AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes.   TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:56

    ooh mais très bien (a) il te passe le bonjour Razz
    dis moi en plus sur le caractère de Teddy, je peux nous trouver quelque chose (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes.   TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:27

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes.   TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:45

Teddy L. Cartier a écrit:
CONSTANCE. - Je vais faire un tour sur ta fiche dés que j'ai un moment et j'essaie de nous trouver quelque chose qui déchire tout TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 2 2916035490

GINAUNPETAUCASQUE. - Oui bien sur j'en ai pleuré tous les soirs y tout TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 2 1518395336
Bah oui TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 2 1881463262 Je vois pas ce qu'on pourrait avoir d'autre comme lien aussi TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 2 761416901

EXTASY. - Mon dieu le pseudo TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 2 3840389542 Bien sur que j'ai une place, toujours et encore TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 2 619667412 Une idée ?

Oh merci I love you I love you tu aurais une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes.   TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:58

Tant mieux. TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 2 2916035490 Tu me parle de Teddy ?
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes.   TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:28

Je peux ? TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes.   TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49

Teddy L. Cartier a écrit:
AZRIEL. - Faudra un peu pomper d'abord, hein TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 2 1518395336
Oh oui y'a pas de soucis pour ça TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 2 1881463262 après ils seraient restés en bon terme ? Quitte à ce qu'Azriël repasse de temps à autre au club pour se rincer l'oeil avec ses copines TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 2 1284465480
Non mais tu me prends pour une lance incendie ou quoi TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 2 1881463262
Oui pourquoi pas, c'est une très bonne idée :)
Tu connais la relation entre Dereck et Pénélope dans esprits criminels ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes.   TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:32

BIBICHE. - Jamais je te refuserais quoi que se soit, tu le sais. TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 2 619667412 Bon ben j’ai de tout sauf meilleurs amis, du coup t’as vraiment l’embarras du choix sauf si tu arrives en retard (a). TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 2 2357399559

PAPI. - Cool il pense à moi ! TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 2 2472899277
Alors niveau caractère voilà ->
Citation :
→ QUALITÉS : Actif, Ambitieux, Attachant, Attentif, Charmeur, Curieux, Déterminé, Dynamique, Joueur, Honnête (ou presque), Serviable.
→ DÉFAUTS : Cachottier, Borné, Jaloux, Nerveux, Rancunier, Râleur, Susceptible, Impulsif.
Et si jamais tu veux en savoir plus sur son histoire, il faut aller sur ma fiche parce que j'ai trop la flemme d'en écrire les gros points TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 2 117745182

KAYLA. - Oh comment dire non à Hudgens TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 2 3840389542 Une idée ma belle ? TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 2 2916035490

QUINN. - Alors je suis vraiment navré mais j'ai la flemme de noter les gros points de l'histoire de Teddy, du coup, comme dis à Papi, il faut te rendre sur ma fiche si tu veux tout savoir TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 2 117745182

NOELYA. - Avec la belle Lively, bien sur que oui TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 2 2916035490 Qu'est-c'qui te ferais plaisir ?

AZRYEL. - Mais non quand même pas :ROOHH:
Oui que oui je connais TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 2 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes.   TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:45

Teddy L. Cartier a écrit:
BIBICHE. - Jamais je te refuserais quoi que se soit, tu le sais. TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 2 619667412 Bon ben j’ai de tout sauf meilleurs amis, du coup t’as vraiment l’embarras du choix sauf si tu arrives en retard (a). TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 2 2357399559
C'mignon. TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 2 619667412 TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 2 2357399559 Alors j'ai une petite idée de départ pour une fois TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 2 2472899277 Ruby étant organisatrice d'évènements, elle aurait pu avoir une cliente qui voulait faire un enterrement de vie de jeune fille ou autre chose & Ruby a dû faire appel à la boite de strip-tease. On lui a livré TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 2 166564858 Arrow Teddy et plusieurs autres mais la fête ne se passa pas comme elle le voulait à cause de Teddy parce que je sais pas & là ça fait un lien négatif TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 2 1284465480
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes.   TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:01

Et paf ça fait des Chocapic :ROOHH: Puis livré dans une boîte y tout ou quoi ? TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 2 1284465480
Mon dieu un lien négatif quand même, je sais pas si j'arriverais à faire le méchant avec toi (a)
Bon ben on pourrait dire qu'au cours de la soirée, deux poufs en chaleur un peu trop bourrées ont commencé à se taper sur la gueule parce qu'elle voulait se taper toutes deux le même strip-teaseur et du coup Teddy aurait essayé de calmer le jeu. L'une des femmes auraient pu lui en coller une alors il lui aurait foutu une baffe à son tour TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 2 1518395336 (Oui c'est un gros rancunier TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 2 1881463262 ) Du coup ça aurait terminé en petite bagarre et voilà la fête est gâchée (a) Je dis que d'la merde tellement j'ai pas d'idées TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 2 2191957684
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes.   TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:11

    Bah ouais attends, avec le paquet cadeau et le ruban rouge TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 2 2472899277
    Moi non plus TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 2 117745182 Faudra faire des efforts, puis ça fera du changement va TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 2 619667412
    TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 2 1881463262 Il est violent le Teddy quand même Shocked Du coup sa cliente ne l'aurait payé qu'à moitié parce qu'elle était énervée et tout, depuis Ruby en voudrait à Teddy parce qu'il est juste pas capable de faire son métier correctement et qu'il lui a fait perdre une occasion de gagner une belle somme TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 2 1564951935 TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 2 4170629200 Je dis aussi de la merde t'inquiètes pas pour ça TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 2 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes.   TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:24

Teddy L. Cartier a écrit:
NOELYA. - Avec la belle Lively, bien sur que oui TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 2 2916035490 Qu'est-c'qui te ferais plaisir ?
TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 2 2916035490 Je ne sais pas, est-ce que tu as encore de la place pour de l'ambiguïté ou quelque chose comme ça ? TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 2 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes.   TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 6:08

Tout dépends de ce qu'il te reste. Voici un aperçut du caractère de Kayla :

Citation :
Je suis amoureuse, mais j'veux pas lui dire, je fais comment ? Je suis une emmerdeuse, je râle tout le temps. Je pue des pieds et je me ronge les ongles. Je suis extrêmement maladroite, une vitrine, un trou, c'est toujours pour ma pomme. Je déteste aller dans les magasins, je préfère commander sur internet, au moins, on ne me reluque pas lorsque j'essaye un maillot de bain. J'trouve que l'amour ça sert à rien, d'ailleurs, j'aime eut de copain et je m'en porte bien. Je suis très gourmande, je passerais mon temps à bouffer des bombecs et des macarons. Je ne bois pas, je ne fûmes pas, je me drogue pas, je ne couche pas, mais je ne suis pas ennuyeuse !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes.   TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:47

Teddy L. Cartier a écrit:
AZRYEL. - Mais non quand même pas :ROOHH:
Oui que oui je connais TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 2 2472899277
Ils pourraient avoir la même non ? TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 2 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes.   TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:44

RUBY. - Non mais c'est bon c'est très bien comme ça TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 2 117745182 Bordel ça va chier là TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 2 1518395336 Un rp quand tu veux ma Ninichou d'amour TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 2 2472899277

NOELY. - Oh oui j'en ai TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 2 117745182 et si tu as une petite idée ça m'arrangerait parce que j'ai le cerveau explosé ce soir /sbaff/

KAYLA. - J'ai vu sur ta fiche que Kayla parlait très bien le français et qu'elle rêvait d'aller en France. Teddy est né à Paris et il pourrait lui filer des contacts en France, quelque chose dans le genre. Puis ils sont tous deux étudiants en droits, étant plus âgé, Teddy pourrait aussi lui donner un coup de main avec ses cours, quitte à ce qu'ils étudient souvent ensemble.

AZRIEL. - Alors là, je dis oui avec grand plaisir, tu peux pas t'imaginer TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 2 2472899277 TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes.   TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:46

Un jour tu viendras en paquet cadeau TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 2 2472899277 Imagine ton entrée comme ça quand t'iras à Smackdown TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 2 117745182 Arrow
Ça va être marrant TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 2 1284465480 Je veux maintenant TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 2 619667412 qui commence & où ? TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes.   TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:48

Non c'est à RAW que j'irais avec Rocky incha'allah TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 2 2472899277
Je veux bien commencer, mais après mon film TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 2 1881463262 et au club de strip' peut-être ? Elle serait venue lui foutre la honte devant ses fans hystériques TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 2 4153354820 /sbaff/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes.   TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:49

Tu vas pas à Smackdown ?, rooh j'ai déjà oublié TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 2 117745182 Mais genre si y'a Randy tu le prends bien en photo & tu m'mms hein TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 2 3306457513 TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 2 619667412
Okay non mais prend ton temps TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 2 1518395336 Ça me va :twisted:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes.   TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:51

MOI I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes.   TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:53

moooooooooooiii ? TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes.   TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 5:01

RUBY. - Non c'est RAW TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 2 2916035490 et mon dieu, faut que j'te montre les photos d'il y a deux ans où il était là TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 2 1518395336

IVY. - Michele TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 2 2472899277 Une idée de ce que tu voudrais ? TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 2 2916035490

CLELIA. - Avec plaisir I love you Une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes.   TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 6:02

Teddy L. Cartier a écrit:
KAYLA. - J'ai vu sur ta fiche que Kayla parlait très bien le français et qu'elle rêvait d'aller en France. Teddy est né à Paris et il pourrait lui filer des contacts en France, quelque chose dans le genre. Puis ils sont tous deux étudiants en droits, étant plus âgé, Teddy pourrait aussi lui donner un coup de main avec ses cours, quitte à ce qu'ils étudient souvent ensemble.

C'est parfait, j'adore. Je t'ajoute très vite !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes.   TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:54

Teddy L. Cartier a écrit:
RUBY. - Non c'est RAW TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 2 2916035490 et mon dieu, faut que j'te montre les photos d'il y a deux ans où il était là TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 2 1518395336
Encore mieux TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 2 117745182 Bon alors j'attends les photos TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 2 2472899277 & j'arrête de polluer ta fiche TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 2 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes.   TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:37

POSITIF TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 2 1879637317 Il te reste quoi? TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes.   TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:39

la place soeur de coeur est prise TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 2 2916035490 ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes.   TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:22

KAYLA. - Parfait, j'en ferais de même I love you

RUBY. - Ramène tes fesses sur msn que j't'envoie c'que j'ai TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 2 117745182

IVY. - Hormis meilleurs amis et soeur de coeur, j'ai un peu tout de libre, donc à voir selon l'histoire, le caractère d'Ivy et ce que tu cherches :)

CLELIA. - Non, alors on peut faire ça TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 2 2916035490 I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes.   TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Declan ◘ Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste.
» JILL ★ J'ai mis d'l'engrais dans ma pilosité
» TEDDY L. CARTIER. ✗ teddybear@live.com
» emilie ▲ t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ?
» JAXHUEM ▲ t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-