AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 + where you go i go, what you see i see (tate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: + where you go i go, what you see i see (tate)   + where you go i go, what you see i see (tate) Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:20


but you treat me like a stranger and that feels so rough.



Il y quelques jours, tu avais fait la rencontre du maire de la ville. C'était incroyable de dire ça, mais ce maire était tout sauf ordinaire. Il était beau, et puis il était comme un... dictateur. Toutes tes amies fantasmaient dessus. Elles disaient que c'était excitant d'être gouverné par un homme pareil. Tu ne comprenais pas vraiment leur point de vue mais tu étais d'accord avec elle, il était canon. Un jour, tu relevas le défi de le séduire. Tes amies te prenait pour une folle, de réputation, Tate était un être froid, cruel et égoïste. Il t'effrayait, quand tu l'entendais parler. Mais depuis quelques jours, vous vous étiez rapprochés et bizarrement, il te plaisait. Pas en ami, et tu ne te voyais pas sortir avec mais votre relation était... Indescriptible. Une de tes amies, t'avais proposé d'arrêter toute cette mise en scène, que tu avais gagné ton pari. Tu leur avais dis non, en ajoutant que tu ne faisais plus semblant avec lui mais que tu commençais à l'apprécier et à voir un homme bon en lui, contrairement à ce qu'il voulait faire croire. Ce matin, tu étais prête pour se rendre à son bureau, tu séchais les cours pour le voir, c'était pour dire à quel point il t'obnubilait. Tu te rendis à la mairie et comme tous les jours, toquas à son bureau avant d'entrer. « Hey, ça va ? J'ai pris nos cafés préférés, je pensais que t'en aurais besoin, il faut que je te parle d'un truc ! » Tu étais une autre personne avec lui, tu étais gentille, attentionnée, il te transformait.
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: + where you go i go, what you see i see (tate)   + where you go i go, what you see i see (tate) Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:05

sur le bureau les papiers s'étaient empilés depus quelque jour. disons que l'homme politique s'étaient un peut moins occupé de ces paperasses habituelle. depuis quelque jours une blonde avait incroyablement réussi a au moins atteindre un peu le jeune homme que l'on croyaient incapable de ressentir la moindre partiel d'émotiin exepter peut être le dédain et la colère. mais apparement il restait peut être un bon coter en lui en bout de ligne ... qui sait. elle avait réussi a se dresser dans ces pensés au lieu de nouveau projet d'aqueduc qui aurait du être prioritaire. aurais du. cependant cette brèche amorcais une toute autre traitrise. apparement l'honêteter de ces copines étaient plus developé que celle de la blonde comme elles lui parlèrent du fameux parie. evidement tate réagis violement a cette annoce. dirr que normalement il l'aurais mit en prison en appelant un motif bidon. justement elle entrait.... il la regardait a peine en designant une tasse sur son bureau.《 je ne suis pas dans le besoin tu vois...》
hj. dsl pour les fautes je suis sur mon cellulaire + where you go i go, what you see i see (tate) 120776312
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: + where you go i go, what you see i see (tate)   + where you go i go, what you see i see (tate) Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:29


but you treat me like a stranger and that feels so rough.



Chaque jour, tu avais hâte de te rendre à son bureau pour le voir. Chaque soir, quand tu rentrais chez toi, tu ne pensais qu'à une seule chose, le lendemain matin pour le revoir et boire votre café matinal ensemble. Ce matin, tu étais rayonnante, malgré le mauvais temps, tu savais t'embellir, pour lui. Tu entras dans son bureau, le sourire aux lèvres et des cafés entre les mains. Tu t'approchas de lui et tu t'arrêtas net en voyant comment il te répondit. Il était froid, comme au début de votre relation. Qu'est-ce qu'il se passait ? Pourtant tu n'avais rien fait de mal, quelque chose qui aurait pu lui déplaire. « Tate ? Qu'est-ce qui ne va pas ? » Tu déposas les cafés sur son bureau et tu t'avanças prudemment vers lui, fronçant les sourcils. Tu avais l'impression d'être soumise à lui en ce moment même.


HJ ; pas grave du tout t'inquiètes + where you go i go, what you see i see (tate) 2357399559
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: + where you go i go, what you see i see (tate)   + where you go i go, what you see i see (tate) Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:09

Tate n'avais jamais vraiment tenue a personne depuis sa mère alors qu'il était encore tellement jeune. les filles ses de l'utilitaire simplement. pour le parraitre. la compagnie nocture mais rien de plus. l'amour c'est la pire chose qui puisse arriver a qui que se soit! ca rend faible et naïf. ces inutile et sa vous fait perdre du temps selon Tate. si quelques sentiments étranger pour le politicien s'étaient manifester récement il était temps de revenir au réalisme et a ces valeurs...il fit mine de regarder quelque papier avant de la regarder en tournant légèrement sa chaise pour ètre face a la jeune femme. il était froid n'affichant pas le moindre sentiment tengible. impassible comme si il s'adressait a n'import qui qui l'insuporte. 《 tu disait avoir quelque chose a dire?...》dit il sans lui répondre en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: + where you go i go, what you see i see (tate)   + where you go i go, what you see i see (tate) Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:22


but you treat me like a stranger and that feels so rough.



Quand tu étais avec lui, tu étais comme, soumise. Tu ne t'exprimais pas, tu rigolais et parlais juste avec. Jamais encore, tu n'avais émis un avis différent du sien car tu avais peur de sa réaction. Tu ne le connaissais pas vraiment encore mais tu le connaissais assez pour savoir qu'il n'était pas comme d'habitude. Il était redevenu froid et tu avais l'impression de l'emmerder plus qu'autre chose. « Oui, je voulais te parler d'une idée que j'avais eus pour l'aqueduc dont tu m'avais parlé, mais dis moi plutôt ce qu'il y a, tu n'es pas comme d'habitude Tate... » Jamais tu ne t'étais comporté comme ça avec un homme, c'est soit il te courait après, soit rien. En l'occurrence, là c'est après lui que tu courais pour avoir une explication. « Allez quoi, tu t'es levé du mauvais pied, j'ai fait quelque chose ou quoi, dis moi Tate ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: + where you go i go, what you see i see (tate)   + where you go i go, what you see i see (tate) Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:33


but you treat me like a stranger and that feels so rough.



Tate n'est pas tellement sur les avisI contraire en effet. Il est de ceux qui prenne toujours seulement leurs seul opinion valent la peine d'être aquis. Très égoiste et narcissique. De plus en tant qu'homme politique il a l'habilité de faire croire n'importe quoi, que ce soit vrai ou non. au final même si c'est faux on le crois sur parole. dure de débatre son opinion en somme. en tout les cas, aux propos de la jeune femme il ne réagis peut-être pas physiquement mais en somme il s'atendait pas a cette réponse. « l'aqueduque, vraiment? l'on ne m'avais pas informé que tu était une experte en la matière... » il avaitéussi a être un tant soit peu amadouer par la belle blonde, mais là il agissait simplement a son naturel, comme a la première rencontre. Il la laissait continuer en affichant un petit sourire malsain malgré tout. « peut-être, on aura qu'a parié dessus un autre jour, merci d'être passé. »
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: + where you go i go, what you see i see (tate)   + where you go i go, what you see i see (tate) Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:42


but you treat me like a stranger and that feels so rough.



« Je ne suis pas experte en la matière, mais je suis assez intelligente pour savoir ce que c'est et à quoi ça sert. Bref, on s'en fiche. » Toute cette situation commençait à t'énerver, il ne voulait vraiment pas te dire ce qu'il avait et même si tu insistais pour qu'il avoue, rien à faire. C'est en entendant le mot parié que tu compris, enfin, tu crus comprendre. Tes amies, elles n'avaient pas tout balancer à Tate ? Après tout, elles auraient tout fait pour être à ta place, elles voulaient coucher avec le maire le plus sexy de tous, tu étais sûre et certaine, c'était elles. Tu réfléchis une minute en détournant son regard, tu regardais à travers la baie vitrée et tu entamas ce sujet qui semblait fâcheux avec un visage dénué d'expression, dénué de vie. « Qu'est-ce qu'elles t'ont dit Tate ? » Toi aussi à ton tour tu devins froide.
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: + where you go i go, what you see i see (tate)   + where you go i go, what you see i see (tate) Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:55


but you treat me like a stranger and that feels so rough.



« Comme tu dis » de toute manière la discussion allait définitivement transcender vers ce qu'elle voulait savoir avant tout. Ce qui osait se replis de l'homme a son égare qui était particulièrement évident. Il la toisait simplement, en apparence calme comme le plus paisible des lacs mais en réalité disons qu'il était agacé par cette histoire malgré tout. Avant la jeune femme il ne se serait surement pas attardé sur le sujet. n'aurait tout simplement pas réagit ou encore aurait usé de son naturel despote pour la sentence. « l'essentiel, pourquoi as une autre version a apporté? » le ton avec lequel il avait dicté sa phrase, sonnait comme si il n'en voyait même pas l'utilité. Que les faits étaient la, et qu'elle pouvait s'en aller maintenant. mais bon au fond il ne voulait peut-être pas qu'elle s'en aille non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: + where you go i go, what you see i see (tate)   + where you go i go, what you see i see (tate) Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:04


but you treat me like a stranger and that feels so rough.



Maintenant tu étais confrontée aux faits et au pari que tu avais fait avec tes stupides amies. Tu comptais te venger, cette histoire n'allait pas s'arrêter là, oh que non. Tu comptais bien lui dire la vérité, pour qu'il se rende compte de la connerie qu'il avait faite de croire ces grognasses plutôt que toi, toi qui était sincère depuis que tu t'étais rendue compte que tu ressentais quelque chose pour lui. « D'accord, au début, j'ai voulu parier que je te séduirai. » Tu restais encore quelques secondes de marbre et puis, tu te tournas vers lui, le regardant dans les yeux. « Elles me parlaient de toi, tout le temps, elles disaient que tu les excitais, elles n'arrêtaient pas de parler de toi et au départ, je voulais te séduire, c'était pour rire, je me disais que rien ne pouvait se passer entre nous, toi le maire cruel et moi la pauvre fille insignifiante. Et puis au fil des jours, j'ai appris à te connaître, j'ai découvert une autre personne que ce que tu essaies de faire croire. Ensuite, je leur ai dis ce que je ressentais pour toi et elles m'ont dit que je pouvais arrêter de faire semblant. J'étais heureuse, je pensais qu'on allait pouvoir... faire quelque chose ensemble. Et ces garces sont venues te voir en te disant que tout ça était un pari. Certes, elles ont raison. Mais ce qu'elles ont oublié de dire, c'est que maintenant, je ne fais plus semblant et que pour moi, ce n'est plus un jeu. »
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: + where you go i go, what you see i see (tate)   + where you go i go, what you see i see (tate) Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:15


but you treat me like a stranger and that feels so rough.



c'est vrai qu'i y a toujours deux cotés a une histoire, alors en même temps elle peut- toujours le surprendre, ce qui lui serais surprenant. De toute manière il n'avait pas suffit de grand chose pour attisé le vrai Tate. Parce que bon si elle disait qu'elle avait découvert une autre facette de lui, il pense plutôt que ces ce coté qui n'a rien a faire en lui. il vaut mille fois mieux d'être craint que d'être aimé. c'est ça devise! malgré le discourt parfois gaffeur de la blonde, elle est tout de même arrivé a apaisé celui-ci. assez pour qu'il pense a lui accordé a nouveau sa confiance peut-être un jour. mais Tate n'as jamais eu totalement confiance en en qui que se soit, vue la nature humaine pourquoi s'en privé. cela vaux même mieux. il s'approchait d'elle l'aire penseur en se stoppant a proximité. « tu devrai peut-être faire un peu plus attention a qui tu choisie de fréquenté. » un infime sourire apparu sur son visage habituellement inexpressif, ça devait être le plus gros sourire depuis des années. il serait indécelable sur une personne normalement constituer émotionnellement.
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: + where you go i go, what you see i see (tate)   + where you go i go, what you see i see (tate) Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:30


but you treat me like a stranger and that feels so rough.



Tu étais soulagée qu'il ne fasse pas un plus gros scandale que ça ou qu'il ne s'énerve pas. Après tout, tu ne le connaissais pas encore énormément et vu comment il était, une claque pouvait partir à tout moment. Mais ce qui te tracassais, c'est qu'il ait cru tes amies, et pas toi. Tu ne t'attendais pas à ce qu'il te fasse une confiance aveugle mais tu pensais qu'il n'allait pas les croire non plus. « Et toi tu devrais faire attention qui tu crois. Tu préfères gober ce que te dises trois poufs plutôt qu'une personne qui a su voir ton bon côté ? » Tu ne savais pas comment il allait prendre cette réflexion qui sonnait comme un reproche. Mal sûrement, surtout venait de lui qui préférait son mauvais côté plutôt que le bon. Cependant, tu continuas de le regarder sans faillir. Tu n'avais pas peur, pas tant qu'il n'avait pas eût un geste violent envers toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: + where you go i go, what you see i see (tate)   + where you go i go, what you see i see (tate) Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:58


but you treat me like a stranger and that feels so rough.



s'était plutôt étonnant le fait que le jeune homme la ''crois'' sur parole a ces dires. ce n'était pas trop son genre en général. Soit il s'en foutait carrément au fond. soit que s'était simplement a cause d'elle ou encore ça cachait quelque chose. la troisième probabilité était bien plus plausible lorsqu'on y réfléchis, sinon encore un mélange des trois. quoi qu'il en soit il ne réagis pas, pas d'over réaction. nada. « juste une petite chose, il n'y a pas de bon coté a voir ma jolie.» non il ne l'avait pas frapper, puis même si il n'as pas beaucoup de qualité ou de barrière de ce coté, il ne frape pas les femme en général. déjà il n'y a pas de challenge et puis ce serais mal vue pour son image politique une jeune femme qui sort de son bureau avec un cocard.
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: + where you go i go, what you see i see (tate)   + where you go i go, what you see i see (tate) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:42


but you treat me like a stranger and that feels so rough.



Tu ne sais pas comment agir avec lui. Tu as peur qu'il t'échappe, qu'il s'en aille ou qu'il s'énerve. Tu trouves son personnage complexe, tu sais que c'est un maire mais parfois, tu ne le comprends pas. Tu l'as déjà vu avec d'autres personnes, il fait peur ou peut-être qu'il te fait peur. Mais quand il est près de toi, comme en ce moment, c'est autre chose, tu es attirée par lui mais tu ne sais pas si c'est réciproque. Du moins, si ça l'était, ça ne serait que pour le sexe. Ce n'est pas ce que tu recherches dans une relation, tu cherches un truc sérieux, pour te faire oublier ce dont tu as peur. Votre petite altercation, tu l'as déjà oublié et maintenant tu te concentres uniquement sur Tate, et ses beaux yeux. « Si tu le dis alors. Et dis moi, est-ce que, si ma mission de séduction devait s'arrêter là, tu penses que j'aurais réussis ou non ? » Tu te mordilles la lèvre et attrapes sa cravate afin de le rapprocher de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: + where you go i go, what you see i see (tate)   + where you go i go, what you see i see (tate) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:49


Il avait passé de son état de rage comprimé et froid à un être un peut plus raisonnable. Il fallait être diplomate face a ce genre de découverte. et si ces paroles résonnaient vrais, il pouvait lui accordé au moins un peu de confiance.Certes, il allait la surveiller a l'avenir, ou il allait retiré ces implication avec elle. éviter de s'en attacher pour rien, parce qu'en bout de ligne si elle viens le heurté d'Avantage que ce qu'elle avait déjà fait, le maire que tout le monde connaissait avec sa mauvaise réputation, pourrait être un vrai monstre terrifiant. vallait mieux pas. quoi qu'il en soit il la regardait droit dans les yeux alors qu'elle lui lance cette question, Tate n'est d'ailleurs pas certain e vouloir ou de pouvoir y réponde mais juste a l'irrésistible envie qu'il avait de l'embrasser, a proximité d'elle une fois ces mains sur le tissus de sa cravate la réponse était évidente. « si elle devait s'arrêter là, je dirais que tu ... as assez bien réussi.. »
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: + where you go i go, what you see i see (tate)   + where you go i go, what you see i see (tate) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:39


but you treat me like a stranger and that feels so rough.



Tu te demandais bien comment allait finir cette relation, ou ce semblant d'ailleurs. Il ne te faisait pas confiance, toi tu n'arrivais pas à le cerner, tu étais complètement perdue et franchement, tu avais besoin qu'il t'aide pour ça. Mais le connaissant un minimum, tu savais qu'il ne dévoilerait ses sentiments pour rien au monde, Dieu seul sait qu'il faut encore en avoir pour le dire. Tant pis, tu ne voulais plus réfléchir, tu te laissais aller tout simplement. « Et tu n'aurais pas envie qu'elle s'arrête là n'est-ce pas ? » Tu te recules jusqu'à ce que tu sois appuyée contre son bureau et tu ne le lâches pas une seule seconde des yeux. Tu le rapproches toujours un peu plus de toi, le tenant toujours par sa cravate et tu frôles ses lèvres à l'aide des tiennes sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: + where you go i go, what you see i see (tate)   + where you go i go, what you see i see (tate) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:58

belle, et si dangereuse qu'elle ne l'ensorcelle. Déjà qu'il était tomber dans son petit parie stupide il ne tenait pas a ce que ça ait plus loin parce qu'après elle le regretterait réellement si jamais elle se jouait de lui. Après ce serait a son tour et elle ne risquait surement pas d’apprécier ça manière de jouer. Si elle jouait la, il n'en était pas sur mais il entrait dedans quoi qu'il en soit en la laissant faire, jusqu’à ce qu'il puisse la coller un peu plus entre son bureau et son propre corps. « tout dépend de ces motivations. » il répondit simplement en la voyant se mordiller la lèvre il vint frôler les siennes puis laisser sa main glisser dans son dos le long de sa colonne vertébrale. il les glissait le long de ces cuisses pour finalement la soulever et l'assoir sur le bureau en e mettant entre ces jambes.
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: + where you go i go, what you see i see (tate)   + where you go i go, what you see i see (tate) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:26

Même si tes intentions au départ avaient étés de te jouer de Tate, elles n'étaient plus maintenant. Plus tu le côtoyais et plus tu voyais en lui une personne susceptible de te plaire. Mais qu'est-ce que tu étais en train de dire ? Il était maire, il était froid, exigeant et il possédait je ne sais combien de coups d'un soir, un vrai tombeur. D'habitude, tu ne tombais jamais amoureuse de ce genre de type. C'était à croire qu'on pouvait faire des exceptions. Mais pour ne pas attiser sa colère, tu voulais que tout soit clair entre vous. « Je sais que c'est dur de faire confiance aux gens pour toi mais crois moi, je ne joue pas. » Tu avais toujours été honnête avec les gens que tu appréciais et Tate en faisait parti. Tu sentis sa main dans ton dos et tu ne pus t'empêcher de frissonner, surtout lorsqu'il descendit ces derniers sur tes cuisses afin de t'asseoir sur le bureau et de se glisser entre tes jambes. Tu cédas à la tentation devenue trop forte et déposas un baiser empli de fougue sur ses lèvres. Tu le colla un peu plus à toi à l'aide des tes jambes que tu croisas derrière les siennes. Délicatement, tu commenças à enlever les boutons de sa chemise, caressant son torse au fur et à mesure que ce dernier se dévoilait.
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: + where you go i go, what you see i see (tate)   + where you go i go, what you see i see (tate) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:36

à ces mots il se dit que s'était exactement ce qu'une personne en train de jouer dirait pour le dédire... après tout combien de fois il avait mentis clairement en affirmant que ce soit la vérité. s'était un politiciens après tout alors il savait très bien que la jeune femme pouvait très bien ne pas être honnête, alors non la confiance n'était plus totalement là même si elle en avait retrouver un peu néanmoins. « je te crois! » faux. mais si ça pouvait lui faire plaisir de le croire bien soite! la jeune femme fut la première a lui cédé en posant ces douces lèvres sur celle de l'homme. Évidement il n'allait pas la repousser au contraire il prolongeait son baiser de la même manière , même peut-être un peu plus passionnément en la fesant basculer l'égèrement sur son poid en bousculant que qui risquait de se retrouver sous elle et envoyant les documents volées vers le sol.. ces mains commençaient déjà a se faire asse baladeuse.
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: + where you go i go, what you see i see (tate)   + where you go i go, what you see i see (tate) Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:08

Tu voyais très bien qu'il ne te croyait pas. Malgré l'envie que tu ressentais pour lui, tu ne voulais pas coucher avec, pour qu'il croit que tu n'en avais que pour le sexe. Tu avais toujours été honnête avec tout le monde et tu commençais à connaître Tate, tu voyais bien quand il était sincère et quand il faisait semblant d'être sincère pour passer à autre chose. Ça t'énervait et tu t'arrêtas alors de déboutonner sa chemise et tu te redressas afin d'être assise sur le bureau. « Me prends pas pour une conne, je sais que tu ne me crois pas ! C'est dingue ça de ne faire confiance à personne. » Tu soupiras, lassée de devoir te justifier à cause de tes pseudos amies.
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: + where you go i go, what you see i see (tate)   + where you go i go, what you see i see (tate) Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:59

ce n'était pas d'une ultime importance après tout qu'il la crois ou pas. non? après tout, il avait toujours été comme ça et tout le monde l'avait plus ou moins accepter. ça c'est tout Tate, quoi! mais la jeune fille était bien la seule a s'en soucier alors qu'il était prête a remonter ces jupons. il se stoppait, ayant ps trop le choix de toute manière en la regardant sans expression quelques secondes. il ne voyait pas tellement le problème a cela, s'était plutot un non sens de croire en l'honnêteté des gens et leurs accordé confiance. « dingue? pas vraiment. tout le monde thrahi tout le monde, ces dans la nature humaine, je le sais et je fais avec. »
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: + where you go i go, what you see i see (tate)   + where you go i go, what you see i see (tate) Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:38

Son raisonnement était dingue, oui, dingue. Il te rendait dingue aussi puisqu'il était complètement puéril et il pouvait tellement se montrer étroit d'esprit, c'était incroyable. « Tout le monde ? Ce n'est pas parce qu'une personne t'as trahis une fois et bien sûr je ne parle pas de moi qu'il faut te méfier de tout le monde. Tu fais d'un seul cas une généralité, c'est complètement débile, des fois je me demande quel âge tu as ! » Qu'on te prenne pour une personne qui trahissait quelqu'un, toi la personne la plus honnête, tu n'acceptais pas et ça te mettais un rogne.
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: + where you go i go, what you see i see (tate)   + where you go i go, what you see i see (tate) Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:07


Elle avait tord. Sa petite analyse n'était pas splendide même. Il n'y avait pas qu'une personne qui au court de sa vie l'avait trahi. Comme il l'avait dit tout les être le font, et tous l'on fait. que ce soit mentir son retard ou mener sa famille à la baguette en prétendant être un dieu et les trainées dans une secte a travers le pays. « ne soit pas si naïve, chaques personne que tu te donne la chance de connaitre t'on déjà trahi une fois ou le feront un jour, c'est inévitable. ce n'est pas une manque de foie en l'humanité, c'est une réalité. » si elle le trouvait borné, lui il la trouvait naïve de croire encore au père noel et à l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: + where you go i go, what you see i see (tate)   + where you go i go, what you see i see (tate) Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:43

Tu ne savais plus vraiment ce que tu avais à faire, tu savais des choses compromettant l'avenir de Tate, sa sécurité même mais soudainement, tu n'avais plus envie de lui dire. Tu avais envie de le laisser se débrouiller seul. Il s'en sortirait sûrement mais tu avais envie qu'il se retrouve dans la merde une seule fois dans sa vie, pour voir ce que cela faisait. D'un côté, il n'avait pas complètement tord dans ses paroles, mais il était trop catégorique pour que tu sois d'accord avec lui. Tu soupiras et te leva du bureau, rassemblant tes affaires pour commencer à t'en aller. Tu n'avais plus rien à faire ici. Cependant, avant d'ouvrir la porte, tu ne pus t'empêcher de lui dire: « Tu devrais quand même faire attention qui tu fréquentes, j'ai entendu une conversation d'une personne qui pourrait bien te vouloir du mal au point de te tuer, darling. » Tu souris d'un air moqueur, comme lui le faisait avec les autres et commenças faire quelques pas en dehors de son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + where you go i go, what you see i see (tate)   + where you go i go, what you see i see (tate) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

+ where you go i go, what you see i see (tate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» When the sun has set, no candle can replace it ▽ TATE
» It's cold, I need my Superman | Tate
» See the Boys in the club, they watching me | Tate
» + les rues sont mortes et moi je meurs de les voir mortes autant que moi. (tate-naylh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: GASLAMP QUARTER
-