AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 It's cold, I need my Superman | Tate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Kimberley L. Johnson

Kimberley L. Johnson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 295
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/12/2012

MessageSujet: It's cold, I need my Superman | Tate   It's cold, I need my Superman | Tate Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:35

Kimberley s'était recémment inscrite à un bal masqué. Elle s'était dit que cela pouvait être une bonne idée pour faire connaissance, et puis elle serait caché derrière un masque, donc personne ne pouvait la reconnaître, sauf que son caractère reste le même. Elle reste tout de même timide. Une fois, habillé avec une belle robe noir et un masque, elle se demandait ce qu'elle faisait à cette fête. Elle n'osait pas aller vers les autres pour les aborder. Alors elle décida de s'éclipser hors de la salle où quelques personnes dansaient. Elle monta des escaliers pour se retrouver sur le toit. Elle s'avança et s'appuya sur la barre du toit pour s'y appuyer et regarder la vue.
Revenir en haut Aller en bas

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: It's cold, I need my Superman | Tate   It's cold, I need my Superman | Tate Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:40


sur son planning, il devait faire une apparition au bal masqué organisé en cette soirée. Si il était masqué cela n'avait tellement pas d'importance selon lui. il aurait très bien pu prendre une doublure, un homme qui lui ressemble et avec un masque c'est du ni vue ni connu et voilà. mais non, il se retrouvait en compagnie de quelques personnes cruellement ennuyeuse et une jeune femme qu'il étranglerais bien tellement son rire était agaçant. Puis s'était asse bruyant avec la musique. ce pourquoi il montait sur le toit pour pouvoir faire un téléphone tranquillement. il avait quelque petites choses a régler avant de redescendre. il remarquait en coin la silhouette d'une belle jeune femme, ne la reconnaissant pas de suite vue le masque.
Revenir en haut Aller en bas

Kimberley L. Johnson

Kimberley L. Johnson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 295
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/12/2012

MessageSujet: Re: It's cold, I need my Superman | Tate   It's cold, I need my Superman | Tate Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:22

Kimberley avait besoin de prendre l'air à vrai dire, elle se sentait un peu à l'écart, en même temps même masquée, elle n'arrive pas à aller vers les autres. Elle décida alors d'aller rejoindre le toit de l'immeuble, se mettant au bord pour pouvoir admirer la vue. Mais au bout de quelques minutes, elle entendit du bruit et sursauta légèrement pour ensuite se retourna pour y voir un homme, qu'elle ne reconnaissait pas sur le coup. " Vous aussi en avez marre de la soirée ? " Demanda-t-elle en le regardant, avec un léger sourire aux lèvres. Autant commencer une petite conversation
Revenir en haut Aller en bas

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: It's cold, I need my Superman | Tate   It's cold, I need my Superman | Tate Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:37


c'est vrai qu'il ne s'était as attendu a ce qu'il y ait une autre personne sur le toit, ce n'était pas la que les gens se retrouvait généralement dans ce genre de soirée. Mais tout de même s'était en l’occurrence une agréable surprise. Affichant un air impassible comme a son éternel habitude, il fit quelques pas vers elle en glissant son portable dans sa poche après avoir coupé cour à la conversation téléphonique qu'il avait débuté. « on dirait bien. ce n'est pas vraiment mon genre de soirée en général. » lui répondit-il avec un petit sourire en coin en observant la jeune femme masqué.
Revenir en haut Aller en bas

Kimberley L. Johnson

Kimberley L. Johnson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 295
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/12/2012

MessageSujet: Re: It's cold, I need my Superman | Tate   It's cold, I need my Superman | Tate Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:42

Kimberley portait toujours son masque, alors elle n'était pas vraiment reconnaisable et puis ce n'est pas comme ci beaucoup de garçon la connaissait. Elle portait une belle robe noir, et un charmant jeune homme vient à la rejoindre sur le toit. Elle décida d'entamer un peu la conversation. " A moi non plus, je sais même pas pourquoi je me s'y inscrit. " En réalité, c'est son ami qui l'avait forcé à y aller pour faire des rencontres et discuter avec des hommes. Sauf qu'elle perdait ses moyens lorsqu'elle tentait un rapprochement. " Pourquoi êtes vous à cette soirée si ce n'est pas votre genre ? "
Revenir en haut Aller en bas

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: It's cold, I need my Superman | Tate   It's cold, I need my Superman | Tate Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:49

même si il avait déjà rencontré la jeune femme avant ce soir, Tate n'était pas à la reconnaitre. Pourtant il aurait du se rappeler de ces yeux la. cette jeune femme avait un regard tout à fait frappant. il le remarquait tout de suite. ça et son corps aussi parce que bon ça reste un vrai homme en même temps, mais il a quand même regarder les yeux avant c'est pas si mal en fin de compte. « disons que ces par devoir, cette soirée séjournait en liste avec d'autre apparitions du genre. mais masqué c'est plutôt ridicule. »
Revenir en haut Aller en bas

Kimberley L. Johnson

Kimberley L. Johnson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 295
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/12/2012

MessageSujet: Re: It's cold, I need my Superman | Tate   It's cold, I need my Superman | Tate Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:56

Il faut avouer que cet homme est plus ou moins charmant, mais elle ne le reconnaissait pas à cause de son masque. Elle vient à lui demander pourquoi il était ici s'il n'aimait pas ce genre de soirée. " Par devoir ? C'est vrai, on reconnaît personne en plus. " Dit-elle en soupirant légèrement, décidant par la suite de retirer ce masque qui l'énervait à force. Elle le posa sur le rebord du toit pour ensuite se remettre à fixer le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: It's cold, I need my Superman | Tate   It's cold, I need my Superman | Tate Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:01

« dison que c'est le métier qui veux cela. » répondit il simplement. pour une apparence publique ou personne ne vous reconnait de toute manière c'est vrai que c'est plutôt stupide dans les fait. Il la vit retiré son masque et en apperçevant son visage, il ne peu empêcher un petit sourire apparaitre sur ces lèvres .tiens finalement ça serait intéressant, du coup il allait garder son masque un temps et jouer le parfait prince charmant. il voulait mettre cette fille dans son lit, et le meilleure moyen de convaincre un vierge c'est de lui faire croire en son amour. game on
Revenir en haut Aller en bas

Kimberley L. Johnson

Kimberley L. Johnson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 295
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/12/2012

MessageSujet: Re: It's cold, I need my Superman | Tate   It's cold, I need my Superman | Tate Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:06

" Pourquoi vous faites quoi ? " Demanda-t-elle finalement, alors qu'elle en avait marre de ce masque et finit par le retirer, le posant sur le rebord. Elle aurait espérer qu'il en fasse de même, mais apparemment ce ne fut pas le cas, tant pis, elle n'allait pas savoir qui se couchait derrière. " Moi c'est un ami qui m'a forcé à venir, et je termine seule sur ce toit. " Dit-elle en rigolant légèrement. Si elle savait qu'il s'agissait de Tate, elle serait certainement intimidé et pas si à l'aise comme elle l'est maintenant
Revenir en haut Aller en bas

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: It's cold, I need my Superman | Tate   It's cold, I need my Superman | Tate Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:11

bon il allait lui répondre honnêtement comme cela lorsqu'elle découvrira qu'il s'agissait de Tate il pourra lui dire qu'il lui avait laissé des indices. « je suis dans la politique, et vous mademoiselle? » cette fille était vraiment canon, cruel de croire qu'elle est vierge, ou du moins plus pour très longtemps It's cold, I need my Superman | Tate 839056919 « si vous me permettez, vous n'est plus seul. et si je puis me permettre, de demander un peu plus de votre charmante compagnie. »
Revenir en haut Aller en bas

Kimberley L. Johnson

Kimberley L. Johnson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 295
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/12/2012

MessageSujet: Re: It's cold, I need my Superman | Tate   It's cold, I need my Superman | Tate Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:16

En entendant sa réponse, elle ne fit pas du tout le rapprochement avec Tate. En même temps, il lui aurait son métier, elle aurait fait le rapprochement de suite. " Ooh intéressant... Je suis étudiante en médecine... " Dit-elle en le regardant par la suite, alors qu'elle avait retiré ce masque, maintenant il savait qui elle était. " C'est vrai, je suis en bonne compagnie désormais... Oui bien sûr. " Lui répondit-elle en souriant légèrement, pour ensuite s'asseoir contre le rebord, croisant les jambes à cause de sa robe
Revenir en haut Aller en bas

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: It's cold, I need my Superman | Tate   It's cold, I need my Superman | Tate Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:21

c'est vrai que bon si il lui avait dit qu'il était le maire de la ville ça aurait été difficile de ne pas faire le rapprochement en même temps comme bon il n'y a qu'un maire en même temps c'est plutôt normal en même temps. « en plus d'être, vous êtes brillante, ces un homme chanceux celui qui partage votre vie » en therme de belles paroles, celle la était plutôt pas mal dans les répertoire. s'était pas du tout son genre de dire ce genre de chose mais s'était le jeu qui voulait ça
Revenir en haut Aller en bas

Kimberley L. Johnson

Kimberley L. Johnson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 295
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/12/2012

MessageSujet: Re: It's cold, I need my Superman | Tate   It's cold, I need my Superman | Tate Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:25

Kimberley n'en revenait vraiment pas qu'elle puisse parler de cette façon avec un homme, peut être parce qu'elle ne voyait pas de qui il s'agissait. " C'est gentil... Mais je n'ai personne dans ma vie. " Finit-elle par lui dire en le regardant toujours. Il tapota légèrement sa main sur le muret pour éviter qu'il reste debout et autant qu'ils discutent tous les deux en étant assis tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: It's cold, I need my Superman | Tate   It's cold, I need my Superman | Tate Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:32

non évident qu’elle avait personne dans sa vie, si il n'y en avait pas dans son lit en même temps. mais Tate gardait sa petite remarque pour lui. Il lui fit un sourire, valait mieux qu'il se force a avoir l'aire sympathique. « génial!... enfin non je veux dire.. navré, je crois que vous me rendez nerveux. » bon s'était peut-être en mettre un peu trop mais bon on allait voir comment elle allait réagir suite a cela et il allait bien voir comment diriger son plan de séduction.
Revenir en haut Aller en bas

Kimberley L. Johnson

Kimberley L. Johnson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 295
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/12/2012

MessageSujet: Re: It's cold, I need my Superman | Tate   It's cold, I need my Superman | Tate Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:36

Le jeune homme paraissait vraiment très sympathique à vrai dire, mais bon elle ne sait toujours pas qui se cache derrière ce masque et elle a hâte de le découvrir à vrai dire. Elle fronça les sourcils à sa remarque. " Ooh ce n'est rien, et vous ? Avez vous quelqu'un dans votre vie ? " Lui demanda-t-elle finalement en le regardant. Elle ignorait qu'il faisait tout cela dans l'unique but de l'avoir dans son lit, et si elle savait ça, c'est qu'elle s'enfuirait en courant
Revenir en haut Aller en bas

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: It's cold, I need my Superman | Tate   It's cold, I need my Superman | Tate Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:41

évidement qu'il ne fallait pas qu'elle sache s'était bien le but mais bon la il en fesait un peu trop peut-être dès qu'elle saurait.. quoi qu'a vrai dire s'était peu être une idée qui lui traverssait l'esprit mais voyons. une fois assis au coté de la jeune femme, il plongeait son regard dans le siens avec un petit sourire. « non, personne. du moins j'ai rencontré cette femme une fois... » il baissait son masque avec un petit sourire « et j'ai la chance de la voir ce soir. » pas too much c'est bien It's cold, I need my Superman | Tate 1147778360
Revenir en haut Aller en bas

Kimberley L. Johnson

Kimberley L. Johnson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 295
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/12/2012

MessageSujet: Re: It's cold, I need my Superman | Tate   It's cold, I need my Superman | Tate Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:44

C'est sûr que lorsque Kimberley saura qu'il s'agit de Tate, elle l'enverra bouller sur le champ, elle avait compris son petit jeun pour la mettre dans son lit et elle ne veut pas le faire avec le premier venu. Elle veut le faire avec quelqu'un dont elle est amoureuse. " Aah oui ? " Demanda-t-elle alors qu'il baissa un peu son masque, mais il reste méconnaissable malheureusement. En entendant ses prochaines paroles, elle baissa le regard et rougit légèrement, c'est plus fort qu'elle. " Je ne sais pas quoi vous dire, j'ignore qui vous êtes... "
Revenir en haut Aller en bas

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: It's cold, I need my Superman | Tate   It's cold, I need my Superman | Tate Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:56

ce n'était pas son genre d'être romantique et charmant mais il allait faire son possible pour l'être et jouer au fait qu'il est au fond un mec parfait pour elle. haha. « non a vrai dire vous croyez le savoir » dit-il en retirant complètement son masque et le posant prêt du sien. elle était mignonne a rougir de la sorte en même temps. elle risquait de peut-être changer en voyant que s'était Tate mais bein il allait gerré ce sera pas son premier défit en même temps. il y arriverait.
Revenir en haut Aller en bas

Kimberley L. Johnson

Kimberley L. Johnson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 295
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/12/2012

MessageSujet: Re: It's cold, I need my Superman | Tate   It's cold, I need my Superman | Tate Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:00

Elle fronça les sourcils à sa question, mais lorsqu'il retira son masque, elle fut surprise d'y voir " Tate ! " Elle n'en revenait pas, comment elle avait pu se laisser en quelque sorte séduire par cet homme qui voulait juste la mettre dans son lit, mais il revait éveillé c'est sûr. " Non c'est pas possible. " Dit-elle finalement en se levant, elle ne voulait pas rester à ses côtés. Elle le trouvait charmant, et ne voulait surtout pas qu'il ait ce qu'il veut et ce qu'il attend d'elle
Revenir en haut Aller en bas

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: It's cold, I need my Superman | Tate   It's cold, I need my Superman | Tate Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:15

évidement c'est comme à chaque fois qu'un vilain apparait a l'écran. la réaction qu'il attendait en même temps mais ce n'était pas surprenant non plus. « surprise! » il dit avec un petit sourire tout de même malgré sa réaction. évidement il ne la laissait pas aller trop loin en lui retenant la main et la re attiré vers lui. doucement tout de même il ne voulait pas la blesser non plus. « tu m’avais accordé encore un peu plus de ta sublime compagne, tu de souviens? »
Revenir en haut Aller en bas

Kimberley L. Johnson

Kimberley L. Johnson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 295
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/12/2012

MessageSujet: Re: It's cold, I need my Superman | Tate   It's cold, I need my Superman | Tate Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:19

Kimberley avait finit par se lever du rebord en reconnaissant Tate. Elle ne voulait pas passer sa soirée avec lui, elle aurait préféré tomber sur un parfait inconnu, ça aurait été mieux à vrai dire. Alors qu'elle était prête à rejoindre la fête dans l'immeuble, le jeune homme la retient, l'attirant contre lui, se retrouvant alors collé à lui. " Oui mais c'était avant que je découvre qui tu es. " Elle le repoussa doucement en le regardant. " Je sais ce que tu veux de moi Tate, et je tomberais pas dans tes filets. "
Revenir en haut Aller en bas

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: It's cold, I need my Superman | Tate   It's cold, I need my Superman | Tate Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:25

la scène serais parfait dans une reprise de the dangerous liaison, ou d'une serie télé en général. « qui je suis celon toi, me connait tu réellement? » lui demandait t'il en la regardant droit dans les yeux et glissant apres son pouce sur la main qui retenait toujours. « t'as raison, je meurt d'envie que tu t’abandonne a moi, parce que je suis sur qu'il y a quelque chose entre toi et moi, n'essaie pas de le nié! »
Revenir en haut Aller en bas

Kimberley L. Johnson

Kimberley L. Johnson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 295
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/12/2012

MessageSujet: Re: It's cold, I need my Superman | Tate   It's cold, I need my Superman | Tate Icon_minitimeJeu 3 Jan - 9:41

Kimberley sait exactement ce que Tate attend d'elle, mais elle compte pas le lui donner, ça c'est sûr. " Oui t'es juste un mec qui me veut dans son lit. " FInit-elle par lui dire, alors qu'il retenait toujours sa main. Finalement, elle retira sa main de celle du jeune homme, pour pouvoir s'éloigner un peu et ne pas être trop proche de lui non plus. " Entre toi et moi il n'y a rien Tate. " Finalement elle aurait préféré qu'il garde son masque, c'était mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: It's cold, I need my Superman | Tate   It's cold, I need my Superman | Tate Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:59


bon a vrai dire elle avait raison en somme, Tate ne voulait simplement que la mettre dans son lit ce n'était pas nouveau mais il allait faire en sorte qu'elle le vois autrement, il s'en sentait capable et s'était un défit qui se plairait à relever. « il ne faut pas juger un livre par sa couverture ma belle » puis ce n'était que la pointe de l'iceberg en somme. Il la laissait s'éloigner en laissant sa main aller, il n'allait pas la retenir non plus quand même, il ne comptait pas la violer non plus. « je sais que c'est faux, mais si tu en est si sur, tu ne devrait pas craindre de passer cette soirée en ma compagnie. »
Revenir en haut Aller en bas

Kimberley L. Johnson

Kimberley L. Johnson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 295
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/12/2012

MessageSujet: Re: It's cold, I need my Superman | Tate   It's cold, I need my Superman | Tate Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:06

Kimberley voyait Tate comme cela à vrai dire, comme quelqu'un qui voulait la mettre dans son lit et après la jeter et ne plus lui parler. Elle est certaine que ça finirait comme cela,s i des fois elle se laisser aller. " Ose me dire que c'est faux Tate. " Dit-elle en le regardant dans les yeux, alors qu'elle vient ensuite à s'éloigner un peu de lui, parce qu'il faut avouer qu'il est plutôt charmant, et il n'a pas envie de craquer et lui donner ce plaisir là. A ses prochaines paroles, elle haussa les épaules, il n'avait pas tort à vrai dire. " Je... D'accord. " Dit-elle en retournant s'asseoir sur le rebord du toit. Elle acceptait de passer la soirée avec lui, seulement s'il se tenait correctement
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It's cold, I need my Superman | Tate   It's cold, I need my Superman | Tate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

It's cold, I need my Superman | Tate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» + where you go i go, what you see i see (tate)
» When the sun has set, no candle can replace it ▽ TATE
» See the Boys in the club, they watching me | Tate
» AZ ▲ too hot for you to leave her to cold for you to keep her
» ∞ so cold but so sweet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: Le château de san diego :: Le balcon sur le toit
-