AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lovers have a right to betray you... friends don't. ∆ Leighton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bernie N. Comber

Bernie N. Comber
Emotions make us weak. ❥
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 205
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 18/12/2012

MessageSujet: Lovers have a right to betray you... friends don't. ∆ Leighton   Lovers have a right to betray you... friends don't. ∆ Leighton Icon_minitimeVen 28 Déc - 8:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    La fête battait son plein. Je venais de finir une danse, et j'avais les compotes en bouillies à cause d'une cavalière qui ne maîtrisait manifestement pas l'art de savoir poser ses pieds au sol sans érafler ceux des autres au passage. Elle était belle pourtant, et j'avais presque pu descendre ma main jusqu'à ses fesses. Je pris un verre d'alcool au bar, mais il n'était pas assez fort à mon gout. J'avais besoin d'un bon remontant pour tenir la soirée, quelque chose qui m'éveillerait. Je tâtais la poche de mon veston, et sentis mon paquet de saveurs illicites savamment glissé dans la doublure. J'avais pensé à tout, bien sûr. Quel ingénu je faisais ! Mais je ne pouvais décemment pas prendre ça ici, Poisoned Candies ou quelqu'un d'autre risquerait d'envoyer les flics à mes trousses pour ça. Même si la pratique était courante, c'était encore un sujet tabou. La plupart des gens le faisaient, personne ne se l'avouait. Il neigeait dehors, et je n'avais pas envie d'avoir aussi froid, alors je sortis de la salle, empruntai le premier escalier qui se présentait à moi, et atterris au sous-sol. Le froid de l'endroit me revigora en un instant. Je m'adossai à un mur et, tranquillement, sortis mon paquet.
Revenir en haut Aller en bas

E. Abu Steevenson

E. Abu Steevenson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 175
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Lovers have a right to betray you... friends don't. ∆ Leighton   Lovers have a right to betray you... friends don't. ∆ Leighton Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:15

Miss Hudson commençait vraiment à s'ennuyer, elle tournait en rond & même pas en dansant, le peu d'hommes avec qui elle avait dansé, ne lui arrivait même pas à la cheville, tous des nazes & pas assez matures à son goût. M'enfin, elle devait se changer les idées, elle avait entendu parler des cachots dans ce grand château, alors pourquoi ne pas s'y rendre ? Pitêtre qu'elle ferait une bien meilleure rencontre. Sitôt dit, sitôt fait, Leighton descendit toutes les marches qui lui parurent interminables du château & se dirigea vers le sous sol où se dégageait une odeur de drogue. Bien entendu qu'elle y avait déjà touché, mais depuis qu'elle avait eu son fils jamais elle n'y avait repris goût, elle était devenue une enfant sage comme qui dirait. Lorsqu'elle fut assez près de la personne qui prenait cette substance elle constata que ce visage n'était pas inconnu, même derrière son masque elle reconnaissait qui c'était, Bernie. Joueuse, elle s'approcha de lui & lui dit battant des cils « On partage ? » Et là dans sa tête elle se faisait la pub de Kinder Bueno, & si ça se passait comme dans la pub normalement il accepterait de lui donner un peu de son shit, de toute façon on ne peut rien lui refuser.
Revenir en haut Aller en bas

Bernie N. Comber

Bernie N. Comber
Emotions make us weak. ❥
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 205
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 18/12/2012

MessageSujet: Re: Lovers have a right to betray you... friends don't. ∆ Leighton   Lovers have a right to betray you... friends don't. ∆ Leighton Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:10

    Je n'avais pas pensé à l'odeur que mon petit paquet pourrait dégagé. J'espérais peut être que l'humidité de l'air atténuerait cette senteur, mais j'en fus moins sûr quand j'entendis des pas résonner sur la dalle humide, se dirigeant dans ma direction. Qui aurait la Sainte Idée de se réfugier jusqu'au sous-sol, à part pour commettre des choses illicites ? Je n'entendais que deux pieds en mouvement, donc la personne qui arrivait était probablement seule. Mais si c'était encore un de ces types dont la drogue était la seule raison de vivre, je l'expédierai vite fait bien fait. J'étais venu là pour avoir la paix, à la base.
    Ah, non, c'était une fille. Je crus la connaître quand elle arriva, malgré son masque, et j'en fus convaincu quand j'entendis sa voix. « Leighton, tu plaisantes ?! », lui demandais. « Je croyais que t'étais clean, maintenant », je lui fis remarquer. Elle avait arrêté depuis qu'elle avait eu un enfant, elle avait su prendre la bonne décision à ce moment-là. Je pouvais pas la laisser recommencer à se foutre en l'air, pas avec ça. Je rangeai le paquet dans ma poche pour ne pas la tenter davantage. Tant pis, j'en prendrai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

E. Abu Steevenson

E. Abu Steevenson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 175
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Lovers have a right to betray you... friends don't. ∆ Leighton   Lovers have a right to betray you... friends don't. ∆ Leighton Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:21

Effectivement, tous les meilleurs plaisirs avaient une fin, & pour Leighton la drogue c'était finit. Bien sûr durant son adolescence lorsqu'elle touchait à ses substances ce n'était pas quotidien, même si elle en avait toujours sur elle, c'était pour les coups durs, pour se changer les idées, divaguer un peu, mais en tant que femme responsable, pour elle être enceinte & consommer ce genre de choses n'était pas envisageable, de ce fait elle n'avait plus jamais touché à la drogue, bien que parfois ça lui manquait fortement. En voyant, Bernie, elle espérait pouvoir y goûter de nouveau, ce n'était qu'une fois seulement pour cette soirée spéciale, jamais elle n'en ferait une dépendance, bien qu'on ne soit jamais à l'abri d'une surprise. « Oh mais j'suis clean moi ! » lui rétorqua t-elle insistant bien sur le " moi ", puisque contrairement à lui, elle n'avait pas de drogue dans le sang. Malgré les réticences du jeune homme, & le fait qu'il range son paquet dans sa poche, sûrement pour arrêter de la faire baver, comme si c'était une addiction, elle lui dit sur son ton habituel si hautain « Bon on est là pour s'amuser pas là pour se faire la moral Bernie. Donc sors ton paquet, c'est pas parce que je vais fumer un joint que je vais forcément reprendre ! » Malgré tout, elle lui fit un sourire assez confiant, si il ne voulait pas elle serait obligée d'employer la manière forte, & non, pas parce qu'elle était en manque, mais parce qu'elle en avait envie.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lovers have a right to betray you... friends don't. ∆ Leighton   Lovers have a right to betray you... friends don't. ∆ Leighton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lovers have a right to betray you... friends don't. ∆ Leighton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bri' ✖ lovers have a right to betray you... friends don't.
» Calvin Armando ღ I know you love... But I dont't give up Sh#!t
» Wanna check some rides ➜ celui dont on ne doit pas prononcer le nom
» get up, stand up (leighton)
» ☇ THIS IS WHAT FRIENDS ARE FOR.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: Le château de san diego :: Les cachots du sous-sol
-