AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Non y a rien a faire ma haine est viscérale ► Matt Stonefield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Matt Stonefield

Matt Stonefield
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 15
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/12/2012

MessageSujet: Non y a rien a faire ma haine est viscérale ► Matt Stonefield   Non y a rien a faire ma haine est viscérale ► Matt Stonefield Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:24



Matt Stonefield
"J'attends, mais je ne sais même pas quoi..."
nom, prénom : Stonefield Matt ◭ surnom : Matt ou Mathou, mais il déteste les surnoms. ◭ âge : 21 ans ◭ origines : Russe/Américaine ◭ statut : C'est compliquer, mais célibataire. ◭ études/ métier : études de droit. ◭ caractère :Matt est un garçon avec un caractère impulsif. Il s'emporte très vite si on le provoque. Il adore les défis et ne recule jamais quand il s'agit de les relever. Il aime beaucoup faire la fête, boire et baiser a tout va. Même si il sais qu'il va devoir un peu lever la pédale. Il profite de sa vie a fond et ne refuse jamais un joint ou une bonne bière. Il est déterminer a réussir quoi qu'il en coute en hommage et par respect pour son père. Le décès de ce dernier a provoquer un déclic chez Matt. Il a subitement eu envie de croquer la vie a pleine dent et ne c'est plus jamais imposer de limite. Quand il s'agit de faire un coup ou une crasse a quelqu'un il répond toujours présent. Cela lui attire beaucoup d'ennemis mais aussi beaucoup d'amis. Il est assez solitaire mais dans le bon sens. Il ne se mélange pas a n'importe qui et n'accorde pas sa confiance a n'importe qui. Il est assez égoïste et n'aime pas partager ce qu'il possède. Il n'a pas froid au yeux et est prêt a tout pour réussir. Il est prétentieux car il sais ce qu'il est. Il plait au fille et n'hésite jamais a faire le premier pas. Il n'est pas jaloux car il possède tout, mais ne sais la plus part du temps pas quoi en faire. Il ne s'attache pas par peur d'être déçu par les gens. Cela a souvent été le cas quand il étaient jeune donc plus jamais. Maintenant il fait très attention. Il est méfiant et il faut du temps pour gagner sa confiance. Il veux devenir un exemple a suivre pour les autres. Il aime susciter de l’intérêt et des réactions diverses et varié comme de la Jalousie ou de l'envie ou encore de l'admiration. Il ne veux pas laisser indifférent. Il aime s'habiller avec style et classe. Arriver en cours au volant d'une grosse voiture. Lunette de soleil de marque divers et varié il met tout ce qu'il lui plait et qui lui va en plus d'avoir bon gout il a la classe. Il n'hésite jamais a dire quand quelque chose ne lui plait pas. Il est franc sans doute trop. Cela plait ou pas me ne laisse jamais personne indécis. Il peut te blesser ou t’encenser avec sa grande gueule. C'est un grand tchatcheur et il n'hésite jamais bien longtemps a prendre des initiatives quand il sent que le feeling passe. ◭ groupe: requins glacés ◭ crédit : Adoko
tu aimes: ● Faire la fête ● être Impulsif● Se ficher de tout a part ses amis et lui même ● Ne pas fidèle ● Très sur de lui ● être Vaniteux et Prétentieux ● être sûr de moi ● J'aime plaire ● Ne pas respecter les femmes ● ◭ tu n'aimes pas: Les filles prudentes qui ne boivent pas, ne fume pas etc les filles anti fête quoi ● Les souvenirs de son ex ● Les jaloux ● Les petites villes ou il n'y a ni boite ni alcool ni bar et ou les gens sont coincés. ◭ ton avis sur san diego: C'est sympa sans plus. J'y débarque a peine donc j'ai encore tout un tas de choses a découvrir. C'est intriguant, mais a la fois si excitant. Je ne saurais dire ce qui m'y attend a l'avance, mais j'ai hâte. Cette ville a une sorte d'aura. C'est assez étrange d'ailleurs. Je veux voir si les boites de nuit sont de qualités si il y a quelques dealers histoire de monter un peu plus haut de temps a autres en soirées. Si la ville a de l'alcool de qualité bref de quoi se mettre bien. Je veux aussi voir si il y a des fêtards ou si c'est une ville de plouc. ◭ la célébrité sur ton avatar: Jeremy Young ◭
in real life
prénom et pseudo : Hamza/WildBoy ∞ âge : 17 ans ∞ sexe : masculin ∞ comment as-tu connu le forum ? Obsession ∞ raconte-nous ton point de vue sur le forum : Il est vraiment pas mal je sens que je vais m'y plaire. ∞ tes autres comptes sur sssd : Aucun ∞ personnage inventé ou scénario ? Personnage Inventé ∞ célébrité : Jeremy Young. ∞ code du règlement : Non y a rien a faire ma haine est viscérale ► Matt Stonefield 2496382268 (SWEE)


Dernière édition par Matt Stonefield le Mer 26 Déc - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Matt Stonefield

Matt Stonefield
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 15
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/12/2012

MessageSujet: Re: Non y a rien a faire ma haine est viscérale ► Matt Stonefield   Non y a rien a faire ma haine est viscérale ► Matt Stonefield Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:24

our story
L'histoire de votre personnage, à présenter sous la forme que vous désirez en une TRENTAINE DE LIGNES. Année 1991 donc il n'y a pas si longtemps que cela en fin de compte un enfant de sexe masculin vint briser le quotidien de la famille Kirilanko. Une famille allait se former. Le père d'origine Russe et la mère d'origine Américaine se sont rencontré au USA et ils ont décidé de sauter le pas et de fil en aiguille est arrivé ce qu'il devait arriver. Ce pauvre Russe était parti du bas, mais avait un talent inouïe pour régler les pires emmerdes de la planète si bien qu'avec ce talent il est devenu ambassadeur d'Allemagne au États Unis d'Amériques. C'est là ou il a rencontrée ma mère et qu'après de fil en aiguille il s'est passer ce qu'il devait ce passer car, il s'aimait follement. Ces deux la se sont très vite marier, mais rattraper par ses fonctions politiques mon père a dû quitter les USA pour retourner en Russie. Il devait y régler un soucis et comme cela allait lui prendre un moment on s'est installé. La première chose que l'Amérique m'avait offerte c'était vous devez vous en douter un prénom Américain. Ma mère avait fait changer mon père d'avis par je ne sais qu'elle moyen féminin à propos de l'avis de mon prénom qui au départ devait être un prénom Russe. Autant vous dire qu'au début j'étais pas dans la merde. Déjà que mon nom de famille est Russe d'origine en plus d'être dégueulasse j'allais sans doute me retrouver avec un ensemble prénom + nom merdique. Donc dieu bénisse ma mère de là ou elle est car oui elle est morte, mais on y reviendra plus tard si vous le voulez bien. Moscou me voilà ! Je passe six ans de pur folies dans la capitale Russe.

J'apprends le Russe chaque soir jusqu'à le parler aussi parfaitement que l'Anglais. Mon père voulait que je garde en tête mes origines et que jamais je ne les oublie et c'était réussie car, je n'avais jamais renié mon côté Russe et aujourd'hui mon gout pour la vodka et les autres alcool fort en témoigne bien. Six merveilleuses années qui ce sont soldée avec un drame malheureusement. Mes parents décèdent d'un accident de voiture le lendemain de mes sept ans et je suis conduit hors du territoire Russe jetez comme un malpropre car, selon les ingrates autorité de ce putain de bled maintenant que mon père était décédé et qu'il avait réglé le soucis du pays je n'étais plus important a leur yeux alors ils m'ont fait dégager. Dans le monde de la politique il n'y avait aucune pitié et j'étais devenue la preuve humaine sur pattes de ce que j'avançais. La vie était faite ainsi alors le dernier geste de courtoisie du gouvernement Russe à mon égard était un allez simple et sans retour pour Montsimpa et une famille adoptive de la bas très fortuné qui m'avait adopté non seulement parce que c'était leur envie, mais aussi parce que disons le clairement j'étais très mignon même a sept ans ma mère adoptive n'arrêtait pas de me gaver de ce genre de bisous qui te laissaient des traces toutes mignonnes de rouges a lèvre, mais très peu pour moi ce n'était pas mon truc. Voila pourquoi aujourd'hui je déteste la Russie même si je ne nie pas cette partie de moi et mon héritage culturel Russe.

Une belle matinée un grand gaillard débarque et mes adorables parents biologique les Stonefield ouvrirent la porte à ce monsieur qui avait l'air assez remonter. Ce grand monsieur que je ne connaissais pas des masses était accompagné d'une magnifique jeune fille qu'il tenait par la main et qui avait sensiblement mon âge j'avais vraiment flasher sur elle comme jamais auparavant l'un de mes premiers béguin amoureux. Un véritable coup de foudre, mais je n'étais qu'un gamin alors je ne sais pas si c'était vraiment réel ou non. Le monsieur parlait très fort il gueulait même que des dons de ma famille envers celle de ce monsieur avait cessé de provenir chez lui. Assez apeuré je m'était accroché a la jambe de monsieur Stonefield sans la lâcher avant d'entendre quelque chose que même à cet age là je comprenais bien. Les parents de la jeune fille étaient décédé à ce que j'avais compris et mes parents s'étaient engagés a faire des versements d'argent régulier jusqu'à ce qu'elle puisse se débrouiller toute seul.

Un des effets de la mort de mes parents avait donc été de sans doute dévaster une vie en plus de la mienne. Elle était dans le même cas que moi et ça me touchais un peu malgré ma carapace émotive. Après quelque explication dans le salon autour d'une bière j'avais pu lui parler et je ne vais pas vous mentir j'allais tomber sous le charme de cette jeune fille progressivement. Les années ont passée et le parrain de cette jeune fille m'avait tout expliqué. De la rencontre de ses parents avec mes parents au décès des parents de cette dernière dès sa plus tendre enfance car elle n'avait que six mois. J'avais moi aussi raconter mon histoire à son parrain qui l'avait parfaitement compris. Je passais tout mon temps libre avec elle. On allait dans la même école on a grandi ensemble alors des liens se sont vite tissé avec elle. Je ne cacherais pas qu'elle m'attirait beaucoup. Beaucoup trop. C'était ma faiblesse la plus forte mais contrairement au autre faiblesses je l'assumais pleinement. Elle l'avait capter de son côté je pense car, elle désirait devenir psychologue dans un futur proche. Elle désirait en faire son métier. Moi de mon côté je ne savais pas trop encore ce que je voulais faire, mais dans ma tête l'avenir m'appartenait et j'avais tout le temps d'y penser.

L'adolescence vint et une fois encore je me retrouvais dans le bahut de cette fille. Au collège c'était plus tôt calme. Elle avait rôder ses techniques de son côté et moi les miennes de mon côté. On était ami de longue date et au lycée ce qui devait se passer se passa. Je l'ai beaucoup aimé puis on c'est disputé pour un rien comme souvent sauf que la on en avait respectivement marre de tout ça. Alors, on a décidé d'un commun accord de ne plus se calculer. Il n'y avait aucune haine simplement on ne désirait plus se disputer et si cela passait par le fait de ne plus se parler alors ainsi sois il. Je ne voulais pas faire le faible devant elle mais j'encaissais ça très mal. C'est ce qui fait qu'aujourd'hui je suis si négatif et négligeant avec les femmes. Je les traite comme de la merde par sa faute. Car je tenais a cette fille et elle m'a blesser. Je suis l'héritier de la grande fortune qu'avait acquis mon père en plus de l'argent des Stonefield dont j'avais pris le nom pour ne pas les oublier et remplacer ce nom qui me rappelait tant de souvenir douloureux et qui était si dégueulasse. J'allais de l'avant quitte a paraître froid et cruelle. J'étais réaliste...
.
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: Non y a rien a faire ma haine est viscérale ► Matt Stonefield   Non y a rien a faire ma haine est viscérale ► Matt Stonefield Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:25

Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Matt Stonefield

Matt Stonefield
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 15
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/12/2012

MessageSujet: Re: Non y a rien a faire ma haine est viscérale ► Matt Stonefield   Non y a rien a faire ma haine est viscérale ► Matt Stonefield Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:27

Merci Non y a rien a faire ma haine est viscérale ► Matt Stonefield 166564858 Razz Non y a rien a faire ma haine est viscérale ► Matt Stonefield 1294853530 Non y a rien a faire ma haine est viscérale ► Matt Stonefield 3771498620 Non y a rien a faire ma haine est viscérale ► Matt Stonefield 2496382268 Non y a rien a faire ma haine est viscérale ► Matt Stonefield 2472899277 Mila Kunis Non y a rien a faire ma haine est viscérale ► Matt Stonefield 2916035490 Non y a rien a faire ma haine est viscérale ► Matt Stonefield 1879637317 Non y a rien a faire ma haine est viscérale ► Matt Stonefield 2357399559 Non y a rien a faire ma haine est viscérale ► Matt Stonefield 312592122
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: Non y a rien a faire ma haine est viscérale ► Matt Stonefield   Non y a rien a faire ma haine est viscérale ► Matt Stonefield Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:29

oh, nous faudra un lien alors beau jeune homme Non y a rien a faire ma haine est viscérale ► Matt Stonefield 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: Non y a rien a faire ma haine est viscérale ► Matt Stonefield   Non y a rien a faire ma haine est viscérale ► Matt Stonefield Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:31

BIENVENUUUE mon beau. Non y a rien a faire ma haine est viscérale ► Matt Stonefield 4153354820 Non y a rien a faire ma haine est viscérale ► Matt Stonefield 3641689417 Non y a rien a faire ma haine est viscérale ► Matt Stonefield 933664793 Il manque un petit bout de ton code pour que je puisse te valider. Non y a rien a faire ma haine est viscérale ► Matt Stonefield 1284465480 Non y a rien a faire ma haine est viscérale ► Matt Stonefield 325484021
Revenir en haut Aller en bas

Matt Stonefield

Matt Stonefield
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 15
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/12/2012

MessageSujet: Re: Non y a rien a faire ma haine est viscérale ► Matt Stonefield   Non y a rien a faire ma haine est viscérale ► Matt Stonefield Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:45

Ah oui c'est vrai c'est modifier et oui on va se trouver un super lien Ivy Non y a rien a faire ma haine est viscérale ► Matt Stonefield 166564858 Razz
Revenir en haut Aller en bas

K-Ella Gonzales

K-Ella Gonzales
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 119
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012

MessageSujet: Re: Non y a rien a faire ma haine est viscérale ► Matt Stonefield   Non y a rien a faire ma haine est viscérale ► Matt Stonefield Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:07


Bienvenue, mister Non y a rien a faire ma haine est viscérale ► Matt Stonefield 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Non y a rien a faire ma haine est viscérale ► Matt Stonefield   Non y a rien a faire ma haine est viscérale ► Matt Stonefield Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:31

PUUUUREEE YOUNG Non y a rien a faire ma haine est viscérale ► Matt Stonefield 325484021
en plus,t'es Russe Non y a rien a faire ma haine est viscérale ► Matt Stonefield 2496382268
garde-moi un liennn et pis bienvenue I love you


Dernière édition par Pranav T. Ziegler le Mer 26 Déc - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: Non y a rien a faire ma haine est viscérale ► Matt Stonefield   Non y a rien a faire ma haine est viscérale ► Matt Stonefield Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:31


te voilà validé p'tit macaron !
bienvenue sur sea, sugar & san diego - Maintenant tout est bon mon p'tit monsieur. Non y a rien a faire ma haine est viscérale ► Matt Stonefield 2916035490 Non y a rien a faire ma haine est viscérale ► Matt Stonefield 2774142888
Maintenant que ta fiche est validée, tu es prêt(e) a rejoindre le monde fifou de Sea, Sugar & San Diego Non y a rien a faire ma haine est viscérale ► Matt Stonefield 3691148241. Comme on est un staff adorable, on va te guider un peu, aies confiance Non y a rien a faire ma haine est viscérale ► Matt Stonefield 1284465480. Pour commencer, viens recenser ton avatar ici, c'est une étape obligatoire. Une fois ceci fait, tu peux jeter un oeil à la section parrainage si tu as besoin d'aide pour t'intégrer, sait-on jamais, si tu es timide... Alors n'aies pas peur, clique ici. Il y a le passage incontournable de la fiche de lien, section copains comme cochons, parce qu'il faut bien se trouver des copains quand même: plus on est de fous, plus on rit Non y a rien a faire ma haine est viscérale ► Matt Stonefield 3752134363. Et n'oublie pas d'aller faire une demande de logement par ici, parce que ce serait dommage de dormir sous les ponts alors que tu pourrais avoir un petit nid douillet rien qu'à toi Non y a rien a faire ma haine est viscérale ► Matt Stonefield 3860099365

Voilà, tu sais tout ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas a contacter le staff Non y a rien a faire ma haine est viscérale ► Matt Stonefield 2970661624. Et surtout: HAVE FUN !!! :)
Revenir en haut Aller en bas

Matt Stonefield

Matt Stonefield
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 15
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/12/2012

MessageSujet: Re: Non y a rien a faire ma haine est viscérale ► Matt Stonefield   Non y a rien a faire ma haine est viscérale ► Matt Stonefield Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:45

Merci Swey' et t'en fais pas Pra' je te garde un lien au froid (hé hé Russie oblige Non y a rien a faire ma haine est viscérale ► Matt Stonefield 166564858 Razz Arrow ) Merci a toi aussi Ella. Razz Non y a rien a faire ma haine est viscérale ► Matt Stonefield 166564858 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Non y a rien a faire ma haine est viscérale ► Matt Stonefield   Non y a rien a faire ma haine est viscérale ► Matt Stonefield Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:16

Mon dieu Jeremy Non y a rien a faire ma haine est viscérale ► Matt Stonefield 3840389542 Non y a rien a faire ma haine est viscérale ► Matt Stonefield 1879637317
Bienvenue et très bon choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Matt Stonefield

Matt Stonefield
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 15
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/12/2012

MessageSujet: Re: Non y a rien a faire ma haine est viscérale ► Matt Stonefield   Non y a rien a faire ma haine est viscérale ► Matt Stonefield Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:59

Isalyne-C. Grimaldi a écrit:
Mon dieu Jeremy Non y a rien a faire ma haine est viscérale ► Matt Stonefield 3840389542 Non y a rien a faire ma haine est viscérale ► Matt Stonefield 1879637317
Bienvenue et très bon choix I love you

Merci miss Non y a rien a faire ma haine est viscérale ► Matt Stonefield 2472899277 Non y a rien a faire ma haine est viscérale ► Matt Stonefield 166564858 Razz Non y a rien a faire ma haine est viscérale ► Matt Stonefield 2496382268 Non y a rien a faire ma haine est viscérale ► Matt Stonefield 3771498620
Revenir en haut Aller en bas

Bernie N. Comber

Bernie N. Comber
Emotions make us weak. ❥
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 205
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 18/12/2012

MessageSujet: Re: Non y a rien a faire ma haine est viscérale ► Matt Stonefield   Non y a rien a faire ma haine est viscérale ► Matt Stonefield Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:50

Bienvenuuue Non y a rien a faire ma haine est viscérale ► Matt Stonefield 3691148241
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Non y a rien a faire ma haine est viscérale ► Matt Stonefield   Non y a rien a faire ma haine est viscérale ► Matt Stonefield Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Non y a rien a faire ma haine est viscérale ► Matt Stonefield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Russian Roulette ► Matt Stonefield feat Jeremy Young
» L'art de ne rien faire de la journée ♥ BN
» KENDALL&NORMA ;; ❝ — il devrait se faire appeler kick-ass rien, haha ! — c'est pas drôle papa... ❞
» V & N ✶ Alors Laisse moi faire et laisse toi faire. Laisses moi faire , je saurais faire.
» ROMAN |¦ "Lorsqu’on a rien, on a rien a perdre."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: MONTREZ VOS PAPIERS ITOU ! :: ILS ONT PASSÉ LA DOUANE
-