AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 + les rues sont mortes et moi je meurs de les voir mortes autant que moi. (tate-naylh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: + les rues sont mortes et moi je meurs de les voir mortes autant que moi. (tate-naylh)   + les rues sont mortes et moi je meurs de les voir mortes autant que moi. (tate-naylh) Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:21

+ les rues sont mortes et moi je meurs de les voir mortes autant que moi. (tate-naylh) Tumblr_inline_mfo9l99gI71rbs5xo
TATE + NOËLYA
et j'en veux à la terre entière
alors maudite soit-elle

•• Elle erre dans les rues. L'allure un peu bohème, ses mèches de cheveux s'égarant comme audacieuses et rebelles. La petite blonde s'égare, marche là où ses pas la portent et s'en remet entièrement au hasard. Les questions se bousculent dans son esprit avec tant d'insistance qu'elles en deviennent incompréhensibles et qu'elle choisit de les délaisser. Elle s'est presque enfuie de sa villa, l'insolente. Ne pouvant plus faire face aux interrogations qui la coulent et la trainent vers le fond, elle a décidé de donner son âme à Lucifer ce soir. Pourquoi ne pas traîner dans un bar ? Se saouler jusqu'à oublier qui elle est ? Ce n'est pas son genre pourtant... Ou bien croiser un dealer et partir au septième ciel ainsi ? Elle n'en sait rien, mais il faut qu'elle fasse quelque chose. Vendredi soir, à l'horizon est tombé le noir; et bientôt les lampadaires s'allumeront sur son passage fugace et dérisoire. Sans savoir pourtant que ce soir-là, personne ne la verra, la petite Archibald. Cette grâce peu calculée mais toujours retrouvée dans son allure d'échappée belle, elle n'a pas le temps de crier lorsqu'on la ceinture à la taille soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
 

+ les rues sont mortes et moi je meurs de les voir mortes autant que moi. (tate-naylh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + where you go i go, what you see i see (tate)
» It's cold, I need my Superman | Tate
» When the sun has set, no candle can replace it ▽ TATE
» ARYANA ∞ Tu ne meurs jamais vierge poupée, la vie te baises d'avance.
» See the Boys in the club, they watching me | Tate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: MISSION VALLEY :: Mission Valley's street
-