AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes.   TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:10

Teddy L. Cartier a écrit:
NOELYA. - Oh oui j'en ai TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 3 117745182 et si tu as une petite idée ça m'arrangerait parce que j'ai le cerveau explosé ce soir /sbaff/
Aloooors hum, Teddy est sur SD depuis combien de temps ? TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 3 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

E. Solweig Worsley

E. Solweig Worsley
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 290
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes.   TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:16

TEDDYBEAR :biglove:
Un lien avec Diane te tenterait-il ? TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes.   TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:36

Teddy L. Cartier a écrit:
KAYLA. - Parfait, j'en ferais de même I love you

RUBY. - Ramène tes fesses sur msn que j't'envoie c'que j'ai TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 3 117745182

IVY. - Hormis meilleurs amis et soeur de coeur, j'ai un peu tout de libre, donc à voir selon l'histoire, le caractère d'Ivy et ce que tu cherches :)

CLELIA. - Non, alors on peut faire ça TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 3 2916035490 I love you

d'accord , on cherche un idée de scénario ou tu préfère comme sa ? TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes.   TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:27

Je refais ma fiche à zéro, est-ce que notre lien tiens toujours ? TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes.   TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:55

NOELYA. - Depuis quelques semaines seulement TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 3 2357399559

DIANE. - Comment peut-on dire non à Emma TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 3 3840389542 Bien sur que j'aimerais beaucoup, une idée ? TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 3 2916035490

CADENCE. - Si jamais j'ai le temps de jeter un coup d'oeil à ta fiche je vais y réfléchir, à moins que tu veuilles me parler directement de Cadence :) I love you

KAYLA. - Oui ça tient toujours TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes.   TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:01

D'accourd alors on pourrait dire qu'ils sont tombés l'un sur l'autre dans le sens réel du terme – du genre Noë, un peu maladroite, aurait trébuché & lui serait carrément tombé dessus dans la rue TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 3 1881463262 – et ils ont donc fait connaissance comme ça. Lui en gentleman, il l'a invitée à boire un café même si c'était de sa faute. Ils se sont tout de suite bien entendus même s'il y a un petit côté ambiguë entre eux, puisque Noëlya est très tactile comme fille, et que malgré leur bonne entente, il y aurait parfois quelques moments de gêne puisqu'ils conservent tous les deux leurs histoires de leur côté ? TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 3 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes.   TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:31

Super, j'essaye de t'ajouter assez vite :o
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes.   TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:14

Teddy L. Cartier a écrit:
NOELYA. - Depuis quelques semaines seulement TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 3 2357399559

DIANE. - Comment peut-on dire non à Emma TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 3 3840389542 Bien sur que j'aimerais beaucoup, une idée ? TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 3 2916035490

CADENCE. - Si jamais j'ai le temps de jeter un coup d'oeil à ta fiche je vais y réfléchir, à moins que tu veuilles me parler directement de Cadence :) I love you

KAYLA. - Oui ça tient toujours TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 3 2916035490

Spoiler:

voila un peu sur elle, si tu n'a pas d'idée je vais essayer d'en trouver de mon coté TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

E. Solweig Worsley

E. Solweig Worsley
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 290
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes.   TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:26

Teddy L. Cartier a écrit:
DIANE. - Comment peut-on dire non à Emma TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 3 3840389542 Bien sur que j'aimerais beaucoup, une idée ? TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 3 2916035490

TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 3 1034520638 Je n'ai pas vraiment d'idée ou d'illuminations là tout de suite maintenant xD (j'aimerais bien avoir une petite sonnette "inspiration" pour qu'elle vienne mais non ^^')
As-tu un lien qu'il te faut absolument ? Quelque chose qui te manque ? Même un truc bizarre ^^(j'adooOOOOre les trucs bizarres TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 3 1879637317 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes.   TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:12

un lien ? TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 3 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes.   TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:52

NOELYA. - On pourrait aussi dire que parfois il s se retrouvent dans des situations ambigus ? Ils sont de bons amis, se voient de temps à autre chez l'un ou chez l'autre, parfois arrivent au moment où l'autre sort de la douche des choses dans ce genre peut-être ? I love you

CADENCE. - Alors comme Cadence est un peu grande gueule à avoir de la répartie, peut-être qu'au départ ils ne se supportaient pas trop et se balançaient des vacheries en pleine figure, ils se tiennent souvent tête mais finalement ils s'étaient découvert des points communs, étant tous deux fragiles sous leurs carapaces, cachant tous deux un secret ?

DIANE. - Alors je suis passé sur ta fiche et j'ai eu une idée TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 3 117745182 J'ai vu que Diane a passé quelques années à Paris, ville où Teddy est né et où il a passé les vint premières années de sa vie. A seize ans il a été fiancé de force à une femme qu'il détestait et Diane est à peu près dans la même impasse. Je pensais qu'ils auraient pu avoir une aventure tous les deux, ils sont sortis ensemble quelques temps afin d'essayé d'oublier qu'ils étaient voués à un triste sort. Ils auraient pu se séparer à cause de leurs parents, tout du moins à cause de leurs pères qui ne supportaient pas de les voir dans cette situation alors qu'ils étaient voués à un tout autre destin. Depuis ils ne se sont plus revus mais se retrouvent aujourd'hui à San Diego. Après je sais pas trop comment pourrait être leur relation actuelle, des sentiments encore enfuis ou ils font comme si rien ne s'était passé ? J'espère que l'idée te convient Razz

ROXANNE.
- Mila TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 3 3840389542 Une idée ma belle ? TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes.   TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:00

Teddy L. Cartier a écrit:
NOELYA. - On pourrait aussi dire que parfois il s se retrouvent dans des situations ambigus ? Ils sont de bons amis, se voient de temps à autre chez l'un ou chez l'autre, parfois arrivent au moment où l'autre sort de la douche des choses dans ce genre peut-être ? I love you
Owii owiii c'est une cré cré bonne idée cha TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes.   TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:35

Moi, moi, moi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes.   TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:03

Teddy L. Cartier a écrit:


CADENCE. - Alors comme Cadence est un peu grande gueule à avoir de la répartie, peut-être qu'au départ ils ne se supportaient pas trop et se balançaient des vacheries en pleine figure, ils se tiennent souvent tête mais finalement ils s'étaient découvert des points communs, étant tous deux fragiles sous leurs carapaces, cachant tous deux un secret ?

Exactement se que j'imaginais TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 3 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

E. Solweig Worsley

E. Solweig Worsley
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 290
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes.   TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:12

Teddy L. Cartier a écrit:
DIANE. - Alors je suis passé sur ta fiche et j'ai eu une idée TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 3 117745182 J'ai vu que Diane a passé quelques années à Paris, ville où Teddy est né et où il a passé les vint premières années de sa vie. A seize ans il a été fiancé de force à une femme qu'il détestait et Diane est à peu près dans la même impasse. Je pensais qu'ils auraient pu avoir une aventure tous les deux, ils sont sortis ensemble quelques temps afin d'essayé d'oublier qu'ils étaient voués à un triste sort. Ils auraient pu se séparer à cause de leurs parents, tout du moins à cause de leurs pères qui ne supportaient pas de les voir dans cette situation alors qu'ils étaient voués à un tout autre destin. Depuis ils ne se sont plus revus mais se retrouvent aujourd'hui à San Diego. Après je sais pas trop comment pourrait être leur relation actuelle, des sentiments encore enfuis ou ils font comme si rien ne s'était passé ? J'espère que l'idée te convient Razz

Je ne sais même pas pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt xD Cartier et Swarovski, ça aurait été parfait ♥️ Oui, on peut partir de ça : le fait qu'ils savaient tout deux qu'ils n'auront pas un mariage d'amour :) Pour Diane ses parents l'avaient surtout sous-entendu ^^
Ca aurait pu se passer entre 2009 et 2010 (je suis vachement à cheval sur les dates, désolée mdr xD). C'est parce qu'il aurait fallu le temps pour Diane d'oublier Teddy, et ensuite elle aurait rencontré son fiancé actuel, qu'elle aime (ainsi que le frère de ce dit fiancé xD).
Diane aurait pu être amoureuse, ils auraient peut-être même pensé rapidement au mariage : ça les arrangeaient finalement x) Ils s'aimaient bien, avaient le même avis sur les mariages arrangés etc ^^ C'est peut-être ça qui aurait mis fin à leur histoire, Diane aurait peut-être été apeurée je pense (elle aurait eu tout juste 18 ou 19 ans, elle aurait pas été vraiment prête avec du recul). Son père aurait été content je pense de l'association de sa famille avec la famille Cartier Razz Mais peut-être qu'il avait espéré que sa fille se marrie avec le fils de son meilleur ami (qui est son fiancé actuel du coup xD).
Pour ce qui est de leurs retrouvailles, il faudrait voir comment ça pourrait se passer TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 3 1034520638 Je ne pense pas que Diane ressentirait encore des sentiments amoureux pour Teddy :s (avec mes deux scénarios dont elle est amoureuse, ça ferait trop si elle aime trois gars en même temps Razz ). Après faut voir pour Teddy TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 3 3719426050 Bon déjà faut voir si tu es ok avec tout ce charabia que je viens d'écrire xD
J'ai réfléchi au fait qu'ils s'éviteraient ou ne se parleraient plus, mais j'imagine pas Diane agir comme ça xD Ou alors, c'est que lorsqu'elle a quitté Teddy elle l'a pas trop informé ^^' Paris est une grande ville, elle aurait pu décidé de disparaître de sa vie comme ça ? Après, ils sont pas obligés de s'éviter, mais c'est sûr que ce serait étrange entre eux : peut-être que Teddy serait inquiet pour Diane pensant qu'elle allait se marier avec quelqu'un qu'elle n'aime pas ou quelque chose comme ça ?
(J'adore ton idée !!! ♥️ La preuve ça engendre pleins de scénarios possibles dans ma tête pour Teddy & Diane lol Bon ça part dans tous les sens, désolée TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 3 1695130124 )


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes.   TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:07

Un lien ? TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes.   TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:48

NOELYA. - Parfait, je te rajouterais lorsque j'aurais un moment TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 3 2357399559

DAWN. - Oh oui, toi, toi, toi TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 3 2472899277 Une idée ? TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 3 2916035490

CADENCE. - Super, je te rajouterais quand j'aurais le temps I love you

DIANE. - Mon dieu comment ça gère comme ça, le lien de fou que ça donne au final TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 3 117745182
Bon pour les dates ça colle, y'a aucun soucis là-dessus Razz Après au fait qu'ils auraient pu penser au mariage, alors là je suis d'accord étant donné que tous les deux s'aimaient vraiment et qu'ils ne voulaient pas épouser quelqu'un qu'ils n'appréciaient guère.
Je pense pas non plus que Teddy serait encore amoureux de Diane, entre temps il s'apprêtait à se marier avec une new-yorkaise qu'il avait rencontré mais qui est morte en donnant la vie puis depuis plusieurs mois il refait sa vie avec quelqu'un d'autre dont il est fou amoureux TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 3 117745182
Pour terminer, je suis bien d'accord pour que Diane est fuie parce que finalement elle aurait eu peur de se marier vu son jeune âge, il l'aurait cherché au départ, essayant de la retrouver mais rien à faire du coup il a essayé de se faire à l'idée qu'elle était partie, mais non sans s'inquiéter pour elle et à présent il ne pourrait s'empêcher d'agir comme un protecteur envers Diane, s'inquiétant comme tu l'as dis sur le fait qu'elle vienne à épouser quelqu'un qu'elle n'aime pas ?
J'crois que j'ai jamais eu de lien aussi parfait TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 3 117745182 TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 3 2357399559

AQUA. - Oh oui TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 3 2916035490 Une idée, une envie ?? TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 3 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes.   TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:51

Un truc super positif, parce que Alex :couche4:
J'ai tout de libre, donc on fait en fonction de ce qu'il te reste Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes.   TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:29

J'ai pas trop d'idée, car j'ai tout de libre ^^
Quelque chose de positif, dit moi si il te manque un lien que tu recherche dans le rayon "amitié" TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 3 619667412

Sinon je vais réfléchir, aucun soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas

E. Solweig Worsley

E. Solweig Worsley
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 290
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes.   TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:39

Teddy L. Cartier a écrit:
DIANE. - Mon dieu comment ça gère comme ça, le lien de fou que ça donne au final TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 3 117745182
Bon pour les dates ça colle, y'a aucun soucis là-dessus Razz Après au fait qu'ils auraient pu penser au mariage, alors là je suis d'accord étant donné que tous les deux s'aimaient vraiment et qu'ils ne voulaient pas épouser quelqu'un qu'ils n'appréciaient guère.
Je pense pas non plus que Teddy serait encore amoureux de Diane, entre temps il s'apprêtait à se marier avec une new-yorkaise qu'il avait rencontré mais qui est morte en donnant la vie puis depuis plusieurs mois il refait sa vie avec quelqu'un d'autre dont il est fou amoureux TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 3 117745182
Pour terminer, je suis bien d'accord pour que Diane est fuie parce que finalement elle aurait eu peur de se marier vu son jeune âge, il l'aurait cherché au départ, essayant de la retrouver mais rien à faire du coup il a essayé de se faire à l'idée qu'elle était partie, mais non sans s'inquiéter pour elle et à présent il ne pourrait s'empêcher d'agir comme un protecteur envers Diane, s'inquiétant comme tu l'as dis sur le fait qu'elle vienne à épouser quelqu'un qu'elle n'aime pas ?
J'crois que j'ai jamais eu de lien aussi parfait TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 3 117745182 TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 3 2357399559

Truc de fou :ROOHH: On était fait pour avoir ce lien xD
Pour moi c'est ok :biglove: Geeeeeenre ! Teddy et Diane ont des vies de fou TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 3 117745182 Et c'est le bébé à Teddy (de la madame qui a accouché et qui est morte TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 3 1879637317 ?). Je te rajouuuuuuuuuuute ♥️ On peut se faire un topic dès que tu peux ♥️ (ahah les retrouvailles vont être... particulières TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 3 1748372203 ). Il peut toujours y avoir une certaine affection entre eux, mais pas la "sorte" d'amour qu'ils avaient ressenti l'un pour l'autre ^^

EDIT : c'est tellement romantique qu'il ait tenté de la retrouver TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 3 2916035490
Et oui ! La partie "il veut la protéger" j'adoooore ♥️ En fait c'est super logique ! TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 3 2458268739 (bon j'arrête xD)


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes.   TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:39

DAWN. - En positif j'ai meilleurs amis, soeur de coeur et protégée de pris, après le reste c'est libre choix TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 3 1881463262 Puis ça dépend de l'histoire et du caractère de Dawn si tu pouvais m'en parler, je pourrais essayé de nous trouver quelque chose I love you

AQUA.
- Comme dis plus haut, meilleurs amis, soeur de coeur et protégée sont pris après c'est en fonction de ton personnage, si tu me parles un peu d'Aquä je veux bien aussi nous chercher un petit lien TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 3 2916035490

DIANE. - Ouais c'était ça, mais lui aussi il est mort du coup voilà TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 3 117745182
Oui un susu' quand tu veux, par contre je pourrais pas le commencer avant demain soir, plus l'envie de rp après la journée de boulot et demain c'est debout tôt TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 3 117745182 Puis j'veux profiter de ma fin de soirée TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 3 1518395336 Enfin bref j'arrête de parler, on voit ça par mp si tu veux TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 3 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes.   TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 6:21

C'est une fille fragile, qui aime s'amusé, rire, sortir, elle est intelligente, un peut têtue, elle a bon coeur. Elle n'a pas froid aux yeux, en général quand elle veux quelques chose, elle se démène pour l'obtenir. Elle cherche à rencontrer la bonne personne, car elle a pas mal souffert dans le passer.

J'avais penser à un lien de couple, mais c'est toi qui voit Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes.   TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 7:19

Okii alors, je te fait un bref résumé de sa vie alors, peut-être que ça te donnera une idée I love you

Elle a était abandonné par sa mère bébé, mais adopté directement par une famille riche de New York, elle a eu l'éducation parfaite, mais beaucoup trop strict, elle ne pouvait jamais sortir etc.... A cause de son père qui voulait qu'elle se consacre toujours plus à ses études, elle vécue cela jusqu'au lycée, ou elle était appréciée de presque tout le monde. A 18 ans direction San Diego pour faire des études de médecine, mais c'était le rêve de son père pas le sien. Une fois arrivée elle a apprit à vivre et profiter de la vie, elle change carrément de comportement et met l'ancienne Aquä au placard. Elle prend goût à une vie"sans contrainte" et en voyant ses mauvais résultat de fin d'année et en étant convaincu par un ami qu'elle doit se lancer dans son rêve (le mannequinnat) elle laisse tomber ses études, même si depuis son père ne lui adresse plus la parole. Depuis maintenant 1 ans elle c'est donc lancé dans sa carrière de mannequin.

Niveau caractère elle est sociable, sympathique, douce, fêtarde,amicale, intelligente, tactile, sensible, un peu timide avec les garçons (elle est toujours vierge et le vie un peu mal xD), à l'écoute, calme...

Voilà j'espère sa te suffit pour te donner une idée sympa TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes.   TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:49

moiiiii TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 3 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes.   TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:07

DAWN. - Ouais on pourrait peut-être trouver quelque chose dans le genre mais bon à ce moment là exs ou simple amourette de vacances.

AQUA. - Alors adopté par une famille de riche à New-York... le père de Teddy est ministre (d'ailleurs à la base Teddy est français) et tous les deux voyageaient beaucoup du coup ils se sont retrouvés pas mal de fois à New-York, leurs pères auraient pu avoir des contacts, du coup ils se retrouveraient à plusieurs reprises, ils ont donc appris à se connaître, se parlant aussi par ordinateur afin de garder des contacts même lorsqu'elle a déménagé à San Diego. Je sais pas trop, je les verrais bien dans une relation de confidents tous les deux, quelque chose dans le genre TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 3 2357399559

FAYE. - Ouiiiiiiiiiiiiiiii TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 3 2472899277 Une idée ? TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes.   TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TEDDYBEAR ✗ Là c’est moi à Disneyland, Legoland, Jardiland… ah celui là il est pas bien, y'a que de l’engrais et des brouettes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Declan ◘ Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste.
» JILL ★ J'ai mis d'l'engrais dans ma pilosité
» TEDDY L. CARTIER. ✗ teddybear@live.com
» emilie ▲ t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ?
» JAXHUEM ▲ t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-