AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Anya Sisley-Petrovitch

Anya Sisley-Petrovitch
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 226
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/12/2012

MessageSujet: Re: ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name.   ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:38

Eh bien Louane est photographe et Anya est assistante organisatrice dans l'évènementiel ! Du coup elles pourraient être en relation dès que l'une à besoin de l'autre : Anya pourrait faire appel à Lou dès que l'un de ses clients à besoin d'un photographe pour une soirée ? Elles se seraient rencontrées comme ça et pendant une soirée bien ennuyeuse à mourir elles auraient sympathisé en se fichant de la gueule des invités, discrètement et en piquant tout les petits-fours et le champagne ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. - Page 3 166564858 et à partir de là, dès qu'Anya a besoin d'une photographe sur une soirée ou autre et qu'elle a carte blanche, il lui arrive fréquemment de faire appel à Louane parce qu'au moins elle est sûre de ne pas s'emmerder à en crever ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. - Page 3 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

Louane S. McPherson

Louane S. McPherson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 61
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/12/2012

MessageSujet: Re: ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name.   ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:37

Le pire c'est que j'y ai pensé en voyant ton métier, haha

Oui, ça me convient bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anya Sisley-Petrovitch

Anya Sisley-Petrovitch
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 226
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/12/2012

MessageSujet: Re: ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name.   ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:42

Alors ça veut dire que c'est le lien parfait. ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. - Page 3 1294853530
Génial, je t'ajoute vite dans ce cas ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. - Page 3 2970661624
Revenir en haut Aller en bas

ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. - Page 3 Sans_t15
V. Alec Grey

V. Alec Grey
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 205
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/12/2012

MessageSujet: Re: ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name.   ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:36

Je veux bien ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. - Page 3 1518395336
Attention, je vais beaucoup aider, mais moi tout me va ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. - Page 3 117745182 Je vois qu'Anya est plutôt sociable donc... non, en fait ça peut faire les trois aussi vu qu'Alec il est gentil que quand ça lui plait ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. - Page 3 1881463262 Donc vu que c'est compliqué dans ma petite tête avec un petit cerveau, je dirais compliqué ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. - Page 3 761416901
Revenir en haut Aller en bas

Anya Sisley-Petrovitch

Anya Sisley-Petrovitch
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 226
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/12/2012

MessageSujet: Re: ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name.   ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:37

Tu pourrais être le pote chelou genre : un jour je suis hyper sympa et le lendemain je te bouscule et te dis à peine bonjour ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. - Page 3 2191957684 au début Anya aurait eu beaucoup de mal avec ce changement de personnalité brutal qui peut s'opérer chez lui selon son humeur et le prenait personnellement. Mais au fur et à mesure elle se serait habituée, n'hésitant donc plus à le remettre à sa place lorsqu'elle estime qu'il est trop chiant pour la journée ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. - Page 3 1518395336 Et au fur et à mesure une sorte d'amitié mi-figue/mi-raisin (l'expression ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. - Page 3 367812528 ) se serait développée : ils s'aiment bien, s'entendent bien, mais lorsqu'ils sont dans leurs mauvais jours... tous aux abris ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. - Page 3 3692275797
Revenir en haut Aller en bas

ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. - Page 3 Sans_t15
V. Alec Grey

V. Alec Grey
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 205
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/12/2012

MessageSujet: Re: ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name.   ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:45

Vii, c'est mieux que ce que mon cerveau fatigué raconte ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. - Page 3 117745182 ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. - Page 3 1881463262 Moi ça me plait beaucoup, et ça colle parfaitement avec Alec ( il est bizarre ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. - Page 3 166564858 ) Le pote chelou c'est le rôle parfait pour lui ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. - Page 3 2357399559
Mi-figue/mi-raisin, toi aussi tu trouves ça bizarre ?! ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. - Page 3 761416901
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name.   ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» « Six feets under the stars. » ✖ LIAM.
» isibéal ▲ even the stars they burn.
» Let's go to the fun. | ANYA
» zooey-ann selena parker ♪ when the stars smiling at you
» ANYA ღ at the beginning with you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: RENCONTRES EXPRESS :: COPAINS COMME COCHONS
-