AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 kendall + "Je crois que tu te rappelles que les bons souvenirs alors quand tu regardes en arrière, regardes-y à deux fois."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Kendall I. Van Allen

Kendall I. Van Allen
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 69
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/12/2012

MessageSujet: kendall + "Je crois que tu te rappelles que les bons souvenirs alors quand tu regardes en arrière, regardes-y à deux fois."   kendall + "Je crois que tu te rappelles que les bons souvenirs alors quand tu regardes en arrière, regardes-y à deux fois." Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:25



van allen, kendall izia
J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi.
nom, prénom : van allen, kendall izia ◭ surnom : ken, kendy ◭ âge : 17 ans ◭ origines : américaine-néerlandaise ◭ statut : célibataire ◭ études/ métier : étudiante en droit ◭ caractère : attachante - capricieuse - sympathique - rancunière - compréhensive - sensible - franche - adorable - rusée - rieuse - amusante - compétitive - confiante - généreuse ◭ groupe:
les patients vanillés ◭ crédit :
tu aimes: Lire, la neige, la natation, les peluche et les chaussures. ◭ tu n'aimes pas: L'hypocrisie, les pois sur les fringues, mon père, les gens dit "je sais tout". ◭ ton avis sur san diego:Je viens d'arriver, je ne connais pas tout, mais ça à l'air plutôt sympas. J'adore la neige mais je crois qu'il neige ici, alors j'imagine que je devrais me résoudre à fêter noël sans neige. ◭ la célébrité sur ton avatar: chloë g. moretz ◭
in real life
prénom et pseudo : anna ∞ âge : 16, tobien 17. ∞ sexe : femelle kendall + "Je crois que tu te rappelles que les bons souvenirs alors quand tu regardes en arrière, regardes-y à deux fois." 4153354820comment as-tu connu le forum ? sincèrement ? je sais plus kendall + "Je crois que tu te rappelles que les bons souvenirs alors quand tu regardes en arrière, regardes-y à deux fois." 3974914884raconte-nous ton point de vue sur le forum : il m'a l'air bien sypatoche kendall + "Je crois que tu te rappelles que les bons souvenirs alors quand tu regardes en arrière, regardes-y à deux fois." 281155270 en plus il y a des smileys troop koule.tes autres comptes sur sssd : i'm not schizophrène kendall + "Je crois que tu te rappelles que les bons souvenirs alors quand tu regardes en arrière, regardes-y à deux fois." 2191957684 . ∞ personnage inventé ou scénario ? un parfait scénario kendall + "Je crois que tu te rappelles que les bons souvenirs alors quand tu regardes en arrière, regardes-y à deux fois." 4276145973 . ∞ célébrité : chloë moretz. ∞ code du règlement : kendall + "Je crois que tu te rappelles que les bons souvenirs alors quand tu regardes en arrière, regardes-y à deux fois." 2496382268 Lyra


Dernière édition par Kendall I. Van Allen le Dim 30 Déc - 21:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manymilesawayfromhome.tumblr.com/

Kendall I. Van Allen

Kendall I. Van Allen
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 69
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/12/2012

MessageSujet: Re: kendall + "Je crois que tu te rappelles que les bons souvenirs alors quand tu regardes en arrière, regardes-y à deux fois."   kendall + "Je crois que tu te rappelles que les bons souvenirs alors quand tu regardes en arrière, regardes-y à deux fois." Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:26

our story
Assise sur la balançoire de notre nouveau jardin, je regardais désespérément l'heure. Liz nous étions fixées une heure où nous pourrions nous appeler tous les jours. Liz, c'est ma meilleure amie, ça fait tellement longtemps que je la connais... je serais incapable de vous dire comment nous nous sommes liées d'amitié. Mais ce que je suis en mesure de vous dire c'est que Liz me manque, incroyablement fort. Depuis que je suis à San Diego je dois avouer que je me sens plutôt seule. Mon nouveau lycée est plutôt cool, les gens aussi, peut être plus que dans mon ancien lycée, il y a même une fille Alba, je crois qui a décidé que je serais sa petite protégée, mais je n'arrive pas vraiment à m'intéresser à ces personnes. 17 heures 30, je pousse un soupir de soulagement. « Liz à finit son entraînement de cherleading. Liz à tout le la blonde au teint ensoleillé qui fait craquer tous les garçons et qui en profite, sauf que Liz n'est pas blonde, elle n'a pas le teint ensoleillé tout simplement parce qu'elle est métisse et bien qu'elle fasse craqué tous les garçons elle n'en profite pas, parce que son truc à elle, c'est les filles. Je ne sais pas comment elle fait, moi je ne pourrais jamais renoncer aux ados, à la barbe de trois jours et à cette chose dont tous les hommes sont muni. « Some days are disasters that you wish could just end.. othe days are bast..»
« Allô ? Qui c'est ? » Dis-je d'une voix d'enfant, sachant pertinemment qui était au bout du fil. « C'est le loup mon enfant. » Répondit Liz en faisant la grosse voix, je ne pu m'empêcher de rire. « Alors, ton entraînement ? »
« Le cul de Coleen s'embellit de jour en jour » Je souris en entendant la déclaration de mon amie. C'était du Liz tout craché.
«Et toi alors des nouvelles au sujet de l'opération papillon ? » Je ris, le nom que l'on avait donné à cette opération était tellement pathétique et n'avait aucun sens. C'était d'ailleurs le but, que personne ne comprendre de quoi il s'agissait.
« Non, pas vraiment.. » Je n'avais pas encore décidé si je devais lui parler de la « rencontre » que j'avais faite le matin même. Ce n'est pas le fait, qu'elle ne pouvait pas comprendre, mais plutôt que bizarrement j'avais envie de garder cette rencontre pour moi, je ne voulais pas qu'elle en apprenne plus sur ma « famille » super bizarre comme elle aimait l'appeler. Je n'avais jamais rien caché à Liz elle savait tout de moi comme je savais tout d'elle sauf si elle me cachait quelque chose.
« Kendy tu ne me dis pas tout ! » Me dit-elle à l'autre bout du fil. « Si, je te jure ! » Je ne lui avais jamais rien caché... mais on dit bien qu'il faut une première fois pour tout non ?
« Eh oh ma vieille t'as beau être à l'autre bout de l'Amérique je te connais et je le sais, tu ne me dis pas tout alors vas-y ! » Ma première fois serait pour plus tard. « Ok bon alors ce matin je me baladais, dans San Diego et là, il y a un mec qui, m'a bousculé... et je sais pas, j'avais vraiment l'impression de l'avoir déjà vu. » Voir le visage du jeune homme en question m'avais fait l'effet d'un coup de fouet un peu comme si j'avais vu un fantôme. « Tu penses que c'était lui ? » « Je sais pas, il a dit.. » Aller, je lui avais déjà raconté le début je n'allais pas m'arrêter comme ça. « Il m'a dit qu'il m'avait confondu avec quelqu'un » « Dit moi, Kendall, Izia Van Allen que tu as gardé un souvenir de lui » Me demanda mon amie, je souris « Tu penses bien ! En bonne voleuse que je suis je ne pouvais décemment pas laissé un mec sexy et de toute évidence plein aux as s'en tiré à si bon compte, demi frère ou pas. » « Kendy, tu es.. démoniaque !, tu lui as pris quoi ? » « Une montre, une très belle, montre » Dis-je avec fierté. « Mais, c'est gé-ni-al» Cria Liz. « Pourquoi ? »
Lui demandai-je déconcerté par son enthousiasme. « Généralement, quand une personne a montre qui coûte vraiment cher il y fait inscrire ses initiales et tu sais ce que ça veut dire s'il y a ses initiales gravées dessus ? » « Tu sais, c'était un jeune je ne pense pas qu'il soit le genre à graver ses initiales ou que ce soit. » Liz me répondit du tac au tac « Lui c'est peut-être pas son genre, mais c'est le truc de tous les pères blindés, crois moi je sais de quoi je parle » Je la croyais, son père était un riche avocat qui avait offert à ses trois enfants, un bijoux gravé de leurs initiales. « Ok j'vais la chercher». Monta les escaliers menant à ma chambre en vitesse, je pris la montre posée sur ma table de nuit et la retourna. « Bingo ! » Soufflais-je.


Dernière édition par Kendall I. Van Allen le Dim 30 Déc - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manymilesawayfromhome.tumblr.com/

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: kendall + "Je crois que tu te rappelles que les bons souvenirs alors quand tu regardes en arrière, regardes-y à deux fois."   kendall + "Je crois que tu te rappelles que les bons souvenirs alors quand tu regardes en arrière, regardes-y à deux fois." Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:29

bienvenuuuuuue I love you kendall + "Je crois que tu te rappelles que les bons souvenirs alors quand tu regardes en arrière, regardes-y à deux fois." 2916035490
ton pseudo kendall + "Je crois que tu te rappelles que les bons souvenirs alors quand tu regardes en arrière, regardes-y à deux fois." 1879637317
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Kendall I. Van Allen

Kendall I. Van Allen
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 69
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/12/2012

MessageSujet: Re: kendall + "Je crois que tu te rappelles que les bons souvenirs alors quand tu regardes en arrière, regardes-y à deux fois."   kendall + "Je crois que tu te rappelles que les bons souvenirs alors quand tu regardes en arrière, regardes-y à deux fois." Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:44

Merci kendall + "Je crois que tu te rappelles que les bons souvenirs alors quand tu regardes en arrière, regardes-y à deux fois." 619667412 moi dieu ton vava kendall + "Je crois que tu te rappelles que les bons souvenirs alors quand tu regardes en arrière, regardes-y à deux fois." 1879637317 kendall + "Je crois que tu te rappelles que les bons souvenirs alors quand tu regardes en arrière, regardes-y à deux fois." 3840389542
Revenir en haut Aller en bas
http://manymilesawayfromhome.tumblr.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: kendall + "Je crois que tu te rappelles que les bons souvenirs alors quand tu regardes en arrière, regardes-y à deux fois."   kendall + "Je crois que tu te rappelles que les bons souvenirs alors quand tu regardes en arrière, regardes-y à deux fois." Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:49

bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: kendall + "Je crois que tu te rappelles que les bons souvenirs alors quand tu regardes en arrière, regardes-y à deux fois."   kendall + "Je crois que tu te rappelles que les bons souvenirs alors quand tu regardes en arrière, regardes-y à deux fois." Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:59

Welcome
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: kendall + "Je crois que tu te rappelles que les bons souvenirs alors quand tu regardes en arrière, regardes-y à deux fois."   kendall + "Je crois que tu te rappelles que les bons souvenirs alors quand tu regardes en arrière, regardes-y à deux fois." Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:02

WELCOOOOOOOOOME
& n’hésite pas si tu as la moindre question kendall + "Je crois que tu te rappelles que les bons souvenirs alors quand tu regardes en arrière, regardes-y à deux fois." 3729113906
Revenir en haut Aller en bas

Kendall I. Van Allen

Kendall I. Van Allen
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 69
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/12/2012

MessageSujet: Re: kendall + "Je crois que tu te rappelles que les bons souvenirs alors quand tu regardes en arrière, regardes-y à deux fois."   kendall + "Je crois que tu te rappelles que les bons souvenirs alors quand tu regardes en arrière, regardes-y à deux fois." Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:38

Meurci tout l'monde kendall + "Je crois que tu te rappelles que les bons souvenirs alors quand tu regardes en arrière, regardes-y à deux fois." 14590196
Revenir en haut Aller en bas
http://manymilesawayfromhome.tumblr.com/

kendall + "Je crois que tu te rappelles que les bons souvenirs alors quand tu regardes en arrière, regardes-y à deux fois." Sans_t13
H. Ahna-Lynn Winsor

H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012

MessageSujet: Re: kendall + "Je crois que tu te rappelles que les bons souvenirs alors quand tu regardes en arrière, regardes-y à deux fois."   kendall + "Je crois que tu te rappelles que les bons souvenirs alors quand tu regardes en arrière, regardes-y à deux fois." Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:44

Chloe I love you
Bienvenue sur le forum
& Bon courage pour ta fiche kendall + "Je crois que tu te rappelles que les bons souvenirs alors quand tu regardes en arrière, regardes-y à deux fois." 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: kendall + "Je crois que tu te rappelles que les bons souvenirs alors quand tu regardes en arrière, regardes-y à deux fois."   kendall + "Je crois que tu te rappelles que les bons souvenirs alors quand tu regardes en arrière, regardes-y à deux fois." Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:50

Chloe. kendall + "Je crois que tu te rappelles que les bons souvenirs alors quand tu regardes en arrière, regardes-y à deux fois." 2916035490 kendall + "Je crois que tu te rappelles que les bons souvenirs alors quand tu regardes en arrière, regardes-y à deux fois." 3840389542 BIENVENUUUE. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Bernie N. Comber

Bernie N. Comber
Emotions make us weak. ❥
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 205
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 18/12/2012

MessageSujet: Re: kendall + "Je crois que tu te rappelles que les bons souvenirs alors quand tu regardes en arrière, regardes-y à deux fois."   kendall + "Je crois que tu te rappelles que les bons souvenirs alors quand tu regardes en arrière, regardes-y à deux fois." Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:59

Bienvenue & pour courage pour ta fiche. kendall + "Je crois que tu te rappelles que les bons souvenirs alors quand tu regardes en arrière, regardes-y à deux fois." 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: kendall + "Je crois que tu te rappelles que les bons souvenirs alors quand tu regardes en arrière, regardes-y à deux fois."   kendall + "Je crois que tu te rappelles que les bons souvenirs alors quand tu regardes en arrière, regardes-y à deux fois." Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:13

    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

B. Neslihan Mcarthy

B. Neslihan Mcarthy
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 122
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/12/2012

MessageSujet: Re: kendall + "Je crois que tu te rappelles que les bons souvenirs alors quand tu regardes en arrière, regardes-y à deux fois."   kendall + "Je crois que tu te rappelles que les bons souvenirs alors quand tu regardes en arrière, regardes-y à deux fois." Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:26

bienvenue. kendall + "Je crois que tu te rappelles que les bons souvenirs alors quand tu regardes en arrière, regardes-y à deux fois." 2916035490 I love you
Revenir en haut Aller en bas

K-Ella Gonzales

K-Ella Gonzales
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 119
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012

MessageSujet: Re: kendall + "Je crois que tu te rappelles que les bons souvenirs alors quand tu regardes en arrière, regardes-y à deux fois."   kendall + "Je crois que tu te rappelles que les bons souvenirs alors quand tu regardes en arrière, regardes-y à deux fois." Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:54


Chloe est trop belle kendall + "Je crois que tu te rappelles que les bons souvenirs alors quand tu regardes en arrière, regardes-y à deux fois." 117745182
Bienvenue par ici I love you kendall + "Je crois que tu te rappelles que les bons souvenirs alors quand tu regardes en arrière, regardes-y à deux fois." 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Kendall I. Van Allen

Kendall I. Van Allen
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 69
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/12/2012

MessageSujet: Re: kendall + "Je crois que tu te rappelles que les bons souvenirs alors quand tu regardes en arrière, regardes-y à deux fois."   kendall + "Je crois que tu te rappelles que les bons souvenirs alors quand tu regardes en arrière, regardes-y à deux fois." Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:50

Merci kendall + "Je crois que tu te rappelles que les bons souvenirs alors quand tu regardes en arrière, regardes-y à deux fois." 3967998059
Revenir en haut Aller en bas
http://manymilesawayfromhome.tumblr.com/

R. Noa Greggson

R. Noa Greggson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 86
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: kendall + "Je crois que tu te rappelles que les bons souvenirs alors quand tu regardes en arrière, regardes-y à deux fois."   kendall + "Je crois que tu te rappelles que les bons souvenirs alors quand tu regardes en arrière, regardes-y à deux fois." Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:39

CHLOEEEE kendall + "Je crois que tu te rappelles que les bons souvenirs alors quand tu regardes en arrière, regardes-y à deux fois." 2916035490 Elle est parfaite cette fille kendall + "Je crois que tu te rappelles que les bons souvenirs alors quand tu regardes en arrière, regardes-y à deux fois." 117745182
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: kendall + "Je crois que tu te rappelles que les bons souvenirs alors quand tu regardes en arrière, regardes-y à deux fois."   kendall + "Je crois que tu te rappelles que les bons souvenirs alors quand tu regardes en arrière, regardes-y à deux fois." Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:42

ton pseudo est trop magnifique. kendall + "Je crois que tu te rappelles que les bons souvenirs alors quand tu regardes en arrière, regardes-y à deux fois." 2916035490 kendall + "Je crois que tu te rappelles que les bons souvenirs alors quand tu regardes en arrière, regardes-y à deux fois." 312592122 bienvenuuuue parmi nous mademoiselle. kendall + "Je crois que tu te rappelles que les bons souvenirs alors quand tu regardes en arrière, regardes-y à deux fois." 4170629200 kendall + "Je crois que tu te rappelles que les bons souvenirs alors quand tu regardes en arrière, regardes-y à deux fois." 3641689417
Revenir en haut Aller en bas

X. Hayden Van Allen

X. Hayden Van Allen
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 200
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012

MessageSujet: Re: kendall + "Je crois que tu te rappelles que les bons souvenirs alors quand tu regardes en arrière, regardes-y à deux fois."   kendall + "Je crois que tu te rappelles que les bons souvenirs alors quand tu regardes en arrière, regardes-y à deux fois." Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:59

ILS GÈRENT TROP LES VAN ALLEN kendall + "Je crois que tu te rappelles que les bons souvenirs alors quand tu regardes en arrière, regardes-y à deux fois." 4153354820 kendall + "Je crois que tu te rappelles que les bons souvenirs alors quand tu regardes en arrière, regardes-y à deux fois." 4276145973
Bienvenue sur SSSD little sister kendall + "Je crois que tu te rappelles que les bons souvenirs alors quand tu regardes en arrière, regardes-y à deux fois." 2916035490 I love you
Bonne chance pour ta fiche & si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas kendall + "Je crois que tu te rappelles que les bons souvenirs alors quand tu regardes en arrière, regardes-y à deux fois." 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Kendall I. Van Allen

Kendall I. Van Allen
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 69
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/12/2012

MessageSujet: Re: kendall + "Je crois que tu te rappelles que les bons souvenirs alors quand tu regardes en arrière, regardes-y à deux fois."   kendall + "Je crois que tu te rappelles que les bons souvenirs alors quand tu regardes en arrière, regardes-y à deux fois." Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:07

L. Noa Greggson a écrit:
CHLOEEEE kendall + "Je crois que tu te rappelles que les bons souvenirs alors quand tu regardes en arrière, regardes-y à deux fois." 2916035490 Elle est parfaite cette fille kendall + "Je crois que tu te rappelles que les bons souvenirs alors quand tu regardes en arrière, regardes-y à deux fois." 117745182
Bienvenue parmi nous I love you

Tout comme Amber kendall + "Je crois que tu te rappelles que les bons souvenirs alors quand tu regardes en arrière, regardes-y à deux fois." 117745182 kendall + "Je crois que tu te rappelles que les bons souvenirs alors quand tu regardes en arrière, regardes-y à deux fois." 1879637317

Merci Swee' kendall + "Je crois que tu te rappelles que les bons souvenirs alors quand tu regardes en arrière, regardes-y à deux fois." 3641689417

Of course que les Van Allen ils gèrent le poney kendall + "Je crois que tu te rappelles que les bons souvenirs alors quand tu regardes en arrière, regardes-y à deux fois." 1950257073 Merci bro' kendall + "Je crois que tu te rappelles que les bons souvenirs alors quand tu regardes en arrière, regardes-y à deux fois." 2357399559
Revenir en haut Aller en bas
http://manymilesawayfromhome.tumblr.com/

S. Anastasia Sherwood

S. Anastasia Sherwood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 134
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: kendall + "Je crois que tu te rappelles que les bons souvenirs alors quand tu regardes en arrière, regardes-y à deux fois."   kendall + "Je crois que tu te rappelles que les bons souvenirs alors quand tu regardes en arrière, regardes-y à deux fois." Icon_minitimeDim 30 Déc - 9:23

Bienvenue à toi sur SSSD I love you
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: kendall + "Je crois que tu te rappelles que les bons souvenirs alors quand tu regardes en arrière, regardes-y à deux fois."   kendall + "Je crois que tu te rappelles que les bons souvenirs alors quand tu regardes en arrière, regardes-y à deux fois." Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:19

HEY kendall + "Je crois que tu te rappelles que les bons souvenirs alors quand tu regardes en arrière, regardes-y à deux fois." 2698908354 j'ai validé ton code kendall + "Je crois que tu te rappelles que les bons souvenirs alors quand tu regardes en arrière, regardes-y à deux fois." 2916035490
Bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Kendall I. Van Allen

Kendall I. Van Allen
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 69
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/12/2012

MessageSujet: Re: kendall + "Je crois que tu te rappelles que les bons souvenirs alors quand tu regardes en arrière, regardes-y à deux fois."   kendall + "Je crois que tu te rappelles que les bons souvenirs alors quand tu regardes en arrière, regardes-y à deux fois." Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:03

Merci beaucoup kendall + "Je crois que tu te rappelles que les bons souvenirs alors quand tu regardes en arrière, regardes-y à deux fois." 619667412


Dernière édition par Kendall I. Van Allen le Dim 30 Déc - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manymilesawayfromhome.tumblr.com/

Anya Sisley-Petrovitch

Anya Sisley-Petrovitch
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 226
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/12/2012

MessageSujet: Re: kendall + "Je crois que tu te rappelles que les bons souvenirs alors quand tu regardes en arrière, regardes-y à deux fois."   kendall + "Je crois que tu te rappelles que les bons souvenirs alors quand tu regardes en arrière, regardes-y à deux fois." Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:07

MORETZ. kendall + "Je crois que tu te rappelles que les bons souvenirs alors quand tu regardes en arrière, regardes-y à deux fois." 2472899277 I love you
Bienvenue parmi nous blondinette. kendall + "Je crois que tu te rappelles que les bons souvenirs alors quand tu regardes en arrière, regardes-y à deux fois." 2496382268
Revenir en haut Aller en bas

Kendall I. Van Allen

Kendall I. Van Allen
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 69
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/12/2012

MessageSujet: Re: kendall + "Je crois que tu te rappelles que les bons souvenirs alors quand tu regardes en arrière, regardes-y à deux fois."   kendall + "Je crois que tu te rappelles que les bons souvenirs alors quand tu regardes en arrière, regardes-y à deux fois." Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:09

Swiiiiiiift toi je t'aime déjà kendall + "Je crois que tu te rappelles que les bons souvenirs alors quand tu regardes en arrière, regardes-y à deux fois." 2472899277 cimer albert kendall + "Je crois que tu te rappelles que les bons souvenirs alors quand tu regardes en arrière, regardes-y à deux fois." 366781642
Revenir en haut Aller en bas
http://manymilesawayfromhome.tumblr.com/

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: kendall + "Je crois que tu te rappelles que les bons souvenirs alors quand tu regardes en arrière, regardes-y à deux fois."   kendall + "Je crois que tu te rappelles que les bons souvenirs alors quand tu regardes en arrière, regardes-y à deux fois." Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:18

On va attendre l'avis du créateur avant de te valider kendall + "Je crois que tu te rappelles que les bons souvenirs alors quand tu regardes en arrière, regardes-y à deux fois." 2916035490
n'hésite pas à lui faire un petit mp pour le prévenir kendall + "Je crois que tu te rappelles que les bons souvenirs alors quand tu regardes en arrière, regardes-y à deux fois." 1034520638

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kendall + "Je crois que tu te rappelles que les bons souvenirs alors quand tu regardes en arrière, regardes-y à deux fois."   kendall + "Je crois que tu te rappelles que les bons souvenirs alors quand tu regardes en arrière, regardes-y à deux fois." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

kendall + "Je crois que tu te rappelles que les bons souvenirs alors quand tu regardes en arrière, regardes-y à deux fois."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» lila-grace ✽ chérie, pourquoi tu regardes top chef si tu ne sais pas cuisiner ? - Et alors, tu regardes bien des films pornos et tu ne sais pas baiser.
» ALIENOR-JAY ◮ Ne crois pas que je te regardes parce que tu es beau, tu a de la salade entre les dents !
» SAE. ϟ Pour toi, je décrocherais la lune - vas-y, j' te regardes.
» NICHOLAS ✗ « Quoi qu'il arrive, crois en toi. Crois en la vie. Crois en demain. Crois en chaque chose que tu fais. »
» (M) FRANCISCO LACHOWSKI ☇ Un grand amour peut-il naître deux fois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: MONTREZ VOS PAPIERS ITOU ! :: ILS ONT PASSÉ LA DOUANE
-