AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hook (+) Thought of you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hook C. Silver

Hook C. Silver
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 119
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 23/12/2012

MessageSujet: Hook (+) Thought of you.   Hook (+) Thought of you. Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:38



Hook C. Silver
Tu n'oses même pas me regarder dans les yeux & me dire que tu ne l'as pas embrassé.
nom, prénom : Hook, Charles, Silver. ◭ surnom : Captain. ◭ âge : 20 ans. ◭ origines : Américaine. ◭ statut : Célibataire. ◭ études/ métier : Mannequin. ◭ caractère : gentil ○ Impulsif ○ Fonceur ○ Violent ○ Sincère ○ Rancunier ○ Doux ○ Trop protecteur ○ Franc ○ Introverti ○ Fusionnel avec son chien ○ Déteste la superficialité. ◭ groupe: Les téméraines. ◭ crédit : Faith
tu aimes: La guitare ○ Le chant ○ Les filles honnêtes & naturelles ○ Son chien ○ Les jeux vidéos ○ Les soirées ○ La mode. ◭ tu n'aimes pas: La superficialité ○ Les chats ○ La jalousie ○ Les endroits clos ○ Les mecs trop provocants ○ Les bandes-dessinées ○ La drogue.◭ ton avis sur san diego: C'est une ville très chaleureuse & calme où il fait bon d'y vivre. ◭ la célébrité sur ton avatar: Chord Overstreet ◭
in real life
prénom et pseudo : Prudence/Candy`S ∞ âge : 20 ans. ∞ sexe : A ton avis ? Hook (+) Thought of you. 366781642comment as-tu connu le forum ? Root-top est ton ami ;p ∞ raconte-nous ton point de vue sur le forum : Il m'a l'air pas mal & Sweeney est adorable ♥️tes autres comptes sur sssd : / ∞ personnage inventé ou scénario ? Inventé. ∞ célébrité : Chord Overstreet ∞ code du règlement : OK par Leenah Hook (+) Thought of you. 2970661624


our story
L'histoire de votre personnage, à présenter sous la forme que vous désirez en une TRENTAINE DE LIGNES.
« Mon oncle,

Je t'écris cette lettre pour te dire que je quitte définitivement l'Arizona. Bien entendu, je me doute bien que ça ne doit pas te faire grand chose, puisque t'occuper de moi t'as toujours ennuyé. Comment je le sais ? Parce que ta pute me l'a confié. Elle m'a dit à quel ça pouvait t'emmerder de t'occuper d'un gosse de dix-neuf ans, à quel point j'étais encombrant. Alors, oui, je me tire. Je m'en vais. Réellement, cette fois-ci. Pas deux mois, comme la dernière fois. Mais définitivement.

Tu ne m'as jamais aimé n'est-ce pas ? Ne me mens pas s'il te plait. Je sais que c'est la vérité. Tu m'en as toujours voulu pour la mort de mes parents. Tu as toujours cru que j'étais le seul responsable dans leur accident de voiture. Ton regard m'en a trop dit. Contrairement à ce que tu pourrais croire, j'ai toujours réussi à lire en toi comme dans un livre ouvert. Ton regard courroucé, dégouté à chaque fois que l'on se fixe, je devine parfaitement que tu me détestes. Je suis le seul souvenir qu'il te reste de ta famille. Oh tu ne m'as jamais touché, ni rien, mais tu as fait bien pire : tu as touché à la bouteille. Tu te noies dedans. Tu vies dedans. Je n'ais jamais pu avoir une véritable conversation avec toi, mais ne t'inquiète pas, je ne t'en veux pas. En fait, dans le fond, je m'en fous. J'ai appris à mettre ça de côté, j'ai apprit à prendre ça au second degré. Tu me hais ? Très bien, moi je vais t'ignorer. Car je sais que le mépris est la pire punition que je puisse t'offrir.

Tu veux savoir comment je vais faire pour vivre ? C'est simple. Au lieu de chercher un lycée, je me suis inscrit à une formation à distance de photographie. Ensuite, j'ai fait un book. & tu sais quoi ? Un agent m' a trouvé : mais contrairement à ce que tu pourrais penser, pas pour être photographe mais pour être mannequin. Oui, c'est ça, rigoles dans ta barbe – je t'imagine bien le faire – mais sache que le jour où je serai célèbre, tu ne recevras aucun argent. Nada. Tu vivras dans ta misérable baraque de chasseur avec pour seule compagnie ta ménagère de cinquante ans aux mamelons aussi gros que ceux d'une éléphante & de ton fils aussi intelligent qu'une chenille. Oh putain, que ça fait du bien de déverser sa haine pour la première fois depuis deux ans. Mais bref. & tu sais ce qui m'a fait comprendre que je n'avais plus rien à faire ici ? Un chiot. Oui, tu as bien comprit : un chiot. Je l'ai trouvé dans une benne à ordure, au départ j'aurai du faire comme toi, faire comme si il n'existait pas, mais je n'ai pas pu. Car moi, j'ai un cœur. Alors, je l'ai sorti de la benne à ordure. & le simple fait qu'il me fixe dans le regard m'a prouvé quelque chose : que j'étais capable de faire quelque chose de bien, au moins une fois dans ma vie. Il m'a motivé. C'est sans doute pour ça que je l'ai appelé : Reason. Il mérite parfaitement ce prénom. Je suis pathétique ? Pense ce que tu veux. Mais je réussirai dans la vie, crois-moi, malgré ce que tu peux me dire.

Sur ce, je te laisse sur ces quatre mots : Va te faire foutre. Tu les mérites parfaitement. Tu as pourris toute ma vie, j'ai pleuré un an non stop, m'en voulant de la mort de mes parents. Ah au passage : ils sont morts car ils se disputaient. Pour la cinquième fois de la journée. Ils allaient divorcés, je pense. Voilà, tu sais la vérité. Bye.

Hook. »

------------------------------------------------------------

Un soupir de soulagement tandis qu'il faisait glisser l'enveloppe dans la boite aux lettres de son oncle. Il était six heures du matin. « J'arrive. » Une vibration. « Très bien, je t'attend à la gare de San Diego. Bisou, darling. » Un sourire & il enfila sa capuche tandis qu'il montait dans le bus qui l'emmenerait loin de tout ça. Son chien le suivant en aboyant de gaïté. Une nouvelle vie s'offrait à lui.


Dernière édition par Hook C. Silver le Dim 23 Déc - 23:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

lalala
N-S. Brianna Whitley

N-S. Brianna Whitley
lalala
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 436
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/06/2012

MessageSujet: Re: Hook (+) Thought of you.   Hook (+) Thought of you. Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:47

    Encore une fois, BIENVENUUUUUUUUE Hook (+) Thought of you. 3641689417
    Bon courage pour ta fiche, hâte de tout savoir sur ton personnage Hook (+) Thought of you. 2970661624
    Si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas et garde un lien à ma Emma hein ? *-*

    (Et one more time: Overstreet Hook (+) Thought of you. 117745182 Hook (+) Thought of you. 1879637317)
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: Hook (+) Thought of you.   Hook (+) Thought of you. Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:50

Officiellement BIENVENUUUUE m'sieur. Hook (+) Thought of you. 2916035490 Hook (+) Thought of you. 2357399559 N'hésite pas si t'as besoin de quoi que ce soit, bon courage pour ta fiche. Hook (+) Thought of you. 2774142888 Hook (+) Thought of you. 312592122
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hook (+) Thought of you.   Hook (+) Thought of you. Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:54

    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: Hook (+) Thought of you.   Hook (+) Thought of you. Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:59

CHORD Hook (+) Thought of you. 3561256717
Welcome
Revenir en haut Aller en bas

K-Ella Gonzales

K-Ella Gonzales
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 119
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012

MessageSujet: Re: Hook (+) Thought of you.   Hook (+) Thought of you. Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:17


Bienvenue I love you Hook (+) Thought of you. 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Hook C. Silver

Hook C. Silver
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 119
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 23/12/2012

MessageSujet: Re: Hook (+) Thought of you.   Hook (+) Thought of you. Icon_minitimeDim 23 Déc - 3:03

Merci à tous ♥
Je finirai ma fiche demain, c'promis ♥
Revenir en haut Aller en bas

B. Neslihan Mcarthy

B. Neslihan Mcarthy
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 122
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/12/2012

MessageSujet: Re: Hook (+) Thought of you.   Hook (+) Thought of you. Icon_minitimeDim 23 Déc - 3:48

bienvenue. Hook (+) Thought of you. 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Bernie N. Comber

Bernie N. Comber
Emotions make us weak. ❥
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 205
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 18/12/2012

MessageSujet: Re: Hook (+) Thought of you.   Hook (+) Thought of you. Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:02

welcome, bon courage pour la suite de ta fichounette. Hook (+) Thought of you. 2970661624
Revenir en haut Aller en bas

Hook (+) Thought of you. Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Hook (+) Thought of you.   Hook (+) Thought of you. Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:11

Bienvenue sur le forum! Hook (+) Thought of you. 4276145973
je te valide le code
& Bon courage pour ta fiche Hook (+) Thought of you. 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Hook (+) Thought of you.   Hook (+) Thought of you. Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:36

BIENVENUUUE. I love you Hook (+) Thought of you. 2916035490
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anya Sisley-Petrovitch

Anya Sisley-Petrovitch
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 226
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/12/2012

MessageSujet: Re: Hook (+) Thought of you.   Hook (+) Thought of you. Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:54

CHORD Hook (+) Thought of you. 1251743502 on le voit tellement peu et pourtant Hook (+) Thought of you. 1879637317
Bienvenue parmi nous. Hook (+) Thought of you. 2970661624
Revenir en haut Aller en bas

E. Abu Steevenson

E. Abu Steevenson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 175
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Hook (+) Thought of you.   Hook (+) Thought of you. Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:17

BIENVENUE Hook (+) Thought of you. 2916035490 Hook (+) Thought of you. 2970661624
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Hook (+) Thought of you.   Hook (+) Thought of you. Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:44

WELCOOOOOOOOOOME
& bonne chance pour ta fiche Hook (+) Thought of you. 1533464328
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Hook (+) Thought of you.   Hook (+) Thought of you. Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:39

il nous faudra un lien, obligé Hook (+) Thought of you. 2916035490
bienvenue et bon courage pour ta fiche Hook (+) Thought of you. 2357399559
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Hook C. Silver

Hook C. Silver
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 119
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 23/12/2012

MessageSujet: Re: Hook (+) Thought of you.   Hook (+) Thought of you. Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:58

Merci beaucoup à tous de cet accueil ♥
Il me semble que ma fiche est terminée cette fois-ci, comme promis =D
Revenir en haut Aller en bas

X. Hayden Van Allen

X. Hayden Van Allen
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 200
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012

MessageSujet: Re: Hook (+) Thought of you.   Hook (+) Thought of you. Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:31

WELCOME I love you
Et bonne chance pour ta fiche Hook (+) Thought of you. 2496382268
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Hook (+) Thought of you.   Hook (+) Thought of you. Icon_minitimeLun 24 Déc - 9:31


te voilà validé p'tit macaron !
bienvenue sur sea, sugar & san diego - Hook (+) Thought of you. 2774142888 Hook (+) Thought of you. 2774142888
Maintenant que ta fiche est validée, tu es prêt(e) a rejoindre le monde fifou de Sea, Sugar & San Diego Hook (+) Thought of you. 3691148241. Comme on est un staff adorable, on va te guider un peu, aies confiance Hook (+) Thought of you. 1284465480. Pour commencer, viens recenser ton avatar ici, c'est une étape obligatoire. Une fois ceci fait, tu peux jeter un oeil à la section parrainage si tu as besoin d'aide pour t'intégrer, sait-on jamais, si tu es timide... Alors n'aies pas peur, clique ici. Il y a le passage incontournable de la fiche de lien, section copains comme cochons, parce qu'il faut bien se trouver des copains quand même: plus on est de fous, plus on rit Hook (+) Thought of you. 3752134363. Et n'oublie pas d'aller faire une demande de logement par ici, parce que ce serait dommage de dormir sous les ponts alors que tu pourrais avoir un petit nid douillet rien qu'à toi Hook (+) Thought of you. 3860099365

Voilà, tu sais tout ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas a contacter le staff Hook (+) Thought of you. 2970661624. Et surtout: HAVE FUN !!! :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hook (+) Thought of you.   Hook (+) Thought of you. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hook (+) Thought of you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (hook) just know that these things will never change for us at all.
» + and in that moment, i swear we were infinite (hook)
» (Hook) Café entre amis
» Hook (+) J'étais pas bouré mec. - Tu parlais à une éponge en hurlant ' je sais que c'est toi Bob ! '

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: MONTREZ VOS PAPIERS ITOU ! :: ILS ONT PASSÉ LA DOUANE
-