noam ∞ Tu me fais un résumé ma poule de ton perso ?
Nono ∞ T'inquiète Nonooo je t'oublie pas fin quoi que j'hésite si tu me violes je vais essayer de nous trouver un truc qui démonte tout,est-ce que Nono a besoin d'un coloc ?
Mieux je crois avoir un début d'idée (aa) oui je t'accorde de m'apporter un peu de ton amour a
Citation :
lors Noam lui est un grand riche et qui organise très souvent des fêtes extra et mémorable, (il en organise aussi à la demande de certains) bref comme Pranav aime les fêtes, il doit forcement connaitre Noam et la qualités de ses fêtes donc il peut le connaitre de réputation et de vue. Puis un jour il le croire à l’hôpital Noam venait de faire une chute de moto et refusait tout soin alors qu'il avait le bras en sang, il a du être hospitalier-forcé-. Pranav devait donc "s'occuper" de Noam qui a finit par se calme et se laisser soigner. Noam est quelqu'un qui parle et qui sympathise vite. Ils ont donc pu bien parle et Pranav s'est rendu compte qu'avant tout d'être un bon fêtard et organisateur. C'est un mec qui à le coeur sur la main et ne manque jamais un instant pour rire et aider les autres. Depuis les deux loulous s'entendent bien même si leur relation amicale ne date que de quelques semaines, ils donnent l'impression de se connaitre depuis plus longtemps
Hey ! I want you in my life Pranav est interne en médecine et mon Bébert est infirmier, et puis ils sont tous les deux coureur de jupons, ils ne connaissent pas la fidélité, et ils savent baratiner. Donc je propose qu'on soit potes
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Moi j'dis Lucy,l'histoire est clairement intéressante a jouer et pis j'aurais même une idée de liens par la suite
Tu as mis que tu aurais une idée Sinon tu as besoin de quoi ? J'vais essayer de trouver un truc sinon (; Ca y est je l'ai dans la tête depuis que j'ai vu ton titre