AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) AU CHOIX - C'est ton copain ? - Pire, c'est mon frère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Luna A. Stevens

Luna A. Stevens
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 51
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/12/2012

MessageSujet: (M) AU CHOIX - C'est ton copain ? - Pire, c'est mon frère.   (M) AU CHOIX - C'est ton copain ? - Pire, c'est mon frère. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:34



L. Aaron Stevens
Tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère.
nom, prénom : Luke Aaron Stevens ◭ âge : Entre 19 et 21 ans ◭ origines : Irlandaises ! ◭ statut : Au choix ◭ études/ métier : Etudiant en que c'est toi qui choisis, mais de préférence en médecine ◭ caratère : Protecteur envers sa petite soeur, le reste est au choix ! ◭ groupe: Au choiiiix ! ◭ crédit : Tumblr.
l'histoire du personnage: Vite fait.
Il est né en Irlande. Il a été adopté par les parents de Luna avant la naissance de cette dernière, donc vers un an et demi, deux ans. Trois maxi. Il a vécu chez eux, en Irlande, jusqu'à ce qu'il ait son diplôme, en même temps que sa soeur et que son meilleur ami, et il est parti vivre à San Diego pour étudier. Il y vit en colocation avec Luna et son meilleur pote depuis deux ans maintenant ! ◭ la célébrité sur ton avatar: Au choix ◭
our perfect's link
Luna A. Stevens ▬ Je te hais ! - Moi aussi je t'aime frangine. Ils ont toujours été très proches. Ils ont dormi dans la même chambre jusqu'aux treize ans du jeune homme, et encore ! Il a fallu les séparer de force. Ils s'adorent. Ils ont beau se chambrer à longueur de temps, c'est un jeu pour eux, les joutes verbales ! Ils ne se ressemblent pas, et se disent souvent qu'ils s'aiment. Ainsi, ils passent souvent pour un petit couple. Luna est extrêmement possessive, et se plaint qu'il ne lui laisse pas assez de liberté. Depuis qu'ils sont aux US, il se comporte un petit peu en papa poule, il faut dire. Mais pas assez pour qu'ils se fâchent sérieusement. Elle le taquine sans arrêt.

Arthur Au choix ( Scénario libre.) ▬Meilleur ami Ils se sont rencontrés à l'école primaire, et ils ont tout de suite sympathisé. Arthur a aussi toléré que Luna les suivent partout, contrairement aux autres garçon de leur âge. Ils sont très proches. Bon, pas autant que Luna et son frère, mais presque. Ils passent des heures enfermés à discuter, et faire Zeus sait quoi. Ils draguent ensemble. Ils boivent ensemble. Ils vivent ensemble, aussi, accessoirement ! Ils se sont toujours entendus à merveille. Mais ces temps-ci, le comportement d'Arthur avec Luna change, et Leo voit ça d'un mauvais oeil...


Dernière édition par Luna A. Stevens le Lun 14 Jan - 8:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Luna A. Stevens

Luna A. Stevens
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 51
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/12/2012

MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX - C'est ton copain ? - Pire, c'est mon frère.   (M) AU CHOIX - C'est ton copain ? - Pire, c'est mon frère. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:32


Le petit mot de Luna I love you

    AAAAH ! (M) AU CHOIX - C'est ton copain ? - Pire, c'est mon frère. 717281977 Toi ! OUI TOOOIIIIII ! (M) AU CHOIX - C'est ton copain ? - Pire, c'est mon frère. 175176866 Je t'aime tout plein comme ça, juste de lire mes quelques lignes. (M) AU CHOIX - C'est ton copain ? - Pire, c'est mon frère. 117745182
    On fait dans le classique. Merci d'être là, c'est que mon scéna t'intéresse un peu, et tout, et je t'aime même si tu le prends pas (Mais je t'aimerais encore plus si tu le prenais, sache-le. (M) AU CHOIX - C'est ton copain ? - Pire, c'est mon frère. 1879637317 )

    Alooors ! Les choses sérieuses ? Les choses sérieuses.


    Le pseudo est entièrement négociable ! J'ai mis Leo Alexander parce que mettre 'Monsieur X' ça l'aurait fait moyen, tu vois. J'ai deux exigences, par contre, comme je suis chiante. ATTEND ! PART PAS TOUT DE SUITE ! (M) AU CHOIX - C'est ton copain ? - Pire, c'est mon frère. 3271916155 Je veux juste que tu gardes le nom de famille, parce que c'est celui de Luna, et que c'est son grand frère, tu vois. Et j'aimerai aussi que les initiales soient L. A. S. Comme Luna Artemis Stevens, tu vois ? Mais il y a plein de prénoms en L masculins ! Lucas, Luke, Lyle... Tu tapes ça dans mon ami google, et il t'en donnes tout plein !

    L'histoire, à part les quelques points que j'ai mis en évidence, est libre ! Ma fichounette est juste ici (M) AU CHOIX - C'est ton copain ? - Pire, c'est mon frère. 312592122 pour plus d'infos !

    L'avatar est libre ! Je veux juste un beau jeune homme qui ne soit pas trop pris sur les RPG, un qu'on voit pas souvent (Genre, si vous voulez reconstituer la team Narnia, je suis pas contre un petit William Moseley.) Là, j'ai mis Logan Lerman, parce qu'il a des yeux qui sont juste extraordifiques, et tout et tout, mais je vous laisse choisir. Après tout, j'ai été assez pénible comme ça, non ? (M) AU CHOIX - C'est ton copain ? - Pire, c'est mon frère. 1294853530

    La présence est demandée ? Mais je suis pas une folle dingue non plus, je sais que c'est compliqué la vie et tout et tout, et j'aimerais juste un petit quelqu'un qui arrive à passer un peu deux fois par semaine, au moins le week end, quoi. (M) AU CHOIX - C'est ton copain ? - Pire, c'est mon frère. 1250961864

    Le RP, ou la partie la plus intéressante d'un forum RPG. (M) AU CHOIX - C'est ton copain ? - Pire, c'est mon frère. 2472899277 Je suis pas très exigeante. Faut un minimum de grammaire, de ponctuation et d'orthographe, mais à part ça, j'ai pas un niveau exceptionnel. Cinq lignes me conviennent parfaitement pour une réponse, tant que le RP avance !

    Et sache que je t'aime mon loulou. Et que tu serais juste parfait su tu prenait mon grand frère. (M) AU CHOIX - C'est ton copain ? - Pire, c'est mon frère. 3967998059 Et que je suis prête à te construire un palais en quoi tu veux. Et que j'adoooooore qu'on me harcèle de MP. Alors hésite pas.



JE T'AIME (M) AU CHOIX - C'est ton copain ? - Pire, c'est mon frère. 1071653699

Revenir en haut Aller en bas

L. Aaron Stevens

L. Aaron Stevens
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 37
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 11/01/2013

MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX - C'est ton copain ? - Pire, c'est mon frère.   (M) AU CHOIX - C'est ton copain ? - Pire, c'est mon frère. Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:17

Bon ok, LA CA RIGOLE PLUS ! CECI EST UN HOLD UP ... LES MAINS EN L'AIIIIIIIIIR !
Non plus sérieusement ma très chère soeurette que j'adore, ouvre grand tes mirettes, le palais ... je le veux en chocolat, avec de la praline sur le toit (M) AU CHOIX - C'est ton copain ? - Pire, c'est mon frère. 366781642

Sinon, encore plus sérieusement j'ai flashé sur le scénar' et je crois qu'on va bien rigoler, you and me (M) AU CHOIX - C'est ton copain ? - Pire, c'est mon frère. 1294853530 parce que .... figure toi que le chambrage, c'est mon domaiiiine de prédilectiiiiion !
LOVE YOU (M) AU CHOIX - C'est ton copain ? - Pire, c'est mon frère. 2916035490

(M) AU CHOIX - C'est ton copain ? - Pire, c'est mon frère. 4177624797 (M) AU CHOIX - C'est ton copain ? - Pire, c'est mon frère. 4177624797 (M) AU CHOIX - C'est ton copain ? - Pire, c'est mon frère. 4177624797 (M) AU CHOIX - C'est ton copain ? - Pire, c'est mon frère. 4177624797 (M) AU CHOIX - C'est ton copain ? - Pire, c'est mon frère. 4177624797 (M) AU CHOIX - C'est ton copain ? - Pire, c'est mon frère. 4177624797
Revenir en haut Aller en bas

Luna A. Stevens

Luna A. Stevens
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 51
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/12/2012

MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX - C'est ton copain ? - Pire, c'est mon frère.   (M) AU CHOIX - C'est ton copain ? - Pire, c'est mon frère. Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:55

Tes MP Dude, et merci encooooooooooooore (M) AU CHOIX - C'est ton copain ? - Pire, c'est mon frère. 117745182 T'es trop parfait. (M) AU CHOIX - C'est ton copain ? - Pire, c'est mon frère. 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

L. Aaron Stevens

L. Aaron Stevens
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 37
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 11/01/2013

MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX - C'est ton copain ? - Pire, c'est mon frère.   (M) AU CHOIX - C'est ton copain ? - Pire, c'est mon frère. Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:09

Nan mais évidement j'suis trop parfait, j'suis moi ! (M) AU CHOIX - C'est ton copain ? - Pire, c'est mon frère. 175176866 (M) AU CHOIX - C'est ton copain ? - Pire, c'est mon frère. 1518395336
Luke Aaron Stevens aime sa soeur, par NEPTUUUUUNE IL LE JUUURE !
Revenir en haut Aller en bas

(M) AU CHOIX - C'est ton copain ? - Pire, c'est mon frère. Sans_t15
V. Alec Grey

V. Alec Grey
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 205
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/12/2012

MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX - C'est ton copain ? - Pire, c'est mon frère.   (M) AU CHOIX - C'est ton copain ? - Pire, c'est mon frère. Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:37

Scénario pris, je déplace (M) AU CHOIX - C'est ton copain ? - Pire, c'est mon frère. 2970661624
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX - C'est ton copain ? - Pire, c'est mon frère.   (M) AU CHOIX - C'est ton copain ? - Pire, c'est mon frère. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) AU CHOIX - C'est ton copain ? - Pire, c'est mon frère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: NOS PETITES ANNONCES :: RECHERCHES ABOUTIES
-