AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 ARYANA ∞ Tu ne meurs jamais vierge poupée, la vie te baises d'avance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: ARYANA ∞ Tu ne meurs jamais vierge poupée, la vie te baises d'avance.    ARYANA ∞ Tu ne meurs jamais vierge poupée, la vie te baises d'avance.  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:29


te voilà validé p'tit macaron !
bienvenue sur sea, sugar & san diego - tout est nickel ma chérie. ARYANA ∞ Tu ne meurs jamais vierge poupée, la vie te baises d'avance.  - Page 2 911845435 ARYANA ∞ Tu ne meurs jamais vierge poupée, la vie te baises d'avance.  - Page 2 3641689417
Maintenant que ta fiche est validée, tu es prêt(e) a rejoindre le monde fifou de Sea, Sugar & San Diego ARYANA ∞ Tu ne meurs jamais vierge poupée, la vie te baises d'avance.  - Page 2 3691148241. Comme on est un staff adorable, on va te guider un peu, aies confiance ARYANA ∞ Tu ne meurs jamais vierge poupée, la vie te baises d'avance.  - Page 2 1284465480. Pour commencer, viens recenser ton avatar ici, c'est une étape obligatoire. Une fois ceci fait, tu peux jeter un oeil à la section parrainage si tu as besoin d'aide pour t'intégrer, sait-on jamais, si tu es timide... Alors n'aies pas peur, clique ici. Il y a le passage incontournable de la fiche de lien, section copains comme cochons, parce qu'il faut bien se trouver des copains quand même: plus on est de fous, plus on rit ARYANA ∞ Tu ne meurs jamais vierge poupée, la vie te baises d'avance.  - Page 2 3752134363. Et n'oublie pas d'aller faire une demande de logement par ici, parce que ce serait dommage de dormir sous les ponts alors que tu pourrais avoir un petit nid douillet rien qu'à toi ARYANA ∞ Tu ne meurs jamais vierge poupée, la vie te baises d'avance.  - Page 2 3860099365

Voilà, tu sais tout ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas a contacter le staff ARYANA ∞ Tu ne meurs jamais vierge poupée, la vie te baises d'avance.  - Page 2 2970661624. Et surtout: HAVE FUN !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
 

ARYANA ∞ Tu ne meurs jamais vierge poupée, la vie te baises d'avance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Plus jamais j'vous jure, plus jamais comme hier! ○ Jazz && Juju
» Gwendoline ◮ T'es vierge ? Non, sagittaire
» Andrew Charles Parker-Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
» ARYANA ∞ Au pire on fume un oinj et on voit.
» + les rues sont mortes et moi je meurs de les voir mortes autant que moi. (tate-naylh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: MONTREZ VOS PAPIERS ITOU ! :: ILS ONT PASSÉ LA DOUANE
-