et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. Dim 13 Mai - 16:10
Teddy L. Cartier a écrit:
NOELYA. - Oh oui j'en ai et si tu as une petite idée ça m'arrangerait parce que j'ai le cerveau explosé ce soir /sbaff/
Aloooors hum, Teddy est sur SD depuis combien de temps ?
E. Solweig Worsley
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 290
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012
Sujet: Re: TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. Dim 13 Mai - 16:16
TEDDYBEAR :biglove: Un lien avec Diane te tenterait-il ?
Invité
Invité
Sujet: Re: TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. Dim 13 Mai - 18:36
KAYLA. - Parfait, j'en ferais de même
RUBY. - Ramène tes fesses sur msn que j't'envoie c'que j'ai
IVY. - Hormis meilleurs amis et soeur de coeur, j'ai un peu tout de libre, donc à voir selon l'histoire, le caractère d'Ivy et ce que tu cherches :)
CLELIA. - Non, alors on peut faire ça
d'accord , on cherche un idée de scénario ou tu préfère comme sa ?
Invité
Invité
Sujet: Re: TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. Lun 14 Mai - 13:27
Je refais ma fiche à zéro, est-ce que notre lien tiens toujours ?
Invité
Invité
Sujet: Re: TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. Ven 18 Mai - 9:55
NOELYA. - Depuis quelques semaines seulement
DIANE. - Comment peut-on dire non à Emma Bien sur que j'aimerais beaucoup, une idée ?
CADENCE. - Si jamais j'ai le temps de jeter un coup d'oeil à ta fiche je vais y réfléchir, à moins que tu veuilles me parler directement de Cadence :)
KAYLA. - Oui ça tient toujours
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. Ven 18 Mai - 10:01
D'accourd alors on pourrait dire qu'ils sont tombés l'un sur l'autre dans le sens réel du terme – du genre Noë, un peu maladroite, aurait trébuché & lui serait carrément tombé dessus dans la rue – et ils ont donc fait connaissance comme ça. Lui en gentleman, il l'a invitée à boire un café même si c'était de sa faute. Ils se sont tout de suite bien entendus même s'il y a un petit côté ambiguë entre eux, puisque Noëlya est très tactile comme fille, et que malgré leur bonne entente, il y aurait parfois quelques moments de gêne puisqu'ils conservent tous les deux leurs histoires de leur côté ?
Invité
Invité
Sujet: Re: TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. Ven 18 Mai - 11:31
Super, j'essaye de t'ajouter assez vite :o
Invité
Invité
Sujet: Re: TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. Ven 18 Mai - 12:14
NOELYA. - Depuis quelques semaines seulement
DIANE. - Comment peut-on dire non à Emma Bien sur que j'aimerais beaucoup, une idée ?
CADENCE. - Si jamais j'ai le temps de jeter un coup d'oeil à ta fiche je vais y réfléchir, à moins que tu veuilles me parler directement de Cadence :)
KAYLA. - Oui ça tient toujours
Spoiler:
« Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout. » Voilà ce que se dit très souvent Cadence. La jeune fille a un caractère changeant et fort lunatique. Elle n’est pas du genre à parler beaucoup, tout ça à cause de son passé douloureux qui l’a obligé à se renfermer sur elle-même. Peut confiante et surtout peu sociable, elle n’a pas beaucoup d’amis, il faut le dire, mais ceux qu’elle a, la soutienne et savent soit tout ou alors une partie de son passé. Mais une fois que vous apprenez à la connaître, c’est un vrai ange à qui on peut faire confiance. Malgré tout, Cadence est une jeune femme extravertie, joviale et enjouée qui a beaucoup d’humour. Drôle et enthousiaste, c’est le genre de fille qui arrive à vous remonter le moral en peu de temps. Elle a touché beaucoup de cœur par sa délicatesse et sa sensibilité hors du commun. Câline, douce, attentive, naturelle, un brin romantique et craquante, c'est une demoiselle entreprenante qui s’attache difficilement, et qui reste assez méfiante envers les inconnu(e)s. Cadence possède beaucoup de charme, et c’est une demoiselle qui en fera craquer plus d’uns ! Féminine, espiègle, taquine, souriante, pétillante, piquante et sucrée, c’est une jeune femme fruitée, parfumée. Mais aussi épineuse, épicée et corsée… Déterminée, entêtée, audacieuse, intuitive et fougueuse, elle réagit à l’instinct et peu parfois blesser les gens même si ce n’est pas son but. Innovante, déroutante, étonnante, créative et spontanée, la belle ne cesse de surprendre ses ami(e)s. Dynamique, vive d’esprit et sportive, c’est une battante, une pile électrique infatigable qui a n’a pas peur de la compétition. Mais malgré ça, Cadence n’est pas très bavarde avec les gens qu’elle ne connaît pas. Mais Cadence n’a pas que des qualités, loin de là. D’une jalousie extrême, elle n’a pas eu beaucoup de copains mais quand elle en a eu, je peux vous dire qu’elle veut absolument le garder et qu’elle fera tout pour le garder d’ailleurs. Possessive, moqueuse et terriblement susceptible, si jamais vous avez le malheur de vexer la belle, elle vous fera taire avec de ses subtiles répliques cinglantes. Cette demoiselle possède un sarcasme flambant et une répartie hors du commun. Franche, directe, culotée et très intelligente, si elle veut quelque chose, vous pouvez me croire qu’elle l’aura ! Caractérielle, explosive, effrontée, sauvage et impulsive, c’est le genre de fille incontrôlable et farouche dont il faut beaucoup de courage et surtout d’inconscience pour vouloir l’aborder. Dangereuse, presque même redoutable et ravageuse quant elle s’y met, ça peut être une vraie peste ! Déstabilisante, désarmante, envoûtante, intrigante mais inaccessible et indéchiffrable, elle a parfois des réactions de gamine égoïste, mais c'est une jeune femme responsable, mâture, indépendante, généreuse, passionnée et dévouée à ceux qu'elle aime. Très caractérielle, il ne vaut mieux pas la brusquer car elle s’emporte très très vite et ça peut parfois faire mal. Il ne faut donc pas se fier aux apparences, car même si elle peut être méchante avec ceux qui ne l’aiment pas, ça reste une jeune fille timide, peu sociable et surtout méfiante, à cause de son passé...
voila un peu sur elle, si tu n'a pas d'idée je vais essayer d'en trouver de mon coté
E. Solweig Worsley
Sujet: Re: TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. Ven 18 Mai - 17:26
Je n'ai pas vraiment d'idée ou d'illuminations là tout de suite maintenant xD (j'aimerais bien avoir une petite sonnette "inspiration" pour qu'elle vienne mais non ^^') As-tu un lien qu'il te faut absolument ? Quelque chose qui te manque ? Même un truc bizarre ^^(j'adooOOOOre les trucs bizarres )
Invité
Invité
Sujet: Re: TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. Sam 19 Mai - 9:12
un lien ?
Invité
Invité
Sujet: Re: TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. Dim 20 Mai - 14:52
NOELYA. - On pourrait aussi dire que parfois il s se retrouvent dans des situations ambigus ? Ils sont de bons amis, se voient de temps à autre chez l'un ou chez l'autre, parfois arrivent au moment où l'autre sort de la douche des choses dans ce genre peut-être ?
CADENCE. - Alors comme Cadence est un peu grande gueule à avoir de la répartie, peut-être qu'au départ ils ne se supportaient pas trop et se balançaient des vacheries en pleine figure, ils se tiennent souvent tête mais finalement ils s'étaient découvert des points communs, étant tous deux fragiles sous leurs carapaces, cachant tous deux un secret ?
DIANE. - Alors je suis passé sur ta fiche et j'ai eu une idée J'ai vu que Diane a passé quelques années à Paris, ville où Teddy est né et où il a passé les vint premières années de sa vie. A seize ans il a été fiancé de force à une femme qu'il détestait et Diane est à peu près dans la même impasse. Je pensais qu'ils auraient pu avoir une aventure tous les deux, ils sont sortis ensemble quelques temps afin d'essayé d'oublier qu'ils étaient voués à un triste sort. Ils auraient pu se séparer à cause de leurs parents, tout du moins à cause de leurs pères qui ne supportaient pas de les voir dans cette situation alors qu'ils étaient voués à un tout autre destin. Depuis ils ne se sont plus revus mais se retrouvent aujourd'hui à San Diego. Après je sais pas trop comment pourrait être leur relation actuelle, des sentiments encore enfuis ou ils font comme si rien ne s'était passé ? J'espère que l'idée te convient ROXANNE. - Mila Une idée ma belle ?
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. Dim 20 Mai - 15:00
NOELYA. - On pourrait aussi dire que parfois il s se retrouvent dans des situations ambigus ? Ils sont de bons amis, se voient de temps à autre chez l'un ou chez l'autre, parfois arrivent au moment où l'autre sort de la douche des choses dans ce genre peut-être ?
Owii owiii c'est une cré cré bonne idée cha
Invité
Invité
Sujet: Re: TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. Dim 20 Mai - 15:35
Moi, moi, moi
Invité
Invité
Sujet: Re: TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. Dim 20 Mai - 18:03
CADENCE. - Alors comme Cadence est un peu grande gueule à avoir de la répartie, peut-être qu'au départ ils ne se supportaient pas trop et se balançaient des vacheries en pleine figure, ils se tiennent souvent tête mais finalement ils s'étaient découvert des points communs, étant tous deux fragiles sous leurs carapaces, cachant tous deux un secret ?
Exactement se que j'imaginais
E. Solweig Worsley
Sujet: Re: TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. Lun 21 Mai - 10:12
DIANE. - Alors je suis passé sur ta fiche et j'ai eu une idée J'ai vu que Diane a passé quelques années à Paris, ville où Teddy est né et où il a passé les vint premières années de sa vie. A seize ans il a été fiancé de force à une femme qu'il détestait et Diane est à peu près dans la même impasse. Je pensais qu'ils auraient pu avoir une aventure tous les deux, ils sont sortis ensemble quelques temps afin d'essayé d'oublier qu'ils étaient voués à un triste sort. Ils auraient pu se séparer à cause de leurs parents, tout du moins à cause de leurs pères qui ne supportaient pas de les voir dans cette situation alors qu'ils étaient voués à un tout autre destin. Depuis ils ne se sont plus revus mais se retrouvent aujourd'hui à San Diego. Après je sais pas trop comment pourrait être leur relation actuelle, des sentiments encore enfuis ou ils font comme si rien ne s'était passé ? J'espère que l'idée te convient
Je ne sais même pas pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt xD Cartier et Swarovski, ça aurait été parfait Oui, on peut partir de ça : le fait qu'ils savaient tout deux qu'ils n'auront pas un mariage d'amour :) Pour Diane ses parents l'avaient surtout sous-entendu ^^ Ca aurait pu se passer entre 2009 et 2010 (je suis vachement à cheval sur les dates, désolée mdr xD). C'est parce qu'il aurait fallu le temps pour Diane d'oublier Teddy, et ensuite elle aurait rencontré son fiancé actuel, qu'elle aime (ainsi que le frère de ce dit fiancé xD). Diane aurait pu être amoureuse, ils auraient peut-être même pensé rapidement au mariage : ça les arrangeaient finalement x) Ils s'aimaient bien, avaient le même avis sur les mariages arrangés etc ^^ C'est peut-être ça qui aurait mis fin à leur histoire, Diane aurait peut-être été apeurée je pense (elle aurait eu tout juste 18 ou 19 ans, elle aurait pas été vraiment prête avec du recul). Son père aurait été content je pense de l'association de sa famille avec la famille Cartier Mais peut-être qu'il avait espéré que sa fille se marrie avec le fils de son meilleur ami (qui est son fiancé actuel du coup xD). Pour ce qui est de leurs retrouvailles, il faudrait voir comment ça pourrait se passer Je ne pense pas que Diane ressentirait encore des sentiments amoureux pour Teddy :s (avec mes deux scénarios dont elle est amoureuse, ça ferait trop si elle aime trois gars en même temps ). Après faut voir pour Teddy Bon déjà faut voir si tu es ok avec tout ce charabia que je viens d'écrire xD J'ai réfléchi au fait qu'ils s'éviteraient ou ne se parleraient plus, mais j'imagine pas Diane agir comme ça xD Ou alors, c'est que lorsqu'elle a quitté Teddy elle l'a pas trop informé ^^' Paris est une grande ville, elle aurait pu décidé de disparaître de sa vie comme ça ? Après, ils sont pas obligés de s'éviter, mais c'est sûr que ce serait étrange entre eux : peut-être que Teddy serait inquiet pour Diane pensant qu'elle allait se marier avec quelqu'un qu'elle n'aime pas ou quelque chose comme ça ? (J'adore ton idée !!! La preuve ça engendre pleins de scénarios possibles dans ma tête pour Teddy & Diane lol Bon ça part dans tous les sens, désolée )
Invité
Invité
Sujet: Re: TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. Lun 21 Mai - 11:07
Un lien ?
Invité
Invité
Sujet: Re: TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. Lun 21 Mai - 14:48
NOELYA. - Parfait, je te rajouterais lorsque j'aurais un moment
DAWN. - Oh oui, toi, toi, toi Une idée ?
CADENCE. - Super, je te rajouterais quand j'aurais le temps
DIANE. - Mon dieu comment ça gère comme ça, le lien de fou que ça donne au final Bon pour les dates ça colle, y'a aucun soucis là-dessus Après au fait qu'ils auraient pu penser au mariage, alors là je suis d'accord étant donné que tous les deux s'aimaient vraiment et qu'ils ne voulaient pas épouser quelqu'un qu'ils n'appréciaient guère. Je pense pas non plus que Teddy serait encore amoureux de Diane, entre temps il s'apprêtait à se marier avec une new-yorkaise qu'il avait rencontré mais qui est morte en donnant la vie puis depuis plusieurs mois il refait sa vie avec quelqu'un d'autre dont il est fou amoureux Pour terminer, je suis bien d'accord pour que Diane est fuie parce que finalement elle aurait eu peur de se marier vu son jeune âge, il l'aurait cherché au départ, essayant de la retrouver mais rien à faire du coup il a essayé de se faire à l'idée qu'elle était partie, mais non sans s'inquiéter pour elle et à présent il ne pourrait s'empêcher d'agir comme un protecteur envers Diane, s'inquiétant comme tu l'as dis sur le fait qu'elle vienne à épouser quelqu'un qu'elle n'aime pas ? J'crois que j'ai jamais eu de lien aussi parfait
AQUA. - Oh oui Une idée, une envie ??
Invité
Invité
Sujet: Re: TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. Lun 21 Mai - 14:51
Un truc super positif, parce que Alex :couche4: J'ai tout de libre, donc on fait en fonction de ce qu'il te reste
Invité
Invité
Sujet: Re: TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. Lun 21 Mai - 15:29
J'ai pas trop d'idée, car j'ai tout de libre ^^ Quelque chose de positif, dit moi si il te manque un lien que tu recherche dans le rayon "amitié"
Sinon je vais réfléchir, aucun soucis ^^
E. Solweig Worsley
Sujet: Re: TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. Lun 21 Mai - 16:39
DIANE. - Mon dieu comment ça gère comme ça, le lien de fou que ça donne au final Bon pour les dates ça colle, y'a aucun soucis là-dessus Après au fait qu'ils auraient pu penser au mariage, alors là je suis d'accord étant donné que tous les deux s'aimaient vraiment et qu'ils ne voulaient pas épouser quelqu'un qu'ils n'appréciaient guère. Je pense pas non plus que Teddy serait encore amoureux de Diane, entre temps il s'apprêtait à se marier avec une new-yorkaise qu'il avait rencontré mais qui est morte en donnant la vie puis depuis plusieurs mois il refait sa vie avec quelqu'un d'autre dont il est fou amoureux Pour terminer, je suis bien d'accord pour que Diane est fuie parce que finalement elle aurait eu peur de se marier vu son jeune âge, il l'aurait cherché au départ, essayant de la retrouver mais rien à faire du coup il a essayé de se faire à l'idée qu'elle était partie, mais non sans s'inquiéter pour elle et à présent il ne pourrait s'empêcher d'agir comme un protecteur envers Diane, s'inquiétant comme tu l'as dis sur le fait qu'elle vienne à épouser quelqu'un qu'elle n'aime pas ? J'crois que j'ai jamais eu de lien aussi parfait
Truc de fou :ROOHH: On était fait pour avoir ce lien xD Pour moi c'est ok :biglove: Geeeeeenre ! Teddy et Diane ont des vies de fou Et c'est le bébé à Teddy (de la madame qui a accouché et qui est morte ?). Je te rajouuuuuuuuuuute On peut se faire un topic dès que tu peux (ahah les retrouvailles vont être... particulières ). Il peut toujours y avoir une certaine affection entre eux, mais pas la "sorte" d'amour qu'ils avaient ressenti l'un pour l'autre ^^
EDIT : c'est tellement romantique qu'il ait tenté de la retrouver Et oui ! La partie "il veut la protéger" j'adoooore En fait c'est super logique ! (bon j'arrête xD)
Invité
Invité
Sujet: Re: TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. Mer 23 Mai - 19:39
DAWN. - En positif j'ai meilleurs amis, soeur de coeur et protégée de pris, après le reste c'est libre choix Puis ça dépend de l'histoire et du caractère de Dawn si tu pouvais m'en parler, je pourrais essayé de nous trouver quelque chose AQUA. - Comme dis plus haut, meilleurs amis, soeur de coeur et protégée sont pris après c'est en fonction de ton personnage, si tu me parles un peu d'Aquä je veux bien aussi nous chercher un petit lien
DIANE. - Ouais c'était ça, mais lui aussi il est mort du coup voilà Oui un susu' quand tu veux, par contre je pourrais pas le commencer avant demain soir, plus l'envie de rp après la journée de boulot et demain c'est debout tôt Puis j'veux profiter de ma fin de soirée Enfin bref j'arrête de parler, on voit ça par mp si tu veux
Invité
Invité
Sujet: Re: TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. Jeu 24 Mai - 6:21
C'est une fille fragile, qui aime s'amusé, rire, sortir, elle est intelligente, un peut têtue, elle a bon coeur. Elle n'a pas froid aux yeux, en général quand elle veux quelques chose, elle se démène pour l'obtenir. Elle cherche à rencontrer la bonne personne, car elle a pas mal souffert dans le passer.
J'avais penser à un lien de couple, mais c'est toi qui voit
Invité
Invité
Sujet: Re: TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. Jeu 24 Mai - 7:19
Okii alors, je te fait un bref résumé de sa vie alors, peut-être que ça te donnera une idée
Elle a était abandonné par sa mère bébé, mais adopté directement par une famille riche de New York, elle a eu l'éducation parfaite, mais beaucoup trop strict, elle ne pouvait jamais sortir etc.... A cause de son père qui voulait qu'elle se consacre toujours plus à ses études, elle vécue cela jusqu'au lycée, ou elle était appréciée de presque tout le monde. A 18 ans direction San Diego pour faire des études de médecine, mais c'était le rêve de son père pas le sien. Une fois arrivée elle a apprit à vivre et profiter de la vie, elle change carrément de comportement et met l'ancienne Aquä au placard. Elle prend goût à une vie"sans contrainte" et en voyant ses mauvais résultat de fin d'année et en étant convaincu par un ami qu'elle doit se lancer dans son rêve (le mannequinnat) elle laisse tomber ses études, même si depuis son père ne lui adresse plus la parole. Depuis maintenant 1 ans elle c'est donc lancé dans sa carrière de mannequin.
Niveau caractère elle est sociable, sympathique, douce, fêtarde,amicale, intelligente, tactile, sensible, un peu timide avec les garçons (elle est toujours vierge et le vie un peu mal xD), à l'écoute, calme...
Voilà j'espère sa te suffit pour te donner une idée sympa
Invité
Invité
Sujet: Re: TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. Jeu 24 Mai - 21:49
moiiiii
Invité
Invité
Sujet: Re: TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. Dim 27 Mai - 8:07
DAWN. - Ouais on pourrait peut-être trouver quelque chose dans le genre mais bon à ce moment là exs ou simple amourette de vacances.
AQUA. - Alors adopté par une famille de riche à New-York... le père de Teddy est ministre (d'ailleurs à la base Teddy est français) et tous les deux voyageaient beaucoup du coup ils se sont retrouvés pas mal de fois à New-York, leurs pères auraient pu avoir des contacts, du coup ils se retrouveraient à plusieurs reprises, ils ont donc appris à se connaître, se parlant aussi par ordinateur afin de garder des contacts même lorsqu'elle a déménagé à San Diego. Je sais pas trop, je les verrais bien dans une relation de confidents tous les deux, quelque chose dans le genre
FAYE. - Ouiiiiiiiiiiiiiiii Une idée ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes.
TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes.