AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anya Sisley-Petrovitch

Anya Sisley-Petrovitch
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 226
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/12/2012

MessageSujet: ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name.   ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:12



anastasia « anya » charleen sisley-petrovitch
she's not afraid of running wild.
nom, prénom : anastasia charleen sisley-petrovitch. ◭ surnom : anya. ◭ âge : 20 ans. ◭ origines : américaines et russes. ◭ statut : célibataire. ◭ études/métier : étudiante en droit et politique + assistante organisatrice en évènementiel dans l'agence de sa belle-mère. ◭ caractère : marrante, douce, sensible, rancunière, créative, passionnée, excessive. ◭ groupe: les bisous sucrés. ◭ crédit : tumblr.
tu aimes: chanter, jouer de la guitare, cuisiner, la danse, la mode, les crêpes et les plats italiens, le sport, le coulis de caramel chaud. ◭ tu n'aimes pas: les mensonges, l'hypocrisie, les fast-food, la violence, échouer, le café noir, le chocolat blanc, la viande rouge, les serpents, la vue du sang. ◭ demande de rp : ma boîte mp est trop open ! ◭ la célébrité sur ton avatar: la plus jolie des swifty. ◭
baby i'm a real mess !
petit blabla en cours !
Revenir en haut Aller en bas

Anya Sisley-Petrovitch

Anya Sisley-Petrovitch
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 226
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/12/2012

MessageSujet: Re: ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name.   ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:13

LES DEMOISELLES A AJOUTER

× A. Sunny-Eleonor Smith ; cousine paternelle fusionnelle (à confirmer).
× Ange C. Moriarty ; amie très proche.
× T. Chloé Moriarty ; sauveuse de chaton et future bonne amie.
× V. Bianka-Lynn Hart ; meilleure amie d'enfance perdue par éloignement, retrouvailles. (en élaboration).
× ...


Dernière édition par Anya Sisley-Petrovitch le Sam 5 Jan - 12:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anya Sisley-Petrovitch

Anya Sisley-Petrovitch
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 226
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/12/2012

MessageSujet: Re: ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name.   ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:13

LES MESSIEURS A AJOUTER

× Z. Eliaz-Luck Haverton ; sauveur de soirée, ami très proche et attirance.
× Liam T. Davidson-Wood ; meilleur ami, comme un frère.
× Sweeney-Sloan Huckel ; ami flic toujours utile et confidence.
× Hook C. Silver ; bon copain et solidarité entre blonds.
× ...


Dernière édition par Anya Sisley-Petrovitch le Sam 5 Jan - 12:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Z. Eliaz-Luck. Haverton

Z. Eliaz-Luck. Haverton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1037
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/08/2012

MessageSujet: Re: ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name.   ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:13

    Je veux mon lien, réservé ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. 2970661624 Je sais pas si tu l'a remarqué mais, j'ai laissé le nom : Jeliazz ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Anya Sisley-Petrovitch

Anya Sisley-Petrovitch
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 226
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/12/2012

MessageSujet: Re: ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name.   ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:24

En plus t'es le premier, alors c'est open-bar des liens pour toi héhé ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. 1518395336

OUI J'AI VU, T'ES CHOU ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. 2472899277 jeliazz comment c'était trop un nom qui tue ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. 2357399559
Sauf que maintenant bah y'a plus de Jazz, mais je trouve que Eliastasia c'est pas mal aussi ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. 166564858

Tu voudrais quoi comme lien mon Elichou ? ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Z. Eliaz-Luck. Haverton

Z. Eliaz-Luck. Haverton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1037
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/08/2012

MessageSujet: Re: ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name.   ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:52

    Oh ben c'était fait exprès d'être la première à te redemander un lien ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. 1518395336 Heureusement, tiens, que c'est open-bar pour moi ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. 166564858 ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. 166564858 !

    C'était le nom qui tue & qui tuera encore, même si, tu as changer de personnage. ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. 4153354820 Mettre les deux ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. 2472899277

    Je voudrais quelque chose qui tue ma belle ^^ ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. 2970661624 J'ai besoin de tout aussi =D
Revenir en haut Aller en bas

A. Sunny-Eleonor Smith

A. Sunny-Eleonor Smith
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 96
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/12/2012

MessageSujet: Re: ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name.   ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:01

Moi, je veux ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Anya Sisley-Petrovitch

Anya Sisley-Petrovitch
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 226
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/12/2012

MessageSujet: Re: ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name.   ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:09

Eliaz •• En plus c'est Noël , je suis d'une bonté extrême ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. 2322646808
Eliastasia Jeliazz ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. 117745182 trop canon ! VENDU ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. 2357399559

Tu sais bien que si ça ne tenait qu'à moi ce serait de l'extra-positif parce que seksi Zayn Malik quoi ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. 4177624797 Déjà pour la rencontre, comme Eliaz est mannequin et Anastasia travaille dans l'entreprise d'évènementiel de sa belle-mère, on peut dire qu'elle aurait été en charge d'une soirée organisée par l'agence d'Eliaz. Sauf qu'en fait en voulant trop bien faire, la situation lui a échappé et l'organisation était un bordel monstre ! Eliaz l'aurait vu complètement paniqué et, lui ayant parlé au cours de la soirée lorsqu'elle n'était pas occupée à courir partout pour régler les problèmes et l'ayant trouvé adorable, aurait décidé de lui filer un coup de main pour pas qu'elle se fasse réprimander t'es mon super-héro en fait ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. 1518395336

Sunny •• Oh oui oui oui, les blondes au pouvoir ah c'est pas ça le sujet ? ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. 3974914884
Tu voudrais plutôt du positif, négatif ou compliqué ? ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. 2916035490 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Z. Eliaz-Luck. Haverton

Z. Eliaz-Luck. Haverton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1037
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/08/2012

MessageSujet: Re: ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name.   ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:19

    Mais, en même temps personne ne résiste à un Zayn Malik ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. 4177624797 ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. 3287413497 Ouiiiiiiiiii ; exactement. I love you
    Je viens de faire cela && le rajouter illico-presto ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. 1881463262

    J'adore ; c'est parfait ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. 2472899277 ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. 2472899277 ma femme (tu vas pas y échappé) ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. 1881463262 !
Revenir en haut Aller en bas

Anya Sisley-Petrovitch

Anya Sisley-Petrovitch
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 226
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/12/2012

MessageSujet: Re: ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name.   ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:23

Sauf que maintenant c'est une blonde, très sexy ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. 4177624797
Sooooo, je cours rajouter ça dans mon profil aussi tiens ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. 3967998059

Contente que ça te plaiseeeee ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. 2916035490
Je veux bien être ta femme tant que t'es mon super-héro très personnel ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. 3684740496
Et puis il nous faudra un sujet aussi et ça, c'est toi qui n'y échappera pas ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. 3691148241
Revenir en haut Aller en bas

Z. Eliaz-Luck. Haverton

Z. Eliaz-Luck. Haverton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1037
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/08/2012

MessageSujet: Re: ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name.   ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:33

    Génial, je suis contente que tu l'ai aussi rajoutés ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. 1034520638 Enfin ; brefouille, c'est une excellente idée que tu as eu en tout cas. ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. 312592122 Tu es ma femme, de ma vie, même si t'es ma blondie maintenant. ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. 2357399559 D'ailleurs ; tu voudrais que la relation s'améliore comme l'ancien lien ? ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. 4153354820

    Pour le sujet ; ça attendra mon retour de vacances. Donc ; le 31 décembre ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. 1251743502 Je te rajoute à ma fiche de liens. ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. 2357399559

Revenir en haut Aller en bas

A. Sunny-Eleonor Smith

A. Sunny-Eleonor Smith
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 96
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/12/2012

MessageSujet: Re: ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name.   ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:39

Positif I love you J'avais pensé à cousine Razz (ok je sors Razz)
Revenir en haut Aller en bas

Anya Sisley-Petrovitch

Anya Sisley-Petrovitch
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 226
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/12/2012

MessageSujet: Re: ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name.   ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:10

Eliaz •• Hannnw, tu veux me faire fondre dès le matin avec tes jolies déclarations, c'est ça ? ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. 2916035490 Que le relation s'améliore, hmmm laisse moi réfléchir ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. 166564858 (...) tu penses biennnnn que je vais pas dire non à Eliastasia ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. 3967998059
Regarde je viens de trouver une photo de toi et de mes deux vies hahaha !:
Par contre niveau timing le RP attendra le 4 janvier du coup parce que je pars pile poil en vacances le 31, à ton retour... ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. 325484021 ON VAINCRA, C'EST PAS GRAVE ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. 3771498620
Je te rajoute aussi rapidement mon petit sucre ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. 2357399559

Sunny •• Cousine c'est une trop bonne idée ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. 2472899277 Par contre ce serait du côté du père d'Anya, puisque sa mère est russe. Ce qui impliquerait qu'elles ne se soient pas vu pendant 7 ans, Anastasia avait entre 3 et 10 ans et donc Sunny entre 5 et 12 ans car sa mère l'avait enlevé pour la ramener en Russie ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. 1748372203
Mais on pourrait dire que malgré ça elles ont tout de suite su tisser un lien très fort et qu'elles sont des cousines hyper fusionnelles, surtout depuis que Sunny a déménagé de NY vers SD ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. 2781712978 ?


Dernière édition par Anya Sisley-Petrovitch le Sam 22 Déc - 13:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Z. Eliaz-Luck. Haverton

Z. Eliaz-Luck. Haverton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1037
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/08/2012

MessageSujet: Re: ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name.   ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:07

    J'adore te faire fondre comme cela, dès le matin ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. 2357399559 Alors ; ça me va & je te rajotue à ma fiche de liens à mon retour par contre ,-) Mais, ne tant fait pas, on va faire notre sujet dès le 4 décembre. ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. 3860099365

    Je suis contente que tu acceptes ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. 2472899277 d

Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name.   ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:25

Moi aussi je veux, en souvenir de Cassou. ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. 2916035490 ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. 3840389542 Mais j'viens en total touriste, je sais pas du tout. ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. 325484021
Revenir en haut Aller en bas

Anya Sisley-Petrovitch

Anya Sisley-Petrovitch
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 226
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/12/2012

MessageSujet: Re: ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name.   ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:07

Eliaz •• Maaaais, tu voulais quand même pas que je refuse une offre promotionnelle de Noël avec Eliaz Haverton à la clef, tu me prends pour qui ? ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. 4177624797
Je t'ajoute vite ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. 2970661624

Sweeney •• RIP Cassou ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. 619667412
Vas-y je vais être pote avec un flic fuck la policeeee ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. 2191957684 ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. 4276145973 je rigole, ils sont tout mignon avec leur képi sur la tête et tout ça ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. 1518395336
Tu préfèrerais du positif ou du négatif ? ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. 342509473 ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. 2472899277


Dernière édition par Anya Sisley-Petrovitch le Dim 30 Déc - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name.   ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:59

Hé, 'tention, lui c'est pas un flic de nunuche avec un képi sur la tête non mais. ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. 1564951935 Il travaille dans la section criminelle. ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. 1147778360 Mais bon c'est un assez mauvais flic, 'fin il prend son métier au sérieux MAIS il est pas réglo lui même quoi. ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. 3228224384 Bon alors t'as besoin de quoi jolie blondie ? ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Liam T. Davidson-Wood

Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name.   ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:09

OMG the wife of my life ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. 619667412
Elle est tellement peu jouée sur les forums.. mais si sublime ! ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. 2916035490
Je veux le meilleur de tes liens si c'est possible ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. 4153354820 ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. 2970661624
Revenir en haut Aller en bas

Anya Sisley-Petrovitch

Anya Sisley-Petrovitch
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 226
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/12/2012

MessageSujet: Re: ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name.   ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:31

Sweeney •• Comme dans le séries ? ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. 117745182 Qu'il est grand et fort ce Sweeney, c'est un badass en plus ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. 1147778360 Moi je veux passer ma main dans ta chevelure soyeuse ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. 2781712978 Hummm, sinon je veux CARREMENT du positif ! Après je sais pas trop ce qu'il te reste, mais pourquoi pas quelque chose du genre "protégée" ? Au début ils ne se seraient pas du tout entendus genre le mauvais gars face à la petite blonde aux allures parfaites Razz Puis il y aurait pu avoir une sorte de choc qui les aurait fait se découvrir ? Comme Sweeney est flic il aurait pu avoir accès au dossier d'Anya et voir qu'elle avait été enlevée par sa mère pendant 7 ans en Russie avant d'être rapatriée et tout ça. Du coup il aurait un peu plus compris son petit côté assagi. Et du côté d'Anastasia, elle est assistante organisatrice événementiel et lors d'une soirée elle aurait pu trouver Sweeney complètement défoncé, genre crédibilité maximale tu vois ! Sauf qu'elle n'aurait rien dis et ce serait contenté de lui appeler un taxi pour qu'il le dépose chez lui. A partir de là, sans rien dire, ils se seraient inconsciemment rapprochés ? ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. 3974914884

Liam •• Crawford c'est un dieuuuuu ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. 3840389542 ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. 3967998059
Toi je t'aime déjà rien que pour aimer Swifty ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. 2916035490
Mais tout est possible voyons ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. 3684740496 alors je ne sais pas ce qu'il te reste mais je peux te proposer meilleur ami, ex en bons termes ou alors une sorte de relation fusionnelle genre frère et soeur à la fois ils s'adorent à la folie comme ils peuvent s'en vouloir pour des trucs trop cons mais dans le fond c'est juste une question d'égo parce qu'ils savent qu'ils pourront jamais se faire la tronche plus de trois jours sans que l'autre revienne en courant ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. 4153354820 ou alors un mélange ou comme tu veux ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. 175176866
Revenir en haut Aller en bas

Liam T. Davidson-Wood

Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name.   ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:34

Anya Sisley-Petrovitch a écrit:
Liam •• Crawford c'est un dieuuuuu ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. 3840389542 ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. 3967998059
Toi je t'aime déjà rien que pour aimer Swifty ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. 2916035490
Mais tout est possible voyons ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. 3684740496 alors je ne sais pas ce qu'il te reste mais je peux te proposer meilleur ami, ex en bons termes ou alors une sorte de relation fusionnelle genre frère et soeur à la fois ils s'adorent à la folie comme ils peuvent s'en vouloir pour des trucs trop cons mais dans le fond c'est juste une question d'égo parce qu'ils savent qu'ils pourront jamais se faire la tronche plus de trois jours sans que l'autre revienne en courant ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. 4153354820 ou alors un mélange ou comme tu veux ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. 175176866

Taylor Swift est ma chanteuse préférée depuis plus de quatre ans.. c'est ma femme! ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. 1251743502 ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. 1251743502

Les trois liens me vont, même si je préférerais meilleur ami, en ajoutant une touche du troisième lien que tu m'as proposé ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. 619667412 En gros le troisième lien serait parfait quoi, j'adhère totalemeeeeeent ! ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. 911845435
Revenir en haut Aller en bas

Anya Sisley-Petrovitch

Anya Sisley-Petrovitch
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 226
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/12/2012

MessageSujet: Re: ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name.   ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:48

Han mais tout pareeeeil ! T'as de la chance je veux bien la partager dans ce cas... ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. 166564858
Vendu pour les meilleurs amis fusionnels aka le lien qui tuuuuuuue tout ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. 820959219 En plus je trouve que Taylor et Chace vont bien dans ce rôle ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. 3974914884 (pensée du jour) Trop top, je te rajoute bientôt alors ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. 2970661624
Revenir en haut Aller en bas

Liam T. Davidson-Wood

Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name.   ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:42

Elle est à MOI ! ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. 4153354820 ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. 2916035490 Son nouvel album est une pure bombe, elle est magnifique, elle a eu PLEIN de récompenses aux MTV EMA 2012.. ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. 619667412 PERFECTION ! ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. 117745182

Owi ils font un couple superbe ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. 2916035490 Qu'est-ce que j'ai pu la jouer sur les rpg ma Swifty.. Elle me manque ! I love you
Pas de souci, dis moi quand tu es libre pour un sujet ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anya Sisley-Petrovitch

Anya Sisley-Petrovitch
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 226
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/12/2012

MessageSujet: Re: ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name.   ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:03

AH NON, ça je suis pas d'accord ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. 3261430580 Si tu veux pas partager dans ce cas elle reste à moi et t'auras même pas le droit de voir une seule de ses jolies petites bouclettes blondes ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. 178062613
Oh oui le dernier album est une tuerieeeee, je compte même plus le nombre de chansons que je me repasse en boucle ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. 2916035490
Pour un sujet c'est quand tu veux jsuis opennnn I love you
Revenir en haut Aller en bas

Liam T. Davidson-Wood

Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name.   ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:39

Ouais ouais c'est ça, c'est la mienne ! ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. 2937137261 Je l'aime tellement ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. 619667412
Wiiiii je l'aime ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. 2916035490
Allez j'accepte un dernier sujet, mais peux-tu le commencer pleeease ? ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anya Sisley-Petrovitch

Anya Sisley-Petrovitch
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 226
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/12/2012

MessageSujet: Re: ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name.   ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:05

T'es trop un amouuuur, pas de soucis je le commence I love you j'essaye de le faire demain dans la fin de l'après-midi ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. 1533464328

De toute façon ça peut pas être la tienne puisque c'est MON avatar, donc c'est MOI, donc elle est A MOI - et puis c'est touuuuut ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. 4276145973 ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. 3691148241 mais tu peux la regarder et toucher avec tes yeux si ça peut te consoler ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name.   ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Six feets under the stars. » ✖ LIAM.
» isibéal ▲ even the stars they burn.
» Let's go to the fun. | ANYA
» zooey-ann selena parker ♪ when the stars smiling at you
» ANYA ღ at the beginning with you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: RENCONTRES EXPRESS :: COPAINS COMME COCHONS
-