux pieds elle avait des pantoufles toutes pleines de poils qui ressemblaient à des pieds de Grizzli, quant à ses cheveux, ils étaient relevés sur le sommet de sa tête en un semblant de chignon, de plus elle n'était pas maquillée, mais tout ça ne l'empêcha pas de lever ses fesses du grand fauteuil & de se diriger vers sa porte d'entrée pour tenter d'arrêter ou plus vite l'imbécile qui oser la déranger & qui frappait comme un malade, il allait réveiller le petit. Elle ouvrit alors la porte & vit face à Sweeny, il était bizarre, pas comme d'habitude. Interrogatrice elle le questionna « Swee' ? Tu vas bien ? » Et à ce moment là, Leighton se disait bien que son ami était un malade mental dans sa tête, on aurait dit qu'il sortait tout droit de l'hôpital psychiatrique.
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: tonight we are young ♡ SWEENY&LEIGHTON   tonight we are young ♡ SWEENY&LEIGHTON Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:29

•• Faut dire que peu de personnes sont au courant. En fait ici, j'crois en avoir parlé à tellement peu de personnes que je suis incapable de les compter même sur mes doigts d'une seule main. J'ai dû l'avouer à quelqu'un oui... Isalyne le sait peut-être. La seule qui le savait vraiment, c'était Aurore. En même temps... vu qu'on prévoyait de se marier, vaut mieux qu'elle ait été au courant j'ai envie de dire. Rolling Eyes Mais bon, pas facile tous les jours d'avouer qu'on est somnambule ! Après, les gens ont peur de passer la nuit avec vous. tonight we are young ♡ SWEENY&LEIGHTON 1564951935 Bref. Hum c'est dur à vous raconter ce que je fais exactement, étant somnambule, j'imagine que je suis bel et bien inconscient. Mais, mes yeux bleus pourtant grands ouverts, et l'air parfaitement lucide – bien qu'en short et torse nu dans la nuit, avec l'impression que je venais de faire exploser une dynamite dans mes cheveux – voilà que je me trouve actuellement devant la porte d'une fille que je ne connais, en plus, pas tant que ça. Du moins pas assez peut-être pour venir la déranger à une heure pareille... tonight we are young ♡ SWEENY&LEIGHTON 117745182 Mais je sonne, si si, complètement inconscient de mes actes. Elle vient finalement ouvrir et mon regard la voit à peine, entrant alors en passant devant elle. Avec un air légèrement hagard, la chair de poule – ben oui il fait froid il neige et tout et moi j'suis torse nu tonight we are young ♡ SWEENY&LEIGHTON 761416901 – grelottant légèrement, je vais m'asseoir dans son canapé en m'y affalant. C'est seulement à ce moment-là que je relève la tête, silencieux, l'ayant à peine entendue parler – et surtout pas comprise. Ok c'est pas facile à savoir que je suis en pleine crise de somnambulisme... Mais facile à deviner que quelque chose cloche dans mon comportement.
Revenir en haut Aller en bas

E. Abu Steevenson

E. Abu Steevenson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 175
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: tonight we are young ♡ SWEENY&LEIGHTON   tonight we are young ♡ SWEENY&LEIGHTON Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:38

Leighton devant le pallier de la porte ne savait plus quoi dire où se mettre, après tout ce n'était pas tous les jours qu'une de vos connaissances se pointait chez vous en caleçon l'air complètement shooté, de plus avec la chair de poule. Sans parler du fait qu'il entra sans même y avoir été autorisé, & poser ses fesses sur le canapé. La brunette était totalement stupéfaite par un tel spectacle, elle ne savait plus où se mettre, & pensait à croire que ce type là n'était pas vraiment net quoi tonight we are young ♡ SWEENY&LEIGHTON 761416901 Pendant quelques secondes elle resta plantée comme un cruche près de la porte, bouche grande ouverte, à croire qu'elle voyait un zombie tonight we are young ♡ SWEENY&LEIGHTON 117745182 Mais elle finit tout de même par claquer la porte, & rejoindre Sweeney qui s'était affalé sur le canapé de luxe de la belle, il allait le salir pff tonight we are young ♡ SWEENY&LEIGHTON 2937137261 Elle était censée faire quoi ? Appeler les flics ? Tenter de le secouer pour savoir quel était son problème ? Parce que pour avoir un problème il en avait un, & piis si ça se trouve c'était un psychopathe & d'une seconde à l'autre il allait la tuer en l’égorgeant tonight we are young ♡ SWEENY&LEIGHTON 1564951935 Marchant d'un pas assuré & gracieux, Leighton vint s'asseoir sur la table basse de son salon, juste à côté du canapé où était posé le jeune homme. Elle n'avait pas peur de lui, elle n'aurait jamais peur oui mais simplement elle avait tendance à se poser des questions quoi ! Strawberry se racla la gorge, pour tenter d'interpeller le jeune homme, rien. Elle soupira & le regarda, il avait quoi de pas normal ? C'était comme s'il la regardait sans la voir, comme s'il respirait en dormant, un truc vraiment mais vraiment trop chelou quoi, il fallait qu'elle appelle un médecin mais d'un autre côté, ça pourrait aggraver les choses, & il serait contraint de partir à l'hôpital & si elle devait l'accompagner ça serait pire. Pendant quelques minutes qui lui parurent une éternité, elle se tata, se demandant bien quelle réaction elle pouvait aborder.
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: tonight we are young ♡ SWEENY&LEIGHTON   tonight we are young ♡ SWEENY&LEIGHTON Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:33

•• À l'intérieur, il fait bien plus chaud, mais je grelotte toujours. Le regard rivé droit devant moi, je ne parviens pas à me réchauffer. Je ne sais même pas où est la demoiselle, et je crois que mon cerveau ne s'en préoccupe même pas. Je me lève alors, peut-être en quête d'une pièce où il y aurait plus de chaleur, mais en marchant dans le salon, je me prends les pieds dans quelque chose. tonight we are young ♡ SWEENY&LEIGHTON 367812528 Je ne sais pas ce que c'est – un jouet, une couverture, un fil, peu importe – mais à cause de ça, je m'étale par terre de tout mon long. Et ça me réveille instantanément.
Je sursaute, comme si j'avais subi un électrochoc et regarde autour de moi. Mes yeux se posent sur Leighton et je me relève en un bon, boitillant un peu. « Leigh... Leighton ? Mais... » Je regarde le salon. Oui, il me semble bien que c'est chez elle. Je suis torse nu, mal réveillé, avec une cheville peut-être foulée, ma tête va exploser, et à en voir l'obscurité dehors, il est plus de minuit. Je reporte mon regard bleu et incompréhensif sur elle. Une soirée trop arrosée..? Ici, avec elle ? Non, impossible. tonight we are young ♡ SWEENY&LEIGHTON 117745182 Et l'autre idée, je ne veux pas me l'avouer, trop la honte. « Mais qu'est-ce que... qu'est-ce que je fais là ? » J'ose lui demander ça doucement, et elle ne peut pas voir comme je ne comprends rien à la situation vu ma tête. Alors tant pis si je passe pour un débile. tonight we are young ♡ SWEENY&LEIGHTON 4184233493
Revenir en haut Aller en bas

E. Abu Steevenson

E. Abu Steevenson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 175
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: tonight we are young ♡ SWEENY&LEIGHTON   tonight we are young ♡ SWEENY&LEIGHTON Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:59

Leighton-Blue toujours assise auprès de Sweeney qui n'avait pas daigné la regarder depuis qu'il était entré chez elle, se demandait toujours ce qu'elle pouvait faire surtout qu'après avoir analyser le jeune homme elle avait constaté qu'il avait froid, il avait la chair de poule en fait affraid Mais là quand il se leva marcha vers...nulle part elle commença à se sentir encore plus perplexe, & s'il allait dans la cuisine ? Ça pourrait devenir dangereux tonight we are young ♡ SWEENY&LEIGHTON 117745182 Et baam un gros bruit parvint à ses oreilles, il venait de se prendre l'un des jouets de son fils, mais ce petit choc fut prometteur, car le jeune homme reprit ses esprits, le seul truc c'est qu'il ne savait pas comment il était arrivé là. De son air si hautain & vraiment pas très gentille fille, elle lui lança « Tu te fous de moi ou quoi là ? » Elle eut alors un " rire soupirant " puis reprit de plus belle « Tu te pointes chez moi, comme un shooté, tu fais un bruit pas possible alors que mon fils dort tu prends tes aises comme si tu étais dans ta propre maison & tu oses me demander ce que tu fais là, j'ai envie de te retourner la question quoi tonight we are young ♡ SWEENY&LEIGHTON 117745182 » De l'étage les pleurs d'un bébé qui apparemment n'était pas content se fit entendre, la brunette soupira avec agacement puis lança « Voilà avec tout le bruit que tu as fait, t'as réveillé Nate ! » Sur ces mots, elle partit chercher son fils, qui pleurait comme un martyre le pauvre tonight we are young ♡ SWEENY&LEIGHTON 3271916155
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: tonight we are young ♡ SWEENY&LEIGHTON   tonight we are young ♡ SWEENY&LEIGHTON Icon_minitimeSam 29 Déc - 8:40

•• Je déteste perdre le contrôle. Que ce soit de ma vie, d'une situation, et encore pire.. de moi-même. Et je ne perds presque jamais le contrôle de ma propre personne. Que ça soit même sous l'effet de la drogue, de l'alcool ou autre, j'arrive toujours à rester conscient. Il n'y a qu'une exception. Le somnambulisme. Quelque chose que je ne contrôle absolument pas et dont au réveil, je n'ai même plus confiance. Je sais que c'est ça dès le moment où elle s'énerve. Leighton est quelqu'un de facilement colérique, mais j'ai toujours su pourtant m'entendre avec elle, car je suis loin d'être celui qui me laisse faire. Mais là, je reste abasourdi, pendant qu'elle m'engueule. Je regarde autour de moi et me mordille légèrement la lèvre. « Tu comprends pas, je suis... » Elle me coupe en me parlant de son fils et j'entends un enfant pleurer. Super gêné, je n'ose même pas croiser son regard et croise les bras sur mon torse nu. Je me déteste. tonight we are young ♡ SWEENY&LEIGHTON 367812528 L'idée de m'enfuir comme un voleur pour ne pas avoir à l'affronter me traverse l'esprit avant de s'en aller aussi vite qu'elle m'est venue. Je ne suis pas comme ça. Je m'assois alors dans son canapé, attendant simplement qu'elle revienne, remettant mes cheveux au maximum en ordre.
Revenir en haut Aller en bas

E. Abu Steevenson

E. Abu Steevenson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 175
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: tonight we are young ♡ SWEENY&LEIGHTON   tonight we are young ♡ SWEENY&LEIGHTON Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:37

Leighton-Blue avait un caractère assez merdique & même si parfois elle se montrait très méchante, très peu souriante limite violente les personnes qui la connaissaient, savaient parfaitement les raisons de son comportement de la sorte, une éducation trop stricte & sévère. Et le fait qu'une de ses connaissances, pas vraiment un ami mais elle n'était pas non plus indifférente, vienne chez elle l'air vraiment drogué, ne sachant même pas pourquoi il était devant elle, mettait la brunette dans tous ses états, donc oui elle avait des raisons de s'énerver, surtout qu'il réveillait son fils ! C'est énervée, que la jeune femme monta en direction de la chambre de Nate, prit le bébé dans ses bras qui pleurait fort, elle le berça pour qu'il retrouve le sommeil. L'enfant mit peu de temps à s'endormir de nouveau, la jeune maman remit le petit bébé dans son petit lit, ferma la porte puis redescendit regard méchant vers Sweeney « Il s'est rendormi vite, t'as de la chance ! » Elle soupira puis dit à l'égard du jeune homme « Tu veux peut-être des vêtements ? tonight we are young ♡ SWEENY&LEIGHTON 1881463262 » Malgré son attitude hautaine, elle fit quand même un sourire au jeune homme, dans le fond elle n'était pas si méchante que ça mademoiselle Hudson !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tonight we are young ♡ SWEENY&LEIGHTON   tonight we are young ♡ SWEENY&LEIGHTON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

tonight we are young ♡ SWEENY&LEIGHTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + we're gonna die young (sweeny)
» ➫ tonight, we are young.
» « Tonight we are young. » ✖ RUBY.
» get up, stand up (leighton)
» It could be tonight... Maybe ? Pv.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: PACIFIC BEACH :: Villa de E. Abu Steevenson
-