Sujet: Mesdemoiselles, j'ai la solution pour retenir un homme.... Serrez les cuisses! Dim 16 Déc - 20:02
Hollister, Kenzie Stitch
« On ne regrette que ce que l'on aime. »
nom, prénom : Kenzie S. Hollister. ◭ surnom : Zizie et ouais c'est la grande classe. ◭ âge : dix-sept ans. ◭ origines : russes et américaines. ◭ statut : en couple. ◭ études/ métier : étudiante et illustratrice. ◭ caractère : jalouse → compréhensive → sociable → blagueuse → sympathique → serviable → aimable → grincheuse le matin quand elle est mal réveillée → (parfois de) mauvaise foi. ◭ groupe: les bisous sucrés. ◭ crédit :TUMBLR
tu aimes: les réveils en douceurs → les petits-déjeuners au lit → être entourée → faire de nouvelles rencontres → assister à des concerts → les soirées romantiques → les films d'amour → les téléfilms de Noël → la neige → le ski → le sport → la plage. ◭ tu n'aimes pas: le réveil → ne pas avoir le temps de dessiner → les journées qui ne font pas plus de 24 heures quand on est super occupée → me retrouver à manger des trucs en boite quand Clay n'est pas là → porter une pointure 38. ◭ ton avis sur san diego:Magnifiquement beau ◭ la célébrité sur ton avatar: Barbara Palvin ◭
in real life
prénom et pseudo : Emelyne / Obolyte ∞ âge : 17 ans ∞ sexe : féminin ∞ comment as-tu connu le forum ? ça remontre tellement ∞ raconte-nous ton point de vue sur le forum : . ∞ tes autres comptes sur sssd : aucun mon chou. ∞ personnage inventé ou scénario ? Inventé. ∞ célébrité : Barbara Palvin. ∞ code du règlement : OK par Ahna !.
Dernière édition par Kenzie S. Hollister le Dim 23 Déc - 12:42, édité 4 fois
Kenzie S. Hollister
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 132
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012
Sujet: Re: Mesdemoiselles, j'ai la solution pour retenir un homme.... Serrez les cuisses! Dim 16 Déc - 20:03
Donc bon ... voilà, j'suis enceinte bande de nazes. J'accouche cet été, faites péter les cadeaux !
→ Je regarde vers le bas le bâton blanc, ça ne pouvait pas être vrai. Je sais bien que les quatre autres bâtons blancs, tout comme celui dans ma main, m'indique la même chose.
"Merde" je murmure à moi-même, je jette le bâton dans la poubelle avec les autres. Je regarde autour de la petite salle de bains . Les murs sont taupes, avec un toilette jaune et une douche vert lime. Je me sens comme prises au piège dans ce tout petit espace. Alors je me suis dirigée rapidement vers la porte et j'ai quitté dans la seconde la salle de bain.
Je sors dans le couloir, sur ma gauche se trouve sa chambre et à ma droite un placard, tout droit c'était une grande pièce avec des murs blancs et un parquet noir, utilisée comme salle de séjour et salle à manger, avec un canapé et d'une télévision d'un côté et une petite table et quelques chaises, d'autre part. Je marche dans la grande salle et de regarder à ma droite où le grand canapé en cuir et d'une télévision à écran plat se trouve, une vielle comédie romantique sur pause, comme je l'avais laissé. Je puis regarde à ma gauche, où la petite vieille table en bois était. Je fais les cent pas dans la pièce et passe devant la table à manger et regarde dans la cuisine.
Je le repère se tenant au-dessus du poêle. Il est dans une chemise à manches longues blanc avec des manches légèrement poussé vers le haut, montrant certains de ses tatouages, et il porte également un jean usé. Il lève les yeux vers moi et sourit son petit sourire, c'était comme le sourire a dû se battre car il était en voie de disparition. ses yeux sont bruns foncés. Ses cheveux sont aussi aussi foncé. "Hé, Clay" ,
Je n'ai jamais pensé, que je voudrais sortir avec un gars comme lui, un gars qui crée des ennuis. Mais il pouvait être un gentil garçon, en ouvrant des portes et en tirant sur des chaises pour moi, en disant oui monsieur et madame oui à toute personne plus vieille que lui. Je suppose que cela montre, vous ne pouvez pas juger un livre par sa couverture.
Je le repère se tenant au-dessus du poêle. Il est dans une chemise à manches longues blanc avec des manches légèrement poussé vers le haut, montrant certains de ses tatouages, et il porte également un jean usé. Il lève les yeux vers moi et sourit son petit sourire, c'était comme le sourire a dû se battre car il était en voie de disparition. ses yeux sont bruns foncés. Ses cheveux sont aussi aussi foncé. "Hé, Clay" ,
Je n'ai jamais pensé, que je voudrais sortir avec un gars comme lui, un gars qui crée des ennuis. Mais il pouvait être un gentil garçon, en ouvrant des portes et en tirant sur des chaises pour moi, en disant oui monsieur et madame oui à toute personne plus vieille que lui. Je suppose que cela montre, vous ne pouvez pas juger un livre par sa couverture.
"Tu es là juste à temps, ils sont fait", dit-il, en éteignant le feu . Il attrape deux plats dans l'armoire et les dépose sur le comptoir près de la cuisinière. Il sort des pinces et tire deux morceaux de poulet frit de la poêle et les met sur les assiettes. «Ici», dit-il, en maintenant les assiettes pour moi, montrant les Triskeles tatoué sur les doigts de chaque main ring.
Je prends les assiettes et marche jusqu'à la table à manger, je les ai posé dessus et je pris ma place. Je prends mon verre à moitié vide de thé sans sucre et je bois gorgée de celui-ci. Clay s'avanca et posa un grand bol de salade au milieu de la table. Il met une grande pile de salade dans son assiette et commence à manger. J'ai mis un peu de salade dans mon assiette aussi. Il était un étonnamment bon cuisinier, maintenant j'ai un peu l'habitude, mais quand nous avons commencé à sortir ensemble, c'était bizarre de voir un gars qui lui ressemblait qui cuisine mieux que ma mère. Nous sommes tous deux assis tranquillement avec rien d'autre que le bruit de nous qui mangions et le son de la TV en arrière-plan.
Je lève les yeux vers lui, je ne pouvais pas m'empêcher de me demander ce à quoi il pensait, comment le prendra-t-il ? serait-il en colère, aurait-il envie de me quitter. Il remarqua mon regard sur lui à son tour il me regarde et sourit légèrement.
« J'ai quelque chose sur mon visage ? » il me demanda en souriant légèrement.
Je rigolais un peu et je secouais la tête, reconnaissant qu'il m'a fait me sentir un peu mieux sur les pensées qui rebondissent autour de ma tête. « Non, je. .. » Je m'estompais.
Clay arrive près de moi avant de me prendre la main. « Quoi? » il demanda, en me regardant, toujours en souriant légèrement.
« Je dois te dire quelque chose » dis-je, sentant les larmes de travail leur chemin. Je me bats pour les retenir que quelques-uns encore à l'automne.
« Merde, qu'est-ce qui s'est passé? » il demande, en donnant ma main un resserrement réconfortant.
Plus de larmes commencent à tomber que je commence à paniquer, je sais que lorsque je lui dis qu'il n'y aura pas revenir à la façon dont les choses étaient.
« Je suis enceinte »
Eh bien, il n'y a pas de marche arrière maintenant.
Je vois la fin, tu es absent et j'ai si peur.
→ J'étais debout dans la cuisine, à regarder mon téléphone portable. Clay était parti au travail seulement il y a quelques minutes, ce qui l'a probablement rendu en retard. Nous étions assis à la table et à mon avis , il semblait être content et non pas fâché il le prenait assez bien . Il a demandé ce que ma famille en pensait et c'est pourquoi je regardais mon téléphone portable. J'ai vécu jusqu'à l'état de me sentir loin de tout le monde, je n'ai pas vu de ma famille depuis plus de deux ans . Ils ne savaient même pas que je sortais avec quelqu'un.
Je vais le garder, je le savais. Qu'est-ce que ma famille va penser ? Mon frère Alex penserait probablement que c'est drôle. Ma mère va probablement perdre la raison et je n'ai pas envie de penser à ce que mon père ou mon grand-père penseraient de cette annonce.
Je soupire, poussant mes craintes de côté, enfin, je devais trouver le courage d'appeler et de renouer rapidement avec le contact marqué maman. Je revois encore le visage de ma mère à partir de quand je leur ai dit que j'avais raté la sortie du collège, et maintenant je dois leur dire que je mettre un enfant au monde.
J'étais vraiment frigorifiée, oh mon dieu j'allais devoir mettre un enfant au monde. J'ai seulement dix-sept et je cumulais étude et mon job illustratrice juste pour pour pouvoir m'en sortir et maintenant je vais être maman. Clay était mieux que moi, il travaille pour lui-même comme entrepreneur mais il avait vingt aussi, est-il prêt à être père ? Une partie de moi voulait raccrocher le téléphone avant que ma maman ne puisse décrocher, mais il était trop tard.
« Hey chérie » J'entends la voix de ma mère avec son accent Russe qui m'avait tant manqué.
Je me mordillais la lèvre pendant quelques secondes, avant de finalement dire quelque chose.
« Hey » dis-je, tout en étant assise sur le comptoir. «Comment ça va ? » Je demande, en regardant autour de la cuisine.
« Eh bien, tu sais comment ton père et Luc obtienne souvent des permissions pour conduire des hélicoptère, et ils ont obtenu un hélicoptère qui a fini écrasé dans le salon de la famille Johnson » dit-elle.
Je ris légèrement. « Vraiment ? » Je demande, en souriant légèrement.
« Oui, euh, parfois je m'inquiète de ce qui se passerait si je n'étais pas là » dit-elle.
« Eh bien, j'appelle justement pour vous faire savoir enfin, pour vous informer au sujet de Noël » dis-je, tout en regardant mes pieds nus.
« Kenzie chérie, tu ne peux pas manquer encore un Noël, tu as déjà manqué Thanksgiving, l'anniversaire de Luc pour la deuxième fois, le mien, celui de ton père et j'en passe », dit-elle, avec un léger reproche dans sa voix.
« Non maman, je viens c'est bon. » tout en, roulant des yeux. « Euh ... eh bien, je te dis juste que je ne viendrais pas toute seule, je serai accompagnée, dans ce cas je te dis à très vite bisous à tout le monde. »
Dernière édition par Kenzie S. Hollister le Dim 23 Déc - 11:57, édité 15 fois
P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012
Sujet: Re: Mesdemoiselles, j'ai la solution pour retenir un homme.... Serrez les cuisses! Dim 16 Déc - 20:10
Jolie pseudo, & j'adore ton titre BIENVENUUUUE & bonne chance pour ta fiche
Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012
Sujet: Re: Mesdemoiselles, j'ai la solution pour retenir un homme.... Serrez les cuisses! Dim 16 Déc - 20:12
Palvin Très joli pseudo. BIENVENUUUE. N'hésite pas si t'as besoin de quoi que ce soit.
Kenzie S. Hollister
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 132
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012
Sujet: Re: Mesdemoiselles, j'ai la solution pour retenir un homme.... Serrez les cuisses! Dim 16 Déc - 20:18
Merci beaucoup Harper :posepipi:
Sweeney ahah quand tu seras qui je suis
Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012
Sujet: Re: Mesdemoiselles, j'ai la solution pour retenir un homme.... Serrez les cuisses! Dim 16 Déc - 20:22
Non mais alors c'est pas juste parce que j'suis ultra ultra nulle pour reconnaître les gens. Un indice vas-y teuplaaaait ? & j'te fais des bébés.
Kenzie S. Hollister
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 132
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012
Sujet: Re: Mesdemoiselles, j'ai la solution pour retenir un homme.... Serrez les cuisses! Dim 16 Déc - 20:24
Heum si je te dis Lilo et ..... :posepipi:
Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012
Sujet: Re: Mesdemoiselles, j'ai la solution pour retenir un homme.... Serrez les cuisses! Dim 16 Déc - 20:26
Stiiiiiiiiiitch !!!! Trop contente de te revoir ma belle, en même temps avec Barbie j'aurais trop dû m'en douter quoi.
Kenzie S. Hollister
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 132
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012
Sujet: Re: Mesdemoiselles, j'ai la solution pour retenir un homme.... Serrez les cuisses! Dim 16 Déc - 20:32
BRAVO :owwww:
Merci plaisir partagé
T. Chloé Moriarty
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 184
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012
Sujet: Re: Mesdemoiselles, j'ai la solution pour retenir un homme.... Serrez les cuisses! Dim 16 Déc - 20:32
STIIIIIIITCH Avec ta Barbara et le tiiiiiitre, j'adore
Re-bienvenue parmi nous !
Kenzie S. Hollister
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 132
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012
Sujet: Re: Mesdemoiselles, j'ai la solution pour retenir un homme.... Serrez les cuisses! Dim 16 Déc - 20:34
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Isalyne-C. Grimaldi
isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012
Sujet: Re: Mesdemoiselles, j'ai la solution pour retenir un homme.... Serrez les cuisses! Dim 16 Déc - 22:05
Ah mais moi rien qu'en voyant ton avatar je savais déjà que tu étais ma stitchounette (re)bienvenue ma belle
Kenzie S. Hollister
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 132
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012
Sujet: Re: Mesdemoiselles, j'ai la solution pour retenir un homme.... Serrez les cuisses! Dim 16 Déc - 22:07
C'est troooooooooooooooooop gentil :love2:
Merci
A. Sunny-Luz Thompson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 73
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012
Sujet: Re: Mesdemoiselles, j'ai la solution pour retenir un homme.... Serrez les cuisses! Dim 16 Déc - 22:08
Bienvenue parmi nous
Invité
Invité
Sujet: Re: Mesdemoiselles, j'ai la solution pour retenir un homme.... Serrez les cuisses! Dim 16 Déc - 22:38
bienvenue parmis nous
Kenzie S. Hollister
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 132
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012
Sujet: Re: Mesdemoiselles, j'ai la solution pour retenir un homme.... Serrez les cuisses! Dim 16 Déc - 22:50
Merciiiiiiiiiiii les gens :posepipi:
E. Gabriel-Monroe Riggins
(+) 28 weeks later.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 164
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012
Sujet: Re: Mesdemoiselles, j'ai la solution pour retenir un homme.... Serrez les cuisses! Lun 17 Déc - 10:01
Joli l'avatar Bienvenue (:
Z. Adonis-Stone Harris
ADONIS +tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 05/11/2012
Sujet: Re: Mesdemoiselles, j'ai la solution pour retenir un homme.... Serrez les cuisses! Lun 17 Déc - 10:55
REUUH MA LILOO Ouaip' comme t'es plus stitch t'es ma lilo
Kenzie S. Hollister
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 132
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012
Sujet: Re: Mesdemoiselles, j'ai la solution pour retenir un homme.... Serrez les cuisses! Lun 17 Déc - 14:53
E. Gabriel-Monroe Riggins a écrit:
Joli l'avatar Bienvenue (:
Merci :calin1:
K. Siloë-L. Fawkes a écrit:
REUUH MA LILOO Ouaip' comme t'es plus stitch t'es ma lilo
Ahah t'en fais pas mon deuxième prénom c'est stitch histoire de ne pas trop vous dépayser :p Merci
Isalyne-C. Grimaldi
isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012
Sujet: Re: Mesdemoiselles, j'ai la solution pour retenir un homme.... Serrez les cuisses! Lun 17 Déc - 15:13
pas grave tu reste ma lilo tiens
Kenzie S. Hollister
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 132
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012
Sujet: Re: Mesdemoiselles, j'ai la solution pour retenir un homme.... Serrez les cuisses! Lun 17 Déc - 15:21
Ahah :posepipi:
Z. Eliaz-Luck. Haverton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1037
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/08/2012
Sujet: Re: Mesdemoiselles, j'ai la solution pour retenir un homme.... Serrez les cuisses! Lun 17 Déc - 17:41
Joli l'avatar :HAN: Bienvenue (:
Kenzie S. Hollister
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 132
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012
Sujet: Re: Mesdemoiselles, j'ai la solution pour retenir un homme.... Serrez les cuisses! Lun 17 Déc - 18:23
Merci :D :posepipi:
P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝ i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012
Sujet: Re: Mesdemoiselles, j'ai la solution pour retenir un homme.... Serrez les cuisses! Lun 17 Déc - 19:03
WELCOUUUUUUUUME & bon courage pour ta fiche :salade:
Invité
Invité
Sujet: Re: Mesdemoiselles, j'ai la solution pour retenir un homme.... Serrez les cuisses! Mar 18 Déc - 0:26
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Si tu as la moindre question, n'hésite pas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mesdemoiselles, j'ai la solution pour retenir un homme.... Serrez les cuisses!
Mesdemoiselles, j'ai la solution pour retenir un homme.... Serrez les cuisses!