AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) KEIRA KNIGHTLEY (négociable) + l'appel de l'ange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: (F/LIBRE) KEIRA KNIGHTLEY (négociable) + l'appel de l'ange.   (F/LIBRE) KEIRA KNIGHTLEY (négociable) + l'appel de l'ange. Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:21



nom, prénom p²
une citation assez courte ici. une citation assez courte ici.
nom, prénom : totalement au choix (nom d'origine anglo-saxonne). ◭ âge : entre 23 et 28 ans. ◭ origines : anglo-saxonnes. ◭ statut : célibataire/au choix. ◭ études/ métier : flic, comme lui. ◭ caractère : déterminée, sauvage, inaccessible, têtue, caractérielle, impulsive, observatrice, imprudente, joueuse. ◭ groupe: au choix (plutôt les téméraires, les parfaits ou les requins). ◭ crédit : tumblr.
l'histoire du personnage: histoire très libre, juste quelques points :
- elle a voulu devenir flic après que sa mère se soit faite tuée pendant un braquage (elle avait seize ans) et ne vivant qu'avec elle (elle n'a jamais connu son père) elle est devenue orpheline.
- il y a deux ans, elle a été impliquée dans une affaire mêlant une petite fille qui était victime de maltraitance mais elle n'en avait aucune preuve. Elle s'est beaucoup attachée à cette gamine malgré le fait qu'elle refuse de s'attacher à qui que ce soit. Personne ne voulait entendre le fait que la petite se faisait battre. Un jour elle a débarqué chez eux et la petite était morte d'épuisement et de coups. Elle a alors tuée le père, de sang froid.
- Elle a dû s'enfuir après ça, et elle garde ce secret tout au fond d'elle-même. Elle s'en veut énormément.
- Elle vient à peine de s'installer à San Diego.
la célébrité sur ton avatar: Keira Knightley mais négociable. (F/LIBRE) KEIRA KNIGHTLEY (négociable) + l'appel de l'ange. 2970661624
our perfect's link
sweeney-sloan huckel ▬ l'appel de l'ange. (inspiré entièrement du livre "l'appel de l'ange" de musso. si vous l'avez lu, c'est presque pas la peine de lire le lien. (F/LIBRE) KEIRA KNIGHTLEY (négociable) + l'appel de l'ange. 1881463262)
Il y a un an ∆
Tout a commencé dans l'aéroport. Elle était de passage pour une affaire et retournait chez elle à Londres. Lui revenait à San Diego après un petit séjour dans son pays natal, l'Irlande. Ils se sont bousculés, ont fait tomber chacun tout ce qu'ils portaient dans les mains.
« - Vous pouvez pas faire attention bordel ?
- Eh oh, on se calme !
- Non j'me calme pas, excusez-vous !
- Non mais je rêve, vous avez vos règles ou quoi ? »
Ils se sont toisés du regard, se foudroyant mutuellement. Il a tourné les talons avec un soupir exaspéré. Elle a serré les dents et a continué son chemin avec un « Pauv' con. »
Ils ne se sont vus que dix secondes. Mais sans le savoir, ils venaient de repartir avec le portable de l'autre.
C'est Sloan qui s'en est rendu compte le premier, quatre heures plus tard, trouvant des sms qui ne lui appartenaient pas dans son mobile. Il a composé son numéro, et a l'échange a commencé par sms :
« Je crois que vous avez mon portable, je peux venir le chercher n'importe où à SD, dîtes-moi où vous êtes.
Sweeney Huckel. »

Il n'a reçu la réponse qu'une demie-heure plus tard. Ça disait :
« Putain vous êtes vraiment pas doué quoi, vous pouviez pas faire gaffe ? »
« On a le même portable, j'vous signale. Bon, vous êtes où ? »
« À Londres, mon grand ! »
« Ahah, très drôle. J'suis pas d'humeur à rire, alors dîtes-moi. »
« Je ne rigole pas. J'étais pas à l'aéroport pour rien, crétin. »
« Super. Vraiment... super. »

Merde, ont-il juré au même moment chacun à des milliers de kilomètres de l'autre. L'un comme pour l'autre, ils voyageaient sans rien, sans attaches, s'encombrant de très peu de souvenirs. Les seuls qu'ils avaient étaient... dans leur mobile.

Deux semaines plus tard
Ils n'ont toujours pas renvoyé leurs mobiles respectifs. C'est elle qui fouine la première.
« Pourquoi garder dans votre téléphone des photos de votre copine morte ? »
« Ça vous regarde pas bordel, arrêtez de fouiller dedans ! »
« C'est un peu bizarre quand même. On dirait que vous voulez vous faire du mal tout seul. Cette fille vous méritait pas. »
« Et vous, pourquoi garder les photos de la petite Alice que vous n'avez pas pu sauver ? »
« Où avez-vous entendu parler de ça ? »
« Je m'y connais un peu en portables vous savez. C'est pas en créant une mémoire interne avec un nom bizarre que je n'allais pas l'ouvrir. »
« Arrêtez ! C'est ma vie privée ! »
« Ah oui ? Je vois oui... Le tuer de sang froid a dû être dur tout de même. Les souvenirs vous hantent toujours ? »
« La ferme ! Ce sont pas vos histoires bordel. »

Néanmoins, moins de dix minutes plus tard, elle envoya :
« N'en parlez à personne s'il vous plait. »
Il ne répondit pas mais il ne dirait rien. Il s'en fit la promesse.

Sans trouver d'accords pour se renvoyer leurs portables, ils passèrent ainsi les six mois prochains à continuer à se parler, à s'injurier, à blâmer l'autre, à se blesser mutuellement. C'était comme une façon de dire à l'autre « vous ne comptez pas pour moi » alors que c'était le contraire.
Car oui, peu à peu, elle s'était attachée à cet homme blessé par son amour perdu, qui s'auto-détruisait, qui s'escrimait à se faire passer pour le pire des salauds, pour le mec qui couche à droite et à gauche, pour ne pas montrer toute la sensibilité qu'il avait pourtant.
Et peu à peu, lui aussi s'était pris d'affection pour cette femme qui se montrait caractérielle, tout feu tout flamme, avec ses paroles de femme libre et sauvage, mais qui, il le devinait, ne souffrait que d'un manque d'amour, blessée par l'échec de l'affaire qu'elle avait porté dans son coeur longtemps.
Mais peu à peu, les messages étaient devenus une drogue, un besoin. Ils ne se montraient aucune réelle affection car l'un comme l'autre s'était juré de ne pas s'avouer qu'ils avaient besoin de ça.
Seulement, la vie devait continuer. Pour la jeune Londonienne, c'en était assez. Elle voulait vivre pleinement sa vie et ne plus être hanté par ce numéro mystère, d'un homme qu'elle n'avait vu que dix secondes et pour qui elle ne comptait sûrement pas du tout. Du jour au lendemain, elle mit le portable dans un colis en l'expédiant à San Diego. Quand Sloan le reçu, il comprit que le "jeu" était fini. Il renvoya à son tour le portable de la demoiselle et choisit de l'éradiquer de sa mémoire. Dans son téléphone pourtant, il conserva précieusement leur conversation, qu'il relu et relu encore, les soirs où il pensait trop à Aurore, sa fiancée décédée. À l'autre bout de l'océan, lorsqu'elle repensait à l'affaire Alice, elle rouvrait les messages. Ils s'étaient dis énormément de choses blessantes. Mais toutes étaient vraies.

Il y a deux mois, elle a été mutée à San Diego. Elle ne lui a encore rien dit, ils ne se sont jamais reparlés depuis. Pourtant, elle n'a pas résisté à chercher son adresse dans l'annuaire. Elle l'a retrouvé et parfois, de loin, elle l'observe.
Tout ça ne mènera nul part, elle le sait. Leur relation est basée sur des échanges sms douloureux et enflammés. Rien d'autre. Mais depuis toujours, elle adore jouer avec le feu. Alors c'est décidé, demain, elle se met en travers de son chemin.

Ils ont vécu à des kilomètres de distance, ne se sont vu qu'une seule fois quelques rapides secondes et pourtant, ils se connaissent mieux que quiconque car l'un et l'autre n'ont jamais révélé leurs secrets autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KEIRA KNIGHTLEY (négociable) + l'appel de l'ange.   (F/LIBRE) KEIRA KNIGHTLEY (négociable) + l'appel de l'ange. Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:33

PETITS TRUCS EN PLUS


pseudo +
Il est totalement libre. J'aime l'original mais c'est tout à votre goût, je n'importe rien ! La seule chose à respecter c'est qu'il faut qu'il soit d'origine anglo-saxonne (au moins le nom de famille). Après, simple, composé, un premier prénom ou pas, c'est carte blanche pour vous.
avatar + Il est totalement négociable. Je vois énormément bien Keira dans ce rôle, parce qu'elle fait fragile et caractérielle à la fois, et qu'elle est bien trop peu vue. (F/LIBRE) KEIRA KNIGHTLEY (négociable) + l'appel de l'ange. 117745182 Mais si vous ne l'aimez pas, dans ma tête qui correspondraient bien, il y a aussi Teresa Palmer, Amber Heard, Rosie Tupper, Leighton Meester, Emma Roberts, Jane Levy, Jennifer Morrison ((F/LIBRE) KEIRA KNIGHTLEY (négociable) + l'appel de l'ange. 2916035490) et d'autres, donc au pire des cas, n'hésitez pas à proposer. (F/LIBRE) KEIRA KNIGHTLEY (négociable) + l'appel de l'ange. 2781712978
lien + Il est très simple et je vais le ré-expliquer en quelques lignes : Ils se sont échangés leurs portables lors d'un accrochage dans un aéroport. Quand ils s'en sont rendus compte, des milliers de kilomètres les séparaient. Peu à peu, ils se sont mis à fouiller dans le mobile de l'autre, jusqu'à découvrir leurs plus sombres secrets. Ils vont s'attacher l'un à l'autre sans vouloir se l'avouer, préférant plutôt se faire du mal mutuellement. Sauf que la voilà qui vient s'installer à San Diego. L'évolution du lien est toute à prévoir en RP ! Honnêtement, je ne prévois jamais comment ça va se terminer. (F/LIBRE) KEIRA KNIGHTLEY (négociable) + l'appel de l'ange. 1881463262 Ça peut tourner en amitié, en amour, en ambiguë, en ennemis qui sait, bref, aucune idée. (F/LIBRE) KEIRA KNIGHTLEY (négociable) + l'appel de l'ange. 717281977
rp + Je ne suis vraiment pas compliquée pour ça. Au niveau des lignes, je suis plutôt du genre à RP court (sauf quand je suis inspirée. (F/LIBRE) KEIRA KNIGHTLEY (négociable) + l'appel de l'ange. 166564858), ne vous prenez pas la tête avec ça, je m'adapte à tout ! J'aimerais juste qu'il n'y ait pas huit fautes par phrases please. (F/LIBRE) KEIRA KNIGHTLEY (négociable) + l'appel de l'ange. 367812528 Sinon pour la présence, on a tous une vie je le sais, tant que vous pouvez passer une/deux fois par semaine, ça m'ira. (F/LIBRE) KEIRA KNIGHTLEY (négociable) + l'appel de l'ange. 2357399559 Si c'est plus c'est encore mieux. (F/LIBRE) KEIRA KNIGHTLEY (négociable) + l'appel de l'ange. 2472899277
autre + Je vous réserve un accueil de dingue, un temple entièrement fait de chocolat Lindt, immeeeeense et tout. (F/LIBRE) KEIRA KNIGHTLEY (négociable) + l'appel de l'ange. 1879637317 Et j'vous ferais des bébés. (F/LIBRE) KEIRA KNIGHTLEY (négociable) + l'appel de l'ange. 911845435 Si jamais vous avez besoin d'une quelconque précision sur le lien, l'avatar, le personnage, n'importe quoi -> MP. (F/LIBRE) KEIRA KNIGHTLEY (négociable) + l'appel de l'ange. 2472899277 Je ne mange pas... enfin ça dépend. (F/LIBRE) KEIRA KNIGHTLEY (négociable) + l'appel de l'ange. 4153354820 MERCIIII. (F/LIBRE) KEIRA KNIGHTLEY (négociable) + l'appel de l'ange. 178062613 (F/LIBRE) KEIRA KNIGHTLEY (négociable) + l'appel de l'ange. 3641689417 (F/LIBRE) KEIRA KNIGHTLEY (négociable) + l'appel de l'ange. 3967998059 (F/LIBRE) KEIRA KNIGHTLEY (négociable) + l'appel de l'ange. 312592122 (F/LIBRE) KEIRA KNIGHTLEY (négociable) + l'appel de l'ange. 2357399559 (F/LIBRE) KEIRA KNIGHTLEY (négociable) + l'appel de l'ange. 3692275797
Revenir en haut Aller en bas

C. Rose-Thaïs Bridgestone

C. Rose-Thaïs Bridgestone
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 23
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/12/2012

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KEIRA KNIGHTLEY (négociable) + l'appel de l'ange.   (F/LIBRE) KEIRA KNIGHTLEY (négociable) + l'appel de l'ange. Icon_minitimeMer 26 Déc - 11:48

BABE ! I'M HERE ! (F/LIBRE) KEIRA KNIGHTLEY (négociable) + l'appel de l'ange. 2472899277 (F/LIBRE) KEIRA KNIGHTLEY (négociable) + l'appel de l'ange. 1147778360 (F/LIBRE) KEIRA KNIGHTLEY (négociable) + l'appel de l'ange. 2916035490 (F/LIBRE) KEIRA KNIGHTLEY (négociable) + l'appel de l'ange. 933664793
Bon, t'sais, je dois changer le nom, et surtout en trouver un qui gère la fougère de sa mère (F/LIBRE) KEIRA KNIGHTLEY (négociable) + l'appel de l'ange. 4177624797 (F/LIBRE) KEIRA KNIGHTLEY (négociable) + l'appel de l'ange. 1695130124
MAIS JE SUIS LA ! ♥️
J'adore trop le personnage de Keira (F/LIBRE) KEIRA KNIGHTLEY (négociable) + l'appel de l'ange. 3641689417 (F/LIBRE) KEIRA KNIGHTLEY (négociable) + l'appel de l'ange. 2242552290
Bref, je veux mon temple, mais je préfère le chocolat Cote d'Or (F/LIBRE) KEIRA KNIGHTLEY (négociable) + l'appel de l'ange. 2537877045 (F/LIBRE) KEIRA KNIGHTLEY (négociable) + l'appel de l'ange. 1518395336
Et j'veux des bébés tout plein mon amour (F/LIBRE) KEIRA KNIGHTLEY (négociable) + l'appel de l'ange. 1147778360 (F/LIBRE) KEIRA KNIGHTLEY (négociable) + l'appel de l'ange. 1284465480
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KEIRA KNIGHTLEY (négociable) + l'appel de l'ange.   (F/LIBRE) KEIRA KNIGHTLEY (négociable) + l'appel de l'ange. Icon_minitimeMer 26 Déc - 11:53

Spoiler:

NON! Ça sera du Lindt, c'tout. (F/LIBRE) KEIRA KNIGHTLEY (négociable) + l'appel de l'ange. 1564951935 (F/LIBRE) KEIRA KNIGHTLEY (négociable) + l'appel de l'ange. 166564858 Merci merci merci de la prendre ma puce.
(F/LIBRE) KEIRA KNIGHTLEY (négociable) + l'appel de l'ange. 2916035490 En plus tu gardes Keira. (F/LIBRE) KEIRA KNIGHTLEY (négociable) + l'appel de l'ange. 3840389542 (F/LIBRE) KEIRA KNIGHTLEY (négociable) + l'appel de l'ange. 3840389542 Bref, on voit tout ça par MP.
(F/LIBRE) KEIRA KNIGHTLEY (négociable) + l'appel de l'ange. 3287413497
Revenir en haut Aller en bas

C. Rose-Thaïs Bridgestone

C. Rose-Thaïs Bridgestone
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 23
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/12/2012

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KEIRA KNIGHTLEY (négociable) + l'appel de l'ange.   (F/LIBRE) KEIRA KNIGHTLEY (négociable) + l'appel de l'ange. Icon_minitimeMer 26 Déc - 11:57

Spoiler:

Mais euh... (F/LIBRE) KEIRA KNIGHTLEY (négociable) + l'appel de l'ange. 325484021
J'adore comment elle est, et puis le lien, il est trop cool, et original (F/LIBRE) KEIRA KNIGHTLEY (négociable) + l'appel de l'ange. 2916035490 (F/LIBRE) KEIRA KNIGHTLEY (négociable) + l'appel de l'ange. 1879637317
Et Jamie quoi (F/LIBRE) KEIRA KNIGHTLEY (négociable) + l'appel de l'ange. 1879637317 (a)
Keira est une bombe (F/LIBRE) KEIRA KNIGHTLEY (négociable) + l'appel de l'ange. 2916035490 Oui MP (F/LIBRE) KEIRA KNIGHTLEY (négociable) + l'appel de l'ange. 2357399559
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KEIRA KNIGHTLEY (négociable) + l'appel de l'ange.   (F/LIBRE) KEIRA KNIGHTLEY (négociable) + l'appel de l'ange. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) KEIRA KNIGHTLEY (négociable) + l'appel de l'ange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) Michael Fassbender - Daniel Gillies • négociable
» Damascus ▣ “Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable...”
»  (f) → avatar négociable ♥
» (f) → avatar négociable ♥ infirmière sexy
» (F) CANDICE ACCOLA ∞ Reservée et non-négociable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: NOS PETITES ANNONCES :: RECHERCHES ABOUTIES
-