AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) FRANCISCO LACHOWSKI ☇ Un grand amour peut-il naître deux fois ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: (M) FRANCISCO LACHOWSKI ☇ Un grand amour peut-il naître deux fois ?    (M) FRANCISCO LACHOWSKI ☇ Un grand amour peut-il naître deux fois ?   Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:11

Jayden Azekiel Dawkins
•• profil personnel
(M) FRANCISCO LACHOWSKI ☇ Un grand amour peut-il naître deux fois ?   1129554730 Né le 14 janvier 1990 (M) FRANCISCO LACHOWSKI ☇ Un grand amour peut-il naître deux fois ?   1129554973 réside actuellement à San Diego (M) FRANCISCO LACHOWSKI ☇ Un grand amour peut-il naître deux fois ?   1129554798 parle Anglais et Français (M) FRANCISCO LACHOWSKI ☇ Un grand amour peut-il naître deux fois ?   1129555927 Situation professionnelle : Travait comme barman (M) FRANCISCO LACHOWSKI ☇ Un grand amour peut-il naître deux fois ?   1129555076 Je suis dans une relation cachée et compliquée (M) FRANCISCO LACHOWSKI ☇ Un grand amour peut-il naître deux fois ?   1129555280 Intéressé par les femmes (M) FRANCISCO LACHOWSKI ☇ Un grand amour peut-il naître deux fois ?   1129556088 Activités et intérêts : au choix (M) FRANCISCO LACHOWSKI ☇ Un grand amour peut-il naître deux fois ?   1129555823 J'ai Francisco Lachowski en avatar.
•• les grandes lignes
Jayden est né en Irlande dans une famille ni trop riche, ni trop pauvre, juste ce qu'il faut pour vivre paisiblement sans se soucier de l'argent. Il a toujours été bon élève jusqu'à ce que sa mère se suicide lorsqu'il avait quinze ans. C'est lui qui retrouva le corps sans vie de sa mère au beau milieu du salon, suspendu à quelques centimètres du sol par un corde. Il apprit par la suite que c'était à cause de l'infidélité de son père et décida de couper les ponts définitivement avec celui ci et toute sa famille. Il prit ensuite ses bagages pour aller s'installer à San Diego dans l'état de Californie aux États-Unis. Lorsqu'il arriva, il s'intégra facilement puisque plus rien ne le retenait en Irlande et qu'il voulait commencer une nouvelle vie loin de tout ce qu'il avait déjà vécu. Il commença à dealer et à se mettre dans des affaires pas nette jusqu'à ses vingt ans où il fut arrêter pour trafic de drogue. « Mr Dawkins, levez vous. Le jury a délibéré. Vous êtes reconnu coupable pour trafic de drogue. Vous allez être conduit dans une prison de l'état de Californie pour une peine de cinq ans. Vous pourrez sortir au bout de deux ans pour bonne conduite. Bon courage monsieur. » A sa sortie de prison, il arrêta son trafic de drogue pour Marlen et fut embauché comme barman dans un bar de San Diego.
•• notre relation particulière
PETITE-AMIE ET COMPLIQUÉ ✁ Jayden et Marlen se sont connu lors de l'incarcération du jeune homme. Lui, souffrant de diabète et elle, étant infirmière à la prison, ils furent amenés à se voir tous les jours pour la piqûre d'insuline de Jayden. « Bonjour monsieur Dawkins, alors, comment vous sentez-vous aujourd'hui ? » Cette question, la blonde la répétait chaque matin. Comme toutes les personnes du corps médical, elle se devais de s'inquiéter pour ses patients et pour qu'ils ne leur arrivent rien. Plus les jours passaient, plus le jeune taulard avait de petites attentions pour elle et plus elle craquait pour lui. C'était l'une des pires erreurs professionnelles pour une infirmière en milieu carcéral, elle le savait. Pourtant, elle n'arrivait pas à aller contre son cœur. Un matin, alors que l’infirmerie était totalement vide mis à part eux deux, elle commença à lui préparer le bras pour sa piqûre, tandis que celui ci déposa délicatement ses lèvres sur celle de Marlen, avant qu'elle les détachent pour pouvoir le regarder. Elle le faisait à contre cœur mais pourtant, elle n'avait pas le choix. « Jayden, vous savez qu'on ne peut pas faire ça le temps que vous êtes ici? Vous êtes peut être uniquement en manque d'affection et je ne veux pas commencer quelque chose ici. Vous sortez dans deux semaines, on verra ça à l'extérieur. » « Je sais, je sais tout ça mademoiselle Andreïev. » « Appelle moi Marlen. » Deux semaines plus tard, ils se retrouvèrent autour d'un verre en tant qu'ami pour apprendre à se connaître en dehors de l'environnement hostile de la prison. Et le lendemain aussi. Et le surlendemain encore une fois. Pendant plusieurs semaines, ils se virent presque tous les soirs pour aller boire un verre, aller au cinéma, aller en boîte de nuit. Et tout cela en tant qu'amis. Jusqu'à devenir proche, vraiment très proche. Du moins, jusqu'à ce qu'ils craquent un soir et que la blonde se retrouve dans le lit de son ancien patient. Au matin, les remords s’emparèrent d'elle, honteuse de ne pas lui avoir dit la vérité. Après s'être habillé tandis que le jeune homme dormais encore, elle resta assise dans la cuisine pour l'attendre et lui parler. « Marlen ? Je pensais que tu étais parti à l'aube. Qu'est ce que tu fais assise ici ? » « Il faut que je te dises quelque chose. Quelque chose qui pourrait tout gâcher et que j'aurais du te dire il y a bien longtemps. » « Tu ne peux pas tout gâcher … » Levant les yeux au ciel avant d'avaler difficilement sa salive, elle lui fit signe de s'assoir face à elle. S'executant, le jeune homme resta sans bouger, attendant qu'elle lui dise enfin quelque chose. « Je suis … fiancée ! » Dit-elle finalement après plusieurs minutes de réflexion avant de reprendre. « S'il te plait, ne le prends pas mal. C'est toi que j'aime Jayden. Depuis la première fois où je t'ai vu. C'est juste un mariage arrangé par ma mère ... » Jayden resta silencieux, pendant plusieurs secondes voir même plusieurs minutes. La blonde qui restait face à lui attendait une réaction, n'importe laquelle. « Tu quoi ? » « Je suis fiancée … oui ! Putain, je suis sincèrement dés … » « Non pas ça, je l'ai bien comprit ce passe. Mais tu as dit : « C'est toi que j'aime Jayden » Tu étais sincère ou c'était juste pour te faire pardonner ? » Après cette soirée, ils décidèrent de se voir en cachette, de manière à trouver une solution pour annuler les fiançailles de la demoiselle avec son futur mari. Du moins, pendant les quelques semaines avant l'accident de la demoiselle. Un matin, se rendant un travail, elle se fit percuter par un chauffard saoul qui conduisait un poids-lourd. En passant par le pare-brise, elle eu une hémorragie cérébrale qui la plongea dans le coma pendant deux semaines. Pendant quatorze jours, Jayden resta au chevet de la jeune femme espérant qu'elle se réveille et que leur idylle ne se terminerait pas ainsi. A son réveil, elle avait tout oublié. Son histoire avec lui, ses fiançailles avec Reagan -qui d'ailleurs n'était pas venu la voir une seule fois pendant ces deux semaines- et tout ce qui s'était passé pendant trois ans. « Marlen, tu voulais une preuve. Tu voulais vraiment savoir que nous étions ensemble et que t'as mère t'a menti en te disant que tu étais fiancée et amoureuse de lui ? Tient, écoute ça. » Elle prit le téléphone du jeune homme en main avant de le voir quitter sa chambre d'hôpital. Écoutant le répondeur, elle entendit un message qui datait de quelques semaines, deux jours seulement avant l'accident. Salut mon cœur, c'est Marlen. Je dois rester toute la nuit à l'hôpital donc on pourra pas se voir aujourd'hui … Tu me manques, c'est horrible. Je t'aime mon ange. Et je te promets qu'un jour on vivra tout les deux … Depuis sa sortie de l'hôpital, la blonde fait tout pour retrouver la mémoire tandis que le jeune homme l'aide du mieux qu'il peut étant donné qu'il est le seul qu'il lui reste aujourd'hui.



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) FRANCISCO LACHOWSKI ☇ Un grand amour peut-il naître deux fois ?    (M) FRANCISCO LACHOWSKI ☇ Un grand amour peut-il naître deux fois ?   Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:41

exigences du créateur.
Bonjour, ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous lisez ceux ci. (M) FRANCISCO LACHOWSKI ☇ Un grand amour peut-il naître deux fois ?   1034520638 Déjà, merci de vous intéressez à mon scénario parce que si vous êtes ici, ce n'est pas pour jouer aux cartes, si ? (M) FRANCISCO LACHOWSKI ☇ Un grand amour peut-il naître deux fois ?   3989132357 Bref, alors je ne demandes pas de minimum de ligne dans les rps. Je préfère la qualité à la quantité comme un peu tout le monde je pense. Bon, j'aimerai tout de même qu'il y ait du contenu et de quoi répondre donc je trouve que moins de 10 lignes, ça devient compliqué. Mais à partir de ça, ça me va. Sinon, l'avatar est très peu négociable. Francisco est parfait pour ce rôle je trouve. (M) FRANCISCO LACHOWSKI ☇ Un grand amour peut-il naître deux fois ?   117745182 Ou alors, Andrew Garfield. Malgré ça, je ne suis pas totalement fermée donc si vous ne l'aimez vraiment pas, vous pouvez toujours me proposer un avatar. Je ne suis pas difficile donc bon. (M) FRANCISCO LACHOWSKI ☇ Un grand amour peut-il naître deux fois ?   2470339932 A part ça, Jayden est très très très important pour l'évolution de mon perso donc je vous serez éternellement redevable si vous le prenez :biglove: Voilà, je penses que j'ai tout dit là. Ah non ; si vous avez la moindre question, harcelez moi par mp, j'adore ça ! (M) FRANCISCO LACHOWSKI ☇ Un grand amour peut-il naître deux fois ?   2916035490 (M) FRANCISCO LACHOWSKI ☇ Un grand amour peut-il naître deux fois ?   3860099365 :loveiou:


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) FRANCISCO LACHOWSKI ☇ Un grand amour peut-il naître deux fois ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Autumn Minnie Stevens ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.
» (m) Fransico LACHOWSKI complétement négociable ✎ J'aime bien regarder le foot féminin, ça me rappelle les toutes premières fois où j'apprenais les touches sur Fifa.
» CAMERON ஒ "- Oh l'amour ! C'est un bien grand mot ! - Je sais pas, y a que 5 lettres."
» Zéphyr • « L'amour, l'amour, l'amour, l'amour, Tout l'monde en veut, tout l'monde en manque. L'amour, l'amour, l'amour, l'amour, Tout l'monde en parle, l'amour nous hante. »
» ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-