AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Hook C. Silver

Hook C. Silver
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 119
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 23/12/2012

MessageSujet: Re: ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name.   ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:09

Moi ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anya Sisley-Petrovitch

Anya Sisley-Petrovitch
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 226
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/12/2012

MessageSujet: Re: ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name.   ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:35

Chord Overstreet ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. - Page 2 1879637317
Avec grannnnd plaisir, tu aurais une petite idée ou une préférence ? ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. - Page 2 2970661624
Revenir en haut Aller en bas

Hook C. Silver

Hook C. Silver
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 119
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 23/12/2012

MessageSujet: Re: ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name.   ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:14

Mh. Positif pour commencer ? Mais idée, non pas vraiment x)
Revenir en haut Aller en bas

Anya Sisley-Petrovitch

Anya Sisley-Petrovitch
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 226
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/12/2012

MessageSujet: Re: ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name.   ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:28

Pas de soucis, on part sur du positif ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. - Page 2 1518395336
Depuis combien de temps Hook est à SD ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Hook C. Silver

Hook C. Silver
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 119
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 23/12/2012

MessageSujet: Re: ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name.   ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:41

Un an à peu prés (:
Revenir en haut Aller en bas

Anya Sisley-Petrovitch

Anya Sisley-Petrovitch
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 226
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/12/2012

MessageSujet: Re: ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name.   ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:54

Je les verrais bien amis proches, Anya aurait pu rencontrer Hook à son arrivée à SD et lui montrer deux ou trois endroits sympas selon les circonstances ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. - Page 2 2496382268 Et puis après, comme Anya est assistante organisatrice d'évènementiel, elle aurait pu revoir Captain Hook a une soirée organisée par son agence de mannequinnat, genre un défilé ou une after-party ? Je trouve qu'il y a beaucoup trop de bruns à San Diego, ils seraient les rescapés blonds de la côte ouest ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. - Page 2 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

Hook C. Silver

Hook C. Silver
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 119
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 23/12/2012

MessageSujet: Re: ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name.   ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:31

Ouais pourquoi pas ! J'aime bien ♥
Owi ! & comme ça, ce seront les précurseurs de la révolte blonde o/
Revenir en haut Aller en bas

Anya Sisley-Petrovitch

Anya Sisley-Petrovitch
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 226
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/12/2012

MessageSujet: Re: ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name.   ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:27

Les précurseurs de la révolte blonde, j'aimeeee ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. - Page 2 2496382268
Je t'adopte toi, direct ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. - Page 2 1518395336 et je suis contente que le lien te plaise !
Je t'ajoute dans l'après-midi ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Hook C. Silver

Hook C. Silver
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 119
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 23/12/2012

MessageSujet: Re: ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name.   ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:39

Ca marche ♥ Tu voudras un sujet ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anya Sisley-Petrovitch

Anya Sisley-Petrovitch
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 226
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/12/2012

MessageSujet: Re: ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name.   ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:52

Avec plaisir pour un sujet par contre je dois déjà en créer un avec Bibi, est-ce que tu pourrais créer le nôtre s'il te plait ? ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. - Page 2 325484021 I love you
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name.   ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:52

    Bon ; et bien, moi je ramène mes fesses comme tu me l'as dit. Wink Tu ne dois garder cette habitude, par contre. ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. - Page 2 761416901 Mais, je crois savoir qu'ont doit refonder notre lien, qu'ont avaient ? ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. - Page 2 2496382268
Revenir en haut Aller en bas

Anya Sisley-Petrovitch

Anya Sisley-Petrovitch
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 226
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/12/2012

MessageSujet: Re: ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name.   ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:21

Hep hep hep moi j'ai jamais rien dis ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. - Page 2 839056919 j'étais prête à la faire en mode private par MP mais puisque t'es là, parlons-en ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. - Page 2 2496382268 et puis je viendrais te demander un lien à Gabs comme ça on sera quitte, c'est promis ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. - Page 2 1518395336
Je me souviens plus trop du lien qu'on avait déterminé avec Jazzy, je crois qu'ils étaient exs nope ? Bon en tout cas comme c'est Chico il faut absolument qu'on garde du positif I love you
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name.   ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:28

    Mais, voui c'est ça. ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. - Page 2 761416901 Pour cette fois-ci, je passe ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. - Page 2 4153354820 Vient me demander un lien, avec mon Gaboush d'amour, sans problème ! ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. - Page 2 2472899277 Positif, ce sera, évidemment. ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. - Page 2 1879637317 Alors, le lien qu'ont avaient c'était ça :

    Ex en bons termes, et confident amoureux, ils sont. Tous deux se parlent de tous leurs tracas sentimentaux, puisqu'ils se connaissent par cœur, après être sortis ensemble. Leur rupture, ça pourrait être un enchaînement de plusieurs choses. Jazz est assez effrayée par l'amour, elle n'y croit pas franchement et préfère sa liberté. Or, Lulu est affectueux, il aime prendre soin des gens, etc. Du coup le côté "trop libre" de Jazz l'aurait un peu agacé et poussé à papillonner par-ci par-là, en tant que dragueur invétéré. Là, c'est Jazz qui aurait vu rouge : voir son mec draguer d'autres filles, c'est pas top. Du coup, une sorte de "guerre mondiale" aurait éclaté, l'un et l'autre essayant de se rendre jaloux. Puis finalement il y aurait eu une énorme dispute soulevant tous les problèmes dans leur couple. Ils se seraient calmés au bout d'un moment. Un long silence, puis ils éclatent de rire. Finalement ils auraient décidé de se séparer en bons amis, réalisant qu'ils étaient mieux en "potes" plutôt qu'en "couple". ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. - Page 2 1294853530

    A toi de voir, si tu veux changer ou non? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anya Sisley-Petrovitch

Anya Sisley-Petrovitch
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 226
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/12/2012

MessageSujet: Re: ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name.   ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:27

Tu peux pas m'en vouloir, tu m'aimes bien dans le fond hein ? ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. - Page 2 2916035490
Oh ouuuui je me souviens ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. - Page 2 2472899277 Ca claque tellement qu'on peut garder, mais modifier un poil pour l'adapter au caractère d'Anya qui diffère légèrement de celui de Jazzy ! Au lieu de dire qu'elle préférait sa liberté plutôt que d'être enchaînée à une relation amoureuse, on peut dire qu'elle se serait réellement impliquée dans sa relation avec Luckaël, peut-être même un peu trop au goût de Luckaël qui cherchait encore ç s'attirer les faveurs d'autres femmes tel le Don Juan qu'il est ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. - Page 2 1284465480 donc ça aurait saoulé Anya et on garde l'histoire de "rendre jaloux l'autre en flirtant avec d'autres gars/filles" qui aurait dégénéré en énorme dispute. Suite à quoi ils auraient décidés de rompre. Au début ils auraient coupé les ponts puis auraient peu à peu décidé de reprendre contact. Au jour d'aujourd'hui ils auraient retrouvé leur ancienne complicité et auraient mis de côté leur rancoeur pour redevenir les bons amis qu'ils étaient avant ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name.   ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:40

    Evidemment ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. - Page 2 166564858 Non , mais comment tu gères ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. - Page 2 2916035490 ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. - Page 2 2472899277 J'aime beaucoup le changement vu qu'il déchire ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. - Page 2 2496382268 Alors, ça me convient & on fait comme tel ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. - Page 2 Sans_t15
V. Alec Grey

V. Alec Grey
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 205
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/12/2012

MessageSujet: Re: ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name.   ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:21

Moi ze veux, ze veux ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. - Page 2 2970661624 ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. - Page 2 2916035490 ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. - Page 2 2970661624
Revenir en haut Aller en bas

Hook C. Silver

Hook C. Silver
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 119
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 23/12/2012

MessageSujet: Re: ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name.   ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:35

Bien sûr mais dis-moi où =)
Revenir en haut Aller en bas

Anya Sisley-Petrovitch

Anya Sisley-Petrovitch
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 226
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/12/2012

MessageSujet: Re: ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name.   ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:09

Lucky •• Grandiooooose, on fait comme ça alors ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. - Page 2 2496382268
Contente que les changements te plaisent et t'enchantent tant que ça ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. - Page 2 933664793
Je t'ajoute vite Lulu ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. - Page 2 2970661624

Alec •• Oui oui oui, avec plaisir ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. - Page 2 2916035490 en même temps Shiloh quoi ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. - Page 2 1284465480
Tu as une petite idée ou une préférence ?

Captain Hook •• Pourquoi pas au Walmart lors d'un réassort de courses, sur le lieu de travail de Hook pour l'organisation d'un futur défilé où il répèterait et où Anya préparerait à l'organisation de l'évènement ou alors si t'as envie de traîner Anya à la salle de sport pour entretenir ton corps de mannequin et pour la faire se bouger un peu mais ça c'est pas gagné ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. - Page 2 4276145973
Au choix, comme tu veux sauf si rien ne t'inspires et que tu préfères autre chose ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. - Page 2 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

Hook C. Silver

Hook C. Silver
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 119
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 23/12/2012

MessageSujet: Re: ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name.   ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:54

Je vois bien la salle de sport *o* & au moins, elle pourra le juger sur son corps & autre sans ambiguïté x)
Revenir en haut Aller en bas

Anya Sisley-Petrovitch

Anya Sisley-Petrovitch
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 226
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/12/2012

MessageSujet: Re: ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name.   ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:36

Je vais de ce pas dépoussiérer mes plus belles baskets alors ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. - Page 2 1518395336
Merci beaucoup de le créer, t'es un coeur ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. - Page 2 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

Hook C. Silver

Hook C. Silver
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 119
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 23/12/2012

MessageSujet: Re: ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name.   ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:11

Je te le crée après mon épisode de Shameless & je te met le lien ici (:
Revenir en haut Aller en bas

ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. - Page 2 Sans_t15
V. Alec Grey

V. Alec Grey
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 205
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/12/2012

MessageSujet: Re: ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name.   ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:23

Et Taylor ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. - Page 2 117745182 ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. - Page 2 1879637317
En fait non, je fais du tourisme ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. - Page 2 1881463262 ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. - Page 2 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

Louane S. McPherson

Louane S. McPherson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 61
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/12/2012

MessageSujet: Re: ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name.   ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:10

Tu as encore une petite place pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anya Sisley-Petrovitch

Anya Sisley-Petrovitch
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 226
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/12/2012

MessageSujet: Re: ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name.   ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:24

Hookie •• Pas de soucisssss ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. - Page 2 2496382268

Alec •• Tu veux un carte pour mieux te repérer ? ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. - Page 2 1518395336 /okokjem'envais/
Tu préfèrerais plus du positif, négatif, compliqué, toutça toutça ? ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. - Page 2 2970661624

Lou •• Louane, j'adore ton prénommm I love you bien sûr que j'ai de la place, toujourrrrs ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. - Page 2 1251743502
Tu as une préférence de lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Louane S. McPherson

Louane S. McPherson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 61
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/12/2012

MessageSujet: Re: ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name.   ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:33

De préférence positive, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name.   ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ANYA ღ it's like a million stars spelling out your name.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Six feets under the stars. » ✖ LIAM.
» isibéal ▲ even the stars they burn.
» Let's go to the fun. | ANYA
» zooey-ann selena parker ♪ when the stars smiling at you
» ANYA ღ at the beginning with you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: RENCONTRES EXPRESS :: COPAINS COMME COCHONS
-