AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Non t'es pas une salope. T'es juste vaginalement trop sociable. ( THÉA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Non t'es pas une salope. T'es juste vaginalement trop sociable. ( THÉA.   Non t'es pas une salope. T'es juste vaginalement trop sociable. ( THÉA. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:20


te voilà validé p'tit macaron !
bienvenue sur sea, sugar & san diego - Tout est bon demoiselle. Non t'es pas une salope. T'es juste vaginalement trop sociable. ( THÉA. - Page 2 1251743502 J'aime beaucoup comment tu écris, ta fiche est superbe. Non t'es pas une salope. T'es juste vaginalement trop sociable. ( THÉA. - Page 2 325484021 Et t'es adorable, joyeux Noël à toi aussi ! I love you
Maintenant que ta fiche est validée, tu es prêt(e) a rejoindre le monde fifou de Sea, Sugar & San Diego Non t'es pas une salope. T'es juste vaginalement trop sociable. ( THÉA. - Page 2 3691148241. Comme on est un staff adorable, on va te guider un peu, aies confiance Non t'es pas une salope. T'es juste vaginalement trop sociable. ( THÉA. - Page 2 1284465480. Pour commencer, viens recenser ton avatar ici, c'est une étape obligatoire. Une fois ceci fait, tu peux jeter un oeil à la section parrainage si tu as besoin d'aide pour t'intégrer, sait-on jamais, si tu es timide... Alors n'aies pas peur, clique ici. Il y a le passage incontournable de la fiche de lien, section copains comme cochons, parce qu'il faut bien se trouver des copains quand même: plus on est de fous, plus on rit Non t'es pas une salope. T'es juste vaginalement trop sociable. ( THÉA. - Page 2 3752134363. Et n'oublie pas d'aller faire une demande de logement par ici, parce que ce serait dommage de dormir sous les ponts alors que tu pourrais avoir un petit nid douillet rien qu'à toi Non t'es pas une salope. T'es juste vaginalement trop sociable. ( THÉA. - Page 2 3860099365

Voilà, tu sais tout ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas a contacter le staff Non t'es pas une salope. T'es juste vaginalement trop sociable. ( THÉA. - Page 2 2970661624. Et surtout: HAVE FUN !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
 

Non t'es pas une salope. T'es juste vaginalement trop sociable. ( THÉA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» THÉA ⊿ it's you, it's you, it's all for you.
» Anastazia ϟ Salope... ette. Désolé j'ai le hoquet.
» THÉA ⊿ La différence entre le gout artistique de Kal et le mien c’est que moi je n’en manque pas.
» Sunday-Skye ♦ J'ai décidé de devenir sociable ! Tiens, salut conasse...
» DAVENPORT Ҩ ❝ aujourd'hui, j'ai décidé d'être sociable... tiens, salut connard ! ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: MONTREZ VOS PAPIERS ITOU ! :: ILS ONT PASSÉ LA DOUANE
-