AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 See the Boys in the club, they watching me | Tate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kimberley L. Johnson

Kimberley L. Johnson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 295
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/12/2012

MessageSujet: See the Boys in the club, they watching me | Tate   See the Boys in the club, they watching me | Tate Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:18

En sortant des cours, Kimberley avait envie d'aller s'amuser ce soir. Elle avait besoin de voir autre chose que les cours et l'hôpital, et surtout besoin de penser à quelqu'un d'autre que Tate. Et puis autant profiter pendant que son ventre n'est pas trop rond. Elle rentre chez elle, mange quelque chose, et part ensuite se préparer. Elle choisit une belle robe assez courte noir et moulante. Elle se maquille légèrement, se coiffe et met ses talons. Elle avait décidé d'y aller avec quelques amies, d'ailleurs elle entendit klaxonner, ce qui voulait dire qu'elles étaient là. Une fois dans la boîte, elles prennent une table, et Kimberley ne tarda pas à aller sur la piste de danse, pour pouvoir se déhancher, et rapidement un homme vient à se coller à elle. Kim' commence alors à danser contre lui, voulant juste profiter de sa jeunesse, maintenant qu'elle n'est plus vierge.
Revenir en haut Aller en bas

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: See the Boys in the club, they watching me | Tate   See the Boys in the club, they watching me | Tate Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:31

il déteste les boites de nuits brillante ou toutes les femmes danse contre les mec comme si elle avaient des fuites dans le vagins. qui se transforme en vrai putain pour une bouteille de champagne. la musique trop forte et se manque de gout. pourtant il y était accompagner de quelques amis.. enfin on peu dire cela mais ce ne sont pas de réel amis a vrai dire. Tate ne considère personne comme cela. personne n'as sa confiance total. personne. vue le statue du maitre ils eurent évidement le carré vip et déjà un paquet de pouffiasse de remuait la croupe à coté de l'entré du vip pour pouvoir y parvenir... soupirant, Tate commandait une bouteille cristal. il n'avait pas remarquer Kimberly évidement, encore heureux pour le laiderons qui se frottait après elle.
Revenir en haut Aller en bas

Kimberley L. Johnson

Kimberley L. Johnson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 295
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/12/2012

MessageSujet: Re: See the Boys in the club, they watching me | Tate   See the Boys in the club, they watching me | Tate Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:42

Kimberley avait juste envie d'oublier un peu Tate ces derniers jours, et la seule façon qu'elle trouva, c'était d'aller s'amuser en boîte de nuit avec quelques amies. Après avoir pris une table, Kim' ne tarda pas à rejoindre la piste de danse, pour pouvoir se lâcher, jusqu'à ce qu'un homme vienne se coller à elle. Elle commença alors à se déhancher contre ce mec, l'attirant un peu plus sur le côté, non loin de sa table qui était près du carré VIP. Elle avait alors plus de place pour danser, au milieu de la piste, elle était trop serré.
Revenir en haut Aller en bas

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: See the Boys in the club, they watching me | Tate   See the Boys in the club, they watching me | Tate Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:48

ce qui devait définitivement arrivé évidement arrivait, lorsque Tate remarquait la jeune femme accrocher a une mocheter, il s'emplis de rage. Bien qu'il n'avait pas recconu que la jeune femme lui plaisait réellement, il avait tout de même reconnu ne pas vouloir qu'aucun autre homme ne la touche. du moment ou il en a fait en quelque sorte sa propriété elle deviens intouchable. d'ailleurs ce malheureux allait le savoir. déjà il se levais en se placant pas très loin, debout les bras croiser a simplement les regarder en attendant qu'elle le vois aussi. après il allait se charger de cette affaire, il avait déja quelque hommes posté prêt a faire un mort.
Revenir en haut Aller en bas

Kimberley L. Johnson

Kimberley L. Johnson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 295
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/12/2012

MessageSujet: Re: See the Boys in the club, they watching me | Tate   See the Boys in the club, they watching me | Tate Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:57

Kimberley avait attiré le mec un peu plus sur le côté de la piste de danse, pour pouvoir danser plus librement. Ils étaient beaucoup trop serré au milieu de la piste. Alors qu'elle regarda autour d'elle, elle vit Tate levé, bras croisés en train de la regarder. Elle sourit, et replongea ses yeux dans l'homme avec qui elle dansait. Il était plutôt beau goss, et heureusement d'ailleurs, puisqu'elle approcha son visage de celui de l'homme pour pouvoir l'embrasser sous les yeux de Tate. Elle le provoquait, ça c'est sûr, mais elle s'en fiche, elle fait ce qu'elle veut quand même
Revenir en haut Aller en bas

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: See the Boys in the club, they watching me | Tate   See the Boys in the club, they watching me | Tate Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:01

ouais elle se fiche pour le moment parce dans peu de temps elle risquait de moins la trouver drôle - attentions aux âmes sensible- son visage restait presque moqueur malgré la rage, elle venait juste de lui donner encorep lus de raison. et en quelques secondes, il avait fait signe. et un de ces gorille ne tardait pas à planter un aiguille dans le cou de l'homme en question, seringue remplis de calmant qui l'endormir aussi tôt et il fut emmener... évidement ce pauvre mec allait peut-être plus revoir le soleil de son vivant. et cet arrêt de mort signer par la jeune femme. et comme si de rien était Tate repris sa place, se disant que bien vite la jeune femme allait venir chercher des compte.
Revenir en haut Aller en bas

Kimberley L. Johnson

Kimberley L. Johnson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 295
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/12/2012

MessageSujet: Re: See the Boys in the club, they watching me | Tate   See the Boys in the club, they watching me | Tate Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:06

Kimberley remarqua la présence de Tate et surtout elle remarque son regard sur elle. Elle sourit et vient à embrasser le mec avec qui elle dansait, sauf que sans s'y attendre un homme s'approche d'eux pour planter une seringue dans le cou de l'homme, qui finit par s’effondrer au sol et fut emmener plus loin. Elle tourna son regard vers le maire, qui retourna s'asseoir. Elle comprit qu'il avait quelque chose à voir avec ça. Elle alla alors le rejoindre dans son carré vip, se posant devant lui. " Non mais ça va pas toi ! Il t'as rien fait ! "
Revenir en haut Aller en bas

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: See the Boys in the club, they watching me | Tate   See the Boys in the club, they watching me | Tate Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:15

évidement il aurait pu être moins violet sur le coup, le faire simplement jeter dehors du club au lieu de le faire transporté. ce mec allait mourir cette nuit sans doute, il avait simplement embrasser la mauvaise fille. il avait vue Kimberly embrasser ce naze et il commençais déjà à la calomnier intérieurement, la regardant comme si elle s'était transformé en pute pour un seul baisé et quelques pas de danse. il la regardait, l'écoutait malgré qu'il n'avait pas l'aire de l'avoir fait en fesant signe au mec a coté de lui de remplir son verre puis finis par ouvrir la bouche sur un ton glacial. « va t'en d'ici, toi et tes livre en trop n'avez rien à faire ici » il parlait de la grocesse évidement.
Revenir en haut Aller en bas

Kimberley L. Johnson

Kimberley L. Johnson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 295
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/12/2012

MessageSujet: Re: See the Boys in the club, they watching me | Tate   See the Boys in the club, they watching me | Tate Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:22

Kimberley ne s'était pas attendu à ce que Tate ordonne ça à un homme. Elle ne le croyait pas comme ça. Alors qu'elle se laissait aller avec un autre homme, Tate ne supportait pas de la voir avec d'autres. Comment expliquer cela ? Jalousie ? Non elle n'y croit même pas une seule seconde. Elle vient à le rejoindre dans son carré vip pour essayer d'avoir des explications, mais sa remarque la surprise assez. " Ca n'avez pas l'air de t'avoir dérangé la dernier fois ! " Dit-elle en le regardant dans les yeux. " Et puis je fais ce que je veux d'abord, c'est pas toi qui va me dicter quoi faire ! "
Revenir en haut Aller en bas

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: See the Boys in the club, they watching me | Tate   See the Boys in the club, they watching me | Tate Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:29

elle avait évidement grossis et elle était de moins en moins sexy mais malgré tout il ressentait toujours l'attachement pour elle et ne se posait pas trop de question, vallait mieux pas parce que la réponse ne lui plairait pas. il était snob et ne craignait pas de dire haut et ford qu'il ne la trouvait pas aussi sexy avec son surplus de poids que ce soir pour un enfant ou pas. -connard- « s'était il y a cinq kilo déjà » il dit simplement. puis riait a sa remarque. il ne pouvait pas avoir plus tord. « mais je peux user de moyens de pression. et ta conscience ne réagira pas comme la mienne après la mort de celui sur lequel tu te frottait comme une guenon. »
Revenir en haut Aller en bas

Kimberley L. Johnson

Kimberley L. Johnson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 295
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/12/2012

MessageSujet: Re: See the Boys in the club, they watching me | Tate   See the Boys in the club, they watching me | Tate Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:45

Kimberley était venu sur le carré vip pour voir Tate qui avait fait emporté l'homme avec qui elle dansait. Elle voulait savoir pourquoi, il avait fait ça. Elle avait bien le droit de vouloir coucher avec d'autres hommes que lui. Elle fut surprise des paroles du blond lorsqu'il lui dit que c'était il y a cinq kilos. Elle n'a pas pris énormément de ventre encore, ça ne se voit presque pas. " Alors pourquoi tu te préoccupe avec qui je danse, si je suis trop grosse pour toi ?! " Lui demanda-t-elle en le regardant dans les yeux, alors que ses prochaines paroles la surprise aussi. La mort de l'homme avec qui elle dansait. " Qu'est ce que tu comptes lui faire Tate ?! J'ai quand même le droit de fréquenter qui je veut ! " Elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: See the Boys in the club, they watching me | Tate   See the Boys in the club, they watching me | Tate Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:15

bon en même temps si il l'insultait sur son poids ce n'était pas parce qu'il la trouvait réellement repoussante, qu'elle était a ces yeux qu'un gros tas de boule de suif, obèse et repoussante. par contre c'Est claire que dans le futur il ne sera pas celui qui la rassurerais à savoir si elle est vraiment obèse ou si elle est encore attirante. enfin. « peut-être mais je ne supporte pas de voir une femme enceinte se mètre a danser comme une grosse salope en quête de billets, comme une pute. » en même temps même si bon elle ne l'avait surement pas fait exciprès en même temps, il lui envoyait ces insulte surtout parce qu'elle avait blesser son amour propre un petit peu en embrassant se mec.. et la jalousie quoi. puis ces une technique universelle pour le connard de rabaisser sa belle pour qu'elle ne croie être assez bien pour personne d'autre. « et comment se nomme ton prince charmant qui te tripote en catin? »
Revenir en haut Aller en bas

Kimberley L. Johnson

Kimberley L. Johnson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 295
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/12/2012

MessageSujet: Re: See the Boys in the club, they watching me | Tate   See the Boys in the club, they watching me | Tate Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:29

Kimberley ne se trouvait vraiment pas grosse pour le moment. Son ventre est encore plat et heureusement sinon elle ne serait pas sortit, et n'aurait certainement pas mis en robe comme celle-ci, vu qu'elle est assez moulante. Elle le regarda dans les yeux, alors qu'il la traitait de pute en gros. Elle s'approcha de lui et lui donne alors une gilfe. ELle s'en fichait d'être dans une boîte de nuit. " De toute façon tu ne supporte pas une femme enceinte tout court. " Dit-elle en le regardant, alors que la dernière, Tate lui avait fait un chèque pour qu'elle aille avorter. Donc c'est qu'il ne supporte pas les femmes enceintes. Mais elle se questionnait sur le fait qu'il ait fait partir ce mec. " C'est pas le problème Tate ! Qu'est ce que tu vas lui faire ? Et surtout pourquoi je peux pas embrasser d'autres mecs que toi ?! T'es pas le seul au monde ! "
Revenir en haut Aller en bas

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: See the Boys in the club, they watching me | Tate   See the Boys in the club, they watching me | Tate Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:33

Tate n'avait en aucun cas l'intention d'avouer qu'en fait c'est qu'il appréciait la jeune femme jeune femme assez pour ressentir monté la jalousie en la voyant avec un autre puis même si il la traitait souvent comme un simple jouet, il avait toujours été un jeune garcon qui ne partage pas, jamais. il n'aime pas prêter ces jouets en claire et ce même si il en a plus qu'un. « encore moins les putains » il ajoutait simplement d'un ton plutôt désapprobateur et sec. « je n'ai pas encore songer, je songeait à le jeter au fond d'une cage en verre, et regarder l'eau monté et lui se débattre jusqu'a la noyade, mais je n'ai rien décider encore. » il avait attraper son bras plutôt après sa gifle la serrant fortement. évidement il ne répondait pas, mais s'était quand même claire que s'était de la jalousie
Revenir en haut Aller en bas

Kimberley L. Johnson

Kimberley L. Johnson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 295
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/12/2012

MessageSujet: Re: See the Boys in the club, they watching me | Tate   See the Boys in the club, they watching me | Tate Icon_minitimeJeu 31 Jan - 6:34

Kimberley se posait pas mal de question sur la réaction du blond tout de même. Apparemment, il ne supporte pas de la voir avec un homme mec que lui, mais elle ne comprend pas cela. Elle ne lui appartient pas tout de même. Mais bon de toute façon, elle ne compte pas se laisser faire. En entendant sa phrase, elle lui avait donné une gifle. " Alors je vois même pas pourquoi tu continues de me parler ! " Dit-elle simplement en le regardant dans les yeux. " Tu lui feras rien Tate ! " Dit-elle alors qu'il attrapa son bras, le serrant fortement, alors qu'elle essaya de se dégager. " T'es jaloux ? Pour un mec qui baise tout ce qui bouge, c'est plutôt surprenant. " Rajouta-t-elle
Revenir en haut Aller en bas

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: See the Boys in the club, they watching me | Tate   See the Boys in the club, they watching me | Tate Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:17


en effet les réaction du jeune homme était bien entendu exagéré et sa jalousie en quelque sorte mal venue. surtout qu'il fesait tout pour qu'elle reste loin de lui et la il réclamait en quelque sorte des roties sur elle en lui indiquant ce qu'il désirait d'elle. et même si ça manquant de cohérence il s'en fichait pas mal. pour lui ça lui était tout à fait normal, c'est peut-être bien cela le problème. quoi qu'il en soit il ne lui libérait pas son poignet, si il ne lui avait pas renvoyer un cou, il n'allait pas laisser passer la gifle non plus. puis autour on les observait certainement que pour ces potes s'était quelque chose de plutôt rare à voir. « je sais pas pourquoi tu crois que tes interdictions me brimeront quelque part. je fais ce que je veux c'est claire ma jolie? » il ne répondit rien lorsqu'elle le traitai de jaloux, s'était le cas évidement. « tu te crois si importante? »
Revenir en haut Aller en bas

Kimberley L. Johnson

Kimberley L. Johnson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 295
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/12/2012

MessageSujet: Re: See the Boys in the club, they watching me | Tate   See the Boys in the club, they watching me | Tate Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:01

Autant Kimberley pouvait adorait Tate, mais autant elle pouvait le détester, et là c'est le cas. Elle le déteste, à lui dire quoi faire, à lui dire qu'elle n'a pas le droit de danser avec d'autres mecs. Elle essaye de retirer son bras de sa main, mais il la serrait assez fort quand même. Son regard était planté dans le sien, ne faisant vraiment pas attention aux gens autour d'eux. " Très bien tu fais ce que tu veux, alors je fais ce que je veux aussi ! " Dit-elle en le regardant droit dans les yeux, pour ensuite lui demander s'il était jaloux du fait qu'elle dansait avec un autre. " Faut croire Tate, puisque tu pète littéralement un câble parce que je danse avec quelqu'un d'autre que toi. " Elle tira sur son bras pour essayer qu'il la lâche. " Lâche moi, tu me fais mal ! "
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: See the Boys in the club, they watching me | Tate   See the Boys in the club, they watching me | Tate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

See the Boys in the club, they watching me | Tate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HANNAH ▲ boys don't cry
» + where you go i go, what you see i see (tate)
» When the sun has set, no candle can replace it ▽ TATE
» It's cold, I need my Superman | Tate
» + les rues sont mortes et moi je meurs de les voir mortes autant que moi. (tate-naylh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: HILLCREST EST :: Pole sensations
-